Mais dit moi, tu vas briser ton clavier à force d'écrire avec autant de détermination et de rage.
On va faire un échange d'argument, j'aime.
Citation
Commençons par l'état ivre, TOUS ceux qui disent que l'état ivre est moins intéressant c'est que vous n'avez rien compris. Premièrement le bonus de dégâts n'est pas élémentaire, donc à haut niveau c'est très intéressant
Mais biensur, tout les HL sont intéressant. Mais bénéficier d'un état aussi important dans la vie du Panda uniquement en HL, non, je préfère boire du jus de koko.
Citation
On gagne 1 pm en 3 tours et 2 en 7 tours, potentiel de déplacement accrue ce qui colle parfaitement à la classe
Je ne crache pas sur les rajout de PA,PM. Donc là je ne dirai rien. Même si (et zut j'ai dit un truc) le panda était déjà assez mobile comme ça.
Citation
L'état gueule de bois ne dure qu' UN tour, ce qui rend l'état très facile à contrer, 1 tour avant de manger l'état négatif je porte l'adversaire le lance à 8 cases de même pour le tonneau à l'opposé bien sur et j’utilise teleportono et voila j'ai mi 16 cases d’écart entre l’adversaire et moi, que demander de plus, merci Sherpa !
Sur le papier c'beau, je l'utilise moi même. Mais ca marche pas tout le temps. Tu as plein de malus à ce moment, -PA, +EC. Et si jamais l'adversaire à stabilisation (tout comme les Sacrieur bientôt), ça peut être comique !
Citation
L'état imbibé est meilleur, stop connerie quand on atteint le lvl 10 d'imbibe ça ne retombe pas à 0 ça stagne à 10 il suffit juste de continué d'imbibe tout en tapant avec d'autres sorts (Tekilait est la pour ça) quand on sait pas on se tait. Toujours pareil le bonus n'est pas élémentaire intérêt élevé à HL
Même argument me concernant que pour l'ivresse.
Citation
Souffle enflammée une pure tuerie, flaque explosif de même.
Il faut que je relise mes sorts. En quoi est-ce une tuerie ? Ah...HL c'est ça?
Citation
Tournée général est excellent, avant c'était noob maintenant il faut savoir l'utilisé, perso je le joue avec le tonneau et c'est très efficace.
Donc tu as, Karchamrak à fond, Sherpa à fond ou quasiment, Instinct Laiteux à fond. Mais avant que faisais-tu?
Le problème est l'accès du Panda. Si tu es obligé de faire que du placement du niveau 10 au niveau 60, pour jouer de manière viable le Panda. Non, c'est inutile.
Le Panda est très utile , c'est sur. Mais il chatouille.
Citation
La branche terre est très bien, hormis Lucha L'ambrée qui l'effet approprié par l’état ivre est à chier.
Pourquoi? Je trouve que ça change.
Citation
attendez vous à une nerf d'ici les prochains mois après la sortie
Jerry.
Citation
Bref cette classe est très forte peut-être même un peu trop contre certains (Sram, Iop et Sacri)
Jerry²
C'est plaisant de bon matin. Merci encore.
Bon, jouer Panda avec des dommages c'est être HL. C'est ce que j'ai retenu de tout ça.
Me tarde de monter 60 pour pouvoir commencer à jouer.