Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les nouveaux pandas, du bon, du mauvais.
posté 20 Février 2012 - 21:24:29 | #61

Citation
Je viens de mettre à jour le post d'origine avec plusieurs informations chiffrés sur les changement.Voilou.Les autres classes sont aussi revues, cependant (et exceptionnellement car je n'ai pas le temps de m'occuper des classes) je m'occupe de l'une d'entre elle : Le sacrieur.Voilou.Aza.

C'était dans le post des Sacrieurs.

posté 20 Février 2012 - 22:18:32 | #62
Ah je vois que toi aussi tu regardes le forum sacri.
Ils ont un dev assez bavard  

posté 20 Février 2012 - 22:21:48 | #63
Bonsoir a tous,

Ceux que vous oubliez surtout c'est que le Pandawa est avant tout le meilleur Support du jeu.

La MàJ a apporté sont lots de modifications et nouveautés qui ont été moult fois évoqués je ne reviendrai donc pas dessus.

Karchamrak lvl9 & Sherpa lvl 20 : Les effets sont cumulables, pour 8 PA on peut donc descendre les résistances d'un ennemi à -320% ou rendre indestructible un allié en augmentant ces résistances à +160% !

Le seul point regrettable sur le Pandawa actuel c'est qu'il n'est pas compétitif en pvp solo je pense.

posté 20 Février 2012 - 22:46:07 | #64
C'est ça.
Son principal rôle est le support. Mais ne se servir en match que de Karchamrak, Happy Hour...voilà.
Pouvoir handicaper "proprement" un adversaire en l'imbibant, ou aider au DPS, ça l'aiderait à respirer.

posté 21 Février 2012 - 00:42:29 | #65
Alors je vais parler vite mais bien, je vais être direct. J'ai lu une quantité de conneries pas possible, et je pense qu'il faut y remédier.

Commençons par l'état ivre, TOUS ceux qui disent que l'état ivre est moins intéressant c'est que vous n'avez rien compris. Premièrement le bonus de dégâts n'est pas élémentaire, donc à haut niveau c'est très intéressant. 10% de critique c'est raisonnable. On gagne 1 pm en 3 tours et 2 en 7 tours, potentiel de déplacement accrue ce qui colle parfaitement à la classe. Le problème de l’état est qu'on ne peut garder le dernier niveau d'ivre qu'un tour hors il aurait été plus intéressant de nous laisser jouer encore au moins 2 tours de plus avant l’état négatif. L'état gueule de bois ne dure qu' UN tour, ce qui rend l'état très facile à contrer, 1 tour avant de manger l'état négatif je porte l'adversaire le lance à 8 cases de même pour le tonneau à l'opposé bien sur et j’utilise teleportono et voila j'ai mi 16 cases d’écart entre l’adversaire et moi, que demander de plus, merci Sherpa !

L'état imbibé est meilleur, stop connerie quand on atteint le lvl 10 d'imbibe ça ne retombe pas à 0 ça stagne à 10 il suffit juste de continué d'imbibe tout en tapant avec d'autres sorts (Tekilait est la pour ça) quand on sait pas on se tait. Toujours pareil le bonus n'est pas élémentaire intérêt élevé à HL. Les EC très utiles sur la durée, rien à dire.. sauf que c'est pas assez concret dommage, personnellement j'aurais préféré une perte de dégâts sur l'adversaire, ça au moins ça aurait été une valeur sur.

La branche eau y'a rien à dire c'est nikel ! Sauf pour souffle laiteux qui est inutile.

Branche feu a accouplé obligatoirement avec la branche eau.... mon cul ouais. Tu peux très bien la jouer avec la branche terre qui imbibe elle aussi, y'a pas que Blizkriek dans la vie Ylith !

Souffle enflammée une pure tuerie, flaque explosif de même. Tournée général est excellent, avant c'était noob maintenant il faut savoir l'utilisé, perso je le joue avec le tonneau et c'est très efficace. Petit bémol je trouve le % des états un peu faible, ça aurait été intéressant que le niveau d'imbibe joue la dessus.

Coup laiteux est inutile.

Toilettage est trop faible et trop coûteux cela va de soi.

La branche terre est très bien, hormis Lucha L'ambrée qui l'effet approprié par l’état ivre est à chier. Je trouve aussi que c'est légèrement abuser le double coup en litre de la branche mais bon. Pour ceux qui se plaignent de la branche, elle ne se joue pas seul, il faut la jouer avec la branche feu, pour l'approche PO-C.A.C.

Les sorts support sont excellent, gros équilibrage la dessus. Reste plus qu'à rehausse maître de l'ivresse (le passer à 5%) et tonneau agressif et c'est parfait.

Bon je vais pas insulter même si y'en a qui le mériterait mais je vous recommande tous de rejouer la classe et de la jouer pour qui ce n'est pas le cas encore à première vue.
La classe est devenu très polyvalente (branche terre), elle a perdu du dégâts (branche feu) pour une meilleur souplesse (branche eau). Elle a gagner en déplacement (ivre) et en intérêt de groupe (Sherpa). Elle a un potentiel en pvp qui est immense (Happy Hours et Ether) attendez vous à une nerf d'ici les prochains mois après la sortie, elle est tout simplement indispensable en groupe (Karchamrak et Fontaine de Laiqueur). Bref cette classe est très forte peut-être même un peu trop contre certains (Sram, Iop et Sacri). Polyvalente, jouissif et technique voila un bon Pandawa... il serait temps de le remarquer.

Ce message a été modifié par Madao95100 - 21 Février 2012 - 01:40:29.
posté 21 Février 2012 - 08:39:44 | #66
Mais dit moi, tu vas briser ton clavier à force d'écrire avec autant de détermination et de rage.
On va faire un échange d'argument, j'aime.

Citation
Commençons par l'état ivre, TOUS ceux qui disent que l'état ivre est moins intéressant c'est que vous n'avez rien compris. Premièrement le bonus de dégâts n'est pas élémentaire, donc à haut niveau c'est très intéressant

Mais biensur, tout les HL sont intéressant. Mais bénéficier d'un état aussi important dans la vie du Panda uniquement en HL, non, je préfère boire du jus de koko.

Citation
On gagne 1 pm en 3 tours et 2 en 7 tours, potentiel de déplacement accrue ce qui colle parfaitement à la classe

Je ne crache pas sur les rajout de PA,PM. Donc là je ne dirai rien. Même si (et zut j'ai dit un truc) le panda était déjà assez mobile comme ça.

Citation
L'état gueule de bois ne dure qu' UN tour, ce qui rend l'état très facile à contrer, 1 tour avant de manger l'état négatif je porte l'adversaire le lance à 8 cases de même pour le tonneau à l'opposé bien sur et j’utilise teleportono et voila j'ai mi 16 cases d’écart entre l’adversaire et moi, que demander de plus, merci Sherpa !

Sur le papier c'beau, je l'utilise moi même. Mais ca marche pas tout le temps. Tu as plein de malus à ce moment, -PA, +EC. Et si jamais l'adversaire à stabilisation (tout comme les Sacrieur bientôt), ça peut être comique !

Citation
L'état imbibé est meilleur, stop connerie quand on atteint le lvl 10 d'imbibe ça ne retombe pas à 0 ça stagne à 10 il suffit juste de continué d'imbibe tout en tapant avec d'autres sorts (Tekilait est la pour ça) quand on sait pas on se tait. Toujours pareil le bonus n'est pas élémentaire intérêt élevé à HL

Même argument me concernant que pour l'ivresse.

Citation
Souffle enflammée une pure tuerie, flaque explosif de même.

Il faut que je relise mes sorts. En quoi est-ce une tuerie ? Ah...HL c'est ça?

Citation
Tournée général est excellent, avant c'était noob maintenant il faut savoir l'utilisé, perso je le joue avec le tonneau et c'est très efficace.

Donc tu as, Karchamrak à fond, Sherpa à fond ou quasiment, Instinct Laiteux à fond. Mais avant que faisais-tu?
Le problème est l'accès du Panda. Si tu es obligé de faire que du placement du niveau 10 au niveau 60, pour jouer de manière viable le Panda. Non, c'est inutile.
Le Panda est très utile , c'est sur. Mais il chatouille.

Citation
La branche terre est très bien, hormis Lucha L'ambrée qui l'effet approprié par l’état ivre est à chier.

Pourquoi? Je trouve que ça change.

Citation
attendez vous à une nerf d'ici les prochains mois après la sortie

Jerry.

Citation
Bref cette classe est très forte peut-être même un peu trop contre certains (Sram, Iop et Sacri)

Jerry²

C'est plaisant de bon matin. Merci encore.
Bon, jouer Panda avec des dommages c'est être HL. C'est ce que j'ai retenu de tout ça.
Me tarde de monter 60 pour pouvoir commencer à jouer.

posté 21 Février 2012 - 10:04:23 | #67
ouai mais encore une fois c'est pas la faute d'Azael si c'est colégue communique moins

Ce message a été modifié par wolfgardien - 21 Février 2012 - 10:09:11.
posté 21 Février 2012 - 10:29:53 | #68
Iksdélolilol Madao encore d'autres? xD

Ivre super hum hum!!!??, on à jamais dit que les +CC était à chier on rale sur les 10% qui ne sont pas des dégats élémentaire comme tu le dit mais qui sont 10% de dom final, encore une fois avec 1000dom tu fera 1100 dom ok c'est super
Mais euh a ton lvl tu dois taper du 100 donc du 110 avec ivre ou 120 si il est ivre et imbibé.(et tout ça rien qu'avec le dernier niveau -.-)
En quoi ils sont super ces 10%?
Je me fou pas de toi mais franchement je comprend pas en quoi c'est très interessant ?
déja que le contre coup de gueule de bois est violent pourquoi ne pas etre violent pendant les derniers tours?

posté 21 Février 2012 - 12:23:52 | #69
C'est intéressant car c'est progressif, ça évite d'avoir une aptitude qui augmente tes dégâts de 30% au niveau 20 et de 5% au niveau 100. 0% de dégâts finaux c'est bien tout le temps même si c'est light quand on a des attaques qui collent 3 c'est sur.

Je sais pas quoi penser de ce panda.
Sur le papier il a l'air pas dégueu et même plus sympa que l'ancien mais à jouer il s'avère un peu "saoulant". Je pense que c'est du au fait d'être BL, peut être qu'une progression un peu plus dynamique BL serait appréciable. Peut être un coût du tonneau à 2PA1PM qui perd son PM au niveau max mais je sais pas si c'est mieux.

posté 21 Février 2012 - 12:56:46 | #70
Oui, les panda se sont pris un tit up au prix d'une grosse claque. J'ai du mal à voir à le voir actuellement viable(en tout cas à bas level). Quel spé vous semble la plus viable? Maintenant, il est possible de jouer terre/feu, qu'en pensez vous? Mieux que feu/eau?
Je sais ou donner de la tête...
Espérons qu'il soit rehaussé à la gold.

posté 21 Février 2012 - 14:02:26 | #71

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Donc vous vous plaignez du manque de boost offensive à BL de cette classe si j'ai bien compris.

Premièrement le pvp BL dans Wakfu est quasi inexistant, si t'es trop impatient et bien tu l'auras dans le cul. Le pvp devient jouable quand les sorts offensives atteignent un niveau très correct donc vers le lvl 50 et au moins avoir 1 ou 2 sorts lvl max en support, je dis bien au moins, certaines classes peuvent être très potable dès BL mais il y' a des classes faciles d’accès et d'autres qui au contraire demande de la patience : le Pandawa fait partit de cette branche.

Deuxièmement la classe Pandawa a toujours été une classe pour ceux ayant l’expérience du jeu, normal qu'elle ne fait pas mal (c'est la stratégie du perso) et normal qu'elle n'ai pas de boost de la mort qui tue.

Souffle enflammée est une tuerie oui, premièrement les dégâts en cc sont monstrueux avec l’état et les dégâts normaux sont très correct -42 en zone de 2 cases allant jusqu’à une portée de 3... qu'est-ce que tu veux de plus sérieux.

Flaque explosif oui c'est aussi une tuerie, très bonne po allant jusqu'à 5 grâce à la zone en croix portée modifiable en plus, pour 4pa -46 dégâts correct et inflige un état puissant... le cc ici aussi est monstrueux.

Lucha Lambrée c'est de la merde, point barre.

Comme je l'ai dit le problème de la classe réside sur 1 ou 2 sorts d'attaque inutile et 2 sorts supports trop faible... de plus je trouve cela dommage que le niveau imbibe ne joue pas sur les % d'application (du genre 1% d'application en plus pour chaque état par niveau d'imbibe).
D'autre part je trouve que l'on a pas le temps de profiter de l’état ivre assez longtemps, on garde le bonus final qu'UN seul tour avant de manger l'effet négatif... cela offre peu d’intérêt d'aller au max de l'effet et rend donc le bonus moins attractif.

Tu dis que fuir grâce a teleportono n'est pas évident, à cause de la possibilité de stabilisation pour certaines classes... je tiens à te dire tout de même que tu n'es pas obliger d'attendre le niveau max d'ivre pour sortir de l’état, à moins que l'adversaire lit dans tes pensées il ne pourra pas deviner quand est-ce que tu fuira pour manger l'effet négatif : C'EST UNE CLASSE QUI DEMANDE D'ETRE CRÉATIF ET POLYVALENT donc de l’expérience. Si vous voulez du rox et gérer à BL passez votre chemin.

Je suis d'accord qu'elle n'est pas parfaite mais de la à dire qu'elle n'est pas fiable... c'est un peu du foutage de gueule. Bref j’espère avoir donné réflexion à certains, pour ceux qui continuent à chipoter pour peu, c'est que vous n'avez rien compris à la classe.

posté 21 Février 2012 - 14:11:00 | #72
Donc on est d'accord que ivre est a revoir.

Je n'ai jamais vu qu'on parle de pvp.

Le panda doit etre revu niveau ivresse et imbibation, les bonus sont assez ricule (niveau %dommage)
les %CC et %EC sont super. Ca me dérange pas trop d'avoir une gueule de bois aussi violente mais que les doms avant soit un peu plus haut. Genre le dernier tour d'ivre on ai un énorme bonus

Et comme je l'ai déjà dit corrigai le bug de six roses qui ne donne pas les % de res en fin de tour et revoir Lucha qui est assez useless.

Et mettai nous un fucking (j'ai honte :/) indicateur de litre x)

Après pour les eau/feu je ne dirai rien, un panda pas bourré ca m'ennui de jouer :/ question de BG
Je laisse ça à ceux qui y ont vraiment joué

Vous allez rire, après de nombreuse tentative pour ramener warwaek, il viens de répondre à mon mail et me dire que ce n'est plus lui qui s'occupe des pandas xD
Mais que maintenant c'est ToT -.- bon je tente de le contacter

Dernière connection de ToT sur le forum : 04/12/2011, Bon c'est mort x)
Quelqu'un pourrait le contacter via Wakfu World?

Ce message a été modifié par emkhaaa - 21 Février 2012 - 15:35:00.
posté 21 Février 2012 - 17:32:06 | #73

Citation
Deuxièmement la classe Pandawa a toujours été une classe pour ceux ayant l’expérience du jeu,

J'ai bugué. Depuis quand une classe est réservée aux personnes ayant de l'expérience de jeu?
Donc un nouveau sur Wakfu, adorant les pandawas comme pas possible, ne pourra pas jouer cette classe pour la simple raison qu'il n'a pas assez d'expérience ? Et devra se contenter d'autre classe "pour débutant" ?
C'est absurde !
Il faudra donc q'un joueur lambda lèche les pieds de ses coéquipiers jusqu'à être apte à faire des dommages ?

Citation
Premièrement le pvp BL dans Wakfu est quasi inexistant, si t'es trop impatient et bien tu l'auras dans le cul.

(Et oui je ne fais pas dans l'ordre, je lis à l'envers)

Tu vas me dire que du niveau 0 à 50, il n'y a pas ou quasiment pas de PVP ? Mais le PvP ça fait partie d'une des bases de Wakfu. Pourquoi il y a différentes nations, pour les couleurs?
Si jamais on nous aggro, on leur dit quoi ?
"A non désolé, je suis pas encore niveau 50, je ne peux pas faire de PvP, mais on se reverra dans 3 mois !!!?"
A oui, là je veux bien t'avouer que je l'ai dedans.

Citation

Alors ça , c'est de l'argumentation.

Citation
Tu dis que fuir grâce a teleportono n'est pas évident, à cause de la possibilité de stabilisation pour certaines classes... je tiens à te dire tout de même que tu n'es pas obliger d'attendre le niveau max d'ivre pour sortir de l’état, à moins que l'adversaire lit dans tes pensées il ne pourra pas deviner quand est-ce que tu fuira pour manger l'effet négatif

Mais face à un adversaire stabilisé, tu comptes faire quoi? Ivre ou non, tu t'en débarrasseras pas. Tu peux te téléporter, okay, 6 fois?
Si le Panda ne peut pas fuir, il tente autre chose:
-Faire un max de dommages de feu en profitant de la perte de résistance de la cible (imbibé)?
Pour un BL, impossible.
-Imbibé à fond l'adversaire pour échanger dommages et EC?
Trop faible en EC. Ça revient à faire juste des dommages.
-Six Roses ?
Pas rentable (X2 perte de litre pour 8 PA et dommages réduit, pour un BL)
-Blitz?
Tout ou rien
-Coup laiteux?
On s'accroche à la vie
- /Dance?
EPIC END !

D'ou l'importance des dommage.

Ce message a été modifié par Nabi7 - 21 Février 2012 - 18:29:13.
posté 21 Février 2012 - 19:22:19 | #74
Je ne comprend pas cette passation de pouvoir juste avant la gold?

Et de mes souvenirs Tot ne s'occupe pas vraiment du gameplay?

Je me trompe peut être.

posté 21 Février 2012 - 19:25:55 | #75

Citation (muuuuuule @ 21 Février 2012 19:22) *
Je ne comprend pas cette passation de pouvoir juste avant la gold?

Et de mes souvenirs Tot ne s'occupe pas vraiment du gameplay?

Je me trompe peut être.
Figure toi que je suis autant étonné que toi, mais c'est ce que Warwaek sur wakfu world m'a répondu ça.

Voila le message :

Emkhaaa - 21/02/12 (15:09)La liaison avec cette demande?
C'est bien toi qui t'occupe du pandawa (entre autre)?
Voila pourquoi je te contact
Bonne journée
WarWeak - 21/02/12 (15:10)Non plus maintenant, c'est ToT qui se charge des classes.

Et voila ce que le dev des sacri a mis vers 19h55:

[Azael] [/b]
Aujourd'hui - 19:57:43 | | #19 Coucou ici,

Effectivement il reste un peu de temps d'ici la sortie officiel du jeu et toute l'équipe est à fond pour régler les derniers bug et comme cela a été dit Eskarina (CCM) arrive dans notre équipe en cette fin de beta et début de jeu.

Il est donc très compliqué pour nous de communiquer directement avec vous actuelement :/.

Cependant, nous avons beaucoup écouté la communauté pour apporter plusieurs modifications dqui vont dans le sens des attentes des joueurs :

- Les nations sont désormais équilibrées en terme de contenu (a quelques exemptions prêt).

- Nous avons ajouté/amélioré beaucoup de donjons, monstres, panoplies et objets divers.

- Astrub a été complètement refaite

- Une histoire a fait son apparition, avec un un tout nouveau type d'expérience de jeu (mont zinit).

- Le havre-sac est plus acccessible

- Les familiers sont en jeu

- Le système d'aptitude a beaucoup changé (avec du pour et du contre)

- Nous avons diversifié la manière d'obtenir de l'exp.

- Le chaos d'Ogrest a fait son apparition

Je sais qu'il reste beaucoup de sujet qui vous tiennent à coeur (le système de guilde, Ile conquerable, pvp, etc...), mais nous avons la chance de travailler sur un mmo et par conséquent il est destiné à s'enrichir et avancer au fil du temps avec vous.

Même si nous ne postons pas directement, nous essayons de lire un maximum vos retours pour améliorer le jeu.

Ce que vous découvrez en jeu est généralement prévu bien avant qu'il soit mis en ligne et nous travaillons déjà sur ce qui arrivera après la sortie du jeu.

Pour terminer ce long post, nous essayons de communiquer le plus possible avec vous. Cependant, ce n'est pas chose facile au vu des délais et c'est toujours un exercice perilleux de s'adresser à toute une communauté .

Croyez-moi l'équipe qui se trouve derrière ce jeu est passionnée par ce qu'elle fait et souhaite apporter le meilleur, pour le jeu et surtout les joueurs !

Personnellement je trouve que WAKFU sera un très beau jeu à sa sortie et nous pouvons en être fier.

Je dis bien nous, car la communauté y a beaucoup participé et j'espère que sa continuera après sa sortie.

Un grand merci à vous tous et je vous souhaite un très bon jeu sur cette fin de beta et à très (très) bientôt.

Aza.

[b]Note : Pour ceux qui s'inquiètent, même si nous ne communiquons pas sur toutes les classes, elles sont actuellement en train d'être définitivement équilibré sur le même modèle d'équilibrage et ce par une seule personne (imaginez bien que ces journées sont plus que bien remplit !).

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Voila j’espère que je vous embête pas avec ces HS.
Mais comme ça vous ne devez pas chercher.

Ce message a été modifié par emkhaaa - 21 Février 2012 - 20:11:14.
posté 21 Février 2012 - 20:16:31 | #76
Je vient aussi de lire ce post, Je comprend mieu je pense la place de ToT.

De souvenir c'est une personne qui a beaucoup de responsabilité chez ankama, il doit sans doute être en charge de coordonnée l'équilibrage des classes entre elles.

Maintenant on attend des news =)

posté 21 Février 2012 - 20:36:56 | #77
Un mot sur les +10% de dom finaux = RIDICULE.

Tous simplement parce que ça n'apporte rien voila tous même HL voir THL (je parle en connaissance de cause).

Après je m'en fiche que le panda roxx, mais se casser le *ul a up imbibe pour avoir ça je trouve juste que ça sert pas à grand chose . Et c'est dommage, car c'est une des mécaniques principale du panda.

A la rigueur je préfèrerais un gros malus à l'ennemi.

Ca reste mon avis discutable évidemment, de joueur panda depuis la V1 .

Ce message a été modifié par ndrix - 21 Février 2012 - 20:37:39.
posté 21 Février 2012 - 22:01:37 | #78

Citation
Comme dit plus haut, quelle argumentation ! On a besoin de ça! l'argumentation permet à celui qui s'occupe des classes de rééquilibrer tout ça. On n'avance pas si on s'insulte ou s'attaque à travers les posts. On a tous une vision différente des choses, il faut savoir exposer son point de vue sans vexer les autres.
Avant de repartir dans le vif du sujet : j'ai bien précisé que je ne jouais pas Panda terre, et ce que j'ai écrit, c'est ce que je pouvais constater à première vue.

Revenons-en au fait. On je joue pas tous HL, personnellement je joue BL, car c'est surtout le côté "écosystème, métiers & co" qui m'attire dans ce jeu, peu avant la màj, je me suis remis à monter ma panda chérie. Depuis là màj, contrairement à ce qu'on peut penser (oui, je me suis beaucoup exprimé avec ironie, surtout pour souligner ce qui n'allait pas, plutôt que pour dire que la nerf c'est de la merde, donc "trololol je me créé un eca") je suis content de jouer Panda eau.
Ce dernier a été bien réussi, à part, on y revient encore, Souffle laiteux est quasi identique à Tekilait, voire même carrément moins intéressant (ah si, THL, 3 de dommages en plus, en prenant en considérations les 10% de l'état imbibé, c'est...ouwaw! énoooorme!).

Il y a eu de très bonnes idées, comme notamment le tonneau enflammé de Lyghtos, mais aussi la plupart des idées de Nabi7 qui a fait un exposé clair et bien structuré.

Donner 10 levels d'imbibé de plus ça permet, même sans trop changer les effets, d'avoir un bon système d'imbibation BL, si on ne remonte pas ou à peine les effets, HL ça ne devient pas abusé. La problème du Panda, actuellement est que si on monte de trop un de ses aspects, il devient trop puissant d'un coup. Le boulot qui a été fait dessus partait d'un bon sentiment, mais le problème, c'est que résoudre tous les nôtres aurait fait du panda une bête trop féroce alors qu'il s'agit d'un soutien. Donc pour y remédier ils on baissé quelques sorts et aspects du panda. Y gros boulot a été fait, je pense qu'on est sur une bonne voie, maintenant certains sorts sont à remettre comme ils étaient, d'autres à changer, d'autres à garder.

Pour revenir sur la branche eau, ma préférée, oui elle a été très bien réussie (sauf pour , que je ne comprends pas depuis là màj). Je propose de carrément retirer l'effet imbibé du sort, mais de le rendre bien, plus puissant, ou alors : de réduire de 1 sa portée (donc corps à corps obligé), sa puissance devrait être supérieure, même BL à Tekilait (sur tonneau). Le problème serait que les pandas risqueraient de ne faire que du corps à corps, mais avec le tacle qui est devenu difficile à acquérir, on trouve l'intérêt de cette màj sur les deux points de carac' pour 1 de tacle : l'ennemi fuirait et donc on serait obligé de poser une bonne tactique ou alors de slalomer entre combat à distance et càc. De toute manière, garder l'etat imbibé continuerait de garder la symbiose avec la branche feu, mais il pourrait y avoir un panda juste eau (surtout HL). Je ne suis pas sûr que ça fonctionnerait, ce n'est qu'une proposition. A réfléchir
Fontaine de laiqueur 

posté 21 Février 2012 - 23:41:19 | #79
emkhaaa le mail d'Azael date d'aujourd'hui aujourd'hui?

Ce message a été modifié par Melloup - 21 Février 2012 - 23:41:38.
posté 21 Février 2012 - 23:45:35 | #80
Oui oui, la date est dessus, ah non juste l'heure, je go chercher le lien de la page

Voila le lien : Cliquez ici

Ce message a été modifié par emkhaaa - 21 Février 2012 - 23:48:14.