Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Arshes-H
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 07/03/2008
88 Messages (0.05 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 21 Décembre 2012 - 14:09:54 | #1
Egalement contre les kamas sur les boss pour les mêmes raisons que ceux qui m'ont précédés.

Sankao 

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2429732  Réponses : 290  Lectures : 10718
posté 20 Décembre 2012 - 15:19:13 | #2
Bonjour bonjour !
Je suis aussi intéresser par cette guilde :p Contacte moi IG : Sankao

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2428166  Réponses : 21  Lectures : 1252
posté 20 Décembre 2012 - 11:47:49 | #3
Etant donné que c'est un cadeau d'Ankama l'XP x2, je pense pas vraiment que t'as besoin de râler  

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2427460  Réponses : 717  Lectures : 14239
posté 17 Décembre 2012 - 13:07:47 | #4
Je copie colle ce que j'ai écrit sur wakfu world, concernant le cadran de Xélor :

Le cadran commence à trouver un équilibre depuis le début de la v3 (2pw par tour omg) mais il reste le problème de charges trop simple et de stabilisation. Pour moi, faudrait une case qui applique stabilité et pourquoi pas d'autres bonus différents sur d'autres, ça serait sympa. Pour les charges, je verrais bien au lieu de 1coup=1charge, 6pa=1charge, ou moins. 4 me semble un bon compromis. Et pourquoi pas garde temps qui permettrait de stocker des charges plutot que des PA ? Ou un passif qui à une chance de rajouter une charge à chaque PA enlevé ?

Forum : Xélor  Prévisualisation du message : #2421910  Réponses : 1080  Lectures : 24734
posté 02 Juin 2012 - 20:12:47 | #5
Pleins T_T
Mais je pencherais plus sur le Feca actuellement

Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #2161780  Réponses : 110  Lectures : 3125
posté 02 Juin 2012 - 19:11:29 | #6
Parce que quand on cherche un peu plus loin que le bout de son nez, on regarde les dates  

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2161694  Réponses : 213  Lectures : 12060
posté 02 Juin 2012 - 19:09:40 | #7
Nouvelle possibilité pour le gouvernement : les quêtes Bonjour à tous,
aujourd'hui je viens vous exposer une de mes idées...Les quêtes, données par les PNJ. Le gouvernement aurait la possibilité d'en instaurer en écrivant elle même le Scénario. Grosso modo on aurait quelque chose comme ça dans une icône du gouvernement :

PARTIE 1 : Introduire
[Entrer un texte]
[Entrer le texte d'acceptation]
PARTIE 2 : Quête
Ligne 1 [Choix dans la liste de l'action à faire [Battre/Rapporter/Parler/...]] et [ Saisir une quantité ]
[Rajouter une ligne]
PARTIE 3 : Epilogue
[Entrer un texte]
[ Choix de la récompense ]
[ Entrer un texte d'acceptation ]

Maintenant, entrons dans les détails : Lorsque que le Gouverneur ( ou un nouveau membre au gouvernement ) créerait une quête, il faudra malheureusement qu'il la paye ! Le prix serait défini en fonction de l'ennemi et la quantité d'ennemi, si il faudrait battre un ( des ) monstres. Après, le gouverneur choisi la durée de la quête, càd combien de temps elle serait en jeu. Exemple : Un riktus couterait X kamas au gouvernement. La récompense en XP est définie automatiquement en fonction du nombre et du monstre tué. Exemple : 500XP par bouftou tué. Afin de faire du bénéfice au gouvernement, accepter une quête aurait un coût défini par le gouverneur.
Le coût de la quête serait journalière et le prix diminue un peu chaque jour ( un peu comme si vous achetez un lot de 5 ananas au lieu d'un ananas ).
=> On joue à quitte ou double : Si le gouverneur met le prix de sa quête trop haute et que personne ne la fait, il perdra de l'argent. A lui de trouver le bon prix.
Si il faut ramener des ressources, le Gouverneur gagnera ces ressources dans le coffre du gouvernement.

ça se sont les quêtes normales.

Maintenant parlons d'un autre type de quête, les quêtes limitées. La situation est identique aux quêtes normales sauf que la taxe serait nettement moins élevée. Pourquoi ? Car la récompense ne serait pas des kamas mais des items, qui viendrait de la poche du gouverneur. Si la récompense est de 5 laines et que 50 laines sont disponibles dans le coffre de guilde, la quête sera disponible 10fois. Disponibilité qu'il peut ajuster évidemment.

Bref, un bon moyen pour également créer des events EPIQUE ! Une coiffe CN en récompense ? Owi ! MAIS ATTENTION ! Les quêtes en questions peuvent être prises à VOLONTE tant que les quêtes ne sont pas réussie.

En gros : 100 quêtes peuvent être en cours pour le CN mais elle ne peut être réussie que par une personne...

J'espère que je n'ai pas été trop confu.

Ashelia

Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #2161692  Réponses : 0  Lectures : 297
posté 07 Mai 2012 - 20:40:02 | #8
Dofus n'est peut être pas le bon exemple, étant donné qu'il suffisait de voir le ladder/page perso
Je suis plus pour le contre, mais j'attends qu'on me donne plus d'arguments, peut être que là je serai de votre côté.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2104576  Réponses : 7  Lectures : 524
posté 30 Avril 2012 - 21:17:07 | #9
Torchwood ?  

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2087178  Réponses : 266  Lectures : 8890
posté 12 Avril 2012 - 13:48:56 | #10

Citation (deidara-et-sasuke @ 11 Avril 2012 16:51) *

Par exemple:
- Celui qui arrive a tué le plus de monde avent la fin du chrono !
- Celui qui arrive a survivre le plus longtemps avent la fin du chrono !

J'aime aussi l'idée, et je rajouterais qu'il faudrait que ce challenge soit différent en fonction de la zone, au niveau du prérequis : pour participer à challenge il faudrait être dans une certaine fourchette de niveaux. Exemple : Lvl 80-90 aux mulous, 20-30 à Cania...Donc pas forcément en multi-nations ^^" Ou peut être que si.O_O

Donc je soutiens l'idée des jetons, et je propose des ptits challs :

1. Vous vous souvenez à Nowel de l'émote boule de neige ? Pourquoi ne pas se servir d'une émote de ce type pour en faire un jeu, où le but serait de toucher le plus de joueurs challengers possible. Un joueur touché serait éliminé et le joueur l'ayant éliminé gagne 1 point. Le dernier joueur en jeu gagne ou alors, si ils restent des joueurs à la fin du temps imparti, celui qui a le plus grand score.

2. Des balises blanches apparaissent un peu partout sur la zone. Les joueurs doivent cliquer sur ces balises pour la colorer et mettre leur noms dessus. Celui qui a le plus grand nombre de balise à gagner. Mais ! Une balise peut être voler par un autre joueur, qui remplacerait le nom par le sien.

3. Un black jack ! Des cartes apparaissent au sol, leur nombre est écrit dessus. Le premier à ramasser des cartes pour avoir 21 à gagner, si il dépasse le nombre, il a évidemment perdu.

C'est à peu prêt tout pour le moment.  

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2041752  Réponses : 47  Lectures : 4479
posté 10 Avril 2012 - 13:29:47 | #11
Ravi de voir que parmi toute les réponses, toute arrive à la même conclusion : le jeu manque de background. Y a des choses dans vos réponses qui m'ont interpellé comme :
- La reconstruction du monde : Ah oui, j'avais presque oublié que c'était le but du jeu. Mais entre nous, entre deux dragodindes, je vois pas trop ce qu'on doit reconstruire...et c'est dommage. Le jeu ressemble plus à une course au UP niveau 100. Ce que je remarque aussi souvent en combat, c'est que niveau stratégie, y a un fossé. Ce que j'ai beaucoup vu en PVM moi c'est "la loi du plus fort", celui qui va donner le plus de coups...Pourtant des stratégies compliqués, je suis sûr qu'ils y en auraient des tas et j'espère que les devs vont ouvrir un sujet "proposition de gameplay des monstres", comme ils l'ont fait avec les guildes, et les challenges. Ah ! et des propositons de background et de "sens" de taper, même si c'est plus à eux de gérer ça.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2037078  Réponses : 12  Lectures : 1080
posté 09 Avril 2012 - 13:28:42 | #12
Farmer des monstres...et après ? Si vBonjour à tous.Tout d'abord, dans ce sujet, j'aimerais ne pas tomber sur des joueurs criant que c'est un sujet ouin², et aussi n'avoir que des réponses du style "+1". Je veux au maximum construire un débat...

Actuellement, le but de Wakfu est de se rendre au Zinit pour détrôner Ogrest, on le sait tous...Mais en dehors du Zinit, il y a quoi ? Des monstres, des donjons des panoplies...Le problème est justemenet là : on doit farmer assez longtemps les même monstres, pour pouvoir s'équiper et grimper en carac', pour taper des plus gros monstres, et le cycle recommence. Les donjons sont malheureusement pareil, des monstres et un boss, sauf qu'on ne sait pas vraiment pourquoi on y est, au niveau "histoire du jeu", bref pourquoi on va aller taper des monstres dans leur habitat qui n'ont rien demandé...

Une autre partie du problème est que le jeu est trop monotone, à tous les niveaux y a rien qui change, pas de features, d'interfaces propre à certains niveaux qui n'étaient pas disponibles avant...Par exemple, dans Dofus, les dragodindes sont disponibles au niveau 60. Alors que là, on risque d'avoir un peu la sensation de faire la même chose, du niveau 1 à 100.
Est ce parce que le background du jeu n'est pas assez dévellopé dans les régions ? Actuellement, tous ce qu'on a c'est une ile, avec une ou deux familles de monstres, pas de quêtes, juste des monstres, pas de but. en fait, ce qu'il faudrait, c'est d'autres type d'endroit tel le Zinit, où on trouve un sens de s'y rendre...

Je sais que je vais encore parler de Dofus, et j'ai franchement hésité parce que sinon on va me dire "retourne sur Dofus si t'aimes pas Dofus" mais c'est le seul moyen d'avoir un exemple concret : le background des îles sont travaillés, et on sait pourquoi on s'y rend : L'ile wabbit par exemple propose le dofus Cawotte et le sort "Cawotte", Frigost l'ascension jusqu'au Dofus des glaces,...

Bref, j'espère que les choses vont un peu changer et j'ai un peu d'espoir dans l'ile aux moines...

Ce message a été modifié par Arshes-H - 09 Avril 2012 - 22:11:26.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2034616  Réponses : 12  Lectures : 1080
posté 29 Février 2012 - 17:12:56 | #13
Même problème. Y en a marre.En fait, ça m'étonne même plus.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1911040  Réponses : 4  Lectures : 320
posté 24 Février 2012 - 21:07:38 | #14
Juste dégouté que ceux qui ont participé au forum pour donner leur avis sur les classes et améliorer le jeu n'ont pas été récompensé, tel que Xx-Andy-xX.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1881084  Réponses : 97  Lectures : 2934
posté 14 Janvier 2012 - 23:10:29 | #15
Art de la prospection Bonjour,
petit rapport du bug concernant ce sort.
Je n'obtiens que 20% de prospection de combat au niveau max du sort malgré qu'il soit affiché 40...
De plus, lorsque que j'up et que je monte ma prospection, les 40% de gains marchent, mais seulement peu de temps ( je ne peux pas dire quand il retourne à 20%, peut être lorsque j'engage un combat. )

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #1795454  Réponses : 2  Lectures : 345
posté 14 Janvier 2012 - 17:47:01 | #16
Ogrest a d'autres Dofus, ceux des dragons d'Osamodas  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1795030  Réponses : 190  Lectures : 5690
posté 01 Janvier 2012 - 00:33:29 | #17
T'as triché c'était moi le prem's xD
Bonne année quand même tout le monde !!!

Ce message a été modifié par [Lyothis] - 01 Janvier 2012 - 00:37:47.
Raison de l'édition : owned comme on dit :p
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1754892  Réponses : 46  Lectures : 1348
posté 28 Décembre 2011 - 22:50:41 | #18
C'est vraiment sympathique d'avoir pris le temps de nous avoir communiqué ces infos.
Merci à vous deux ( Zidrune a perdu son fouet ? ) !  

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1747922  Réponses : 180  Lectures : 10181