Et pourquoi pas, à l'image de la Cinétose pour la voie Air, un passif (ou actif finalement) qui permettrait, sous certaines conditions (Chrage dépensée, état Malhabile appliqué, ...) de déclencher l'etat "Dermarok" à l'utilisation des sorts Terre ?
Sinon, simplement appliquer l'état Dermarok à Attirance suffirait amplement.
Et on pourrait faire d'une pièrre deux coups en ajoutant à Dermarok un gain de Tacle par attaques subies
Oui ca ca me semble intéressant. "Attirance", attire de X cases, coûte 2 PA et X Chrage (Exit les -PM, ca n'apporte rien).
Appliqué l'état Dermarok (niv.1):
+10 aux PdV max
+1 PdV aux PdV max par Chrage engendrée
+20 Tacle
+5 Tacle par Chrage engendrée.
Donc, on a la un concept très pertinent dans une optique de maintien au CàC et de résistance au CàC (Ouf ! Voila du tanking) qui se combine très bien avec un sort de rapprochement.
J'aimerais ton avis sur la question Tiris car, je suis peut être très optimiste et fier vis à vis de mes suggestions, mais je dois avouer que la, je n'y vois pas de défauts particuliers
Désolé du retard mais j'aime pas trop l'idée de dermarok sur attirance, celui ci ne se lance pas au cac donc c'est problématique pour un sort de tank, et dans l'optique ou le sacrieur est encerclé le sort n'est pas lancable en gros.