Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Choix Délicat
posté 29 Juillet 2012 - 13:39:42 | #1
Choix Délicat Salut !

Suit au modifications des Sacrieurs (nerf de assaut) qui ont rendu le mode 8/9/10 ¨PA des sacrieurs Feu inutiles .. Je me suis dit qu'il serait grand temps de changer de build !

Je suis lvl 77, j'ai 530 pts à distribuer .. Rien qu'avec mes équipements j'ai 265,5 % de dégâts élémentaires feu et j'ai 9 de CC .. Je pensais mettre 22 pts en CC (la limite) donc ce qui me retire 330 pts de caractéristiques donc j'en ai encore 200 à distribuer et le reste en Intelligence (donc 50 % de dégâts élémentaires) . Donc j'ai 31 % de Coup critiques (un peu moin de une chance sur trois de faire un coup critique) et + de 300 % de dégâts élémentaires .. Devrais-je faire cela ou préférer le mode Full Intelligence ?

posté 29 Juillet 2012 - 14:38:20 | #2
Ou alors tu fais sans assaut en 1PA/1PM/full vita comme la plupart des Sacrieurs.

- Déjà avoir des PM en sacri feu c'est plus qu'obligatoire sinon je ne vois pas comment tu fais pour pouvoir toucher ton adversaire sauf si c'est le premier des troufions venu.
- Deuxièmement la full vita va devenir quasiment la meilleure solution comparer au CC et Intel étant donné que la durée des combat va être allongée et tes PV multipliés par 3 en PvP
- Troisièmement les PA restent tout de même important vu le nombre affolant de combos disponibles rien qu'en jouant avec le feu : Cliquez ici Tu en as quelque-uns ici

Ce message a été modifié par oriichimaru - 29 Juillet 2012 - 14:39:08.
posté 29 Juillet 2012 - 16:38:24 | #3

Citation (oriichimaru @ 29 Juillet 2012 14:38) *
Ou alors tu fais sans assaut en 1PA/1PM/full vita comme la plupart des Sacrieurs.

- Déjà avoir des PM en sacri feu c'est plus qu'obligatoire sinon je ne vois pas comment tu fais pour pouvoir toucher ton adversaire sauf si c'est le premier des troufions venu.
- Deuxièmement la full vita va devenir quasiment la meilleure solution comparer au CC et Intel étant donné que la durée des combat va être allongée et tes PV multipliés par 3 en PvP
- Troisièmement les PA restent tout de même important vu le nombre affolant de combos disponibles rien qu'en jouant avec le feu : Cliquez ici Tu en as quelque-uns ici
Ce qui m'attire, c'est les dégâts, pas l'endurance ..
Et la panoplie moine (que j'utilise) me donne 2 PM .. Donc pas besoin de rajouter 1 PM
(ne me dis pas que je n'aurai pas assé de PM)

posté 29 Juillet 2012 - 16:54:40 | #4
Si tu veux quand même pouvoir attaquer le dos de tes ennemis, il suffit de préférer Transposition à Assaut. Tu up Transpo lvl 5 mini, puis Attirance lvl 9, et hop, accès direct et gratuit au dos de tes ennemis, pour une portée supérieure à Assaut et pour seulement 2PM de plus.

posté 29 Juillet 2012 - 17:59:56 | #5

Citation (Varklor @ 29 Juillet 2012 16:54) *
Si tu veux quand même pouvoir attaquer le dos de tes ennemis, il suffit de préférer Transposition à Assaut. Tu up Transpo lvl 5 mini, puis Attirance lvl 9, et hop, accès direct et gratuit au dos de tes ennemis, pour une portée supérieure à Assaut et pour seulement 2PM de plus.
Transposition ne devras se lancer qu'à 2 PO minimum (donc plus au CàC)

posté 29 Juillet 2012 - 18:52:11 | #6
Je penses quand même que tu devrais privilégier l'endurance. Les dégâts ( ceux que tu as sont bien déjà ) serait suffisants actuellement. Seulement après la maj tout le monde aura sa classe retoucher et tapera assez bien :/
Donc au pire trouve un compromis entre les dégâts et la vita. Pose toi la question : vaut-il mieux taper fort mais pas longtemps ou taper un peu moins fort mais longtemps ?

posté 01 Août 2012 - 11:31:15 | #7
Ca dépend ce que tu veux faire.

Si tu veux faire plus de PVM (comme moi), monte l'intel.
Si le PVP t'attire beaucoup, monte la vita. Rien qu'avec pacte de sang, 1PV investi correspondra à 3.9PV en PVP 1V1.

Etant jeune héraut, je n'ai pas pu tester encore le nouveau PVP mais je pense que le système simple et bourrin de PVx3 n'est pas une bonne solution. Je m'étais dit avant qu'ils annoncent ça "j'espère qu'ils vont pas multiplier simplement et purement les PV"...et bah si. Ca désavantage des classes et au final, il y a tout un rééquilibrage à faire derrière pour activer ou non certaines aptitudes en comptant ou pas les PVs ajoutés.
Je me doute que baisser les dégât de tout le monde et baisser la vie des mobs PVM pour faire durer le PVP auraient été trop lourd à mettre en place mais ça aurait été de loin la solution la plus logique.

Deedo  

Ce message a été modifié par deedo44 - 01 Août 2012 - 11:31:24.
posté 01 Août 2012 - 12:15:56 | #8
Bonjour sacrieurs à 6000 pdv  

posté 01 Août 2012 - 12:23:04 | #9

Citation (deedo44 @ 01 Août 2012 11:31) *
Ca dépend ce que tu veux faire.

Si tu veux faire plus de PVM (comme moi), monte l'intel.
Si le PVP t'attire beaucoup, monte la vita. Rien qu'avec pacte de sang, 1PV investi correspondra à 3.9PV en PVP 1V1.

Etant jeune héraut, je n'ai pas pu tester encore le nouveau PVP mais je pense que le système simple et bourrin de PVx3 n'est pas une bonne solution. Je m'étais dit avant qu'ils annoncent ça "j'espère qu'ils vont pas multiplier simplement et purement les PV"...et bah si. Ca désavantage des classes et au final, il y a tout un rééquilibrage à faire derrière pour activer ou non certaines aptitudes en comptant ou pas les PVs ajoutés.
Je me doute que baisser les dégât de tout le monde et baisser la vie des mobs PVM pour faire durer le PVP auraient été trop lourd à mettre en place mais ça aurait été de loin la solution la plus logique.

Deedo
Je n'en doute pas .. J'ai 1050 PdV sans n'avoir jamais investi un seul point dans la caractéristique Vitalité seulement voilà :
Etant donné qu'un sacrieur à plus de PdV que la normale (logique) j'aurai forcément plus de PdV que quelqu'un n'ayant pas augmenté sa vitalité .. Hors dans le ''build'' que j'ai proposé j'ai plus ou moin 1 chance sur 3 de CC .. Et avec les modifications des Sacrieurs je ferai à peu près .. Pas envie de calculer.. *Réponse au Pif* Plus de 1200 de dégâts.

Je pense égaement que mutiplier les PdV par 3 n'est pas la solution vu qu'On sera plus avantagé et que ça va continuer à gueuler ''Sacrieurs abusay bouuuuuuh''

posté 02 Août 2012 - 09:47:23 | #10
On ne sera pas les seuls ne t'en fais pas :-D Je vois déjà mon féca arrivé à 4800PV, 250-300%rés partout avec armure et ADP...La valeur du PV avec autant de rés n'est pas la même du coup ^^ un avantage par rapport au sacri terre vu que sa coagulation sera elle, toujours calculée par rapport à ses PVs hors PVP.

Enfin mon sacrieur feu arrivera à 8000PV avec 6 alliés et même avec les nerfs et le fait que la chrage montera plus lentement, ça va être du n'importe quoi je pense...après des tests sont effectués, si c'est vraiment déséquilibré ça changera c'est certain.

posté 03 Août 2012 - 14:28:49 | #11
Mais niveau dégâts (rien que cela qui m'interesse, la vitalité c'est Kif kif Bourriquot)
Est-il préférable full CC et full intel ou full intel ?