Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Pour ceux qui croit que le sacrie n'est qu'un tank!
posté 30 Avril 2012 - 05:41:08 | #1
Pour ceux qui croit que le sacrie n'est qu'un tank! J'ai lus beaucoup de post sur le forum et mdr, les gens comprennent pas que ce ne sont pas toute les branches du sacrieur qui sont fait pour tanker! Arrete de crier au nerf des degat de la branche feu ou air en disant comme argument que c"est une classe tank! Je suis feu et je peut dire que je tank vraiment moins bien qu'un sacrie terre! Alors branche terre = tank et feu et air= DD!!!! Ne mettez pas touts les sacries dans le meme panier

posté 30 Avril 2012 - 13:25:20 | #2
Dans ce cas je demande la même chose pour l'eniripsa : branche eau seul = soin, branche eau + Contre Nature = DD. C'est pourtant évident vu le nom de l'attaque

... Ah zut, les sacri sont parmi les premier a venir crier au nerf des eni parce que c'est censé être des soigneur...

posté 30 Avril 2012 - 13:47:52 | #3
Sacrieur air = DD ?
lulz.

Actuellement, les sacrieur air n'ont ni le droit de prétrendre au rôle de tank, ni à celui de berserker. Du coup on leur assigne la spécialité "placement". C'est juste "mdr" comme tu dis, mais un sacrieur est un sac à pdv, quelle que soit sa branche. Par conséquent il tank.

PS: Sacrifice, Pacte de Sang, Sang Tatoué, Armure Sanguine sont des skills de "tank", pourtant ils peuvent être employés par n'imoprte quelle branche.

@Blacklron, bah oui, forcément, puisque Contre-Nature passe outre Coagulation et Sacrifice. C'est quand même pénalisant/frustrant/drôle de voir que les attaques d'un soigneur sont les plus dangereuses pour la classe qui joue le rôle de tank. Non ?

Blust

posté 30 Avril 2012 - 14:06:48 | #4
L'argument du sac a pdv = tank est facilement demontable. Il suffit de regarder les mecaniques de ces branches.

Un sacri air ou feu pour tenir son role de dps doit etre en low life (pour profiter de son bonus de chrage et de ses autres passif, mort proche par exemple).
Son "sac a pdv" lui permet simplement d'etre au niveau de la vie des autres membres du groupe en low life et d'augmenter sa survavibilité via armure sanguine. Il n'en profite donc pas du tout de la meme façon qu'un sacri terre.
Les gens sont toujours etonnés quand je demarre les combats avec 2pdv, alors que c'est precisement le moyen de tenir mon role de dps. (et pacte de sang me ramene a leur niveau de vita en debut de combat) . Ca montre bien a quel point beaucoup de monde meconnait les mecanismes des sacri air.

Ce message a été modifié par AshitakaKun - 30 Avril 2012 - 14:14:17.
posté 30 Avril 2012 - 14:17:40 | #5
J'ai un sacrieur feu, et je peux comprendre tout de même les gens qui disent que " Quelques soit la branche du sacrieur, ça reste un tank " . Déjà, la branche terre est la mieux placée pour tanker grâce à la coagulation, après ceux qui disent la citation précédente justement, doivent faire référence à Armure Sanguine qui permet une protection de 1x% des Pdv Max du sacrieur ; il faut juste savoir que ça coûte 1PW, et donc au final on utilisera moins voire pas nos sorts puissants coûtant 1PW .

Lawliet.