Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Sacri feu PA ou FULL VITA ?
posté 25 Avril 2012 - 19:21:27 | #1
Sacri feu PA ou FULL VITA ? Bonjour cher WAKFUSIEN

J'ouvre ce sujet car je vien de me créer un sacrieur feu il est lvl 10 et j'hésite a monté la vitalité ou attendre le lvl 30 pour le PA.Sinon j'ai commencé a monté le sort speciale mort proche ece que c'est une bonne idée? Ensuite quel sort me conseiller vous que je monte ?

Merci d'avance pour vos réponse et bon jeu

posté 25 Avril 2012 - 19:35:39 | #2
Tiens, ici tout est bien expliquer

Cliquez ici

posté 25 Avril 2012 - 22:30:46 | #3
Je te déconseilles vivement de suivre le build de ce Sacrieur. Il est IMPERATIF de ne pas monter la vitalité si tu joues Sacrieur feu. Contente donc toi de monter le PA pour le moment. Tout dépend ensuite si tu veux jouer sur les dégâts réguliers ou des dégâts explosifs.

posté 26 Avril 2012 - 18:22:22 | #4
Mais si je monte le PA je ferai plus de degats certe mais je mourirais plus tot en combat non ?

Et sinon sa serais mieux d'etre en mode 8 PA ou 9?

Merci alaleplusforts pour ta réponse aussi

posté 27 Avril 2012 - 14:05:02 | #5
Le mieux reste de faire comme tu préfères jouer : pour avoir testé les deux, ça ce vaux a peut de chose près, la différence ce fera peut être a très haut niveau mais les deux reste rentables. Après le monde coup critique est sympa aussi =)

posté 27 Avril 2012 - 18:38:54 | #6
Justement je voulais aussi monter les CC mais je me posait une question comment on sait quand un sort est 1/2 CC ?