30 Avril 2012 - 00:55:43 |
Chaque build a une faiblesse, tu as juste trouvé la tienne.
|
Coagulation + Réniseruction ., Abusé.
|
30 Avril 2012 - 00:55:43 |
Chaque build a une faiblesse, tu as juste trouvé la tienne.
|
|
30 Avril 2012 - 01:50:20 |
Bwarf, pour répondre à pleymothebest, oui je suis d'accord que dans l'absolu chaque classe devrait avoir (dans un équilibrage Utopique) un build -quelque soit la classe- qu'il poutre et un buil -idem- qui le poutre.
Mais je dois avouer que le fait de debuffer quelque chose qui n'est même pas sensé en être un ça me rend perplexe. Ok, le passif "Chrage" est dans les buff appliqués sur le sacri, mais de mémoire il n'est là que pour préciser que le plafond des 70 Chrage de base est percé, et pour préciser la présence du Multibras. La coagulation gagnée avec Armure Sanguine ainsi que le bonus de %degats n'est pas un "Buff" à part entière car il n’apparaît pas dans la barre (sauf erreur encore une fois). En partant de là, le debuff de l'éni ne devrait pas virer la Coag. Je n'ai aucune idée de la justesse de ce que je vais avancer, mais c'est comme si ça virait le Tonneau du Panda (si ça le fait c'est un mauvais exemple, et d'ailleurs ça devrait aussi être soulevé non ?). Il est vrai que le fait qu'un simple debuff puisse démonter la mécanique entière d'une classe, sur la quelle elle se base pour se défendre et progresser c'est un petit peu excessif... Surtout si il peut être lancé à chaque tour. Voilà de quoi nous gâcher les PW facilement en se faisant farmer par le copain. |
|
30 Avril 2012 - 07:39:44 |
Bonjour,
L'Eniripsa est trop : Polyvalent, résistant, puissant. Encore une fois, on ne peut pas posséder tous l'arsenal du parfait chieur et ne pas s'exposer à être pointé du doigt par la suite. L'Eniripsa actuel peut faire des dégâts avec un ratio plus que correct sans ligne de vue avec portée modifiable. Il peut encaisser grâce à un bon pool de point de vie, à absorption et un tour d'immunité. Il peut court-circuiter des supports et rendre inopérant le gameplay de certaine classe à moindre cout. Il peut se soigner. Quels sont ses défauts ? La dépendance aux points de Wakfu ? Il a la Marque Eting pour y palier. Que l'on puisse assumer les trois rôles de base qui sont Tank, DD et Soigneur et une chose, pouvoir faire les trois, à la perfection et sans contrepartie en est une autre. Edward Ce message a été modifié par Edwardounet - 30 Avril 2012 - 07:40:02. |
|
30 Avril 2012 - 13:32:35 |
Bonjour,
L'Eniripsa est trop : Polyvalent, résistant, puissant. Encore une fois, on ne peut pas posséder tous l'arsenal du parfait chieur et ne pas s'exposer à être pointé du doigt par la suite. L'Eniripsa actuel peut faire des dégâts avec un ratio plus que correct sans ligne de vue avec portée modifiable. Il peut encaisser grâce à un bon pool de point de vie, à absorption et un tour d'immunité. Il peut court-circuiter des supports et rendre inopérant le gameplay de certaine classe à moindre cout. Il peut se soigner. Quels sont ses défauts ? La dépendance aux points de Wakfu ? Il a la Marque Eting pour y palier. Que l'on puisse assumer les trois rôles de base qui sont Tank, DD et Soigneur et une chose, pouvoir faire les trois, à la perfection et sans contrepartie en est une autre. Edward Tu joues vraiment un eni ? Parce que bon... La ration correct ? C'est juste que pour le moment ça passe a travers les resistance mais ça va être nerf. 15dégat / PA seul c'est bon, mais c'est du monocible avec un cout supplémentaire en PW et PM... Oui les soin sont porté modifiable mais pas contre nature donc non on ne peut pas taper en porté modifiable On peut effectivement bien encaisser par rapport a certaine classe mais bon... on a pas des PV bonus comme la coagulation, et pas de vrai invocation pour tanker a notre place. de plus Contre Nature neutralise totalement absorption Marque Eting, la bonne blague... si l'ennemi est malin il abandonne et on perd les PW gagné avec la marque. Enfin il ne reste plus qu'a attendre le chagelog de la refonte parce que je doute que l'on soit up comme certaine classe --- bon, on retourne dans le sujet ? Ce message a été modifié par -BlackIron- - 30 Avril 2012 - 13:57:06. |
|
30 Avril 2012 - 21:09:16 |
Oui je joue vraiment Eni, et apparemment je dois être un des seuls qui ne soit pas de mauvaise foi.
J'ai décidé à la gold de jouer un Eniripsa pour son coté support et soigneur, je voulais être utile à ma guilde, et aujourd'hui je me retrouve avec un personnage tout simplement au dessus des autres. Arrêtez de vouloir garder vos petits avantages, on est dans un jeu communautaire, c'est pas votre petite personne qui compte, c'est l'ensemble des joueurs, et ça passe par l'équilibrage des classes. Alors désolé de pas rentrer dans le rang des "non je suis pas cheat" lorsque ma classe est totalement aberrante. Je peux endosser les trois rôles de base d'un mmorpg de façon supérieure ou équivalente à des spé dédiées et ce en même temps, sans sacrifice. Oui, l'Eniripsa est hors-normes et il est urgent de faire quelque chose contre. Le sujet est de parler de l'abus général d'une classe qui casse à elle seule tout ou partie de l'équilibre, on est bien dans le sujet. Oui à la purge, sur un Eni qui doit se mettre en danger pour ça, non si c'est comme actuellement, un bunker à ailes qui peut aller au coeur de la mêlée sans rien avoir à craindre et faire chier tout son monde en godmode Edward Ce message a été modifié par Edwardounet - 30 Avril 2012 - 21:11:53. |
|
30 Avril 2012 - 21:54:07 |
@-BlackIron- >
Edward à tout dit, l'éniripsa est anormalement surpuissant. N'essayes pas de justifier ta classe,puisque si quelqu'un qui la joue THL ( Sans la merde de zombi comme il le dit si bien. ) se plaint d'elle, c'est qu'il y a une raison. |
|
30 Avril 2012 - 22:50:30 |
Bah justement, peut être que s'il jouait avec Contre Nature il s’apercevrait de ses nombreux défaut dont personne ne parle. Pour info je suis aussi un eni THL qui connait bien ce sujet vu que je joue avec.
Oui on est surpuissant en 1v1 contre des ennemis qui doivent venir au CaC (et encore ça a été nerf)... mais c'est au prix d'une grosse faiblesse en multi qu'il ne voit pas ne jouant pas ce build |
|
02 Mai 2012 - 08:49:56 |
Bonjour,
Je serais curieux de connaitre "cette grosse" faiblesse que tu évoques. Peut-être le fait qu'on te demande de ranger ta zombification pour heal des fois, sans doutes... Edward |
|