Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Classe Sacrieur

Sujet fermé

posté 01 Mars 2012 - 08:17:57 | #241
Je joue sacri feu et j'avoue ne pas comprendre pourquoi sang brûlant pour 6PA en zone autour de soi inflige autant de dégâts (en comptant l'état échaudé/enflammé) que punition pour 5PA 1PM 1PW avec la contrainte d'avoir 25 de chrage et la vie de l'ennemi inférieure à la sienne...limite j'utilise ce sort unique en mode 6PA et et ça me suffit...2 sang pour sang ou 3 furies sanguinaires ne sont pas en zone et n'inflige pas autant en ratio PA/dommage...incompréhension totale...j'attends avec impatience le mode 8PA...pour faire 1 furie sanguinaire + 1 sang brûlant...un up de punition avec une légère baisse de sang brûlant serait utile je pense  

posté 01 Mars 2012 - 12:41:16 | #242
c'est seulement moi qui trouve que les degats en terre sont risible ?

Certe il tank, mais quand même

je trouve que les degats/pa sont vraiment pas élevé..

Quelqu'un pourrais me donner un build de sort a monté ou autre ?

Au fait, le multi c'est possible oupas ?

posté 01 Mars 2012 - 12:43:58 | #243
possible mais hard il faudra farmer comme un porc et les degats terre sont nerf par rapport au bonus que tu obtiens logique

posté 01 Mars 2012 - 12:56:16 | #244
Ouais mais il tape quand même de la guimauve surtout que j'ai l'impression que l'air rox du paté en dégâts bruts. Il faudrait savoir si le bonus de vita se fait sur la vita de base ou pas au final et pour l'instant le passif associé bug... Pas de chance.

Pour le multi c'est une bonne question, d'autant que ça a changé un paquet de fois depuis le début de la béta et la, même si ça up doucement on nous a pas prévenu pour savoir si les sorts pourront up même au lv 100 du perso. En plus ce serait pas mal que le multi soit un minimum possible (imbibé, hygiène...)

posté 01 Mars 2012 - 13:23:24 | #245
Oui je trouve aussi les dégâts air un poil trop important ... Peu être un petit nerf de certain sort serait nécessaire ... En effet, certain sort feu font autant de dégâts que les sort air, sauf que le feu fait aussi des dégâts au sacri .

posté 01 Mars 2012 - 14:02:29 | #246
Le sacrieur me semble quasiment parfait à l'état actuel trop plaisant à jouer  

Ce message a été modifié par A-leex - 01 Mars 2012 - 14:03:22.
posté 01 Mars 2012 - 14:49:45 | #247
Ses pvs on ENCORE UNE FOIS étés nerf (+5 par niveau au lieu de +7)

Maintenant on a les meme pvs qu'un Iop.

Bravo Ankama, Bravo (Je vous hais.)

posté 01 Mars 2012 - 14:51:31 | #248
Après la dernière MAJ des Sacris j'ai cru bon changé de classe pour l'ouverture du jeu et j'ai joué SCRAM, punaise quelle horreur comparé au Sacri, j suis vite revenue au gameplay de notre chère tank.

posté 01 Mars 2012 - 15:30:51 | #249
Après avoir rapidement joué un sacrieur air/terre, je vois des absurdités :
La différence entre cinétose et fronde mortelle. La cinétose est plus pratique à lancer que la fronde par sa po supplémentaire, son faible coup en pa et sa possibilité de le lancer autre part qu'en ligne. Le soucis est que le sort utilise un pm. Mais niveau dommage, il est nettement supérieur. La seule modification possible est d'augmenter les dégâts de la fronde, et baisser les dégâts de cinétose mais en contrepartie en augmentant ceux de l'état MDT.

Une chose qui m'a profondément étonné et la suppression des bonus de po sur l'aggripant selon son level. C'était quelque chose que je trouvais vraiment bien, c'était une exception dans le défaut des sorts de wakfu qui est qu'il n'y est pas une modification sur le cout ou la porté des sorts. C'était très agréable et ça donnait un vrai bonus aux sacris airs qui jouaient avec ce sort par rapport aux sacris feu ou terre qui s'en utilisait juste comme sort occasionnel.

Un gros soucis est aussi la fulgurance, elle occasionne autant de dommage que fracasse mais en zone. Je propose donc de baisser ses dommages, enlever le coup en chrage car le sort est plus dans une optique d'engagement de combat, et si vous voulez je peux vous remettre mon avis sur le gain d'esquive du sort.

posté 01 Mars 2012 - 17:45:15 | #250
Avant la spécialité du sacrieur qui permettait de débuter le combat avec tant de chrage direct dispo était super pour gérer certains sorts et le fait d'avoir fulgurance sans aucun pré-requis était trop cool.

Mais la c'est n'importe quoi, fulgurance et punition par exemple deviennent obsolète et totalement debile.

Soit ils refont une maj sur eux, soit c'est nul

Car perso je fais un sacri feu et c'est pas terrible, a part les multi-bras et encore.

Car finir un fight et avoir après un faible taux de vie a chaque fois ben c'est la loose

posté 01 Mars 2012 - 17:57:13 | #251
up les dégats du sacrieur terre s'il vous plait, on veux bien tanker mais quand même en plus on reduit de peu les degats subit, un boost de resistance serai apreciable

posté 01 Mars 2012 - 22:36:25 | #252
Katarina, c'est une blague? Je joue un sacrieur air/terre. Dès que j'ai 25 de chrage je joue à la fracasse, suivant le mob je rajoute un dermarok, résultat je perds 0pdv/tour. Pour un sacri terre tu joues un sort + dermarok + support dermarok, les deux niveaux max. Résultat tu perds aussi 0 pdv. L'état coagulation (haha, fier d'avoir trouvé le nom) est énorme, le sacrieur terre n' absolument pas besoin de résistance.

posté 02 Mars 2012 - 01:11:35 | #253

Citation (labetekitu @ 01 Mars 2012 22:36) *
Katarina, c'est une blague? Je joue un sacrieur air/terre. Dès que j'ai 25 de chrage je joue à la fracasse-
Voila le probleme. Les autres sorts comparé a fracasse sont tellement faiblent qu'on ne peut pas ne pas spammer Fracasse.

posté 02 Mars 2012 - 06:43:25 | #254
Pour moi je ne vois pas comment la spe terre est viable actuellement (Pv diminués + sang coagulé buggé ) On ne parleras pas des domages risibles de la spe terre (a part fracasse mais bon pour 6 PA + 1 W ET 25 charges c est un minimum pour du monocible )
Donc pour resumer : en spe terre tu tape moue et tu encaisse pas (tu absorb 15 au mieux au lvl 30 Mais c est super)

Resultat je suis passé air pour xp

posté 02 Mars 2012 - 07:22:15 | #255
En lisant vos commentaires sur le sacrieur terre, j'ai eu une idée en tête :

Imaginons que nous monter la spécialité armure sanguine, chrage et sang tatoué au level max. Si par exemple je me retrouve à 100 de chrage et que j'utilise armure sanguine, est-ce que je vais gagner +3 niveau à coagulation par palier de 5 de chrage (donc 3 x 20 = 60 niveau de coagulation) ou vais-je gagner +1 niveau de coagulation par palier de 5 de chrage (1 x 20 = 20 niveau de coagulation + le bonus de sang tatouté = 22 niveau de coagulation) ?

Ce serait bien sûr énorme si l'on pouvait atteindre coagulation niveau 60 (+ une fracasse = 65 niveau kjesort !

Sinon, il faudrait clairement revoir les dégâts du sacrieur terre...On est juste bon à spammer colonnades jusqu'a avoir fracasse.
Après, c'est pas impossible qu'on devienne plus efficace en envisageant un mode 8 pa ! (Colo' + pied rocheux ou double coup de craqueboule/fronde mortelle) qui nous ferait gagner + de niveau de coagulation !

posté 02 Mars 2012 - 09:18:53 | #256
Si je me trompe pas c'est 3 niveau de coagulation par pallier de 5 de chrage, et le maximum est 70 de chrage.

Et c'est normal que si vous montez un sacrieur terre en dommage terre vous ne ferez aucune résistance. Mon sacrieur a eu le droit à 50 points de vie plus pacte de sang pour être viable.

Ce message a été modifié par labetekitu - 02 Mars 2012 - 09:19:55.
posté 02 Mars 2012 - 11:19:06 | #257
Je joue sacri terre et moi je me sens super faible niveau dégats. Je joue avec un iop feu du même lvl que moi et ca a rien à voir, il frappe au moins 3 fois plus fort. Certe le iop est celui qui fait le plus de dégats et le sacri est un tank sauf que jusqu'a maintenant... il a autant de pv que moi (on a tout les deux gardé nos points de carac pour le PA) !

Pour dire, mon sort fracasse lvl 16 ne fait pas plus mal que mon poings tatoués agrippant lvl10 x3 (le premier tappe 25-30 et le deuxieme 30-35).

J'ai longtemps hésité pour la branche de mon sacri et je commence sérieusement à regretter de pas avoir prit air ou feu. Bref je trouve le sari terre comme il est vraiment moyen voir nul...

Pour ce qui est du multi, perso j'utilise pas mal assaut et les poings tatoués, ainsi que cinétose, en plus des sorts terres (ouai en gros je joue sacri Air au final... mais par dépit de la branche terre)

Ce message a été modifié par Papyris - 02 Mars 2012 - 11:23:46.
posté 02 Mars 2012 - 11:54:04 | #258
Par Sacrieur que j'ai envie d'faire la peau à certains.. Le Sacrieur Terre faible ? Mais c'est absolument faux !

Au niveau 23, en ayant augmenté que ma vie, j'arrive à 47 avec Fracasse, je bloque 20-25 de dommages.. J'ne sais pas si vous savez, mais, Terre, c'est la branche du pur tank, si en plus de tanker il faisait des dégâts digne d'un Iop, il serait évidemment cheaté.. D'puis quand on met dans le même sac deux classes qui ont une fonction différente ?

Bref, quand on fait Sacrieur à la base, c'est pour tank, selon moi, pas pour taper autant qu'un Iop.

Miraelth  

posté 02 Mars 2012 - 11:58:11 | #259
Je dis pas qu'on doit taper aussi fort, pour être plus claire, je voulais dire que le sacri ne fait pas le poids (je peux comparer à d'autre classe si tu veux qui ont d'autres avantages, il s'agit d'équilibrer . Sur des jugements subjectifs tels que celui la, on ne peut que comparer un objet à un autre, ça n'a aucun sens de dire "faut frapper plus fort ou moins fort" si on ne compare à "rien". Je suis d'accord avec toi qu'une classe ne peut pas (et ne doit pas) ressembler à une autre. J'espère que tu auras compris mon propos et loin de moi l'idée de "tout mettre dans le même sac comme tu dis")

Tu tapes 47 avec fracasse et tu réduis de 20-25 ? Ces dégâts la je les ai que en cc et je parle pas de coagulation... je sais pas comment tu fais (j'ai le même lvl que toi). Je te rejoins sur le fait qu'un sacri est un tank, c'est pour ca que je l'ai monté aussi et que même si j'ai du mal à en être satisfaite pour le moment je continue sacri terre

Ps: j'ai fais le choix d'attendre le +1Pa, peut être qu'en montant la vie ça me changera la vie (Calembour !). Je verrai ca apres mon lvl 30.De plus j'ai monté en priorité les sorts de placement (attirance/transposition) car je les trouve extra en groupe, donc je ne bénéficie pas d'autre "boost" des sorts passifs.

Ce message a été modifié par Papyris - 02 Mars 2012 - 12:45:49.
Raison de l'édition : Améliorer le message :D
posté 02 Mars 2012 - 11:58:57 | #260
J'avais oublié oui, l'aggripant mérite un nerf, en échange qu'on lui rende sa PO.

Haut de page

Sujet fermé