Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de littbifake
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 16/12/2009
122 Messages (0.1 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
posté 28 Avril 2012 - 18:00:46 | #1
Tu croyais quoi ? Ankama veut toujours plus de pognon c'est pas nouveau même quand ils font des étrons comme Wakfu ici présent ils sont obligés de le vendre plus cher qu'un autre jeu.

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2082566  Réponses : 20  Lectures : 1282
posté 27 Avril 2012 - 18:01:45 | #2
C'est une blague le sacrieur nerf et pas le cra ?

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2079206  Réponses : 1235  Lectures : 31226
posté 25 Avril 2012 - 14:47:36 | #3
Nop, les bonus de la glyphe ne sortent pas de la glyphe, c'est dommage.

Forum : Féca  Prévisualisation du message : #2074648  Réponses : 490  Lectures : 22476
posté 25 Avril 2012 - 14:45:23 | #4
Idée débile, j'ai honte de dire ça mais les petits de 8-10ans qui jouent à ça n'ont pas vraiment la notion d'orthographe, d'une part le système de correction serrait trop long à mettre en place et en plus il aurait bien trop de failles ). Faut arrêter hein si Ankama en avait quelque chose à foutre de sa communauté ils auraient commencé à arrêter d'essayer d'ameuter tout les gosses avec leurs pubs à la con, s'ils voulaient que l'orthographe reigne ils auraient fait un jeu mature avec une communauté mature.

Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #2074646  Réponses : 42  Lectures : 1581
posté 23 Avril 2012 - 14:44:40 | #5
Non mais arrêtez de vous acharné hein Tôt l'avait dit il ne veut pas d'un restats hebdomadaire, il en a pas dit plus ça veut dire soit qu'il n'y en aura pas soit UNIQUEMENT pour les classes qui subiront des modifications ( c'est à dire pour l'instant Cra, Eni .. ).

Vous voulez être sagesse ? Soyez sagesse, ce n'est pas un problème pour nous, c'est vous qui devrez attendre que le système de restats soit implanté ou que votre classe soit modifié.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2070366  Réponses : 110  Lectures : 5413
posté 23 Avril 2012 - 05:39:56 | #6

Citation (biloumaxou @ 21 Avril 2012 08:45) *
Ho lol les geeks pleurent car ils peuvent pas joué pendant l'après-midi du 2 mai ... Sinon elle à l'air super cette MAJ surtout pour les guildes
Quel rapport avec un geek ? C'est pas parce que tu joue à un MMO que tu es un geek mon pauvre.

BenMeatBoy :d) Le problème c'est que justement, un build c'est quelque chose qu'on prévoit, une erreur ça se supprime oui mais pas de façon hebdomadaire ( = chaque maj chaque mois ), ça entraîne bien plus d'abus que de personnes contentes de rectifier leur 2 pauvres points de sorts perdu quelques part.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2069518  Réponses : 255  Lectures : 15911
posté 23 Avril 2012 - 05:33:50 | #7
Oui en gros il précise simplement qu'il préfère et propose le système d'xp qui était présent dans Dofus soit que l'xp était plus abondante quand le niveau du groupe se rapprochait au maximum par rapport au niveau du groupe monstre et il a parfaitement raison, m'enfin bon, c'est Ankama hein ils préfèrent instaurer un système d'xp minable mais qui obligera tout le monde à jouer à 6 et donc obligera le jeu en groupe et leur apportera plus de joueur soit plus d'argent pour eux, qu'est ce que vous y voulez, ça ne changera pas, c'est comme Activision en amérique, argent, argent, argent, argent.

For the author ( Google trad, sorry if is understanding )

So basically it just says that he prefers and offers xp system that was present in Dofus isthat xp was more abundant when the group level was close to the maximum from thegroup level monster and he is absolutely because, to me I mean it is eh Ankama they prefer a system of xp miserable but that will force everyone to play at 6 and thereforerequire group play and will bring more players more money to them, what you want, it will not change, it's like Activision in america, money, money, money, money.

Ce message a été modifié par littbifake - 23 Avril 2012 - 05:35:18.
Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #2069516  Réponses : 3  Lectures : 253
posté 23 Avril 2012 - 05:16:57 | #8
Personnelement je joues un sram feu en secondaire niveau 63 et pour le moment c'est assez plaisant, j'ai monté Double, Surineur , Diversion et j'entame Reflexes srams en ce moment (même si sram dans l'âme m'interesse uniquement pour les 20 d'esquive j'ai peur que ça soit peu ).

J'ai monté un PA, un PM et je ne sais plus trop quoi monter ( j'hésite entre mettre tout le reste en CC, tout le reste en esquive ou un deuxième PM + esquive pour eviter d'utiliser diversion ) ou même pourquoi pas un 2eme PA, vous me conseilleriez quoi ?

Ensuite au niveau du combat le focus des mobs est limite aléatoire, je fais presque tout le temps :

- premier sang
- double
- diversion ( je le place de dos par rapport au placement du double

Et le double balance la sauce, ensuite s'il survit je continue tout de même à placer la diversion à l'avantage du double ou j'en remet un.

Forum : Sram  Prévisualisation du message : #2069514  Réponses : 8  Lectures : 1069
posté 23 Avril 2012 - 05:08:36 | #9
Tu es bien plus eau/terre que terre, tu n'as ni totem niveau 9 ( =/= 2PA ) ni 8 PA, ça te consterne à n'être viable que sur un minimum de tour.

D'ailleurs une petite question que je me pose, concrètement la réincarnation est utile ? Qu'est ce que tu peux faire une fois en surpuissante ?

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2069512  Réponses : 8  Lectures : 1278
posté 23 Avril 2012 - 05:04:12 | #10
No it does not improve my knowledge.

+ Utilité des deux posts du dessus ? En quoi est-ce un troll ? Puis l'autre 15-18tard qui ne sait pas lire l'anglais sans commentaire...

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2069508  Réponses : 3  Lectures : 382
posté 22 Avril 2012 - 13:57:30 | #11
Un peu que je joue reflexe sram, c'est une des seules 3 passifs que peut utiliser un passif, sans ça tout le reste est inutile, NON, tu ne peux ABSOLUMENT pas le jouer invisible, c'est quoi l'interet ? Au moindre coup tu deviens visible, placer le premier coup ? Et encore si et seulement si tu as plus d'ini ? Non, ça n'a aucun interet.

Forum : Sram  Prévisualisation du message : #2068338  Réponses : 483  Lectures : 22814
posté 22 Avril 2012 - 13:50:03 | #12
- Un compte ça ne se pirate pas aussi facilement, LA SEULE façon de perdre son compte est de donner son mot de passe ou de se faire Stealer,un bot ne steal pas, la steal les plus connus sont ceux qu'on trouve sur facebook.

- Un bot ( nom dit programme avec la dite boucle ) ne peut pas pirater un compte vu que ce n'est qu'un programme

- Les "sociétés" qui font des bots ne sont en aucun cas riche avec des connaissances en java ou en C tu peux en faire très facilement, t'as juste besoin de temps ( beaucoup de lignes ).

- Les sites qui vendent des kamas sont à 99% des fakes, tu n'as jamais pensé à lire leurs chartres ? Les gens payent et ils n'offrent rien, ils auraient beau porter plainte il y aura forcement un passage qui dirait plus ou moins indirectement qu'ils ne vendent rien ou que rien n'est assuré.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2068330  Réponses : 16  Lectures : 795
posté 22 Avril 2012 - 06:39:30 | #13
Personnelement je ne me plains pas du tout de ma nation bontarienne mais j'ai beau avoir passé une vingtaine de niveau à sufokia et à brakmar ces dernieres sont monstrueusement vides par rapports à Amakna et Bonta, je ne veux pas troller mais je me demande vraiment comment certaines personnes ont fait, autant en zone BL on peine déja à trouver un groupe mais en zone THL à Sufokia c'est comme trouver un Worldboss dans son Havre-Sac.

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2067874  Réponses : 30  Lectures : 1213
posté 22 Avril 2012 - 06:02:16 | #14

Citation (Luffy172 @ 22 Avril 2012 02:09) *

Citation (-Icarus- @ 21 Avril 2012 21:22) *
Bonsoir.

Concernant fourberie, lorsqu'on lit les "informations de jeux", il est bien écrit "dégâts réduit de 50%".
Donc si nous possédons un boost de 50%, pour moi, le tout s'annule.

Concernant l'agilité et les coup critique, alors d'où viennent ces 3 points que j'ai en trop ?

Merci.

PS : désolé pour le changement de pseudo (Souriette et Icarus) mais ma femme s'était connectée avant moi...

Edit : J'ai compris la nuance pour le 50%, mais je ne m'en plains toujours pas.
Par contre, je cherche toujours d'où viennent les 3 CC en trop !!
ENFIN QUELQU'UN LE DIT !

Bien avec la volonté , +50% de dégats de dos ?

Fourberie et invisibilité, tu t'es complétement fail.

Fourberie, je veux bien la reduction de dégats, mais faut pas déconner non plus. --'

Et le coup de surineur / Diversion ?

Oui, je troll beaucoup me diriez-vous, mais je n'ai pas le droit ? ToT détruit les classes à chaque fois que les autres se plaignent.

Pour en revenir à Fourberie,
Autant delete ce sort, il sert à rien.
Mais à quoi ca servirait de gacher 1Pm, d'avoir -50% sur tes dégats pour taper de dos ?
Pour moi, cela revient à faire jolie.

Je ne comprends pas ce que tu as eu ToT ....

Tu joues iop ? Oui parce que bon je peux troller aussi, ce sort est simplement magnifique en guise de placement, de toute façon il coute un PM comme tu dis donc il est faisable en plus des sorts coutant des PA, tu le fais en fin de tour pour te placer et taper quelques broutilles, si ce sort-ci devait être supprimé j'imagine pas la branche feu et les sorts support.

Pour en revenir au sujet sérieusement Personne ne parle des srams feu ? Il n'y a que moi qui voit tout le monde se plaindre des srams air et eau alors que le feu n'a absolument rien ? Aucuns de ses sorts ne peuvent être lancés tant qu'il est invisible et hémoragie est une immondice sans nom qui n'est drôle que quand tu ne sais pas encore que ce ne sont que de ridicules dégats fixe et encore même s'ils n'avaient pas été vixe ça aurait été tout aussi ridicule, non sérieusement, c'est sensé être l'élément "bouffon" de la classe ?

Tous ses sorts ne sont lançage qu'au corps à corps, ils tapent beaucoup moins qu'un iop et hormis le double, réflexes sram ( useless ) et galopades AUCUNS autres sorts support ne sont utiles pour la branche Feu, il ne peut pas avoir de boost de dommage parce qu'il ne tape pas dans le dos et qu'il n'a aucun intérêt à être invisible et donc il se retrouve à taper 50 fois moins qu'un iop avec comme unique arme ? Le double.

Les "petits plus" des sorts sont ridicules il n'y a que Châtiment ( et encore si on ne veut pas perdre hémorragie c'est à éviter ou jouer minimum 8PA / avoir un double en jeu ) et Premier Sang ( uniquement pour son faible coup en PA, je reste sur ma position de l'inutilité d’hémorragie qui peut être passable :
. +20% de dommages ( SEULEMENT ? Pour un sort à 4PA qui tape 50 au CaC ?! ) quand le mobs a moins de 15% de sa vie ? C'est ridiculement faible et inutile..
. Et la grande rigolade pour moi Mise à Mort, j'ai beau avoir joué pendant plus de 50 levels un sram feu qui m'en sort à présent par les yeux c'est l'inutilité même d'un sort, pour commencer même sur un gros mob en y mettant tout l'espoir de la terre on ne montera pas à plus de 30/40 d’hémorragie, il sera mort avant ( et encore on tournera plus vers les 20/25 et seulement si on ne fait pas de Chatiment ), alors expliquez moi l'interet, entre faire perdre 20pdv ( un peu plus ) à un mob durant tous les prochains tour, que de donner 30% à une seule attaque qui ne tapera pas spécialement fort puisque que l'on aura aucun autre boost, c'est sensée être une attaque qu'on fait une fois par combat, en fin de combat ? Non parce que bon, elle n'a aucun intérêt sinon.

Pour un "assassin' ou un "tueur" je m'attendais à une belle branche, étant la seule qui ne fait rien de sournois, bah ça se voit bien qu'elle ne fait rien de sournois, elle ne fait rien tout court, je le répète, heureusement qu'il y a le Double, la branche n'aurait plus du tout d’intérêt, j'attend vraiment un VRAI travail de cette dernière.

Le problème selon moi du sram est que les branches sont trop ou plutôt pas assez différentes, le air et la eau ont le même principe ( merci les passifs) = Invisibilité + dégat de dos/coté et rien d'autre, pourquoi ne pas faire une branche air, piège à gogo avec des sorts de pousse/éloignement, la branche eau serait la branche sournoise ( tapage avec bonus quand on tape dans le dos/coté, comme maintenant ) et la branche feu.. bah c'est ça le problème, c'est qu'il ne reste rien.

Ou pourquoi pas trouver un principe, comme la balise des cras qui serait bénéfique aux trois branches ( j'ai pensé aux pièges, mais dans ce cas la il faudrait que chaque branche, ou qu'un sort passif, puisse déplacer de quelque sorte l'ennemi )..

Ce message a été modifié par littbifake - 22 Avril 2012 - 06:32:47.
Forum : Sram  Prévisualisation du message : #2067866  Réponses : 483  Lectures : 22814
posté 22 Avril 2012 - 05:55:17 | #15
Suffit simplement d'une glyphe PM ( fecarteau lvl 50 ou deux Glyphe PM ) et d'une Glyphe PA et c'est juste histoire de manger les 20 charges donc + 20PA d'un coup quoi, c'est pas un bug, je le fais souvent mais je le fais limite ça se joue à la seconde près, j'enchaine avec 4 fecarteau après personnellement, mais du c'est souvent à faire en tour final quand il te reste peu de vie mais justement le problème du peu de vie = souvent vers la fin du combat = plus de PW, m'enfin qu'elle idiotie de foutre des Glyphes à 2PW, ils les auraient mises d’emblée à 1PW ça serait bien plus pratique, avec 1PW on ne peut rien faire..
M'enfin je comfirme c'est pas un bug.

Forum : Féca  Prévisualisation du message : #2067864  Réponses : 23  Lectures : 1260
posté 22 Avril 2012 - 03:05:38 | #16

Citation (ice-crew-dextrok @ 22 Avril 2012 00:40) *
Arrête de généraliser, tous les mmo sont différents pour commencer.Et oui dans dofus il existe un système de restat et je dis simplement que reprendre cette idée ne serait pas une mauvaise chose.

Pourquoi ceux qui voudraient xp une mule plus vite ne pourraient_ils pas ? sachant qu'ils ont une expérience du jeu déjà construite je ne vois pas pourquoi ils s'ennuieraient à se retaper toute l'aventure et l'xp de misère.

De plus je ne vois vraiment pas pourquoi ankama leur mettrai des bâtons dans les roues sachant que les gens qui multi-compte leur rapporte plus de tune..

Donc en gros ton j'approuve on s'en contre fiche =).

Et ? C'est exactement ce que je dis, si tu ne sais pas jouer à un jeu ou tu que tu joue uniquement pour être le plus fort le plus rapidement d'accord mais ça t'avance à quoi ? Comme dit au dessus oui tu as tout les droits de te faire un mule sagesse pour qu'elle xp plus vite mais dans ce cas là le restats devrait être totalement interdit, avec un perso full sagesse tu monte level 100 en combien de temps si tu as justement de l'experience ? Un mois à pleins temps ( j'entend par la à xp ), ce qui fait quoi ? Tu as simplement détourner un système pour faire ton kéké tout content d'avoir restats, tu as à présent un personnage monté en 1 mois que d'autres monteront en plus de 2/3 mois.. ( enfin s'ils xp à fond ) c'est ça l'abus. Ca ne devrait simplement pas exister, c'est un MMO, c'est fait pour jouer à plusieurs, si tu préfère te faire des tonnes de mules c'est bien mais dans ce cas là je te conseil les Elders Scrolls, ce sont des bons RPG solo. M'enfin je divague de toute façon tu as raison sur un point, Ankama ne changera au grand jamais un point du jeu du moment que ça leur fait gagner de l'argent, c'est comme ça qu'ils ont quand même eu la pire réputation dans le domaine des sociétés de jeux vidéo français ( aka l'Activision Français ) et ça ne changera pas.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2067820  Réponses : 110  Lectures : 5413
posté 22 Avril 2012 - 01:37:33 | #17
Ce que j'aimerais savoir moi ( je ne connais pas du tout le gameplay Sram autant pour moi ), comment se fait-il que tu gagne de l'esquive et des % de dégats à chaque PM utilisés ( des monstres aussi ) comment ça se fait ? C'est grace au Passif "Manteaux des ombres" ( ou au sort air ? ) ? C'est totalement monstrueux !

Forum : Sram  Prévisualisation du message : #2067782  Réponses : 48  Lectures : 3606
posté 21 Avril 2012 - 23:07:59 | #18

Citation (ice-crew-dextrok @ 21 Avril 2012 22:41) *

Citation (littbifake @ 21 Avril 2012 22:08) *
SI il y aura un restats il sera uniquement pour les classes modifiés, c'est à dire pour Eni et Cra, le reste on n'en sait pas plus, Xelor et Panda aussi si je ne me trompe, Tot avait dit qu'il ne voulait pas integré un restat hebdomadaire pour justement pas que des joueurs mal intencionnés se crées des personnages full sagesse ( par exemple ) histoire de restats le mois prochain une fois niveau 105 comme si de rien n'était.

Un perso se monte comme tu le veux mais il faut de la reflexion, il faut y penser dès le début, le restats ne devrait même pas exister.
Mais lol !!

Tu dis "mal intentionné" (oui intentionnéS et non intencioné bref...) en quoi est-ce une mauvaise intention ?

Arrêtez de rager quand vous voyez des gens xp plus que vous parce qu'ilS sont full sagesse, qu'est ce que ça peut vous faire qu'ils soient restat ou pas ?

Vous aviez qu'à faire de même et abonnER deux personnages etc... Et oui les gens qui mulent payent deux fois plus que vous je vois pas pourquoi on devrait leur mettre des batons dans les roues sachant qu'il n'y a pas de système de restat pourquoi les maj ne profiteraient pas à tout le monde ?

D'autant plus que certains ont montéS des caractéristiques et se sont rendu compte que celleS-ci étaient inutileS. Et oui on est au début du jeu on ne connait pas forcément tout sur tout, on peut se tromper et donc oui mettre des restats à chaque maj en attendant un éventuel système de restat pourquoi pas..

Jouer sur les fautes c'est une plutôt bonne forme de répartie en temps normal mais quand on ne sait pas accorder le pluriel tu devrais plutôt te taire que de revenir sur une faute d’inattention.

Pour en revenir à ton pavé, tu as tord et bon part moments, ton point de vue sur les personnes sagesse est ridicule et j'ai la conviction que tu fais partie de ce cercle ( celui des personnes mal intentionnés ou plutôt des incapables à s'adapter au système d'xp d'un mmo et qui préfère exploiter des failles pour arriver à ses fins. ) et une légère colique se dégage de ton arrière-train quand tu te rend compte qu'il n'y aura peut être pas de restats.
Le restats et la forgemagie sont les principales cause des abus de Dofus, des gueulantes et tout ce qui en suit. Que tu le crois ou non un build est une chose omniprésente dans les MMO et permet de monter un perso, il y a les builds préfaits pour jouer le personnage d'un autre comme sur Wakfu World et il y a Ton build, tu prends 15 minutes de ta vie avant de créer ton perso et tu réfléchis simplement à la façon de monter ton personnage, ça évite les erreurs.
Et pour finir non ce n'est pas de la rage ( manque de répartie de ta part ou tu as juste 12/13ans ? ) c'est juste de la logique, le restats ne devrait pas exister ou être une denrée TRES rare, pas une chose simple hebdomadaire et j'approuve totalement le restats uniquement pour les classes qui subissent des modifications.

Ce message a été modifié par littbifake - 21 Avril 2012 - 23:09:58.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2067654  Réponses : 110  Lectures : 5413
posté 21 Avril 2012 - 22:30:59 | #19

Citation (Adraray @ 21 Avril 2012 22:27) *
Alors les eni/cra/panda/xel full sagesse, ils doivent être content ! J'ai monté mon esquive pensant que ça pourrait être utile, mais je me suis rendu compte qu'il y avait plein d'autres choses plus utiles, je n'ai pas le droit d'obtenir une restat ?
Si il y a une restat, ça doit être pour toutes les classes, sinon c'est dégueulasse pour les autres ...
Pour quelle raison ? Si tu joue un perso de l'element X et que durant la maj l'élément X est baissé et que l'Y est augmenté, le perso voudra changer d'element vers l'element Y et donc le restat lui est utile, si tu n'as pas su monter ton perso ça en fait pas une raison de restat.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2067564  Réponses : 110  Lectures : 5413
posté 21 Avril 2012 - 22:08:24 | #20
SI il y aura un restats il sera uniquement pour les classes modifiés, c'est à dire pour Eni et Cra, le reste on n'en sait pas plus, Xelor et Panda aussi si je ne me trompe, Tot avait dit qu'il ne voulait pas integré un restat hebdomadaire pour justement pas que des joueurs mal intencionnés se crées des personnages full sagesse ( par exemple ) histoire de restats le mois prochain une fois niveau 105 comme si de rien n'était.

Un perso se monte comme tu le veux mais il faut de la reflexion, il faut y penser dès le début, le restats ne devrait même pas exister.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2067530  Réponses : 110  Lectures : 5413