Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Faaallen
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 04/03/2012
6 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Assistance
posté 25 Avril 2012 - 07:47:59 | #1
Bonjour,

J'ai également constaté le problème ( je suis sous ubuntu 10.4 il me semble ) j'ai testé ce matin en modifiant mon clavier en US et les raccourcis des sorts fonctionnent trés bien.

Je ne penses pas qu'on puisse faire grand chose, mais si ça donne des idées a certains.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2073896  Réponses : 682  Lectures : 64750
posté 03 Avril 2012 - 21:46:09 | #2
Merci pour ton retour Talent,

Je comprends tout à fait qu'au niveau des dev vous ne soyez pas en mesure de nous promettre un dédomagemment.

Cependant je penses que commercialement parlant un geste serait grandement apprécié, rien que au minimum ( et je parle bien d'un minimum ) de récupérer les Havre Gemme débloquées via résolution d'exploit.

Le reste est ( kamas, stuff divers ) plus facilement remplaçable, même si j'avoue que ça ne m'enchante pas.

Je vais me répéter mais de mon point de vue la balle est dans votre camp. J'attends quelque chose de concret suite à la résolution de ce bug pour me réabonner oupah.

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2020846  Réponses : 91  Lectures : 4120
posté 03 Avril 2012 - 11:32:58 | #3
Pareil de mon côté pas de changement sur Thamior.

Mon abonnement ce termine le 5 avril et je ne me réabonnerais pas sans avoir eu quelque chose de concret par rapport à ce bug.

J'ai de toute façon perdu tout l'intéret de l'abonnement suite a ce bug, les deux Havre gemmes obtenues par les exploits ( Donjon gligli et plante ) ainsi que la frustration d'avoir perdu un mois de jeu.

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2019424  Réponses : 132  Lectures : 6213
posté 01 Avril 2012 - 09:05:14 | #4
Pseudo du joueur : Thamior

Pseudo du Compte Ankama : [b]Benethon[/b]

Date et heure de l’incident : 30 mars ( a mon avis début d'aprem 14/15h ) bug constaté le soir vers 23h

Je suis casimment sûr d'avoir déco thamior dans le Havre sac, j'ai ensuite créé un autre perso dans l'aprem.

Le soir vers 23h30 je me suis connecté avec Thamior et j'ai pu constaté l'ampleur du désastre Havre Sac réinitialisé et plus aucun kamas.

Maintenant que j'y repenses, il me semble que lors de ma reconnection je n'étais pas dans mon Havre Sac.

J'espère que ces infos vous permettrons de reproduire ce bug. Étant dev pour ma part je sais bien qu'il n'est pas toujours possible de faire un roll back. Cependant si le problème vient bien des serveurs. Je ne vois pas pourquoi il n'y aurai pas une forme de dédomagemment.

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2012902  Réponses : 132  Lectures : 6213
posté 30 Mars 2012 - 23:40:11 | #5
Pareil pour moi ce soir, d'aprés ce que j'ai lu j'ai fait la même chose cet aprés-midi....

J'ai pas envie d'étaler ce que j'ai mis dans le ticket ici je vois pas ce que ça va changer.

En tout cas je regrette pas d'avoir attendu avant de me réabonner

Edith:

J'ai eu une réponse du support hier.

"Ce bug est déjà connu de nos services et est en cours de correction."

Merci ça m'aide à y croire,... Pour moi la situation est claire si ce problème n'est pas réglé ou que je n'obtiens pas de dédomagemment, je ne me réabonne pas.

Ce message a été modifié par Faaallen - 01 Avril 2012 - 07:39:09.
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2010394  Réponses : 91  Lectures : 4120