Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Aroiti
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 20/08/2011
79 Messages (0.18 par jour)
Plus actif dans : Assistance
posté 15 Janvier 2013 - 13:34:22 | #1
[RP] Révolution à Sufokia.
[HRP]

Bien voila ne voulant pas faire un évènement sans prévenir personne moi et les pirates Steamulants avons déjà prévenu plusieurs personnes et communautés de nos intentions. Je vais tacher de résumer cela ci dessous..:

Suite à la création de la marine et à la sortie du lot de gardes/soldats/politiciens comme Lucius, Well, Luen etc. , les pirates Steamulants ont remis en place un plan que leur ancien Capitaine avait à cœur. Celui de prendre le contrôle de Sufokia et de faire tomber les hommes mentionnés au dessous. Pour cela la manière forte sera choisi.

L'évènement qui sera mis en place aura 2 aspects..: un RP et un HRP.

En jeu IRP les pirates Steamulants et leurs alliés lanceront une offensive dans plusieurs coins de Sufokia le jour J du coup d'état. Le but neutraliser le plus de monde possible pour qu'une unité puisse prendre le contrôle du QG de Sufokia. Si la victoire est de mise alors les pirates et leurs alliés auront le contrôle d'au moins une partie de Sufokia.

Mais une telle feature n’existe pas dans le Wakfu que nous connaissons c'est pourquoi la partie HRP va être importante pour la mise en place de l'après évènement.

En effet la partie HRP consistera à un Steamulant de se présenter aux élections prochaine ou ultérieure sans que cela soit considérer comme un acte de RolePlay. Cette action sera uniquement HRP et les votes qui soutiendront le candidat n'auront pas d'impact sur les alliances en cours. A la fin des élections deux cas de figures possibles..: Soit le candidat n'est pas élu alors la révolte n'aura pas lieu aura échoué ce jour. Ou bien un pirate est élu gouverneur ce qui correspondra à une réussite de la révolte.
Le dernier jour de l'élection correspondra au premier jour de l'évènement..: La tentative de coup d'état armé des pirates et de leurs alliés.

Si la révolte est positive aux pirates alors l'évènement continue son cours et se seront les pirates a la tête de Sufokia. Pendant les 2 semaines le but ne sera pas de brimer les non rolistes. Nous ferons tout pour qu'il n'y ai pas de chaos, que les relations internationales ne brident pas tous les Sufokiens et que l'économie ne subisse pas plus de perte qu'actuellement. Le but sera de proposer une alternative aux politiciens de Sufokia actuels en proposant à la tête du pays un équipage de pirate et leurs alliés proches.
Les deux semaines devraient animer par le conflit entre les pirates, la marine et l'amirauté. Mais aussi par l'intégralité des pirates au quatre coin de Sufokia !

Un tel évènement si il réussi permettra à chacun de prendre par à un camp ou de suivre l'avancée de Sufokia avec des pirates comme Leader.

Pour l'instant plusieurs communautés se sont engagés à entrer dans l'évènement ( et donc a soutenir par des votes HRP et à être présent IRP pour animer Sufokia. )

Tous d'abord l'équipage Steamulant comme instigateur de la révolution. La Milice Écarlate comme alliés rémunérés, la Vague Vaudoo comme équipage allié pour taper les gouvernementaux ( à revérifier irp très bientôt ), les Synesthésistes comme soutien HRP si aucun candidat RP ne se met en face. Mais aussi la Marine qui a promis ses votes HRP mais qui seront nos ennemis tout le long de l'évènement ainsi que Lucius Piker et ses alliés comme ennemis principaux.

Bien sur tous les rolistes sont appelés a participer à cet évènement global ! Qui sera une première en gold. Très bientot une affiche RP suivra pour appeler le peuple à se soulever contre le gouvernement aux cotés des pirates.
Ce premier post ne sert donc qu'à parler des éventualités de l'event de longue durée qui j'en suis sur promettra de bons moments !

[/HRP]

[RP]

Arrive très prochainement

[/RP]

Ce message a été modifié par Aroiti - 15 Janvier 2013 - 13:35:42.
Forum : Évènements entre Joueurs  Prévisualisation du message : #2455156  Réponses : 3  Lectures : 413
posté 14 Janvier 2013 - 22:10:51 | #2
Un tofu en tenue similaire à la garde Brakmarienne partira en direction d'Asthar Roth. Ce dernier venant d'envoyer un tofu similaire à Albynn.

Le tofu tiendra dans son bec une lettre. La lettre couverte de sang blanc, ( Cf le sang d'Albynn ) on pourra y lire quelques mots..:

"Le traître est mort.
La loi pirate à sonné."

Le vieux pirate se dirigea alors au Repaire Steamulant avec le tophone d'Albynn couvert de son sang.

Forum : Histoires et Jeu de Rôle  Prévisualisation du message : #2454686  Réponses : 347  Lectures : 8777
posté 13 Janvier 2013 - 21:59:47 | #3
[HRP]

Bien entendu j'accepte également ton beau petit règlement Lioshiro..! Même si je suis adepte du linchage du type guet-à-pan que ce soit dans un sens ou dans un autre, le coté 1 contre 1 m'ira. Surtout si je peux gagner la prime d'autres pirates. Ceci permettra de mettre du challenge à tous les rolistes et même dans les alliances et amitiés en cours..!
Donc bon on est pas à un perso mort prêt.

Dosuno Owraps,
Enutrof,
Cercle 102
Capitaine de l'équipage des pirates Steamulants.

Voila pour le coté pirate mais pour le coté de la marine. La marine s'engage t'elle a jouer le jeu, si on la capture et que le rp continue d'une bonne façon, à faire mourir leur personnage de façon public ? Car oui les "gentils" ne gagnent pas a tous les coups.

[/HRP]

Ce message a été modifié par Aroiti - 13 Janvier 2013 - 22:07:24.
Forum : Histoires et Jeu de Rôle  Prévisualisation du message : #2454078  Réponses : 30  Lectures : 987
posté 10 Janvier 2013 - 13:22:46 | #4
Si vous êtes intéressés par les aventures d'Albynn, il tient un journal quasiment tous les jours.

Journal d'Albynn, le pirate Steamulant.

Forum : Histoires et Jeu de Rôle  Prévisualisation du message : #2450930  Réponses : 347  Lectures : 8777
posté 08 Janvier 2013 - 00:09:04 | #5
Quoique tout le monde en dise. Tout le monde aura trouvé un jour refuge a la Dernière Heure, cela aura été un bon établissement qui aura très bien fonctionné..! Je suis vraiment pour la pluralités de ce genre d'établissements. Il faut que la communauté se mélange donc bonne chance a tous les futurs projets.

A la prochaine Phen'.

Forum : Histoires et Jeu de Rôle  Prévisualisation du message : #2448740  Réponses : 28  Lectures : 1518
posté 17 Décembre 2012 - 20:31:50 | #6
Youzel Hess est particulièrement magnifique.

Bravo ( encore une fois ) Viddh, on est tous fan.

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2422344  Réponses : 1079  Lectures : 69363
posté 16 Décembre 2012 - 01:16:01 | #7
Une foule de pirates étaient en train d'hurler, de sauter, d'agiter des banderoles. Tout cela pour une femme. Une belle et magnifique femme. L'unique la majestueuse ! La gracieuse, la pulpeuse, la douce, l'élégante... Son nom était scandée de toutes parts ! D'ou que vous soyez... D'Astrub, des rivages Steamulants, des champs d'Amakna ou de la forêt de Tonkult... On ne pouvait entendre que son nom...

S...

O...

D...

A...

Sodaaaaaaaaaaaaa

Sodaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Sodaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ce message a été modifié par Aroiti - 16 Décembre 2012 - 02:03:16.
Forum : Évènements entre Joueurs  Prévisualisation du message : #2420888  Réponses : 9  Lectures : 685
posté 10 Décembre 2012 - 01:22:57 | #8
Vraiment déçu qu'un événement d'une telle ampleur ai été annulé !
J'espère que d'autres seront organisés malgré cela..! Les pirates Steamulants seront toujours motivés a participer mais aussi a en organiser.

Dosuno.

Forum : Relations Internationales  Prévisualisation du message : #2415192  Réponses : 22  Lectures : 1163
posté 09 Décembre 2012 - 23:58:27 | #9
Un vieil Enutrof rentra dans le repaire Steamulant et y placarda une affiche. On pourra y lire très simplement..:

L'équipage des pirates Steamulants ré-ouvre son recrutement. L'équipage comptant actuellement de nombreux moussaillons nous serons plus pointilleux sur les recrutements.
Comme il est de coutume nous demandons une lettre sur nos panneaux d'affichages expliquant vos motivations et vos atouts pour entrer au sein de notre équipage. Si votre lettre est retenue un Steamulant vous contactera pour un entretien personnalisé.

D'autres messages seront affichés sur nos panneaux, n'hésitez pas fouiller un petit peu.

PS : Nous recherchons activement un chirurgien compétent un sadida maitrisant l'art du combat ainsi que divers artisans.

Dosuno.

[...]

Voila plus d'un mois que le Capitaine n'avait pas donné de nouvelles de vie.

[...]

8 Javian 971

Le temps était gris, il ne neigeait pas, il ventait et il faisait froid. L'enutrof revenait à peine d'une expédition pour en apprendre plus sur son ancien ami. Les nouvelles étaient mauvaises mais Dosuno resta pragmatique. Il était Capitaine, il savait qu'il avait du chemin a faire avec cet équipage. Il entra au repaire, l'air renfermé et la poussière accumulée sur les meubles lui avait manqué. Plusieurs pirates étaient présents.

Dosuno s’avança, après le doute vint l'apaisement, les pirates qui étaient face a lui étaient de vrais Steamulants, ils croyaient en ce que le Pavillon noir représentait. Mais les Steamulants restaient nombreux malgré les départs.

Ces départs annonçaient que l'équipage devait se mettre en marche. Dosuno devait parler avec les Synesthésistes et la Vague avant de mettre les opérations en marche.

Il regarda à nouveau son équipage et pris..:

Les rescapés sont nombreux et les batailles qui vont venir seront rudes. Mais nous n'allons pas nous arrêter mes amis. Nous allons avancer et affronter la tempête. Nous ne changerons pas et garderons un cap. Nous sommes Steamulants et un carnet que j'ai en ma possession me chuchote à l'oreille que nous allons rendre hommage a un ancien Capitaine.

Il avait un plan et cela va être amusant de le suivre.

L'enutrof serra le poing et prononça le mot envers qui il avait le plus confiance..: Steamulant.

Ce message a été modifié par Aroiti - 08 Janvier 2013 - 15:41:32.
Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2415160  Réponses : 17  Lectures : 1075
posté 06 Décembre 2012 - 15:25:55 | #10
Article 17 : Les Pirates Steamulants pourront se révolter comme bon leur semble vu la bêtise de cette constitution.

Article 18 : La population est en droit de trouver les pirates bien plus honorables et juste que la dictature gouvernementale remplie de folie de Lucius.

Dosuno
.

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2411540  Réponses : 21  Lectures : 556
posté 05 Décembre 2012 - 15:54:38 | #11
Comme promis les pirates Steamulants seront la je te dirais bientôt combien seront disponibles..! Je ne pourrais garantir ma présence comme cela est a 16h00 !

Petite chose il serait bon de faire un double sur le topic des évènements entre joueurs si tu veux du monde car les Relations Internationales ne sont pas les plus vues !

Dosuno.

Forum : Relations Internationales  Prévisualisation du message : #2410848  Réponses : 22  Lectures : 1163
posté 29 Novembre 2012 - 12:58:53 | #12
Ayant également ce bug sur mac j'ai essayé quelques méthodes pour le reproduire ! Alors ce bug surgit quand on switch vers une autre fenêtre que celle de Wakfu ! Le bouton "clic" ne prend alors plus en compte le jeu Wakfu ou alors partiellement.

Quand l'on essaye de cliquer sur un objet en jeu l'interface pour choisir sur quoi cliquer n'est plus a sa place et est décalé ! ( J'vais tenter de screener ca ) Et pour les combats nous ne pouvons plus choisir nos déplacements et nous ne pouvons choisir qu'en cliquant sur les icones de chaque personnage sur la droite.

Voila !

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2404644  Réponses : 25  Lectures : 962
posté 25 Septembre 2012 - 17:22:04 | #13
On veut la suite en chanson haha !

Forum : Histoires et Jeu de Rôle  Prévisualisation du message : #2335386  Réponses : 5  Lectures : 334
posté 20 Septembre 2012 - 00:11:09 | #14
Je pense que plusieurs personnes ont pensé a la technique de 5 a 6 Eniripsa en bloc avec des ano Zer. Attendant en serrant les fesses de voir si cela pouvait passer face au Magmog tout en se refroidissant avec et en essayant de refroidir le Magmog...

C'est facile de penser a tout ça mais qui aurait pu penser qu'une team se forme aussi vite. C'est la qu'on voit les vrais pro gamer. Monter des enirispas et des zer aussi vite pour un BU. Chapeau. Avec l'expérience qu'ils ont accumulés grâce aux défaites ils ont réussi a maitriser la bête !

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne en vidéo, ne nous laissé pas trop baver on veut voir votre combat qui a du être assez épique!

Je sens que les débats sur le maka Zer vont être relancés huhu!

Ce message a été modifié par Aroiti - 20 Septembre 2012 - 00:12:35.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2330466  Réponses : 139  Lectures : 4490
posté 11 Septembre 2012 - 12:15:16 | #15

Citation (El-Funky-Monkey @ 11 Septembre 2012 12:12) *

Citation (Aroiti @ 11 Septembre 2012 11:58) *
Commençons nos questions !

La puissance des sorts et/ou le pourcentage de chance d'appliquer des effets ou d'avoir des bonus dépendra t'elle de la tendance Wakfu/Stasis du Steamer ?
Il ont déjà répondu a cette question ^^ ... et c'est non!

Ah c'est moche ça le gameplay serait devenu vraiment original ! Attendons de voir ce que cela donne quand même !

Forum : Steamer  Prévisualisation du message : #2321018  Réponses : 123  Lectures : 7230
posté 11 Septembre 2012 - 12:13:34 | #16
Les spécialités du Steamer m'ont l'air très intéressante..! Un déplacement assez original et l'invocation d'un robot!

Une question va vite faire le tour des curieux : Les Steamers vont ils avoir un rôle de soutien ou plus d'un attaquant dit "tourelle" avec un moyen relatif de se déplacer comme le feca ?

Forum : Steamer  Prévisualisation du message : #2321006  Réponses : 124  Lectures : 6217
posté 11 Septembre 2012 - 12:09:47 | #17
Je viens ici donner mon avis la dessus!

Bien entendu le RolePlay est vécu au quotidien pour quasiment tous les rolistes. Et je pense qu'il faut parfois garder une attitude RP même quand l'on discute avec un joueur HRP et ne pas tout le temps répondre avec des parenthèses qui peut mettre une légère distance avec les non rolistes.

Chaque roliste doit être le plus respectueux possible avec les non rolistes tout d'abord pour notre cause..! En effet le roleplay sauvage a un coté pédagogique énorme et peu accroitre la communauté RP plus vite que l'on ne le pense! C'est pourquoi il faut organiser le plus régulièrement possible des events publiques pour que tout le monde en profite mais il faut aussi rejoindre des events non RP et y intégrer un peu de RP. Je pense par exemple au tournoi de BoufBawl ou les Steamulants vont essayer d'y intégrer leur équipe !

Mais les lieux RP sont aussi importants que les RP sauvages car ces lieux permettent de consolider la communauté de rolistes et permettent les rencontres des différents rolistes!

Il faut donc faire un juste milieu mais ne surtout pas délaisser le RP sauvage !

Forum : Histoires et Jeu de Rôle  Prévisualisation du message : #2320990  Réponses : 103  Lectures : 5438