30 Octobre 2008 - 15:05:14 |
Element Xelor
Perso, je joue xelor feu/soutien pour sa puissance et l'ajout de PA pour ses co-équipier.
|
Element Xelor, Piti sondage
|
Sujet fermé |
30 Octobre 2008 - 15:05:14 |
Element Xelor
Perso, je joue xelor feu/soutien pour sa puissance et l'ajout de PA pour ses co-équipier.
|
|
30 Octobre 2008 - 17:13:25 |
Moi j'ai preferé commencé avec un xelor original plutot que de faire comme tout le monde "tout miser sur les degats feu ou intel/vita" pour le moment je suis que lvl9 mais les sorts de xelor eau combiné a air commencent a etre interessant dans le sens ou je peux faire 3 attaque en 1tour qui enleve 15a18pv un peu moin que 2rayon obscure de mon niveau(10/11x2) mais en + d'enlever dans les environ de 15-18 j'enleve 2a3 pa ...et je suis que lvl9 les sort sont pas tres boosté mais je conseille fortement a ceux qui aime faire du pvp(enfin c'est e le beta on est pas encore a fond ladedan) ou qui aime l'originalité de faire un xelor eau/agi en sort et en caracteristique agi/intel(pour les inveterés du feu) ou agi/chance pour les plus temeraires qui preferent la difficulté dans les debuts pour d'exelence a plus haut lvl
Voili voila. ~Tales~ |
|
30 Octobre 2008 - 17:25:46 |
J'ai fait exactement pareil que toi, mais dis moi, en mode chance/agi il y as des sort " d'attaque " ?
|
|
30 Octobre 2008 - 17:39:44 |
J'ai fait exactement pareil que toi, mais dis moi, en mode chance/agi il y as des sort " d'attaque " ? pas exactement les sort chance agi c'est plus pour enleverdes pa que de blesser(meme si sa blesse) je vais voir mai je pense soit monter l'utilisation d'arme soit rester full agi/chance et sa devrait allez deja |
|
30 Octobre 2008 - 17:47:00 |
Oki merci de l'info,
Bon jeu ^^ |
|
30 Octobre 2008 - 17:58:02 |
Pour moi ce sera un petit xelor Agi/Sagesse avec les sorts air et contre pour le renvois de dommage ^^
Mastro le TofuPasFou |
|
30 Octobre 2008 - 18:01:51 |
Pour moi ce sera un petit xelor Agi/Sagesse avec les sorts air et contre pour le renvois de dommage ^^ Mastro le TofuPasFou tu es sur que la sagesse sa va t'aidé? enfin explique se que ferait la sagesse dans wakfu pour ma part aucune idée pour se spé un perso avec en partie la sagesse. |
|
30 Octobre 2008 - 18:55:21 |
Mouargonza tu veux qu'on joue ensenble sur wakfu ? c'est quoi ton pseudo ?
|
|
30 Octobre 2008 - 18:59:41 |
Moi c'est Tales mais je te passe en privée mon msn sa sera plus simple je sais pas quand je deco donc~~
|
|
30 Octobre 2008 - 19:40:06 |
Bon... Étant ex-bêta-testeur Xélor, je vais mettre mon grain de sel :
axé son jeu dans les éléments Eau/Air est très difficile mais aussi assez efficace. Ayant monter mes branche Air et Eau à un niveau assez élevé (environ 35 pour l'air et l'eau) je peux vous dire que c'est beaucoup efficace que être mono-élément feu. On tape de loin avec le Sablier de Xélor et en cas de problème, Ralentissement nous permet de se sortir des situations difficile. Mais, le problème c'est que les dégâts ne sont pas très élevé, ~40 au lvl 28 en deux Sablier lvl25-26. Mais en se plaçant bien au début du combat, on peut enlever environ une bonne moitié de la vie d'une classe axé CàC, contre les classes à distance c'est un peu plus ardu (Crâs par exemple). Ensuite, le must reste d'augmenter la branche support au moins au niveau 5 pour accéder aux sorts Cadran du (ou de) Xélor et Minuit pour, au moins pouvoir lancer tous les sorts et accessoirement augmenter les dégâts de nos sorts. Et si possible augmenter au lvl 20 pour le Déplacement Temporel, très utile contre les monstres/personnes avec un grand nombre de PM Technique : -Pour augmenter la branche Eau et Air (une seule à la fois), la technique que j'adopte est celle ci : Je me mets à l'autre bout de la map sur la même colone que l'ennemie, je lance deux fois par tour Accé ou Décé- lération sur moi et quand l'ennemie arrive je me déplace de 3 case vers que côté que je souhaite (en générale celui qui à le plus d'espace) et je continue. L'ennemie se déplace, le plus souvent, aussi vers le côté où je me suis déplacé et se retrouve devant moi. Je relance deux fois un des deux sorts sur moi (de préférence : Accé' sur soi-même, Décé sur l'ennemi à moins de 3 PO) et sur l'ennemi. Et je continu ainsi de suite jusqu'à ce que j'en ai marre et je le fini à l'aiguille. De préférence, choisir UN seul monstre à 3PM pour plus de facilité |
|
31 Octobre 2008 - 00:21:52 |
Enfaite j'ai une grande question dont j'aimerais avoir une réponse juste et sur, est ce que la agesse influera sur le renvois de dommage de contre?
Mastro le TofuPasFou |
|
31 Octobre 2008 - 02:49:12 |
De préférence, choisir UN seul monstre à 3PM pour plus de facilité Ouais, parce que t'as pas de CaC. Et ça, ça pue pas mal. Je milite toujours pour la PO de Ralento de 1 à 4 PO. Ensuite bon. Lol la branche feu hein. C'est du gameplay de Iop sans la puissance. Bref, pour l'instant, les sorts tactiques eau/air puent, la branche feu pue. Les Xelor ne sont pas équilibrés, limite injouable, si on se la joue pas ersatz de Iop. J'avais essayé pourtant, jusqu'au level 20... Mais rien à faire, le manque d'efficacité, d'utilité se fait plus que flagrant, même en groupe, parce que la branche support semble plus destinée à soutenir la branche feu, que des coéquipiers. |
|
31 Octobre 2008 - 09:47:02 |
Personnellement j'utilise les sorts de plusieurs branche mais plus particuliérement le feu et l'air + le soutien (dévoument, cadran, minuit, teleportation ect)... Sa ne coute rien d'utiliser plusieur en combat, on est pas mono touche hein ^^"
Monter full intel était une bonne solution pour mon perso sachant que mon sorts le plus haut lvl est le rayon obscure. |
|
31 Octobre 2008 - 09:49:19 |
Je suis une xelorette intelligence / vitalité !
FANxTEZii |
|
31 Octobre 2008 - 09:49:25 |
Ouais, parce que t'as pas de CaC. Et ça, ça pue pas mal. Je milite toujours pour la PO de Ralento de 1 à 4 PO. Ensuite bon. Lol la branche feu hein. C'est du gameplay de Iop sans la puissance. Bref, pour l'instant, les sorts tactiques eau/air puent, la branche feu pue. Les Xelor ne sont pas équilibrés, limite injouable, si on se la joue pas ersatz de Iop. J'avais essayé pourtant, jusqu'au level 20... Mais rien à faire, le manque d'efficacité, d'utilité se fait plus que flagrant, même en groupe, parce que la branche support semble plus destinée à soutenir la branche feu, que des coéquipiers. huhu toi, xelor doit etre la class la plus interessante a jouer jusqu'a maintenant, c'est clair faut reflechir avant de lancer un sort et reflechir egalement pour utiliser LE bon sort. Mais bon sa donne du piment hein... Xelor <- Je le conseil a tous les joueurs tactitiens |
|
31 Octobre 2008 - 13:01:43 |
Full intel pour degat/soutien avec quelque sort aire/eau boost pour perte pa ect xD
question sa vau le cou de over booster le sort en feu qui fait degat zone pasque je pense que avec 100-200 intel avec se sort boost lvl 50 min sa doit faire mal donc .... pour le drop PS: pas besoin de monter la vitalité pour les xelor te presque toujour a distance et meme quand tu monte de lvl tu gagne des point de vie en + meme sans metre de point |
|
31 Octobre 2008 - 16:02:47 |
huhu toi, xelor doit etre la class la plus interessante a jouer jusqu'a maintenant, c'est clair faut reflechir avant de lancer un sort et reflechir egalement pour utiliser LE bon sort. LE bon sort oui. Encore que, on peut monter à 2 sorts intéressants par branche. Faut voir avec les nerfs maintenant. Ralento a déjà récupéré une PO viable. Reste à rendre intéressant des sorts comme Coupure Temporelle, ou les différents boucliers "temporels", qui gardent toujours un pourcentage trop faible de réussite. Je pense notamment au Bouclier Engourdissant, qui donne 10% de chance de retirer 1 PA à celui qui attaque. Pourquoi ne pas augmenter cette chance à 20% au moins ? Si je compare à un sort comme Parade chez les Iops, qui réduit les dommages reçus de 50% dès le premier niveau, et qui offre de très bons combo avec les sorts à 4 PA, ce genre de sorts ne sert strictement à rien, il sera bien plus intéressant de faire un combo Ralento/aiguille, pour un Xelor eau, par exemple. Et je considère toujours que Accélération et Décélération n'ont rien à faire en sorts de base d'une branche. Un sort de base, c'est un sort d'attaque, parce que sinon c'est extrèmement difficile de le monter. Et l'Ini pour les 5 premiers levels de sort n'a pas grande importance. |
|
31 Octobre 2008 - 16:32:24 |
combo Ralento/aiguille, pour un Xelor eau, par exemple. Perso, je joue eau et ce combo n'est vraiment pas bon... aiguille c'est ralento sans la baisse de PA... Sinon, je trouve le xelor eau un peu TROP fort. exemple : au lvl 5 je fait 18 dgt en faisant perdre 2 PA. Enfin, c'est mon avis. |
|
31 Octobre 2008 - 16:32:45 |
Moi j'ai mise sur le xelor intel/soutient pour le moment j'ai pas encore débloquer l'horloge, mais une fois que ça va l'être ... Bouchaka !!
|
|
31 Octobre 2008 - 17:02:50 |
moi je susi xelor full inte et feu et soutien ou juste feu je em decide encore
|
|