Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

"Brûlure et Rollback devraient être nerf", Une phrase que j'entends souvent et qui m'énerve !
posté 22 Juin 2012 - 10:49:07 | #101
Le rollback parfait à mes yeux :

Lvl 20 :
-chance de récupérer 1PA à chaque PA utilisé : 35% pour le 1er
-chance de récupérer 1PA à chaque PA utilisé : 20% pour le 2e
-chance de récupérer 1PA à chaque PA utilisé : 15% pour le 3e
-chance de récupérer 1PA à chaque PA utilisé : 10% pour le 4e
-chance de récupérer 1PA à chaque PA utilisé : 5% pour le 5e

De cette manière on aurait un rollback vraiment efficace avec beaucoup de chance de Rollback 1PA mais très peu de rollback 5PA . Mais ça serait tout de même possible ( un peut comme le +500% des cras aux dommages , nous ont récupérerait 5PA )

posté 22 Juin 2012 - 10:56:53 | #102
Si la limite max passe à 5PA au lieu de 3, pas besoin de changer la probabilité, 20% pour chaque PA c'est très bien, ça donne une infime chance d'avoir un Rollback de 4 ou 5 PA (si j'ai pas trop perdu mes capacités à compter, ça fait du 1 chance sur 3000 et des poussières d'avoir un RB de 5PA).

Et bien vu la comparaison avec la Précision Cra, nous aussi on devrait pouvoir avoir une petite part d'aléatoire.

Ce message a été modifié par -Phride- - 22 Juin 2012 - 11:00:14.
posté 22 Juin 2012 - 12:13:26 | #103
Le nouveau système de rollback présenté par Freyrr est étonnamment bien à mon gout, mais pause un petit hic, la limite de 3PA max par tour ça permet peut être de limiter l'abus, mais bon si par simple exemple on joue un xelor full feu avec disons 9 PA, qui dispose de sort à gros coup en PA.

Pour aiguille et poussière c'est cool comme système (avec une moyenne de gain de 2 PA on peut easy faire poussière + aiguille ou 2 aiguilles). Pour brûlure ça reste autre chose, vu que brûlure consomme tous les PA restant, on va donc l'utiliser comme un bouchetrou de PA en rab, on se retrouve donc a 3 PA restant dans une situation quelconque, on utilise brûlure, on rollback des PA (on va dire 1 voir 2, ça dépend des rollback antérieur), nos 2 PA restants vont servir a quoi ? utiliser vieillissement à la fin d'un combo ?

Ce système de rollback me convient parfaitement, (bon je suis pas un xelor je l'avoues, mais je trouve ce système plus viable, genre je compte sur 1-2PA par tour plutôt que 10PA une fois par siècle), mais le problème de brûlure me chagrine (un sort qui ne devrait pas être utilisé seul, je rejoint le coté Burst définit par Freyrr, parce que use tous ses PA en une attaque ça me plaît pas ... oui je sais All-in fait pareil, mais ça descend plus du BG où l'ecaflip mise tout sur sa dernière chance (me faites pas une montagne sur son équilibrage, osef on est ici pour les xel ^^)).

Donc oui ce système de rollback peut s’avérer utile si tu utilise brûlure en premier, et encore, tu utilise 10 PA de ta brûlure, tu peux regagner que 3 PA, qui vont être utilisé dans quel sort encore ? puisque brûlure ne peut être utilisé qu'une seule fois par cible, ça me semble difficile de pas perdre 3PA en 1vs1 ou seulement contre le dernier monstre restant, oui je sais on peut rebondir sur l'utilisation d'autres sorts des autres branches, mais dans ce cas les xelors brûlures sont obliger de s'orienter multi ? Ou tout simplement baisser les coûts des sorts feu en général (ce qui rendrait le rollback actuel moins cheat puisqu'on rollback moins de PA, bon après on fait plus d'attaque, donc plus de chance de rollback, mais lus de chance de rollback une "petite" attaque (ce qui rejoint le nouveau système de rollback où on ne pourra faire qu'une petite attaque)

Je suis aussi d'accord que donner + de PA max aux xelors avec leur rollback deviendrait surement abusay, quoique les probabilité sont très fines (monter a 5PA de rollback, bofbof), mais ça rejoindrait bien là précision du cra ou de l'ecaflip, on va dire que c'est la proc cerveau en mode xelor rollback

Mais bon ce système de rollback me pose vraiment un problème pour le sort brûlure en 1vs1 lorsqu'on est full feu.
Si quelqu'un connait une alternative, qu'il la présente ici

Sinon pour le nerf de brûlure, je suis heureux, voir des xel taper du 1000 avec une brûlure ... sans faire vieillissement avant ... ça fait bizarre ^^ Surtout après la définition du xel donné par Freyrr, qui dit que le xel est un Burst (soit spam un seul sort, spa normal quoi)

Si ce n'est, je vous souhaite un bon jeu, et j'attends vos réponses avec impatience

DarkNar 

Ce message a été modifié par Zangetsu06 - 22 Juin 2012 - 12:19:17.
posté 22 Juin 2012 - 13:06:08 | #104
"Easy " n'est pas le terme que j'emploierai , 20% de chance n'est pas si énorme que ça , c'est pour ça que je propose que la probabilité dégressive de gains de PA via Rollback soit de 35% à 5% ( dans une fourchette de 1à 5 PA gagnés ).

De plus les xelors feu qui joueront brûlure vont se retrouver avec des PA à jeter à la fin de leur tour si ils ne jouent pas multi élément . => Je suis pour qu'on enlève la limitation à 1cible/tour .

Pourquoi ils avaient mis cette limitation ? L'abus garde temps -Rollback et des dégâts sur-élevés . les dégâts ont été normalisés ( aiguille est à -14/PA) , il me semble normal de permettre aux Xelor de faire plusieurs fois brûlure.

Ou alors faire passer rayguille à un faible cout ( 3/2PA ) , pour que ce sort serve à quelque chose.

Je trouve que la version de rollback sert plus à alimenter garde temps ( si monté au lvl max) qu'autre chose ..

posté 22 Juin 2012 - 13:35:27 | #105

Citation (overweak @ 22 Juin 2012 13:06) *
"Easy " n'est pas le terme que j'emploierai , 20% de chance n'est pas si énorme que ça , c'est pour ça que je propose que la probabilité dégressive de gains de PA via Rollback soit de 35% à 5% ( dans une fourchette de 1à 5 PA gagnés ).

De plus les xelors feu qui joueront brûlure vont se retrouver avec des PA à jeter à la fin de leur tour si ils ne jouent pas multi élément . => Je suis pour qu'on enlève la limitation à 1cible/tour .

Pourquoi ils avaient mis cette limitation ? L'abus garde temps -Rollback et des dégâts sur-élevés . les dégâts ont été normalisés ( aiguille est à -14/PA) , il me semble normal de permettre aux Xelor de faire plusieurs fois brûlure.

Ou alors faire passer rayguille à un faible cout ( 3/2PA ) , pour que ce sort serve à quelque chose.

Je trouve que la version de rollback sert plus à alimenter garde temps ( si monté au lvl max) qu'autre chose ..
N'oublions pas que vous possédez Devouement, et que 10 PA sont facilement atteignable sans ce skill, partons du principe que tu fais une poussière a 6PA, 20% de chance de gagner 1 PA par PA utiliser, ça te fait 1 chance sur 5 de gagner 1 PA par PA utilisé, soit 1 PA obligatoirement, le 2ème PA s'obtient avec une chance relativement basse puisque qu'une chance sur 5, c'est comme les CC, combien de fois je vois des perso faire 4 attaques en CC d'affilé avec seulement 20% aux CC en carac

Soit revenons sur l'exemple, t'as 10 PA, tu fais une brûlure a 6 PA, il t'en reste donc 4, +1 PA gagner obligatoirement avec rollback, ça suffit pour faire une aiguille non ? (et comme le +1 PA est obligatoire (enfin presque) je pense que le terme easy est bien employé

De plus ta fourchette dégressive inciterait à jouer des sort à faible coût en PA, puisque qu'il sera plus simple de gagner un PA en utilisant n'importe quel sort (35% sur le premier PA, autant dire qu'une attaque de 3 PA tu gagne un PA, sachant que ton 2ème PA tu l'as avec 20% qui reste relativement élevé, tu gagnerais a coup sur un 2ème PA en utilisant une attaque a 5 PA (ça fait 8 PA en tout si tu me suit +1 gagné par le 1er rollback) dans ton tour, et là est le problème, si tu regagne toujours 2 PA par tour, c'est comme si on t'offrait un skill passif qui te donne 2 PA de base. De plus ton système dégressif donne l'accès au 3ème PA (et le 4ème et 5ème) impossible, pire qu'une proc cerveau, parce que comme dit plus haut, si on laisse tout a 20%, le 5ème PA serait obtenable une fois sur 3000, autant dire très rarement. Mais bon de toute façon ce système de rollback va surement être peaufiné à l'avenir.

Parlons maintenant de brûlure, justement, avec ce système de rollback, brûlure va prendre un sacré coup dans les dents, ce frein à son utilisation unique par cible pose problème, peut-être l'enlever serait plus judicieux, (bien évidemment avec le nouveau système de rollback, avant c'est même pas la peine), mais ça posera toujours un problème, tous ceux qui utiliserons brûlures devront le refaire 2 fois, avec le gain obligatoire de PA (pas + de 3 donc bon adieux les sorts feu), on devrait faire Brûlure full PA + brûlure peu de PA (un peu rebarbatif quoi ...), ça revient au même si on l'utilise après avoir fait aiguille ou poussière, on sera toujours en train de le lancer 2 fois d'affiler.
Donc je propose de baisser les coûts des sorts feu pour pouvoir en faire plusieurs avec le rollback de brûlure, où de mettre un coût fixe de 2PA de brûlure mais c'est moisi ça. Ou peut-être faire une limitation d'utilisation de 3PA par brûlure et par tour en augmentant le sort de base (PO, dégats, etc ... histoire de faire un vrai sort de bouchetrou de PA, mais ça vient encore au problème du rollback rah c'est relou).

bref pour résumer, ce nouveau système de rollback pose problème pour brûlure qui va être utilisé 2 fois d'affilé à chaque coup (en étant full feu bien sur, on peut use des PA dans une autre branche quand on rollback quelques PA)

posté 22 Juin 2012 - 16:31:49 | #106
Au final il n'y a que 3 solutions pour ne pas obliger les Xelor feu à laisser tomber Rollback (ce qui serait vraiment dommage faut l'avouer) :

- Passer la limite de PA regagné de 3 à 5 => ça me parait mieux ainsi, c'est ni trop abusé, ni trop useless (après faut tester en condition bien sur).

- Augmenter la limitation de lancer par cible à 2 par tour => Eventuellement, pour les Xel feu, mais pas plus, afin d'éviter les abus avec les glyphes des feca.

- Revoir complètement Rayguille => C'est aussi une nécessité, je n'ai jamais vu un seul Xelor jouer avec ce sort (et j'ai pété un plomb quand j'ai vu le jugement des Iop, même PA, même PO, même zone, même élément, un effet bien meilleur et 13 de dmg en plus ...)

Pour Rayguille:

--- Soit lui augmenter considérablement ses dégâts.
--- Soit le transformer en sort à 2 ou 3 PA.

posté 22 Juin 2012 - 19:21:29 | #107
Le problème si on met brulure à 3PA max la branche feu n'aura plus qu'un sort principal . Moyens pour avoir plusieurs builds possible :/ .

Un AGD pour nous donner des infos sur l’avancement ?

Assistant GD Inscrit depuis le 10/05/2012
posté 22 Juin 2012 - 21:39:11 | #108
N'oubliez pas qu'outre brulure, s'il vous reste entre 1 et 3 PA et que vous etes full feu, vous avez la possibilité de stocker jusqu'a 3 pa dans votre cadran pour les recup au tour d’après.

posté 22 Juin 2012 - 22:11:14 | #109
Mouais, même en stackant les PA, ça me paraît pas fameux. Au final, je trouve que la méthode de la diminution de l'aléatoire est moyenne. Ça inciterait à augmenter Garde-Temps, 190 points de sorts soit 38 niveaux sacrifiés pour avoir un combo optimal, levels durant lesquels il ne l'est pas. Mieux vaut laisser le Rollback tel qu'il est et le limiter à 4 PA (ou en tout cas dans les environs) de gain max. Exemple :

Coût du sort > 4 PA :
Si Rollback, 4 PA récupérés

Coût du sort x (x inférieur ou égal à 4 PA)
Si Rollback, x PA récupéré.

C'est ainsi que je l'apprécierai personnellement. L'avantage dans le système actuel, c'est que la chance est influençable et ça amène à une pré-réflexion quand à l'ordre de lancer des sorts (pour les eaux surtout).

posté 22 Juin 2012 - 22:26:02 | #110
Comme Eleventh l'a dit il faudrait sacrifier énormément de points de sorts pour que le combot soit viable . Or le xelor doit monter beaucoup de passif ( surtout le multi) pour être un minimum décent. ( Cadran , dévou , onde , maîtrise du temps , ce qui fait déjà lvl 81.. ) Là on nous amène à ne plus up rollback si on ne peut utiliser son effet à bon escient . :/ ça ferme un peu le gameplay je trouve :s

posté 23 Juin 2012 - 02:07:31 | #111
Personnellement suite a ces modifications je ne jouerais plus en Rollback ou alors je passerais eau. Nerf (encore) brulure peux passer mais modifier en plus le rollback ca a un petit avant gout du nerf made in cra air.

posté 25 Juin 2012 - 06:12:03 | #112
J'avais pas pensé au stack de PA avec garde temps, c'est sur qu'on peut le faire, mais là on se retrouve obligatoirement à tous faire le même build, je confirme les dire d'overweak, ça ferme un peu le gameplay, si un passif doit obligatoirement aller avec un autre, on a pas finit (like refus de la mort + mort proche).

DarkNar 

posté 25 Juin 2012 - 09:33:38 | #113

Citation (Freyrr @ 22 Juin 2012 21:39) *
N'oubliez pas qu'outre brulure, s'il vous reste entre 1 et 3 PA et que vous etes full feu, vous avez la possibilité de stocker jusqu'a 3 pa dans votre cadran pour les recup au tour d’après.

Le problème, c'est que comme l'on dit mes VDD, ça obligerait tous les Xelor feu ayant monté Rollback à jouer cadran/GdT et à stocker des PA récupéré à chaque tour (ou à les perdre si on a plus de cadran), dans une optique "à bas les clone !" c'est pas la meilleure solution, d'autant que certain (et c'est mon cas depuis le reset des sorts) on opté pour un gameplay sans Cadran, mais avec Dévouement, et devoir monter ces 2 actifs me ferait perdre 2 autres spécialité dont j'ai largement + besoin.

L'idée du changement est bien à la base, mais la limitation nous bloque (nous les Xel feu) vu qu'aucun de nos sorts ne nous permet d'utiliser si peu de PA hormis Brûlure et GdT.

Je me répète, mais revaloriser Rayguille permettrait de mieux faire passer cette modification (pour certain en tout cas).

posté 27 Juin 2012 - 01:16:49 | #114
Je joue xel pratiquement full feu avec principalement vieillissement aiguille (je joue avec oui) et brulure, et la par contre, deja que je me sens faible, je ne sais meme pas a quel point je vais me sentir faible a cette maj si ces changements sont retenus... en fait cette maj defoncera mon xel et puis c'est tout.

Soit je passe eau, soit j'abandonne mon xel 88...

Encore le nerf brulure a 10PA, ok c'etait merité, le nerf garde temps aussi etait bien merité mais se prendre ces deux truc en meme temps dans la face, c'est horrible.

Déjà que l'hydruille et rayguille sont useless :

-hydruille gène les alliés, gène plusieurs place du cadran, tape le cadran si on le met au bout, fait des degats moyens coute beaucoup de PA, n'enlève pas d'ini, se brise si on le met pas sur le cadran...

-rayguille fait tout simplement des degats minable pour 4PA, il est encore preferable de monter un autre sort (d'une autre branche ou pas)

C'est vrai que brulure faisait de tres lourd degats a 10PA, mais je pense pas qu'il aurait dû etre nerfé dans ce sens la, je pense qu'il aurait été mieux, au lieu de nerfer les degats, de nerfer sa portée (par exemple 2-2PO non modifiable) ou de nerfer son cout max de PA a 4 par exemple je sais pas mais la c'est trop bourrin comme nerf, il suffit juste de restreindre son utilisation.
Faire un nerf de degats tout simplement ca va dissuader les gens de l'augmenter, donc on va pas l'augmenter finalement, mais il nous restera 2 vieux sorts inutile et 2 sorts bon mais a grosse consommation donc on sera plutot limité en combo, sauf si on augmente brulure qui ne sera pas rentable en terme de degats/PA ou de jouer en multi element (la branche air etant plutot naze...)

Meme si on utilise garde temps pour stocker les PA du rollback (plutot minable), avant le niveau 9 garde temps est mauvais, et sans le cadran, il est tout simplement impossible... En pvp je me fait souvent sortir du cadran, donc je devrais jouer sans garde temps, et a chaque tour j'aurais des PA inutilisés...

Deja que je trouvais pas les xel feu super puissants alors la...
Les xel feu font des gros dommages a moyenne distance, mais sont bloqués dans les deplacements par leur cadran, donc mauvais a longue distance, puis completement naze au cac. Tout ce qu'on peut faire c'est de gros degats a moyenne distance, donc la on nous nerf nos gros degats a moyenne distance, puis on nous met un rollback qui va nous rendre quelques PA qui vont servir a rien... Meme si on avait un rollback de 3PA a chaque tour, si c'est pour les avoir a la fin du tour c'est completement naze, vous voulez qu'on fasse quoi de 3PA a la fin du tour apres avoir utilisé brulure, Garde temps ? On doit donc augmenter garde temps pour que rollback soit rentable ? 2 Sorts pour une seule utilité en gros. Et si on a pas la possibilité d'utilise le cadran ? (en PvP c'est fréquent)

Donc pas de cadran = pas de garde temps. Pas de garde temps = rollback useless. Il faut donc avoir 3 sorts augmentés pour qu'UN seul soit utile ?

C'est vrai que c'etait moche de voir des xel de spam brulure sans strategie pour faire du -1000 et faire des rollback a 10PA, mais honnetement, je pense pas qu'un nerf de ce genre soit le mieux pour le xel feu.

Bon, je suis désolé que ce post soit structuré n'importe comment et soit peu clair mais a chaque fois que j'ecris quelque chose, une autre frustration me vien en tête.
Ce que je voulais simplement dire c'est que pour moi, les xel feu se font juste tout niquer sans possibilité de rester au niveau avec un quelconque rehaussement des sorts useless.

Je crois que je vais me faire un sadi eau ou un eca... voir un nini.

Honnetement, quand j'ai vu ca, j'ai été degouté...

Ce message a été modifié par TheZrams - 27 Juin 2012 - 02:07:37.
posté 27 Juin 2012 - 02:02:59 | #115
'Fin, faut relativiser aussi. Les autres classes aussi se mangent des gros nerfs. On ne fait que se baisser au niveau des autres, c'est tout, et si tu fais la comparaison :

Brûlure 8 PA : -128
Aiguille + Brûlure 3 PA : -106

Tu perds donc 110 dommages par tour en full feu à thl. Limiter la PO comme tu le proposes aurait eu les mêmes conséquences qu'avec Fecalistofedes : un sort inutilisé et pas pratique. Le passer à 4 PA max reviendrait exactement au même niveau dégâts en mode 9 PA full feu. Seulement, à 8 PA, la différence serait trop lourde. Et de toute façon, je vois pas de quoi tu te plains si tu joues déjà avec Aiguille.

posté 27 Juin 2012 - 02:19:32 | #116
La brulure actuelle est plus un gros damage dealer qu'autre chose, je pense donc que reduire sa portée est simplement normal, de plus, avec le cadran les deplacements sont faciles pour bien placer ses attaques, en sortir puis y rerentrer fait aussi partie des options, si au lieu d'en faire un damage dealer, on le reduisait a 4PA max (donc 1 a 4PA) ca permettrait de finir les PA restant sans faire d'abus de degats comme brulure a 10PA.

Puis oui je joue avec aiguille, mais je ne joue pas qu'avec aiguille.

C'est sur que c'est super interessant d'avoir un build full aiguille, ca changerait rien au build full brulure, on nerf brulure a cause du spam brulure ? On va donc spam aiguille plus tard parce que les gens auront abandonné brulure et joueront en full aiguille ?

Et oui, les autres classes on subit d'autre nerf, sûr, mais est-ce que all-in des eca s'est fait nerfé de la sorte ? On voit des brulure a -1000 surement, mais je vois beaucoup plus d'all-in a -1000/-2000 alors que l'eca ne fait juste qu'utiliser tous ses PA comme une vulgaire brulure...

On se met au niveau des autres classes ? On se met qu'au niveau de la classe feca qui s'est tout simplement faite overnerfée. Et les pandawa qui ont du bien s'enerver de se nerf aussi je pense...

On se met donc a nerfer les classes moins jouées ? Honnetement, je ne trouve pas embarrassant ni le nerf sacri, ni le nerf cra, ni le nerf relance eca (qui me semblait normal) ni le nerf iop (oups, y'a pas de nerf iop)
Donc les classes les plus jouées et les plus puissantes resteront les classes les plus jouées et les plus puissante, on va me dire que c'est normal ce sont des classes qui sont la pour taper, et nous une classe de soutien, mais honnetement nos soutiens sont plutot faibles avec une branche pratiquement inutile...

Je trouve normal que iop, eca, et les autres damage dealeur tapent plus fort que le xel, mais de la a betement nerfer nos degats... c'est moche.

Pour finir, c'est pas parce que je joue avec aiguille que je trouve qu'aiguille est meilleure que brulure. Brulure est nettement meilleur qu'aiguille, je joue avec aiguille seulement parce que j'aime ca et je n'aime pas simplement spam brulure, ce que je trouve moche.

Ah, et j'ai pas compris pourquoi le nerf des sadi.

Ce message a été modifié par TheZrams - 27 Juin 2012 - 02:37:03.
posté 29 Juin 2012 - 10:21:15 | #117
Bonjour à tous,

après avoir lu tous les post de ce sujet, il me semble qu'il manque un élément important. Vous parlez de "nerf" ou "d'équilibrage" de brûlure et rolback et chacun défend magnifiquement bien son point de vue. Seulement il y a une différence dans le comportement des joueurs entre le PvM et le PvP.

Je suis ce que vous appelez un "kikoo brûlure" et même si j'ai quitté l'adolescence depuis pas mal d'années maintenant, cela reste tout simplement une façon de jouer qui me plaît et me détend. Vous n'allez pas me dire que l'on choisi par exemple un iop pour la subtilité tactique et d'ailleurs personne ne s'en plaint. Donc je joue un xel lv 95 feu et quelque chose me choque dans certaine réactions.

Lorsque j'utilise Brûlure et que je je tombe sur un rollback pour enchainer poussière et autre brûlure en PvM, les joueurs sont plutôt content et applaudisses, car heureux que le combat avance et que ça "rox".

Mais lorsqu'il s'agit de PvP, tout de suite le xel se retrouve cheaté!!!
(tiens ça me rappel vaguement le fonctionnement du foot et la différence entre le "ON a gagné" et le "ILS ont perdu"...bref).

Pour résumé, en PvM n'importe quel joueur recherche des joueurs qui rox pour une équipe ou dj (éca, iop, féca, cra..etc quasi toutes les classes d'ailleurs en HL) car ils veulent que les combats ou dj soient rentable, que ça aillent vite.
Mais par contre en PvP il faudrait que ces même classe rox moins sinon s'est "cheaté"!

Revenons sur le xel feu, il m'arrive en PvP de gagner ou de perdre contre des iop, des éni, des éca (j'ai pris une raclée il y a peu)...etc. ET ALORS...C'est le jeu non?
Nous savons très bien que le jeu est orienté principalement sur le PvM pour le moment et que le PvP n'est pas très développé (normal, ankama ne peut pas tout faire en même temps). Nous savons que le Pvp ne se joue pas sur le fait qu'on "rox" ou pas mais plutôt sur le fait d'avoir l'iniative ou pas. Donc au lieu de se baser sur des "râleurs" qui crient au scandale et au "cheat" mais qui en dj ou en groupe sont très heureux de trouver ces classes, je pense qu'il serait plus intéressant de remonter les classes délaissées comme les sadida (vous en avez vraiment croisé en jeu vous?).

Donc se message n'est en rien une attaque mais juste une constatation qui se vérifie à chaque jour de jeu pour ma part.

Merci de m'avoir lu et je vous souhaite à tous bon jeu
(car oui ça reste un jeu )

posté 29 Juin 2012 - 11:02:13 | #118
Même si je roxx pas mal en donjon, et que ma guilde est bien content que je sois présent quand on va killer du rat on trouve que je suis un peu abusé quand même.

Quand je vois la Sadi 92 qui joue avec moi, qui tape à ~200 en CC avec rouille et ses poupée qui font du 80/100 (donc du 400 par tour en gros avec une seule poupée) et que moi derrière je met du 650 en CC avec vieillissement + Brulure alors que j'ai une silli d'équipé et que j'ai 15 level de moins, objectivement, c'est trop (et trop peu pour la Sadi accessoirement)

Après au niveau pvp je ne sais pas vraiment, j'ai vu pas mal de combat, mais il y avait trop peu de Xelor pour que je vois l'abu, donc je ne peux me prononcer que sur le pvm.

Maintenant que le nerf de brulure et Rollback est annoncé, j'attends avec impatience l'annonce des up, parce que là on va se retrouver dans le caca si ils font rien d'autres sur notre classe =/

posté 29 Juin 2012 - 13:26:49 | #119
Il faut être contre la personne et subir (ou voir) l'attaque pour porter un jugement négatif. Pour le pvm, c'est donc normal, les mobs ne viendront pas se plaindre sur le forum en disant qu'on tape trop fort.

Ce message a été modifié par Eleven-th - 29 Juin 2012 - 13:27:52.
posté 29 Juin 2012 - 13:31:22 | #120
@Eleven-th : pas forcément on peut dire qu'un sort est abusé même quand on joue uniquement le xelor , suffit de faire preuve d'un minimum d'objectivité et d’arrêter de penser toujours à son dps ( c'est triste mais c'est toujours le cas :$) .

Sinon j'attend moi aussi les up du xelor en général ! j'espère que sinistro /hyduille/rayguille vont subir des changements ! ^^'