19 Juin 2012 - 21:09:28 |
Moi j'ai un build eau/feu (PO, CC, stuff riktus brakmar, col et cape zespadon, 2 bague cc), au niv53 ba ca envoi super,
J'ai monter le cadran, un peu tout les passif pour les pa et le roll back; ba ca me permet d’être efficace en team sur la retrait de PA en jouant un eau efficace et en solo, je joue avec la brulure et les retrait de pa selon la situation et ça marche d'enfer.
Avec mon build, aucun élément est privilégié, le feu et l'eau profite de la PO et du CC, j'ai 123 esquive et 26CC au niv53, ba ça marche vraiment bien et du coup là... avec le nerf des dégât ça va plus être très intéressant je pense...
LE nerf du rollback, je comprend, ça peut être vraiment abusif.
Par contre, le nerf des dégât de la brulure, je comprend pas, sans le roll back, le sort est nerfé directement. Virer des dégât en plus le rend juste inutile du coup, on fera mieux avec n'importe quel autre sort du coup ba tout le monde va prendre le nouveau meilleur, vous déplacez le problème a mon avis.
Le sort est très bien en soi, sans le roll back, il fait de bon dégâts sans être non plus l'apocalypse et le fait est que si le voulez fort ba y'aura qu'une seule attaque vu qu'il consomme tout les points donc c'est normal qu'elle fasse mal.
Et si le rollback rend au max 3Pa...un xelor full feu, il fait quoi de ses 3 pa ? une hydrulle... la bonne blague...
J'adore ce jeux hein, mais a mon avis là, vous allez faire une erreur (y'a qu'a voir les réactions de ce post pour se faire une idée non ?)
Bien amicalement,
Kwiky, le Xelor Vapeur
Ce message a été modifié par hjiul2 - 20 Juin 2012 - 02:26:11.
Raison de l'édition : réflexion :)