Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Oyé oyé ! Que vos connaissance soient partagées !, Build Xelor Feu/Air.
posté 05 Juin 2012 - 18:15:39 | #1
Oyé oyé ! Que vos connaissance soient partagées ! Bonjour amis Xelor.

Les level grimpant de plus en plus, le besoin de stuff HL se fait sentir de plus en plus également, et bien évidemment, comme chacun le fait, je me suis mis à la recherche de stuff sachant que je suis orienté feu/air, dévouement, avec une tendance à lancer des ralentissements régulièrement.

Le screen représente les stats fournit par les différentes options que j'ai choisis (le level max des items est 86).

Tout à droite celle que je vais mettre en première, qui correspond bien à ce que je recherche, avec un léger manque de %dommage air, qui peut se compenser en remplacent la gobi-hache par une épée du clergé et une daguorbac.

Les deux autres sont celle qui pourrait venir ensuite, j'y gagne en puissance, vitalité et INI (j'y perd en résistance mais je compense grâce à la parade) dans les deux cas, mais j'y perd énormément en CC (et en PA pour l'une d'entre elle)

A votre avis, quel est le meilleurs choix ? 1, 2 ou rester sur la 3 en attendant d'atteindre un niveau me donnant accès à d'autres items ?

Ce message a été modifié par -Phride- - 05 Juin 2012 - 18:20:28.
posté 06 Juin 2012 - 00:02:50 | #2
En ce qui me concerne voici mon équipement (je n'ai pas les levels en tete mais rien de devrait etre au dessus du 86) :

Panoplie lunaire
Couronne titanesque
Gobi hache pour pvp en attendant que mon makabrac soit lvl 100
Ruban de la bergère folle
Anneau sacré (en plus de l'anneau lunaire de la pano)
Epaulettes poilues

Je n'ai rien trouvé de mieux jusqu'au stuff Vampyro full rune (évidemment je ne compte pas le stuff meulou vu la difficulté a l'obtenir vu le système actuel)

Je ne sais pas si ça t'aide, j'ai beaucoup de mal a te dire lequel de tes builds je préfère dans la mesure ou les deux te donnant 1 PA ont aussi bien moins de dégats. 45% dégat feu mieux qu'un PA? A voir... Une chose est sur: le 3ème ne me plait pas :p

posté 06 Juin 2012 - 08:24:49 | #3
Il voulait un stuff feu/air Kellyane. Je pense que l'option 2 est assez loin devant les deux autres sinon.

posté 06 Juin 2012 - 16:14:03 | #4
En effet Eleven-th à raison, je m'oriente feu/air, donc ton stuff full feu ne pourra pas faire l'affaire ^^

Ensuite c'est vrai que l'option 2 à plus de %dommage global contre-balançant la perte du pa (qui, j'avoue, n'est pas essentiel dans ma façon de jouer, le 9pa avec dévouement passe très bien aussi)

J'aimais beaucoup la 3 pour ses 18% de CC (couplé au stats ça permet d'atteindre les 29% au level 80) et les résistances franchement sympa, mais à terme c'est vrai qu'elle est juste niveau dommages, mais est-ce que 30% de dommages c'est mieux que 30% de CC, sincèrement ? je ne suis pas sur (d'où mon poste ici d'ailleurs, je veux d'autres avis ^^)

Par contre à ta place j’opterais pour des épaulettes à plumes plutôt que les poilues, elle sont un tout p'tit peu mieux (mais bon, niveau skin ça fera tache avec les poils partout c'est sur ^^)

Pour info

- l'option 1, c'est Nonne/Moine
- l'option 2, c'est Moine/Nonne
- l'option 3, c'est Lunaire/corbac

J'ai mis la Gobi-Hache à chaque fois.

Donc pour quelqu'un qui va se mettre en pano lunaire, c'est bête de pas aimer la 3ème =P

Ce message a été modifié par -Phride- - 06 Juin 2012 - 16:16:04.
posté 06 Juin 2012 - 23:46:47 | #5
Je préfère la 1 dans une optique multièlément - que je ne conseillerais pas à bas level-.

Tu perd 4X% feu par rapport à la 2 mais tu gagne 1 pa qui libère des combos et augmente tes dommages sur brulure et/où vieillissement+brulure, tu gagne des dégâts air et donc sur vieillissement alors que 2 pm c'est pas très utile. Tu as plus de vie et autant de res environ.

Ensuite le cc pour l'instant il y a trop peu d'item cc pour le rentabiliser et augmenter son intell te donnera des dommages plus fixe et fiable -tu n'as jamais fait de série sans aucun cc pendant plusieurs tours-.
Le cc sera rentable pour le multi élément lorsque nous auront le stuff qui suis et pour l'instant à HL c'est full Vampyro qui ne donne pas beaucoup de cc. Tu aura 10% avec le stuff ce qui te laisse quand même un peu de chance de faire plus mal.

Kaaby.

Ce message a été modifié par Mare-sel - 06 Juin 2012 - 23:49:24.
posté 07 Juin 2012 - 06:34:44 | #6
Et en plus dans le 1 tu as + de vita et d'ini. (3 pts de volonté pour ralentissement youpi)

posté 07 Juin 2012 - 07:47:16 | #7
Ah, je n'avais pas vu que le 2 ne donnait pas le PA. Je prendrais donc le 1, le 3 dispose de trop peu de vie.

posté 08 Juin 2012 - 09:53:23 | #8
Je dirais le 1, même si manque d'esquive et trop de tacle !

posté 08 Juin 2012 - 13:35:43 | #9
Essayes le 2eme avec un anneau de satisfaction. ça devrait etre le plus opti, sinon la 1 est top