Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Build Tri-élément
posté 01 Mai 2012 - 19:36:58 | #1
Build Tri-élément Amis du jour, bonjour (ou bonsoir, ça dépend) !

Aujourd'hui je vais vous présenter un build sur une voie méconnue du Xélor, la voie de la polyvalence et de la maîtrise absolue de la situation ! Mais avant de commencer, il serait ingrat de ne pas me présenter (histoire que vous sachiez que vous avez pas affaire à un canulard écrit par un troll ).

Je suis Cap'Time, Xélor et uniquement Xélor depuis la Gold où j'ai réellement commencé. Je suis actuellement Tri-élément bien entendu et de niveau 67. J'ai pour le moment arrêté d'xp mon personnage pour une raison que je vous exposerai un peu plus loin. Trouvant mes origines dans les tréfonds de la cité blanche, il n'en demeure pas moins que je suis un ermite voyageant de nations en nations, m'arrêtant de temps en temps en terre étrangère pour des séjours plus ou moins longs, etc ...

Voilà, voilà, juste avant de commencer, j'aimerais remercier Zalakiel qui m'a fourni de l'aide tout le long de mon parcours sur cette voie.

(Toutes les images ici viennent du fansite Wakfu-World)

Je commence donc par vous présenter :

I) Les Avantages et Inconvénients

Avantages

o Polyvalence
C'est clairement ce qui ressort le plus quand on commence à jouer tri : corps à corps, portée courte, moyenne ou grande (je ne parle pas de celle des Crâs) vous savez tout faire, vous avez tout les éléments pour vous adapter à toutes les situations !

o Le plaisir de jouer
Et oui ! En tri-élément, les tours se suivent les uns après les autres mais ne se ressemblent pas ! Improvisation et vivacité d'esprit seront de mise dans ce jeu, les adeptes du tank nobrain pourront passer leur chemin ! Et à chacun son style !
De nombreux passifs tels que Ondes Temporelles pour son Tique et Taque, Vol du temps, Armure temporelle, Rollback vous "contraindront" à improviser comme vous ne l'avez jamais fait !

o Un gameplay imprévisible
Qui dit impro dit aussi imprévisible, en Team vs Team ou en Pvp, vous avez les moyens de faire pencher la balance de par une bonne maîtrise de vos sorts pour créer la surprise.

o Une grande personnalisation
Le build que je vous présente n'est qu'un exemple de tout ce qui est possible, c'est tout à vos envies !

o Venez, on fait les meilleures frites du monde !

Inconvénients

o Une tranche de levels ciblée
En raison du manque de stuff multi-élément, cette voie n'est réellement efficace que du level 35 (enfin, un peu avant avec la pano Avatar pour ceux qui l'apprécient) à 75/80. J'aurais l'occasion de vous en parler en détail plus tard.

o Dégâts moyens
Enfin, quand je dis dégâts moyens, c'est quand même pas la mort, je fais du -230 par tour à mon level, mais c'est sûr que comparé à un Iop ou un Xel full Kikoobrûlure, c'est inférieur.

o Coût du stuff
Ici, je vais vous montrer mes stuffs à moi, ils ne coûtent pas tant que ça mais s'il vous prend l'envie d'en composer un vous même, vous verrez que vous aurez tendance à piocher dans les items les plus craqués de chaque élément et donc dans les plus chers.

II) Les sorts

Voilà la liste des sorts que j'ai moi-même choisi d'augmenter :

Et voilà le détail et mes opinions sur ces sorts un par un :

Les sorts Eau

o Gelure
Voilà un des sorts pilier de votre jeu ! Il s'agit de l'un des deux lançable au corps à corps. Avec le rééquilibrage, les dégâts de Gelure seront augmentés, ils sont déjà corrects en plus du retrait d'un PA. Obligatoire.

o Ralentissement
Un des autres piliers de votre jeu. Avec Ondes Temporelles, j'enlève en moyenne deux/trois PA (jusqu'à 4 dans les gros coups de chance) par lancer. Ne pas hésiter à le caser, très pratique pour neutraliser un mob. Il fait très mal en tour Taque avec Vieillissement, vous vous rendrez vite compte de son utilité. Obligatoire.

o Sablier de Xélor
Sympa en team, ce sort est à prendre avec des pincettes avec l'hyperaction du fait de sa faible probabilité d'enlever des PA et sa PO contraignante. Facultatif.

o Horloge
Horloge est un sort assez puissant, qui le deviendra encore plus le 2 mai. Il tape fort, en zone et enlève un PA. Intéressant à monter. Facultatif.

o Sinistro
Invocation très utile pour enlever des PA en masse. À partir de deux Sinistros (donc +2 mécanisme) sur le cadran, le duo devient ravageur. Il me sert aussi à bloquer les passages puisque je ne peux pas le faire avec Hydruille ni avec l'aiguille du cadran. Même s'il a peu de vie, c'est toujours gênant pour les mobs. Facultatif.

Les sorts eau Gelure et Horloge trouvent réellement leur efficacité à partir du moment où vous avez un bonus PO.

Les sorts Air
Personnellement, je ne me suis pas vraiment penché sur cette voie mis à part pour Vieillissement et l'indispensable Tempus Fugit. Cependant, il peut être intéressant de le faire avec le futur up de Châtiment de Xélor.

o Pointe-Heure
Un sort assez puissant vu qu'il permet de sortir du càc tout en tapant au càc. Cependant son effet Tique et son coût en PA en dissuadera sûrement plus d'un (dont moi). Ses dégâts sont plutôt bons. À augmenter ou laisser tel qu'il est. Falcultatif.

o Vieillissement
Voilà le dernier pilier du jeu tri-élément, pour un coût modeste (1PA et 1PM) vous rajouterez beaucoup de dégâts à vos sorts feu en tour Tique et eau en tour Taque. À inclure absolument dans les combos. Obligatoire.

o Distorsion Temporelle
Voilà un sort qui n'est pas très utile quand on est tri. En effet, on préfèrera laisser l'hyperaction descendre toute seule et taper feu que vouloir gaspiller un précieux tour pour le faire. Facultatif et même déconseillé.

o Tempus Fugit
Celui-ci est par contre très utile. C'est le sort de tout les Xélors car il permet de sauver des vies en se dégageant du càc pour 3PA et 1PM. Quand je dis que je le monte, j'entends par là que je l'utilise seulement pour fuir une situation désavantageuse pas pour sa puissance. Il aurait très bien pu faire 0 dégâts ça n'aurait pas changé grand chose pour moi. Facultatif.

o Châtiment de Xélor
Avec la màj du 2 mai, Châtiment deviendra plus flexible. Ce sort tape fort, en zone et à distance. Peut-être sera-t-il intéressant de le up après le rééquilibrage. Facultatif.

Je n'ai jamais vu de Xel air jusqu'à présent, alors dites vous que si vous vous lancez dans cette voie (en étant tri ou non) vous aurez au moins le mérite d'être originals.

Les sorts Feu

o Aiguille
J'ai choisi de l'augmenter pour sa PO une case plus grande que celle de brûlure. Vu comme ça, ça n'a l'air de rien mais ça fait la différence en combat ! Facultatif.

o Rayguille
Peu utile à mon goût, Gelure jouant très bien son rôle pour taper au càc. Malgré la zone en ligne que le sort offre, je doute que beaucoup de Xélor s'y soient intéressés. Déconseillé.

o Brûlure Temporelle
Très pratique, je l'utilise pour finir mes PA en tour Tique quand il m'en reste un peu et que Vieillissement et Ralentissement ont déjà été utilisé sur l'individu cible. Il est aussi possible de l'utiliser pour bourriner avec son dps. Conseillé.

o Poussière Temporelle
Le sort de zone par excellence : grande portée, large couverture de zone, bref, très grande flexibilité. C'est le sort à up pour tout Xélor jouant avec la voie feu. Obligatoire.

o Hydruille
Avec la màj, il ne retirera plus d'initiative mais tapera plus fort. Bien que je ne l'ai pas up, le sort m'a l'air stratégiquement très intéressant sur le fait que l'Hydruille soit indestructible. Facultatif.

Les sorts feu seront évidemment votre principale source de dégâts en tour Tique. Ne pas hésiter à lancer des Ralentissement pendant ce tour si vous jugez que les mobs/individus face à vous tapent un peu trop fort avec tout leur PA.

Tout ces sorts sont à monter selon vos en fonction de vous goûts personnels. Je vous recommande tout de même de vous limiter à 6 sorts (Tempus Fugit ne compte pas puisque je l'utilise mais ne cherche pas à le monter) pour ne pas trop éparpiller votre xp sort.

Les sorts de soutien
Ici, je ne vous parlerai que des sorts intéressants à augmenter. Je vous ferai un rapide topo sur : "Pourquoi je juge que ce sort n'est pas à up?"

o Cadran de Xélor
La voie tri-élément permettra de vous faire profiter pleinement de ses bonus. Les autres avantages du cadran sont la mobilité offerte une fois dessus, la possibilité de bloquer les lignes de vues avec l'aiguille et l'efficacité décuplé (pour ne pas dire acquise) des mécanismes qui restent fonctionnels sur une case heure. Obligatoire, à monter niveau 9/9.

o Ondes Temporelles
Un autre sort très important, il active le Tique et Taque et vous donne un bonus important de retrait de PA et d'Ini. En plus de ça, il vous permet d'enlever 1PA de plus par PA enlevés (attention l'effet de Ondes Temporelles ne s'active pas sur lui-même, c'est-à-dire que si vous faites Gelure et que vous enlevez un PA, imaginons qu'Ondes Temporelles s'active et enlève un PA supplémentaire, vous n'aurez pas de nouveau 20% de chance de retirer encore un PA pour avoir enlevé un PA supplémentaire). Obligatoire, à monter niveau 20/20.

o Rollback
Ce passif est connu de tout les Xel, il est très pratique, surtout quand il s'active sur des gros sorts comme Aiguille. Il permet d'infliger de gros dégâts supplémentaires. Ne s'active qu'une fois par tour. Conseillé.

o Vol du temps
Encore un excellent passif, il permet de regagner un PA par PA enlevés. N'ayant pas eu l'occasion de l'augmenter, je ne sais pas s'il fonctionne avec Ondes Temporelles ou s'il a une limite d'activation par tour comme Rollback. Conseillé.

o Armure temporelle
Plutôt pratique, elle vous permet de regagner des PA quand vous êtes touchés. Elle était intéressante à monter niveau 1. Ce sera à prendre ou à laisser avec la màj. Facultatif.

o Dévouement
Ce sort est très pratique en pvm étant que vous n'aurez pas besoin de 3 cadrans la plupart du temps puisque les mobs ne le frappent pas. Il est tout aussi pratique en PvP ou Team vs Team étant donné que votre espérance de vie est très variable et donc vous avez tout intérêt à tuer le plus vite avant que l'ennemi ne le fasse.

o Maîtrise du temps
Il est conseillé de le monter niveau pour le bonus de 10 en initiative.

En ce qui concerne les trois derniers sorts de soutien : .Garde-temps, Images du temps et Momification, je dirais que le premier est un sort vide PA, donc inutile étant donné que vous avez déjà Vieillissement, Ralentissement et Brûlure Temporelle. Le second est peu rentable car il consomme un précieux PW pour faire apparaître des images qui, finalement, seront toutes balayées le même tour avec vous dans le lot par un sort de groupe comme Maladresse de masse ou de zone. Le dernier sort, Momification, n'est vraiment utile qu'en TvT, lorsqu'un allié meurt, donc trop occasionel pour être intéressant.

Ces sorts sont à augmenter dans l'ordre voulu sauf pour Cadran de Xélor et Ondes Temporelles qui doivent être montés en premier.

III) Les caractéristiques

Je vous conseillerais d'augmenter le PA level 31, le PO level 47 et le PM level 67 pour palier à vos fréquentes utilisations de Vieillissement. Après, mieux vaut s'intéresser à l'Ini ! Vous pouvez très bien aussi vous pencher sur les CC, l'Esquive ou même le second PA en sacrifiant le PM du niveau 67.

IV) Les stuffs

Avant de vous les présenter, je vais vous donner quelques conseils d'ordre général : toujours prévoir son stuff bien à l'avance et vérifier souvent en hdv pour décrocher les super promos. Le craft et le drop restent bien sûr deux solutions envisageables. Voici donc mes stuffs, ceux que j'ai choisi de porter tout le long de mon aventure ! Ils peuvent bien évidemment être adaptés en fonction des goûts de chacun.

*J'ai fais le test, les bonus de pano ne sont pas déjà additionnés avec les bonus/malus cumulés

Celui-ci est assez dur à trouver du fait de la rareté du Keturne et de l'inexistance de l'Astero en hdv. De plus, ces derniers items coûtent cher. Je proposerai donc quelque chose de plus low cost et de moins dur à trouver tel que :

Changement de stuff au level 51 :

Et au level 66 :

En attendant d'acquérir la Dragolyre si vous économisez pour vous vous la payer (environ 1200K) optez pour un Talisman de Noke. Bien sûr, le must reste de prendre une Broche Céleste et une Ceinture du Tot mais, soyons franc, 8000K (3000 et 5000) pour les deux items, ce n'est pas à la portée du level 66 lambda. Changez le Plastron Laineux pour une Corbatron au level 75.

Je tiens à préciser que ces stuffs n'ont pas été créés sur un coup de tête mais qu'ils ont longuement été étudiés pour une optimisation maximale.

C'est fini pour ce build tri-élément ! Notez que je n'ai pas mis de partie : "Stratégie de combat" parce que je pense que cela reste très personnel mais si vous en voulez une, demandez le moi. Merci à vous de m'avoir lu, j'espère que ce build aura créé des vocations !

Temporellement vôtre,
Kodiac.

posté 01 Mai 2012 - 20:26:41 | #2
Salut,

je ne peux qu’apprécier le build présenté car il reflète largement ma conception du Xélor et non celui qui joue qu'avec garde temps et brûlure temporelle (héhéhé vivement le 2 mai pour ce type de joueur).

Pour ma part qui jouait et joue encore un Xélor multi ou "tri-éléments" j'ai plus envisagé d'augmenter les Coups de critiques après la portée et Point d'action trouvant que maîtrise du temps donne assez d'initiative, de plus les dégâts en cc sont vraiment pas mal et compense un peu le fait que l'on ne se soit pas dirigé vers une voix élémentaire.

Le seul point qu'il me parait important d'ajouter pour toute personne qui se lance sur cette voix est quelle est longue et qu'il faut largement faire du level up de sort pour être un minimum viable.

Ensuite, petite parenthèse tu disais ne pas avoir rencontré de Xélor air utilisant le sort Châtiment du Xélor, pourtant le combot s'imposant à mon esprit serait tout d'abord pour l'utiliser à son paroxysme d'avoir augmenter dévouement, en effet comme ton build te permet d'avoir 8 Points d'actions + 2 points d'actions de Dévouement (level 20) en y ajoutant 20% de chance de Rollback (level 20) aussi sa permet de lancer le sort 2 fois voir 3 avec de la chance sa peut être pas mal en alternant d'autres sort suite au Rollback aussi.

Comme dit au début je ne peux qu’apprécier que tu souhaites aussi inciter d'autres personnes à profiter de la richesse du Gameplay Xélor.

posté 02 Mai 2012 - 02:22:00 | #3
Yop !

Bon guide qui va aider beaucoup de Xélor je pense ! (dont moi d'ailleurs)

Je suis actuellement Xelor full feu lvl85 et je souhaite depuis pas mal de temps optimiser mon gameplay en utilisant la branche eau aussi. (Ah oui, et je joue aussi avec vieillissement, rare pour un feu en ce moment :p)
J'avais déjà composé un build un peu similaire au tien mais avec une forte présence de degats feu (afin de quand même taper comme il faut quand il faut !) :
- Pano noke complète (à voir si le monocle corbac peut être une bonne alternative avec le +po qui va avec !)
- Epaulettes à plumes (à peu près équivalent à tes poilues)
A partir de là mon build se détache du tiens :
- Robe sacrée
- Anneau sacré
- Anneau lunaire (voire anneau stradamus)
- Sceptre sacré (Ou gobi hache pour les plus riches)
- Ruban de la bergère
- Chachagora pour l'init aussi !

J'ai foncé dans mes stats sur le po puis 100 d'intel et là j'économise pour le pa supplémentaire (brulure plus puissante et si besoin est, on stocke pendant un tour et on balance la sauce 7pa + 3pa donc avec la maj, ça fait deux aiguilles ou une grosse brulure (qui sera d'ailleurs limitée à 10pa !)
Je pense que le pa via le stuff fait perdre des stats comme l'init ou les %degats qui sont importants chez le Xelor (surtout qu'on peut facilement se donner des pa via dévouement, rollback, armure tempo par exemple). Je voulais donc savoir pourquoi tu cherches à tout prix le pa via le stuff.

Donc en gros tu auras compris, mon gameplay serait de bourriner en tour tique avec vieillissement + (brulure ou aiguille + brulure ou poussière tempo) et en tour taque de la légumisation avec vieillissement + ralentissement, sablier ou gelure selon les situations. Je pourrais toujours envoyer la sauce en tour taque avec les sorts feu si besoin est.

Du côté des sorts de support à up j'avais pensé à :
- Cadran lvl9
- Garde Temps lvl9
- Momification lvl ? (je pense que ce sort peut être intéressant en pvp de groupe, imagine qu'on puisse faire jouer un cra air un tour de plus avec +100% degats et +3pa avant de mourir définitivement )
- Ondes temporelles lvl20
- Maitrise du temps lvl ? (cela dépendrait des points dépensés pour les autres sorts mais je pense le monter 20 pour pouvoir peut-être me passer d'init sur le stuff et prendre par exemple + de dégats, résistances etc... Et puis le % retrait de pa n'est pas négligeable combiné au cadran !)
- Dévouement ? -> Ce sort me dérange, en effet, utilisant le cadran, je ne sais pas si le monter, donc forcément lvl9, serait judicieux. En pvp on peut facilement te virer de ton cadran, il suffit que tu aies utiliser un dévouement pour que tu puisses ne poser plus qu'un cadran et que l'on te revire de celui-ci...(expérience perso en 1v1 et c'est très chiant !)

J'aimerais avoir ton avis puis ceux d'autres personnes bien sûr par rapport à ce build. J'ai peur en effet de ne plus faire aussi mal qu'avant en feu (normal jusque là) mais ne pas assez rentabliser mon côté air/eau.
Sachant que je ne désire pas devenir full support (on a déjà un xelor eau dans la guilde qui remplit très bien ce rôle !), j'aimerais garder tout de même un gros burst en feu sans négliger l'aspect retrait/ajout de pa du xelor.

Merci pour les courageux ayant lu mon "p'tit" pavé, j'espère que des xelors plus avertis pourront mieux m'aiguiller (c'est l'cas d'le dire haha) dans le xelor multi basé feu !

Seth Ekar

posté 02 Mai 2012 - 09:11:20 | #4
salut je voulait savoir si je doit augmenter +2PA en carac pour un xel multi élem?

posté 02 Mai 2012 - 09:45:07 | #5
Exactement le même build que j'ai fait, je suis maintenant lvl 80 et c'est vrai qu'on observe un petit ralentissement dû au fait que j'ai du mal à trouver du stuff .
Actuellement, j'ai un mix Noke/Moine, une maka, des épaulettes poilues, un Stradamus, et un tofu touffu pour l'esquive.
Avant je n'avais pas Dévouement, mais depuis que j'ai vu le nerf de Garde Temps, j'hésite, je vais utiliser beaucoup moins de cadrans. C'est vrai qu'en PvP les cadrans partent vite, donc je ne sais pas trop ce que je vais faire.
En résumé c'est un build assez fragile parceque forcement on a besoin de beaucoup de stats différentes donc les points et les équipements sont à choisir avec parcimonie.
Par contre c'est un régal à jouer !

Le multi-élément c'est bon, mangez en !

posté 02 Mai 2012 - 10:42:48 | #6
Le second PA est extrêmement chers, je n'ai jamais vu quelqu'un le prendre.
A moins que tu aies une idée spécifique en tête, je le déconseille, je pense que prendre du CC est bien plus rentable si tu veux donner un petit boost côté dégâts sur les 3 branches.

CaptainGob, les cadrans tiennent très bien en PvP, généralement les ennemis sont occupés à faire des choses plus importantes (tuer tes alliés 0.o), il faut pas voir sur le trop long terme, parce que tout peut facilement basculer, et après, c'est trop tard, c'est pour ça que dévouement est si populaire je pense.

Enfin moi je dis ça mais je ne sais toujours pas si je vais lâcher Garde-Temps et/ou Images du Temps, monter Dévouement ou des passifs qui m'aideront à faire du tri-élément au lieu de rester uniquement dans le feu xD

posté 02 Mai 2012 - 11:36:33 | #7
Image du temps est vraiment utile? J'ai toujours hésité à le prendre.

posté 02 Mai 2012 - 14:17:41 | #8
Images du temps est assez moyen à l'heure actuelle, le gros problème est que des sorts comme Maladresse de masse les fait toutes éclater d'un coup.

posté 02 Mai 2012 - 18:25:43 | #9
J'ai un peu réfléchi depuis, avec la sortie de nouveaux stuffs et refonte des sorts. Je pense que garde temps désormais n'est vraiment pas utile à monter étant donné qu'on perd le %degats.
J'ai pensé aussi garder mon idée sur un mix pano noke/moine + autres items orientés feu mais cependant, augmenter la chance à 100 via les stats pour garder des dommages considérables en feu en passant par le stuff et up les %degats eau par les stats principalement.

posté 02 Mai 2012 - 21:30:24 | #10
Suite à un nerf absolument scandaleux de la Dragolyre et de la Broche Céleste, je mets à jour le stuff level 66 : prenez la Broche au lieu de la Drago, le malus fait un peu moins mal car on a deux cc de consolation. Ne vous inquiétez pas, les prix font actuellement du saut sans parachute.

Ce message a été modifié par Fluket - 02 Mai 2012 - 21:32:49.
Raison de l'édition : (C'est toujours Eleven-th qui vous parle)
posté 03 Mai 2012 - 22:46:36 | #11
Merci beaucoup à vous. Il est toujours agréable de pouvoir constater le travail de certain pour améliorer le jeu des autres. Je trouves qu'on le dit et dira jamais trop , Merci.

Donc , selon moi , il est alors encore plus intéressant de jouer le tri-elem suite à la dernière maj.

Je voulais aussi savoir si il était toujours intéressant de stocker de l'ini dans le cadrant et donc monter la spécialisation qui le permet ?

Bon jeu à vous.

posté 03 Mai 2012 - 23:07:29 | #12
Et bien, pas de quoi.
Pour répondre à ta question, Garde-Temps n'est qu'intéressant qu'en Xel eau pour jouer le rôle de vide PA (Ralentissement n'étant lançable qu'une fois par cible). En multi-élément, tu as Vieillissement, Ral' et Brûlure, ce qui est largement suffisant.

posté 09 Mai 2012 - 08:05:01 | #13
Sinon au niveau 15 il y a la Panoplie Zora qui donne des dégats feu et eau.

posté 09 Mai 2012 - 13:03:59 | #14
Bonjour a tous , j'aimerais parler de châtiment:

Selon la maj du 2 mai :Châtiment de Xélor : peut être lancé au choix sur une case heure ou sur une cellule adjacenteN'y a-t-il donc pas eu un oubli de la part des dev ? Car je ne peut actuellement pas cibler les cellules adjacentes aux cases heures ! ça partait pourtant d'une très bonne idée , pouvoir toucher n'importe qu'elle cible dans la zone du cadran , d'autant plus vrai avec l'amélioration qui aurait du lui être faite. Non seulement , le sort n'a pas eu de up mais en plus un petit nerf des degats !

posté 09 Mai 2012 - 16:29:10 | #15
Pars du principe, que rien de ce qui a été dit pour cette màj là n'a été implanté.  

posté 09 Mai 2012 - 16:31:44 | #16
Oui , mais ce qui n'a pas encore été implanté le sera apres cette Maj ! d'apres le changelog. Sauf ça ...

posté 10 Mai 2012 - 19:35:11 | #17
Quelle pano prendre au lvl 15 ? Bouftou ou Zora ?

posté 10 Mai 2012 - 20:33:00 | #18
Il est pour moi, useless de jouer multi à bl étant donné que les combats se résument généralement aux chiffres des dégâts.

posté 14 Mai 2012 - 15:19:50 | #19

Citation (Eleven-th @ 10 Mai 2012 20:33) *
Il est pour moi, useless de jouer multi à bl étant donné que les combats se résument généralement aux chiffres des dégâts.
Il n'empèche qu'il n'est jamais trop tot pour xp ses sorts "useless" a bas niveau pour qu'il soit utile plus tard.
Et puis il n'est jamais trop tôt pour s'amuser non ?

Aillant commencé ma carrière en "kikoobrulure" je commence (au lvl 32) a trouver mes autres sorts efficace, et me surprend a me marrer devants un bouftou a 0 pa en tour taque.

La pano bouftou est bien pour pouvoir place un vieillissement en plus de poussière (par exemple)

En tout cas merci aussi pour ce joli guide