Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Où xp mon Xelor ??, Où xp
posté 09 Octobre 2011 - 13:17:06 | #1
Où xp mon Xelor ?? Bonjour a tous et a toutes ,

Je voudrais savoir où je peux mon xelor feu/air du lvl 16 (lvl actuel) au lvl 21 pour le pm .

Etant déja allé sur les groupes de bouftous en solo et au abra avec des amis je suis pour l'instant seul et je voudrais avoir une zone d'xp un peu plus grande que celle des bouftous de kaara ( bontarien )

Voila en gros c'est ca : Où xp en dehors des bouftous de kaara ( solo ).

Cordialement Raelin Xelor bontarien de lvl 13

posté 09 Octobre 2011 - 14:50:03 | #2
oui moi aussi je voudrai bien savoir parce que les gligli font pas tellement xp et les groupes sont assez rare
( xel 25 feu (et air) bonta)
merci

posté 09 Octobre 2011 - 15:59:51 | #3
Au lvl 25, je te conseille 1 moogr ou 1 moogron.

posté 09 Octobre 2011 - 18:12:54 | #4
Ok ,ok

Déja une petite rectification je suis bien lvl 16 et pas 13 ( dsl pour la faute de frappe)

Sinon je ne crois pas avoir eu de réponse a ma question ...

Donc je la repose où je peux xp au lvl 16 avec mon Xelor ?

Répondez le plus vite possible svp !

Cordialement , Raelin Xelor bontarien lvl 16

posté 09 Octobre 2011 - 19:30:23 | #5

Citation (dark-dwopi @ 09 Octobre 2011 18:12) *
Ok ,ok

Déja une petite rectification je suis bien lvl 16 et pas 13 ( dsl pour la faute de frappe)

Sinon je ne crois pas avoir eu de réponse a ma question ...

Donc je la repose où je peux xp au lvl 16 avec mon Xelor ?

Répondez le plus vite possible svp !

Cordialement , Raelin Xelor bontarien lvl 16
Bouftou ou tofus.

posté 11 Octobre 2011 - 18:44:03 | #6
Eh bien merci a tous je vais maintenant entreprendre mon évolution dans ce jeu et enfin monter des niveaux assez rapidement ! ( Ce qui est déjà commencer )

Je dois dire que l'xp des bouftous est pas trop mal mais certain combat sont assez dur a certain moment ( fureur maternelle de la mère bouftou ( j'ai zappé le prénom dsl ) ) / l'xp des tofu est raisonnable pour des combats pas trop difficiles.

J'ai déjà passé plusieurs niveaux ( arrivé au lvl 21 enfin !! ) et je voudrais savoir si d'autre zones d'xp pouvais s'ouvrir a moi ??
Merci d'avance pour vos réponses plus qu'attendues !

Cordialement Raelin Xelor de Bonta.

posté 19 Octobre 2011 - 09:41:13 | #7
Bonjour,

Si tu as monté 1PM tu devrais pouvoir battre les Tsu Tsu du marais assez facilement. Cherche en des tout seuls, c'est un mob level 40 avec seulement 200PV pas très dur à battre.

La technique c'est d'éviter à tout prix de te faire toucher, ce qui est très simple une fois que le monstre est à 3PM. Il a 5PM de base, mais il en perd 1 de manière permanente à chaque attaque jusqu'à un minimum de 3.

Dans un premier temps si tu as pas l'ini fais tout pour commencer loin de lui, sauf si ça t'oblige à te placer trop près du coin (dans ce cas t'auras du mal à mettre le cadran et c'est pas bon). Donc au pire si t'as pas de solution c'est mieux d'encaisser le premier coup car vaut mieux avoir assez de place autour de toi pour le cadran.

Donc dés que tu peux tu invoques le cadran, et tu invoques un sinistro sur une case du cadran de façon à ce que le tsu tsu le prenne pour cible et qu'il perde ses PM de cette façon. Si ton sinistro encaisse pas plus d'un coup invoques en un deuxième au tour suivant.

Ensuite une fois qu'il est à 3PM ben tu le crames à coup d'aiguille flétri brulure, 1PM pour te placer, 2PM pour flétri, tu tapes aiguille+brulure et le dernier PM tu l'utilises pour te planquer sur une case du cadran où il pourra pas te toucher.

Si jamais il est pas mort une fois le cadran fini c'est pas trop grave, t'as 4PM et lui 3 donc peux le distancer facilement en courant tout en utilisant tes sorts feu sans flétrissement.

C'est une bonne méthode pour xp jusqu'aux levels 35-40 environ et tes sorts devraient monter assez vite quand tu commenceras à y xp. Après ça l'xp est un peu plus lente et vaut mieux chercher les combats en groupe (bandits par exemple).

Ce message a été modifié par MakuraK - 19 Octobre 2011 - 09:45:16.
posté 28 Mai 2012 - 23:43:02 | #8
coucou poulpi et mon nom pour xp level 37 se ou

posté 29 Mai 2012 - 07:35:07 | #9
Les epouvatrail d'amkna sont sympa pour un xel feu solo lvl 20+

( prendre des groupe de 2 epouv.)