Profil de xXitchigoXx
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 31/10/2008
56 Messages (0.03 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
|
 30 Août 2009 - 20:37:18 |
Citation (Tot @ )  Kelethis notre problème c'est pas qu'on est pas assez nombreux, c'est le contraire. On est trop nombreux. On a perdu le côté hyper soudé qu'on avait avant. Maintenant me dis pas que le dessin animé ne trouve pas sa voix. J'en suis super fier, franchement. Et pour des débutants de l'anim on a assuré (bon ok on parle pas des "5 magnifiques" et de "miss moches", on les a pas fait exprès ceux là). C'est la première série faîtes entierement en France, c'est pas rien quand même. On a tout géré en interne de A à Z. Le dernier épisode sera diffusé en février. On fait un paris si tu pleures à la fin (des vraies larmes hein) tu reviens sur ce que tu as dis, à savoir "on tourne en rond". Eh beh le dernier episode promet , j'ai hâte !! Mais je voulais savoir , vous pourriez enlever les bulles de combat car c'est vraiment nul  ??
|
|
 30 Août 2009 - 19:28:52 |
Citation (Tot @ )  Je demande demain pour le serveur héroïque, promis. Pour la suite Phosfo, les Kuri, Xav, Poolay et compagnie ne quitteront pas Wakfu avant longtemps. Pareil pour moi qui continue avec un rôle qui s'apparente plus au producteur qu'au créatif. Le problème c'est qu'on était tous sur le dessin animé et tout ce qu'on fait sur le jeu, on ne le fait pas pour le DA. C'est ça qu'on a du mal à équilibrer, plus encore que les Fécas  . Pour te donner une idée entre Tcho qui bosse sur Dofus 2 et Xav sur Wakfu il ne reste qu'une seule personne dans l'équipe de design du DA. C'est la merde. On prend du retard de ce côté maintenant et on doit rendre les 10 derniers épisodes pour fin décembre... Bref en gros je sais pas comment on va faire. Je vais encore être obligé de lancer un post d'excuses dans 6 mois... Eh beh franchement bravo prs se que sa doit être vraiment galère a tous gérer , oh non la DA va prendre du retard
|
|
 30 Août 2009 - 19:20:44 |
C'est moi qui ai dit que je laissez Wakfu pour Dofus 2 , par contre le temps que Dofus 2 sorte il faut bien s'occupé donc je jouerai a Wakfu mais a la sortie de Dofus 2 je jouerai beaucoup plus à Dofus 2 que Wakfu , même si des fois quand l'envie me prend je viendrai sur Wakfu  PS : heureusement que tu est gentil et patient à ta place si on m'aurai cracher comme sa j'aurai tous laissez et je leur aurait dit bah vous qui êtes si fort , faites maintenant ( ne suis absolument pas mon conseil )
|
|
 30 Août 2009 - 18:53:09 |
Woaa j'en connais un qui est énervé en même temps c'est un peu normal , vous lui crachez dessus alors qu'il essaye de faire du mieux qu'il peut faut arrêté un peu les gars , c'est pas super-man !
|
|
 30 Août 2009 - 17:50:01 |
Oui et d'ailleurs pour tous dire si le jeux continue sur la bonne voie ( et pas comme Wakfu avec des déception , des report , etc ... ) je jouerai à Dofus 2.0 et Wakfu je le laisserai , c'est mon avis , je trouve que Dofus 2.0 et une bombe , bien meilleur que Wakfu . S'il vous plait l'équipe de Dofus 2.0 , ne changer rien je vous en supplie , le jeu qui est cours et super comme il est , ne faite pas la même bêtise qu'avec Wakfu .PS : merci de nous avoir dit ou en était un peu les projet , merci de nous donnez des nouvelles ( mais je veut plus de nouvelle sur Dofus 2.0 , j'ai trop hâte !)
Raison de l'édition : Supression d'une quote inutile
|
|
 29 Août 2009 - 19:35:58 |
Citation (julekil @ )  Bonjour, Je trouve ce système beaucoup plus intéréssant : Avant, si on été feu, on monttai son inteligence sans trop réfléchire Et pi c'est tout. Mais a présent, monter son personnage, demande plus de réfléxion, et cela permet donc de se différencier de chaque joueur, avec cela, un système très interréssant et amusant pour augmenter ces aptitudes. J'ai eu le plaisir de tester tout ça sur la beta open, et pour cexu qui n'ont pas pu y accédé ou les joueurs qui n'ont pa fait attention a cette nouveauté, c'est GENIAL ! Le jeu s'anonce officielement plus intéréssant. Slinge.Rien à rajouté , super boulot ( encore ) en ce moment Ankama met le paquet
|
|
 29 Août 2009 - 17:06:16 |
Beh moi pourtant il y avait des bulle de combats partout .
Je pense que tous le monde est d'accord le gros point faible de cette bêta c'est les bulles de combats .
|
|
 29 Août 2009 - 16:50:24 |
Citation (psykodeath @ )  Je trouve pas que les serveurx était si en galère que ca. Déjà il n'a pas down, ce qui est bien... Mais perso, la totalité des lags venaient de ma JVM qui pompait 90% de mon proc. Du coup je suis passe en 800*600 et ca tournait déjà beaucoup mieux. J'ai même pu remarquer que c'est les bulles de combats qui provoquaient les lag. Oui c'est vrai aussi qu'en j'allais dans des endroit pommé ou il y avait personne il y avait beaucoup beaucoup moins de lag , mais 3 monstre niveau 10 pour un niveau 2 ....
|
|
 29 Août 2009 - 16:38:44 |
Citation (II-nesshot-II @ )  il falais faire le open bêta tous les jours jusqu'au 5 semptembre Impossible , pour trois raisons : 1)Se qui ont eu la clef pour la bêta test fermé sert plus à rien . 2)Ils ont fait une exception d'ouvrir en Open pour faire un test si les serveurs résisté aux nombreux joueurs et comme tu as pu le voir (si tu as joué pendant l'open) que les serveurs tenait à peine le coup , plein de lag etc ... 3)Ils ont encore quelque modification à faire avant de l'ouvire en Open à tous . Pour c'est trois raisons d'après moi il ne peuvent pas laissé Wakfu en bêta Open jusqu'au 5
|
|
 29 Août 2009 - 16:26:28 |
Citation (ombroa @ )  Bonjour, je ne comprend pas je n'arrive pas a me connecter a mon compte wakfu... C'est pas normale je pensse; j'ai retélécharger le jeu et sa ne marche toujour pas pouvez vous méclairé svp. Merci.  Bon je vais t'aidé mais c'est vrai qu'il y en a marre de répété les truc 20 fois .. Tu ne peut pas te connecté à Wakfu car il est en bêta fermé c'est à dire que si tu n'a pas reçu un émail de Ankama te donnant le pass pour pouvoir y joué , il te faudra attendre jusqu'au 5 septembre minimum
|
|
 29 Août 2009 - 15:43:58 |
Citation (Iradu @ )  Ou d'autres solutions pour les plus atteints :
- Solution n°1 : Le suicide .
- Solution n°2 : Tu implores un joueur ayant une clef d'activation de la version 0.201 de te donner ses identifiants ( Même s'il te dit de payer en " nature " , c'est le prix pour avoir sa drogue, d'autres sont passés par là ... )
- Solution n°3 : Tu débarques aux studios d'Ankama Games avec une Kalashnikov ( Mitraillette ) et tu les menace de les flinguer si ils te donnent pas un clef d'activation .
- Solution Bis : Tu harceles Ankama de messages, tu les appelle ( Si ils ont un numéro d'ailleurs ... ) , tu leur met des lettres de menace dans leur boite aux lettres, tu leur taggue leurs voitures d'insultes, tu " Péqufies " leurs maisons, tu prends leur femme et leurs enfants en otage, tu les raquette tout les matins quand ils partent au boulot etc .. Je vais prendre l'option 3 la kalashnikov me plait bien
|
|
 29 Août 2009 - 15:34:12 |
La bêta est fermé pour pouvoir y joué il faut une clé que Ankama t'es envoyé par émail , si tu ne l'a pas reçu , pas le choix faut attendre
|
|
 29 Août 2009 - 14:24:44 |
Non mais c'est pour savoir un peu l'avancement des personnages et ... Bon d'accord je suis impatient !!! Mais j'aime pas quand il y a trop de suspense
|
|
 29 Août 2009 - 14:24:20 |
Sa serait bien si les Dev's nous donne des indication sur les personnages par exemple : Féca : 60% Sadida : 40% ...
|
|
 29 Août 2009 - 11:48:07 |
Citation (psykodeath @ )  on est sûr que la sélection était purement aléatoire? ou ils ont pris des éléments en compte? (nombres de bug rapportés, temps de jeu, etc) Non pas totalement aléatoire il y a des des joueurs qui ont du être choisis comme tu l'a dit pas nombre de bug , etc mais tu t'imagine bien que 10 000 joueur a choisir comme sa c'est un peu long est fatiguant mais un Admin la déjà dit
|
|
 28 Août 2009 - 22:15:38 |
Citation (Devil-DX @ )  hmm, beaucoup de choses ont déjà été dites, mais voilà les choses qui m'ont le plus perturbées :
- L'impossibilité de combattre dans des zones trop remplies - Les monstres un peu trop fort... - On débloque facilement les sorts, je sais pas trop si c'est un plus ou non - J'ai l'impression qu'il y a un peu beaucoup d'aptitudes
Voilà le principal mais j'ai été un peu vite pour ce post Tous à fait d'accord sur Dofus je monté de niveau pour avoir de nouveau sort sauf que là je suis passé niveau 2 j'avais déjà tous les sort , j'espère que c'est pars se que c'est une bêta car sa serai vraiment dommage .....
|
|
 28 Août 2009 - 22:02:41 |
Citation (Floritani @ )  jai telecharger aujourdhui pour aprendre quoi qui va me falloire une nouvelle carte graphique parceque ses impossible pour ma carte de prendre lopengl 1.3
jai pas les moyen de payer une nouvelle carte graphique et sa me fait c...
du coup sa minquiete pour quand arrivera dofus v 2.0
sa signifira que je ne pourrai plus jouer a dofus aussi bien laisser les graphique comme il son actuellement si ses pour devoir payer une autre carte et joublirai wakfu Je te rassure à moitie Dofus 2.0 requière les même ( ou presque ) capacité que Dofus premier du nom donc pour Dofus 2.0 aucun probleme par contre pour Wakfu je ne peut t'aidé , désolé .
|
|
 28 Août 2009 - 20:56:26 |
Citation (e-c-a-l-i-p-s-e @ )  Pt** t'as pris 10minute de telechargement? O_O bha moi j'ai pris preske 4heur j'ai rien pu fair!>< Y'aurai t'il au moins des screne poru voir au moin a quoi sa ressemble? U_U Oui chez moi 10 minutes un peu près  Pour les screen sa va pas être possible ils n'ont pas le droit , désolé .
|
|
|