Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de chatetcheval
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 26/12/2006
367 Messages (0.6 par jour)
Plus actif dans : Forum Général
posté 21 Octobre 2012 - 14:01:54 | #1
bah je pense pas que c'est possible......je veux dire, tu tombe amoureux d'une fille et tu découvre en irl que c'est un gars (et c'est vrai, 90% des fille wakfusienne sont des gars et vice-versa.....)

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2359146  Réponses : 74  Lectures : 2360
posté 15 Octobre 2012 - 22:12:30 | #2
mouais ils n'ont meme pas montrer le steamer stasis

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2353608  Réponses : 176  Lectures : 4202
posté 15 Octobre 2012 - 02:09:55 | #3
ben la tu vois le probleme c'est justement qu'ilnous parle plus....:'(

Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2352822  Réponses : 185  Lectures : 8715
posté 13 Octobre 2012 - 21:03:30 | #4

Citation (Arcuax @ 04 Octobre 2012 19:53) *
Bonjour : Bonsoir

Que le gobgob soit géant ou pas on s'en fou un peu car tous le monde s'en sert pour capturer ou se transformer.

Citation (YuGGo21 @ 05 Octobre 2012 18:28) *
Oulà mais vous allez vous calmer là !!!! Pour quoi on crit de su comme sa ! On me critique mais là ... Je croix pas que c'est des critiques !!!

Respect !!! Respect les sujets des autres !!!

Non mais !!!

YuGGo21
houla on se calme....regarde les 2 poste... tu verra la différence...tu dis qu'il ne respecte pas ton sujet......euh......ben on a le droit de donner notre opinion même si elle est négative...et tu salit un peu ton propre post en parlant comme ca ^^', sinon, pour pas être hors-sujet, je ne joue pas osa mais ca pourrait etre une bonne idée. faudrait juste la formuler un peu plus, car sinon..ben attend toi a d'autre réponse comme la premiere citation...

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #2351900  Réponses : 19  Lectures : 1169
posté 13 Octobre 2012 - 20:30:58 | #5

Citation (Chtrouvpa @ 13 Octobre 2012 17:25) *
Dans mon cas, l'autel me prelevait des bonbons de sagesse, des tonnes de bonbons de sagesse...
SANS RIEN EN RETOUR!L'autel ne sert a RIEN si on ne peut rien y gagner!
lis un peu plus haut, CEST UN BUG!!! CEST JUSTE POUR LES JOUR OU ON L'UTILISE POUR UN ALMATON....

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2351878  Réponses : 20  Lectures : 3597
posté 13 Octobre 2012 - 15:38:20 | #6

Citation (VladJack @ 13 Octobre 2012 10:28) *

Citation (chatetcheval @ 13 Octobre 2012 00:03) *
ce sont les petites épée makabra, celle a une main, donc je crois que ca marche...

Négatif ! les seuls équipements qui peuvent compléter une arme à une main classique (épée, bâton ....) sont une dague ou un bouclier.

PS : c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il n'y a pas de dague Maka ...
....alors est-ce que la goultard rentre dans cette catégorie? (je veux dire dague bouclier etc....)

Forum : Steamer  Prévisualisation du message : #2351626  Réponses : 14  Lectures : 2702
posté 13 Octobre 2012 - 00:03:38 | #7
ce sont les petites épée makabra, celle a une main, donc je crois que ca marche...

Forum : Steamer  Prévisualisation du message : #2351222  Réponses : 14  Lectures : 2702
posté 12 Octobre 2012 - 00:01:17 | #8
bonjour! bon alors moi jai le meme probleme mais pour la pano^^

javais pensé a ca:

carac: 1pa/1pm/18 cc

arme: 2 petite épée makabra (vita, cc,2 pa donc 9 pa de base)

pano: vampyro runé cc/vita (on accede au mode 10 pa)

amulette: amulette ombragé (mode 11 pa)

anneau: et la cest la que je fléchit, car j'aurais le gout d'un anneau de satisfaction, +1 pa -1pm qui est compensé par celui qui est mis dans les caractéristique, me permettant quand meme d'atteindre les 1cc sur 5 de base (sans pano) et le mode 12 pa, avec la pano je devrais atteindre les 1/4 ou 1/3 de et le mode 12 pa, de quoi faire assez mal...

Forum : Steamer  Prévisualisation du message : #2350292  Réponses : 14  Lectures : 2702
posté 11 Octobre 2012 - 13:54:07 | #9
les sort stasis ne sont pas délaissé! car un niveau 105 pourra très facilement (s'il arrive a le toucher) monter l'état stasifié niv. 100 en 2 tour! et crois moi, pour certaine classe en pvp, 25% de perdre un pw par tour, c'est très stressant! (y'a qu'a voir le xelor qui perdra un cadran automatique après la perte de 1 pw) et, en coup critique de dos, ça fait TRÈS mal! et c'est pas très difficile de ce placer de dos en pvm, monter l'état stasifié avec le niveau des sort? alors la un hl pourra se aire le niv 100 stasifié en un tour seulement.........le seul problème pour moi je les ai expliqué dans le sujet gadget pas net....oh et de mettre le microbot a 2 po^^

mais tu as raison pour explosis il faudrait monter son état stasifié (quoique le but principal était je pense de gardez l'état stasifié sur plusieurs personne pour pas quelle ne disparaissent le prochain tour)

Ce message a été modifié par chatetcheval - 11 Octobre 2012 - 13:59:38.
Raison de l'édition : caureksion de fôte XD
Forum : Steamer  Prévisualisation du message : #2349512  Réponses : 6  Lectures : 1162
posté 11 Octobre 2012 - 02:30:30 | #10

Citation (Arbubu @ 26 Septembre 2012 11:18) *
ouais j'ai du mal lire. Je viens toujours vite fait donc bon. ^^

Pour le bloc pierre + fournaise on se disait pareil avec des amis, cela aurait été cool de rajouter un effet.

Combiner des pouvoirs aurait vraiment été cool et ce pour tous les persos et avec tous les persos.
(tornade du crâ + fournaise ou sort feu = tornade de feu etc...)
la n'est pas le sujet honnêtement, quoique j'ai déjà écrit un sujet la-dessus je t'invite a le voir si tu veux donner ton avis: _Cliquez ici

apres, je trouve qu'il n'y a rien a changer au steamer a part 2 chose:

1: le bug de la steamelle: en effet, ce bug est assez contraignant en pvm

2: le cybot AVANT le steamer: je trouve que le cybot perd beaucoup de sa VRAI base (et non donner une simple invoc qui tape au steamer) vu qu'il joue après le steamer

Forum : Steamer  Prévisualisation du message : #2349288  Réponses : 18  Lectures : 1309
posté 11 Octobre 2012 - 02:09:41 | #11
en fait au québec il ne vendent qu'une partie des produit de ankama (WTF?!?)

en effet, ills ne vendent que les manga et les livre, mais pas les wakfu mag ni les dofus mag ni les petit accessoir comme le mini-sac de tofu ventripotent (si oui je ne les ai pas vu.....) alors j'ai un petit doute pour kromaster arena......mais j'imagine qu'ils vont profité de ca et mettre le taux de drop in-game a 0,001% (qui est plus bas que les havre-gemme, donc les prix grimperont a plus de 10 000 kamas)
et vont nous faire ***** car on devra sortir notre porte-feuille pour jouer a un jeu....

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2349284  Réponses : 3  Lectures : 264
posté 10 Octobre 2012 - 22:20:07 | #12
kromaster arena, sa sortie? bon voila, au début, n'étant pas très intéressé par kromaster arena au début, mais seulement au début! donc je n'ai pas très bien suivi le sujet et je voudrais savoir quand ils sort???

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2349176  Réponses : 1  Lectures : 365
posté 10 Octobre 2012 - 03:12:23 | #13
je fais référence a ton titre ^^'

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2348494  Réponses : 9  Lectures : 536
posté 10 Octobre 2012 - 02:33:21 | #14

Citation (Thareli @ 10 Octobre 2012 02:00) *
On parle ici d'insignes purement cosmétiques, il me semble. À la minière de ceux qu'on trouve dans la boutique !
Mais en effet, d'un point de vue esthétique, ton idée pourrait être sympa... Pour les personnages de haut niveau.
ah, purement cosmétique? je vois pas en quoi une insigne ''nu'' peut-etre cosmétique vu qu'on ne la voit pas ^^' enfin, jai mal compris le sens du sujet, je croyais que tu voulais juste une insigne qui ne trans formais pas ta classe en.......euh...........une affrosité si on peut dire cela ^^

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2348482  Réponses : 9  Lectures : 342
posté 10 Octobre 2012 - 02:26:08 | #15
sur le site officiel de wakfu sur le site des classe _Cliquez ici

mais le zobal, n'étant pas implanté en jeu, ils ont enlevé la section sur le zobal  

Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2348480  Réponses : 16  Lectures : 2384
posté 10 Octobre 2012 - 02:15:19 | #16
juste pour etre sur tu sais qu'en france le football cest le soccer du québec?

bref cest juste pour etre sur......

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2348478  Réponses : 9  Lectures : 536
posté 10 Octobre 2012 - 01:53:15 | #17

Citation (Doumnie @ 09 Octobre 2012 02:04) *
Bonjour à tous!

J'ai fouillé un peu dans les forums, mais je n'ai pas vu de sujets du genre... donc j'en créer un ^^.

Je voudrais savoir si vous avez des suggestions de skins pour de futures insignes?

Personnellement, je rêve d'une insigne "invisible". Non pas qu'elle rendrait le perso invisible, mais qu'elle ferait en sorte de ne voir aucun équipement sur le perso.

C'est que pour certaines classes (*tousse*Steamer*tousse*) être habillé d'une cape, d'une coiffe ou de bottes... ça ne va pas du tout.

Personnellement j'adore le skin des classes sans artifices supplémentaires et, dans certain cas, j'aimerai bien pourvoir équiper mes perso sans pour autant rajouter des vêtements à ceux-ci ^^.

C'est une question purement esthétique mais bon...

Et si ça peut donner des idées au DEV pour de futures insignes, pourquoi pas?
pour des insigne ''invisible'' comme tu dit, jai ecrit un topic dans la meme section que celui-ci, (quete exclusive au classe (prophétie)) comme jaime bien faire de la pub, en gros c'est une quete spécial exclusive aux classe et que la récompense est une insigne qui rend le perso plus...ultime comme si il S'était amélioré grace a la quete, ou que c'értait la récompense de son dieu, et les bonus de l'insigne sont...époustouflant car ils donneront des bonus au sort élémentaire (et non passif-actif) (ex: osamodas: mululement +1po -1 dans le cout en pa etc.)

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2348472  Réponses : 9  Lectures : 342
posté 09 Octobre 2012 - 23:41:39 | #18
cybot avant le steamer salutation,

j'ai remarqué que la vrai base du cybot (et donc de placer le steamer pour son prochain tour et que quand on le frappe sa zone permet au steamer de ne pas toujours frapper en ligne) devient vraiment contraignant car le mob fait toujours des placement un peu inatendu quand il fait pourtant le meme type de mouvement depuis le debut du combat, alors pourquoi ne pas lui donner un nouveau sor t qui consommerais tous ses pa mais que, apres, le reste de sa vie en combat il joue avant le steamer, lui pretant une mobilité intéressante en plus des rail et lui permettre de placer son prochain coup,

qu'en pensez-vous? (je sais pas pourquoi mais jai une vague impression que les gens vont crier que cest une mauvaise idée....)

Forum : Steamer  Prévisualisation du message : #2348428  Réponses : 5  Lectures : 648
posté 09 Octobre 2012 - 22:20:21 | #19
question microbot bon je vais faire ca simple:

avec le bonus de routine, niv 20 et microbot niv. 9, routine dis +100% au degat d'explosis au microbot, mais est ce que ca donne en tout avec microbot niv 9 (15% des dégat d'explosis du steamer)

115% des dégat d'explosis ou 30% ?

Forum : Steamer  Prévisualisation du message : #2348386  Réponses : 2  Lectures : 309
posté 08 Octobre 2012 - 21:27:11 | #20

Citation (Kraive @ 08 Octobre 2012 18:22) *
Et quand Ankama aura fait ça vous allez encore crier qu'il y a d'autres choses à faire, que c'est pas prioritaire et blablabla...
ce serait bien que les gens arretent de critiquer la communauté, si il l'ajoute, ce ne sera pas nous qui va crier, mais d'autre qui pour eux, ce serait par exemple de débloquer le niveau jusqu'a 200 qui serait prioritaire car eux ils aiment rusher, arreter de penser qu'on veut quelque chose et apres on leur crie dessus que cest pas ce qu'on veut, peu importe ce que les dev rajouteront, une partie de la communauté va crier que cest pas ca l'important(genre 90%) et les autres qui seront content (10%). pourquoi? car tout le monde veut ce qu'il veut et rien d'autre!!! 

Ce message a été modifié par chatetcheval - 08 Octobre 2012 - 21:29:58.
Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2347830  Réponses : 17  Lectures : 867