Bonjour à tous!
J'ai fouillé un peu dans les forums, mais je n'ai pas vu de sujets du genre... donc j'en créer un ^^.
Je voudrais savoir si vous avez des suggestions de skins pour de futures insignes?
Personnellement, je rêve d'une insigne "invisible". Non pas qu'elle rendrait le perso invisible, mais qu'elle ferait en sorte de ne voir aucun équipement sur le perso.
C'est que pour certaines classes (*tousse*Steamer*tousse*) être habillé d'une cape, d'une coiffe ou de bottes... ça ne va pas du tout.
Personnellement j'adore le skin des classes sans artifices supplémentaires et, dans certain cas, j'aimerai bien pourvoir équiper mes perso sans pour autant rajouter des vêtements à ceux-ci ^^.
C'est une question purement esthétique mais bon...
Et si ça peut donner des idées au DEV pour de futures insignes, pourquoi pas?
pour des insigne ''invisible'' comme tu dit, jai ecrit un topic dans la meme section que celui-ci, (quete exclusive au classe (prophétie)) comme jaime bien faire de la pub, en gros c'est une quete spécial exclusive aux classe et que la récompense est une insigne qui rend le perso plus...ultime comme si il S'était amélioré grace a la quete, ou que c'értait la récompense de son dieu, et les bonus de l'insigne sont...époustouflant car ils donneront des bonus au sort élémentaire (et non passif-actif) (ex: osamodas: mululement +1po -1 dans le cout en pa etc.)