13 Octobre 2012 - 18:14:24 |
candidature ellection de gouverneur Voilxe [16/10/12]
Bonjour/Bonsoir à tous les Bontariens/Bontariennes !
Mon programme est toujours le même a par quelques petites modification
Je me présente aux élections de gouverneur Bontarienne pour essayer de redonner à Bonta un avenir glorieux . Pour ceux qui ne me connaisse pas j'ai déjà connu les ficelles de la politique car j'ai déjà été Challengeur et Vice Gouverneur et j'ai assez appris du métier en côtoyant Yoyopée sous son mandat et Ideri
Lors de mon mandat mes priorités seront le redressement politique, une écologie et une météo favorable à tous, deux ou trois events pas semaines donc environs 6 pendant le mandat, une relation internationale plus que prospère et une nouvelle protection et un système de traque !
L'écologie : Je valoriserait les espèce en voie d'extinction, une journée spéciale écologie sera mise en place afin de valoriser les espèces en voie d'extinction, l'écologiste se chargera de rétablir la phone dans les zones de Bonta notamment les Marais de Cania et à Cania .
La protection des civiles : Comme vous l'avez remarquer sous le mandat de Kasiope et même bien avant les agressions à la Sainte Eau Dorée et dans les mines se sont presque multiplier . Je propose donc des rondes de gardes que j'organiserais moi et mon Chef des gardes dans des endroits stratégique ou il y a le plus d'agressions comme la mine Eurien, la mine Craphte et à la Sainte eau dorée aussi , un nouveau recensement sera organisé par mon Chef des gardes , moi et mon Vice-Gouverneur .
En se qui concerne les agressions de type écologique "j'ai planté donc c'est à moi" nous veillerons à se que cela ne se produise plus (ceux qui veulent des plantations pour eux les havres-gemmes jardin existe , les citoyens qui planterons en dehors de leurs gemmes devrons prendre conscience que les plantations qui serons en dehors de leur sac seront à tous autres citoyens) .
La météo : Le météorologue sera en collaboration avec l'écologiste afin de valoriser les espèces végétale en voie d'extinction , nous sommes en autone nous installerons des temps claires et parfois des pluies .
Relations internationales : Nous tenterons de rétablir la paix entre toutes les nations et négocier au moins une île pour notre nation , pour cela je demanderai un vote pour demander quelle île vous ferait plaisir et j'essayerai de l'obtenir pas négociation et non par la guerre, je vais essayer de contacter se soir chaque autres gouverneur afin de faire une petite réunion pour parler de tout sa .
Events : Comme je l'ai annoncer plus en haut au moins trois events seront organisé par semaine voici quelques exemple de se qu'il sera organisé :
-Un tournoi PVP internationale dont les récompense seront des panoplies , des Kamas ou des items .
-Un event écologique qui vous sera annoncer au moment venu .
Et pleins d'autres surprises encore ...
Les challenges : Nous proposerons un choix varié de challenges que notre challengeur prendre soin de vous les communiquer, nous prendrons des challenges qui rapporterons plus aux citoyens .
L'économie : Nous veillerons à se que les taxes ne soit pas élever, nous les maintiendrons à envions 10 ou 15% et nous nous contenterons de se que l'on a pour recourir aux besoins de la nation .
Je conte bien engager un Trésorier pendant mon mandat .
Si vous avez des questions, veuillez me contacter en jeu ou sur le forum .
Cordialement,Voilxe
Bonne journée/soirée
|