22 Avril 2013 - 18:47:29 |
Hm vu que la teleportation sur le cadran va disparaître ( dommage , j'apprécie tout particulièrement ) pourquoi ne pas l'introduire dans la branche air ? Tempus Fugit utilisable sur toutes les cases heures serait possible ( avec limitation toussa²) ? Si oui ça serait vraiment sympatoche. Pour ce qui est de la branche air j'attends une branche ayant son originalité sur l'utilisation des sorts sur cases heures, qui sorte du schéma habituelle qu'on a sur Wakfu habituellement
Pour le tique/taque de la branche feu c'est vraiment bien ! Du coup Rayguille passerait en monocible 1tour/2 ( un abaissement de son coût en vu ? ) ?
Pour le tique eau , j'ai pas vraiment saisi le concept de "catalyseur" ( on stock le temps en gros ? ).
Pour rollback, j'attends juste votre version , je voudrai dans l'idéal un truc fun à jouer , pas castrateur ^^.
Pour le cadran ça me parait bien , les bonus seraient affectés par cette modif ?
Comme si il n'y avait pas assez de question j'en sors encore une :
Le Xelor feu se positionnera t-il toujours en tant que "burst" ? Le fait de faire le tique taque sur tous les sorts n'est-il pas une façon de laisser au hasard une plus grande partie du gameplay ? Je veux dire par là que ça rajoute une condition pour être optimal, il ne faudrait pas que ça empiète sur le fun , si ça rajoute de la frustration je n'en vois pas vraiment l'intérêt.
Hâte de lire le pdf , et hâte de rejouer avec quelque chose de bien :3
Ce message a été modifié par overweak - 22 Avril 2013 - 18:57:40.
Pour le tique/taque de la branche feu c'est vraiment bien ! Du coup Rayguille passerait en monocible 1tour/2 ( un abaissement de son coût en vu ? ) ?
Pour le tique eau , j'ai pas vraiment saisi le concept de "catalyseur" ( on stock le temps en gros ? ).
Pour rollback, j'attends juste votre version , je voudrai dans l'idéal un truc fun à jouer , pas castrateur ^^.
Pour le cadran ça me parait bien , les bonus seraient affectés par cette modif ?
Comme si il n'y avait pas assez de question j'en sors encore une :
Le Xelor feu se positionnera t-il toujours en tant que "burst" ? Le fait de faire le tique taque sur tous les sorts n'est-il pas une façon de laisser au hasard une plus grande partie du gameplay ? Je veux dire par là que ça rajoute une condition pour être optimal, il ne faudrait pas que ça empiète sur le fun , si ça rajoute de la frustration je n'en vois pas vraiment l'intérêt.
Hâte de lire le pdf , et hâte de rejouer avec quelque chose de bien :3
Ce message a été modifié par overweak - 22 Avril 2013 - 18:57:40.