Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Profil de Maitr3
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 02/06/2012
55 Messages (0.16 par jour)
Plus actif dans : Assistance
posté 23 Juillet 2012 - 02:37:06 | #1
Il n'y avait ça que pendant la bêta, maintenant que Wakfu est officiel, il n'y aura plus ce problème.

Dusart

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2247098  Réponses : 3  Lectures : 506
posté 21 Juillet 2012 - 12:08:51 | #2
Si l'abonnement est supprimé, Ankama risque de faire faillite et donc ce sera la fermeture de Dofus et Wakfu, ou il risquent de perdre énormément d'argent comparé aux divers Ankama qui rapportent moins que les jeux.

Dusart

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2245546  Réponses : 2  Lectures : 353
posté 21 Juillet 2012 - 02:22:42 | #3

Citation (servolode @ 20 Juillet 2012 22:16) *
Bonjours tous le monde!!!
je voudrais savoire si quand tu agresse un hors loi pour gagner des points ses obligé de le tuer.

MERCI DE VOS REPONCE!!!
Oui, il faut tuer le Hors La Loi pour bénéficier des Points De Citoyenneté.

Dusart 

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2245398  Réponses : 6  Lectures : 2281
posté 14 Juillet 2012 - 22:49:36 | #4
Non, je fais des gros groupe en solo depuis 2 jours et je n'avais encore eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui c'est arrivé d'un coup.

Dusart

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2237410  Réponses : 2  Lectures : 304
posté 14 Juillet 2012 - 22:09:10 | #5
Pas d'xp après le combat aux Bouftous Sauvages ( 2 fois de suite ) Pseudo du joueur : Dusart
Pseudo du Compte Ankama : Maitr3

Date et heure de l’incident : 21H50
Map concernée : Bouftous Sauvages

Description du bug : Je ne gagne pas d'expérience à la fin du combat, ce problème m'est arrivé une fois ce midi et l'autre en rejouant le soir.

Dusart

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2237374  Réponses : 2  Lectures : 304
posté 14 Juillet 2012 - 12:40:26 | #6
Si après plusieurs tentatives ton téléchargement ne marche toujours pas, je te conseille de te rendre au support dans la catégorie téléchargement.

Dusart

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2236744  Réponses : 12  Lectures : 386
posté 14 Juillet 2012 - 12:06:51 | #7

Citation (julece @ 14 Juillet 2012 09:56) *
Moi,je ne sais pas si je dois le télécharger car quand je clique sur les conditions d'utilisation ils me disent que internet ne répond plus alors qu'il marche bien Et selon vous c'est bien(dans le sens c'est plaisant) le kit de fan ???Et selon vous ça vaut le coût de le télécharger ??? Et aussi où je peut trouver les conditions d'utilisation du kit sans passer par le kit de fan ??? Et dîtes en plus s'il vous plaît sur ce qu'il y a dans le kit ???Et si j'ai le kit de fan ça va changer quoi pour moi dans le jeu???ça m'intrigue désolé de vous embêter
Rien ne changera dans le jeu, ce sont simplement des images.

Dusart 

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2236710  Réponses : 9  Lectures : 908
posté 13 Juillet 2012 - 01:52:35 | #8
Tu dois avoir un problème de réseau sans doute, as-tu rallumé ton ordinateur ?
Si tu n'arrives toujours pas à te connecter, contacte le support.

Dusart

Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #2234946  Réponses : 6  Lectures : 194
posté 12 Juillet 2012 - 23:48:08 | #9

Citation (Woffi @ 08 Juillet 2012 15:15) *
Je suis sûre que certaines joueurs ont l'équivalent de la masse monétaire totale d'Aerafel sur leur compte dofus.
Sur le serveur il n' s'agit que quelques dizaines de millions de kamas même peut-être moins, donc c'est sûr

Bref, ça ruinerait l'économie sachant que sur Dofus on peut se faire 1 000 000 en 1 coup alors que sur Wakfu 1 k a déjà de la valeur

Dusart 

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2234888  Réponses : 22  Lectures : 2260
posté 12 Juillet 2012 - 22:13:40 | #10

Citation (moultigres @ 12 Juillet 2012 21:24) *

Citation (Schyzo @ 12 Juillet 2012 21:06) *
pas la peine de cherche très loin, les nouveaux items frigost sont hors de portée d'un joueur normal vu les prix exhorbitant,
Attend attend, j'ai pas lu le reste mais LOOL? T'as déjà joué à dofus? N'importe quel joueur lambda se paie une pano frifri sans soucis hein.
Panoplie Glourséleste, 15 000 000 de Kamas minimum, j'ai enchaîné les Royalmouths avec ma team pour pouvoir réussir à me payer ma première panoplie ça m'a pris énormément de temps en ayant une team pourtant et en jouant très vite, je ne pense pas que un simple mono-compte puisse s'acheter la panoplie facilement.

Dusart

Ce message a été modifié par Maitr3 - 12 Juillet 2012 - 22:14:47.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2234792  Réponses : 68  Lectures : 1557
posté 12 Juillet 2012 - 21:18:45 | #11

Citation (Schyzo @ 12 Juillet 2012 21:06) *
Le multi génère trop d'argent et vend ses drops à un prix abusivement élevé pour que celà reste plus ou moins proportionnel à son argent, en gros çà fait une espèce de classe sociale, les multi se suffisent d'eux même, on à le même constat sur Dofus, pas la peine de cherche très loin, les nouveaux items frigost sont hors de portée d'un joueur normal vu les prix exhorbitant, demain il suffit qu'une nouvelle ile soit implanté avec une panoplie similaire au Vampyro pour que le prix de chaques items soient de facilement 3000k d'emblée.

Ce sont ces multi-compteurs qui se font de l'argent en imposant des prix élevées, normal ce seront eux les premiers a farmer avec facilitée le donjon, contrairement au joueur normal qui déja aura du mal a faire un groupe, et encore plus de mal à réussir le donjon vu que compter sur ses alliés n'est pas souvent chose facile.

J'accuse le multi-compte toujours avec du recul de nuire à la l'ambiance de la communautée, indirectement, ca force les joueurs à rester dans leurs coins, méprisant les autres souvent et être réticent au jeu en groupe.

Le multi-compte nuit a l'équilibrage des classes, les avis des Mono et Multi concernant la même classe sont souvent en contradiction, chacun voyant sa classe d'une autre façon, on se retrouve avec des nerfs qui ne satisferont jamais les deux camps, le plus bel exemple est celui du sacrieur, la classe tant appréciée pour son utilitée en PvM/PvP.
Certains nerf sont effectuées juste parce que monsieur joue X classe + X classe et ca fait un combos puissant, alors qu'en jouant mon-compte c'est le hasard qui décide. On a pas à se retrouver amputer parce que monsieur à la possibilité d'exploiter un combos.
Entièrement d'accord sur tout

Dusart 

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2234748  Réponses : 68  Lectures : 1557
posté 12 Juillet 2012 - 18:12:37 | #12
Malgré la mise à jour, le problème persiste.

Dusart 

Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #2234622  Réponses : 8  Lectures : 716
posté 12 Juillet 2012 - 18:09:24 | #13
Il est vrai que la zone de combat est assez petite, mais en les agrandissant, il y aura des problèmes au niveau du zoom du personnage et il faudra changer beaucoup de sorts qui fonctionnent avec les Po.
Ce n'est pas comme Dofus qui a des plus grandes map, mais Dofus est un jeu au map par map, pas comme Wakfu, cela est peut-être donc compliqué à mettre des plus grandes maps.
(Je suis sûr que personne m'a compris).

Dusart

Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #2234620  Réponses : 1  Lectures : 213
posté 12 Juillet 2012 - 18:04:18 | #14
En haut à droite de ton écran tu vois Votre compte tu vas dessus et tu verras le bouton Support.

Dusart

Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #2234614  Réponses : 7  Lectures : 332
posté 12 Juillet 2012 - 16:32:32 | #15
Je pense surtout que lancer des sujets sur le multi-compte n'a aucun intérêt, énormément de personnes créent des sujets sur le forum sur ça alors que jamais rien ne changera.

Dusart

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2234444  Réponses : 68  Lectures : 1557
posté 12 Juillet 2012 - 16:30:12 | #16

Citation (Guillemaut @ 12 Juillet 2012 16:11) *
Je serai même d'avis de dire qu'il y a trop de cuivre ;p
Prenez le nombre de filon dans une nation. Multipliez pas quatre. Convertissez en kamas et vous imaginez les conséquences sur l'économie si de nouveaux kamas seraient encore injectés de façon incontrôlée.

Ajouter quelques filons dans de nouvelles zones (pas forcément du cuivre mais de nouveaux minerais pour, comme dit plus haut, de nouvelles recettes à kamas), ça peut être très bien. Mais augmenter d'une ou deux minutes le temps de respawn de tous les minerais ne serait pas de refus non plus.

Ricc
Je pense que le nombre de minerais de cuivre est suffisant dans chaque nation et ne servirait à rien d'augmenter le temps de respawn, par contre j'espère qu'il n'y aura pas de minerai rajouté dans le jeu.

Dusart 

Forum : Économie & Métiers  Prévisualisation du message : #2234432  Réponses : 8  Lectures : 437
posté 12 Juillet 2012 - 16:17:12 | #17

Citation (moultigres @ 12 Juillet 2012 16:09) *
Faut pas déconner hein, j'ai toujours joué mono compte, que ce soit sur dofus, wakfu, ou autre, et le multicompte m'a jamais dérangé, pas une seule seconde, dire que les joueurs qui font du multicompte ne jouent plus avec la guilde/amis c'est n'importe quoi, vous en connaissez? Sur Dofus j'en connais quelque un et je peux vous dire qu'ils préfèrent de loin faire un dj entre amis que de rester solo à farm bêtement. Le multi c'est juste une facilité, d'ailleurs que ce soit sur Wakfu ou Dofus y'a pas mal de monos qui gagnent bien plus qu'un multicompteur, suffit de voir plus loin que le bout de son nez.

Y a pas que le drop dans la vie, y'a tellement plus rentable.
Au bout de 4 ans à jouer à Dofus, j'ai vu des multi-compteurs qui préfèrent xp avec leurs amis, mais c'est très rare.
Et le multi-compte rapporte largement plus, as-tu remarqué que toutes les grandes teams sont généralement milliardaires ?
On peut même parler de Shatofu, Glader et toutes autres teams qui sont extrêmement riches.
J'ai crée ma team au bout de 3 ans à jouer solo, je suis moi même devenu assez riche en enchaînant les donjons et je n'aurais jamais eu ça en étant mono-compte, les métiers ne rapportent pas assez.

Dusart 

Ce message a été modifié par Maitr3 - 12 Juillet 2012 - 16:20:59.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2234408  Réponses : 68  Lectures : 1557
posté 12 Juillet 2012 - 16:03:43 | #18

Citation (Mini-Loki @ 12 Juillet 2012 15:59) *
Bon, je sais ce que je dis quand même, je peut te filer tout un tas de lien qui traite de la question du multicompte sur le forum Dofus
En chiffre déjà concernant les ressources rares: Multi-comptiste (8 comptes): 100% de chance d'obtenir la ressource pour soit. Mono-comptiste (8 combattants) 12,5% d'obtenir la ressources pour soit.
Alors oui, c'est facile de trouver un groupe, à 16h. A 2h du matin, c'est moins simple. Le mono-comptiste n'as pas besoin de chercher de groupe, ses équipiers ne risquent pas de le lâcher en pleins donjons, il peut farmer a volonté et ne dépend de personne.
--> Grace à cela il peut faire beaucoup plus de donjons, et donc généré beaucoup plus de ressources, ce qui fait baisser les prix.
En outre, le multi-comptiste, grâce a ses seuils de prospections élevés, peut obtenir n'importe quel ressources relativement facilement, et donc obtenir un stuff sans débourser un seul Kama.
Dans le cas d'un Dofus par exemple, item très rare et très cher, comme il en existera sans doute tôt ou tard sur Wakfu, même en farmant si par chance ça tombe, le mono comptiste n'as que 12,5% de chance que ça tombe sur lui, et une chance faible que l'heureux nouveaux riche ne le garde tout simplement pas pour lui si jamais ça tombe sur quelqu'un d'autre

Le multi-comptisme présente des avantages financier évident, qui justifient l'existence même du multi-compte, et qui sont loin d'être lié a une quelconque misanthropie. Dire le contraire serait d'assez mauvaise foi.
Tu as tout dis !  

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2234380  Réponses : 68  Lectures : 1557