12 Juillet 2012 - 16:17:12 |
Citation (moultigres @ 12 Juillet 2012 16:09)

Faut pas déconner hein, j'ai toujours joué mono compte, que ce soit sur dofus, wakfu, ou autre, et le multicompte m'a jamais dérangé, pas une seule seconde, dire que les joueurs qui font du multicompte ne jouent plus avec la guilde/amis c'est n'importe quoi, vous en connaissez? Sur Dofus j'en connais quelque un et je peux vous dire qu'ils préfèrent de loin faire un dj entre amis que de rester solo à farm bêtement. Le multi c'est juste une facilité, d'ailleurs que ce soit sur Wakfu ou Dofus y'a pas mal de monos qui gagnent bien plus qu'un multicompteur, suffit de voir plus loin que le bout de son nez.
Y a pas que le drop dans la vie, y'a tellement plus rentable.
Au bout de 4 ans à jouer à Dofus, j'ai vu des multi-compteurs qui préfèrent xp avec leurs amis, mais c'est très rare.
Et le multi-compte rapporte largement plus, as-tu remarqué que toutes les grandes teams sont généralement milliardaires ?
On peut même parler de Shatofu, Glader et toutes autres teams qui sont extrêmement riches.
J'ai crée ma team au bout de 3 ans à jouer solo, je suis moi même devenu assez riche en enchaînant les donjons et je n'aurais jamais eu ça en étant mono-compte, les métiers ne rapportent pas assez.
Dusart
Ce message a été modifié par Maitr3 - 12 Juillet 2012 - 16:20:59.