Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de pablefo
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 02/11/2009
33 Messages (0.03 par jour)
Plus actif dans : Saison 2
posté 25 Février 2012 - 23:09:22 | #1
yugo: j'aurai préféré un bâton mais bon ^^ une épée et un bouclier
quilby: faux
glip: massue
mina: deux dagues
nora: fouet à quatre noeuds
chiby: marteaux à taille variable

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1887218  Réponses : 59  Lectures : 1605
posté 24 Octobre 2011 - 14:01:49 | #2
j'espère que france 3 demande une autre saison à ankama

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1635265  Réponses : 48  Lectures : 8118
posté 01 Septembre 2011 - 13:03:45 | #3

Citation
crois que yugo est mort lors de l'attaque des mechasme sur leur pla

Citation
nete non ? et arriver sur la nouvelle planète , il était dans son dofus ivoire ...
détrompe toi tigerman4567
Citation
C’est juste une supposition, même si ils n’ont pas gardé leur souvenir leur gardiens à leur être a dit qu’il y avait a tel un Dofus de leur peuple et qu’ils auraient eu envie de le garder.
yugo et adamaï sont mort sur terre en sacrifiant leur wakfu c'est pour sa qui ils ont pus aucun souvenir de leur ancienne vie car quilby dit que tous les éliatropes (les grands ) se souvenait de leur ancienne vie

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1533732  Réponses : 26  Lectures : 2064
posté 05 Juin 2011 - 20:47:52 | #4
hé oh kriss la krasse a complétement changé :-le contour des yeux et violet au lieu de rouge
-les fouet-tatouage en plus
-le coeur est brisé maintenant

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1417998  Réponses : 23  Lectures : 3726
posté 09 Avril 2011 - 15:43:17 | #5

Citation
Dites moi j'ai trouver quelque chose , je pense qu'il y aurait un nouveau personnage qui accompagnera nos amis [ Adamaï , Qilby , Remington ou autre ]
Pourquoi je dit ça ?
Et bien quand vous allez sur _Cliquez ici , allez dans , Série animée , Personnages , Héros et cliquez sur le flèche de la case : " personnages " ou vous verrez inscrits tous les noms. Nous voyons :
Yugo
Amalia
Tristepin
Ruel Stroud
Evangelyne.

Et juste en dessous d'Evangelyne , il y a une case vide , ce qui veut peut être dire , qu'un nouveau personnage sera ajouté à cette liste , Qu'en pensez vous ?
voit rien mais bon

pareil que iop-iop68
même opinion

par contre je crois de plus en plus que quilby est méchant car dans island of wakfu il dise que on ne sait pas si cet éliatrope est avec le peuple (gentil ) ou non avec le peuple (méchant ) et de plus dans cet épisode (guet apens ) Alibert touche le bébé tranquillement et grougal ne dit rien et dès que quilby va le toucher il lui crache une gerbe de flamme à la figure en grognant . Pour conclure je vous rappelle que grougaloragran voit les natures âmes

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1312835  Réponses : 147  Lectures : 10802
posté 05 Mars 2011 - 18:27:59 | #6

Citation
Très franchement je le vois plus neutre, dans le sens où comme on peut le voir dans l'épisode il se retrouve à faire front commun avec Evangelyne avec l'apparition des Goules, mais manifestement il a un objectif plutôt megalo.
collecter les Shushu n'est pas son but mais un moyen d'atteindre son vrai but.
Bref c'est un personnage dont le positionnement vis à vis des héros dépendra du déroulement des évenements, mais de base il leur est plutôt nefaste.
oua a mon avis le dieu écaflip t'as soufflé la réponse (je la pensais)

je suis d'accord avec toi le chacha d'en haut

Forum : Les adversaires  Prévisualisation du message : #1264379  Réponses : 64  Lectures : 4291
posté 25 Février 2011 - 21:53:37 | #7
ah ils sont là ses pieds [il faut vite que j'aille voir mon eniripsa pour mes yeux d'éliatrope il n'ont pas ressentie le wakfu de tristepin de percedal]

oh faites j'allais oublier un truc la lamination des clones de pinpin par amalia je ne la voiait pas sur youtube mais sur ludo je l'as voit bizarre je reconnais bien ankama nous montrer cette vidéo a mon avis sa leur fait voir si nous réagissons bien a leurs détaille cela me chauffe bien pour notre fameux épisode cela m'excite comme un bouftou a la saison des amours

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1249529  Réponses : 49  Lectures : 6236
posté 25 Février 2011 - 13:26:09 | #8

Citation
Bonjour,voila mon premier post.

J'ai une hypothèse sur le fait que Eva et Remington pourrais être allié
avec Evangeline.

Tout d'abord je me base sur le fait que Rushu est le seigneur du royaume
des ombres,qui corresponds au royaume des morts.

Si Pinpin est mort il est forcément arrivé la,mais surtout je pense que
Remington va servir à la fois d'éclaireur et de messager.

Je m'explique,les roublards malgré la trahison envers Djaul ont
toujours été d'une façon ou d'une autre du coté du mal.

Mais revenons à Eva,si Rushu est le seigneur du royaume des
ombres il peut resusciter Pinpin.Elle va donc aider Remington
à élever Rushu au rang de dieu.
Et Rushu va donc réssusciter Pinpin

il y a problème dans ton hypothèse tu dis clairement et fort que éva va aider rushu pour pinpin sa ok mais tu as oublié un détail aussi gros qu'un bouftou royale rushu est maléfique donc il pourrait trahir notre crâ

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1247925  Réponses : 3  Lectures : 605
posté 25 Février 2011 - 13:06:21 | #9
mais ou est ce que vous voyait les clone de pinpin se faire laminer part amalia j'ai beau stoppait à 0:36 s je ne le voit pas

par contre juste pour la personne qui dit "quand évangelyne voit le chacha du roublard elle s'inquiètes (un truc du genre)
détrompe toi le chacha c'est grany fait les maxi mini et tu verras

a mon avis l'épisode sera prommeteurs car a voir se trailers étant très fort en émotion j'ai très hâte de le voir

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1247839  Réponses : 49  Lectures : 6236
posté 11 Janvier 2011 - 20:06:34 | #10
Information (indice plus tôt) :
dans le livre sur le prince des roublards( Remington) 4e page de couverture ou l'on voit le prince et Maskemane, si vous regardait en haut à gauche on voit az( le tofu avec une plume bleue) sur l'affiche .
Citation
ne vous inquitez pas je ne vous prends pas pour des débiles pour (tofu a plume de wakfu)

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1188527  Réponses : 331  Lectures : 25401
posté 07 Janvier 2011 - 18:19:12 | #11
sans blagues je savais qu'il était mort "quiroleonarth" si t'es si savant fait ton histoire
vc-les-boos justement c'est le livre et le film qu'ils m'ont inspirer

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1180467  Réponses : 331  Lectures : 25401
posté 05 Janvier 2011 - 19:38:03 | #12
petite hypothèse

La plus simple de tous
Eva se fait attaquer par notre Roublard et va la kidnapper ah!!!!!! (cri de frayeur de notre Crâ) sauf que la notre héros Iop arrive sauve la belle blonde le voleur a prit fuite, embrassement du couple .

ou alors (malgré que celle-là vous l'aimerait pas)
eva tombe amoureux de notre roublard et l'embrasse mais quelque temps plus tard elle sauve notre iop de la mort et elle hésite entre le roublard et le guerrier bien sûr elle choisit pinpin

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1177769  Réponses : 331  Lectures : 25401
posté 04 Janvier 2011 - 21:32:30 | #13
je pense a mon plus grand regret que regminton est méchant
Et pour tristepin je crois qu'il est bien mort ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je pense a mon grand regret que Regminton est méchant
et pour tristepin je commence a croire qu'il est bien mort "snif"

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1176765  Réponses : 331  Lectures : 25401
posté 02 Janvier 2011 - 20:09:40 | #14
est tu sûr de ton histoire mais encore merci

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1174361  Réponses : 331  Lectures : 25401
posté 02 Janvier 2011 - 16:19:48 | #15
c'est super mais il manque des bestiaux

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1173833  Réponses : 33  Lectures : 2990
posté 01 Janvier 2011 - 18:59:43 | #16
a un moment  az s'éloigne et il attérit dans un champs. La confrérie le retrouve. Ah!!!!!! un troupeau de bouftamouth royale la confrérie se fait exploser sauf le tofu . Az énerver attaque le troupeau , il les explose et gagne.
Un tofu royale ayant assister au combat félicite az et lui donne le titre tofu de combat

Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #1172587  Réponses : 43  Lectures : 1685
posté 31 Décembre 2010 - 19:47:32 | #17
bonne année ankama . je trouve que le premier generique m'était trop en valeur yugo là c'est mieux tout le monde bouge un peu

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1170771  Réponses : 2406  Lectures : 47122