Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de rafarie
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 21/08/2008
367 Messages (0.21 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 21 Novembre 2012 - 13:43:54 | #1
Escusez-moi de mon retard , mais je mets plus +1 a prince-keal pour un échange qui c' est très bien deroulée

Forum : Echanges de cartes  Prévisualisation du message : #2394856  Réponses : 3662  Lectures : 81124
posté 21 Octobre 2012 - 23:15:17 | #2
bonjour leteursubtil,

alors "Control" c' est un deck qui gère les aléa ...
bon donc au moin je sais que je n' ai pas de deck Control ...

et pour revenir au "74%" c' est vrai que sa fait beaucoup de carte ogrest , mais parmi celle la je doit avoir 12% qui son des carte qui donne tacle agilité agressivité , etc
ensuite je dirai un bon 16% d' équipement
et 10% d' autre (Zone,Objet,etc)
donc voila et je trouve que les équipement ogrest ne sont pas mal et puis si on ajoutée beaucoup d' ogrest avec des pincée de toute les autre édition sa peut faire un bon mélange , ,mais après bon c' est sur il est loin d' être parfait ...

Ce message a été modifié par rafarie - 21 Octobre 2012 - 23:18:43.
Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #2359692  Réponses : 2  Lectures : 232
posté 21 Octobre 2012 - 22:21:52 | #3
je penses pas avoir un havre monde ce siècle la ... en plus faire partie des 60 premier sa va pas être facile ... mais bon j' espère que bientôt tout le monde en auras un !

sinon sérieusement les havre monde c' est un super projet ! bon par contre c' est un projet pour ceux riches comme crasus mais madames est messieurs les milliardaire , tous a vos bourse !

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2359630  Réponses : 1155  Lectures : 8467
posté 14 Octobre 2012 - 00:52:56 | #4
bon alors les critiques et les bonnes choses bon je vais commençais par les critique :

un prespic celecte, en familier ? un blague ? c' est le donjon parfait des prespic mais en famillier ...
je sais pas mais deja que un prespic est gros ( et donc a peut de chance de devenir un famillier ) , mais un prespic balese sa fait un petit bonhomme devant une géante bestiole .... alors la je dit -, moin et -moin !

bibliothèque minecraft , alors certes sa peut etre une idée , mais deja que transformée quelque chose d' un jeu pour l' intégrer a un autre c'est deja pas un mince a faire , mais même si wakfu et composée de cube question paysage , une bibliotheque minecraft c' est trop cube ... alors un gros -

ensuite ' est pas un moin mais tu sais les insigne des protecteur arriverons on fur e ta mesur , dans 3 moin tu devrait voir le reste ( enfin les protecteur de decendre,et ... janvier février ( oui je ne connais pas tout les moi )

ensuite les plus :

alors le livre d' or , ou l' on raconterais son aventure au fils des jour sa serais vraiment parfait ! sa mettrait un touche de RP parfaite pour wakfu qui est a ma connaissance le jeu le plus RP (les autres sont désert question RP)

les statue , super un temple osamodas a partir de statue et de bette sa me fait rêvait ( oui je suis un grand fans de ces grand sadique ! )

les transformation c' est super , mais la sa fait trop on a déjà des colorie de chacha bien variée , mais dur a obtenir , on ajoute un chienchien et peut etre un monstre citrouille ou sorcière pour Halloween et voila mais boufrog c' est trop , trop sur tout , je veut dire sa serais bien mais c' est trop gros , volumineux et imagine les bug le jour d' Halloween !

ensuite une idée que je donne , comme a mon avis il y auras beaucoup plus d' objets a partir de 2013 et bien métré 3 ou 2 jeton par quete anamax ( on ogmente la dragodinde et deux trois item ) ou bien on transforme les alimaton en alicentime pour prendre comme les bonbons chacha a 2 alicentime mais on laisse la drago, les insignes et voila ...

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2351978  Réponses : 64  Lectures : 4911
posté 11 Octobre 2012 - 22:44:34 | #5
bon alors j' avoue aussi que cette garde a mon avis ne duras pas tres longtemps vus son manque d' organisation ...

mais bon en attendant que cette garde s' effondre je vais quand meme defendre ma nation ...
donc voila je me propose :

efrim, osamodas air/symbiose de cercle 68...

bon alors je ne connait pas tres bien les mines mais par contre je remplit tout le reste

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2350180  Réponses : 11  Lectures : 488
posté 10 Octobre 2012 - 21:37:06 | #6
trantmy londami feu/air et un peut eau bon je sais la forum est mort depuis 3 siècle mais je poste déjà mon deck pour comprendre ce que veut dire Control et tout ( je l' avoue je n' ai jamais compris se que c' était alors encore moi de qu' elle type et mon deck .. ) et aussi pur savoir les défaut ( le deck parfait c' est bien ! )

héros :

-trantmy londami

havre-sac :

-havre-sac du tofu ( a voir corbeau selon le type d' advairsaire )

alliée :

-Rib
-Krokille Mature Humide
-Ratou
-Amar Casto (2)
-Piou Jaune
-krokille Mature Incandescente (2)
-Soda Moza
-Ocehan Ziléveun
-Paie Peur
-Piou Bleu
-Monsa Von (2)
-Demon X
-Leonardawa
-Krokille Mature Séche
-Smare
-Eve Rett (2)
-Anny Koléta
-Grasmera
-Jeune Ogrest
-Emy Lijoly
-Maitre Corbac
-Serpiplume
-Petit Flaqueux
-Klozette wateur
-Sandy Sanlbeur
-Demi Finame
-Cheuvaucheur Gobelin

armure:

-ceinture bitoufale
-makroute

armes:

-koupe-koupe
-arc de chasse

bijoux :

-anneau cristalin

action:

-le fouet d' osamodas
-le baiser des miss moches
-premières armes

objet :

-materia mage bleu (2)
-Métaria Mage Rouge

familier :

-mini champion
-chacha noir

zone :

-industrie magique
-Champs D'Astrub
-Mines D'Astrub

alors oui sa pourrez etre vus comme c' est chargée d' équipement un paquet enutrof ...mais je suis quelqu' un de tres protecteur et je ne peut pas voir mon heros sans protection ( oui toutes les protections sont pour lui quasiment )... et j' ai beaucoup de carte ogrest car j' en ai achetée des quantitée astronomique

alors vous en penssez quoi ?

Ce message a été modifié par rafarie - 21 Octobre 2012 - 23:07:12.
Forum : Construction de decks et combos  Prévisualisation du message : #2349166  Réponses : 2  Lectures : 232
posté 09 Octobre 2012 - 21:20:54 | #7
salut,
bon alors j' aimerai t' échangée les carte :

-noob!
-appel de la garde

contre :

-le fouet d' osamodas

j' ai bien d' autres carte correspondent a ta liste mais elles sont toutes quasiment rares ...

bon en tout cas contacte moi si sa t' intéresse !

Forum : Echanges de cartes  Prévisualisation du message : #2348334  Réponses : 36  Lectures : 1211
posté 09 Octobre 2012 - 13:38:53 | #8
recherche de joueur [Perpignan] bon alors voila tout est dans le titre ...
en gros je cherche a depoussierer mes carte qui on peut de fois servit ...

alors voila , j' attend vos réponse !

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #2348052  Réponses : 1  Lectures : 249
posté 25 Août 2012 - 17:15:09 | #9
nous arrivons .
ne tentez pas de résister .

une chose est sur les steamer arrivent et ... ne nous veulent vraiment pas que du bien ... selon moi il a une chance pour que soit :

les steamers débarque , comment tout le monde le pense
mais je pense aussi que il pourrais disons être la garde du chapitre III du mont zinith !!! pourquoi pas , se qui est sur c' est que si les steamers débarque sur le zinith il serons aussi dans la liste des personne a incarnée , mais bon sa me décevrait un peut y peut sur le faite que les steamers débarque avant les zobal , ces grand guerrier lunatique , ce qui est sur c' est que nous en apprendrons plus très bientôt !

enfin j' avoue que sur l' image il me fond un peut peur les steamers ... dans dofus il était humain mais la on dirait des méchant naliens ! ^^

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2295586  Réponses : 425  Lectures : 14184
posté 29 Juin 2012 - 20:36:51 | #10
une rediffusion ... un peut dommage , mais super ! au moin sa veut dire que le série n' est pas morte ! ( enfin j' espéré ) en tout cas je ne louperais pas le rendez-vous ! ( j' ai déjà vus chaque épisode quelques dizaines de fois mais bon ^^ )

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #2204952  Réponses : 373  Lectures : 5298
posté 27 Juin 2012 - 17:59:09 | #11
des info sur le havre monde super ! sérieusement c' est le truck que j' atent le plus , mais sinon , c' est bien l' idée de "un temple dans le havre monde = boost pour les joueurs" , mais même si sa serait super , les temples n' ont que peut a faire dans les havre monde je trouve ... leur place est a astrub ... ( malheuresement)

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2201488  Réponses : 102  Lectures : 3101
posté 08 Juin 2012 - 12:49:07 | #12
très bien merci pour l' information !

Ce message a été modifié par rafarie - 08 Juin 2012 - 12:50:14.
Forum : Évènements entre Joueurs  Prévisualisation du message : #2168412  Réponses : 21  Lectures : 1223
posté 06 Juin 2012 - 21:10:31 | #13
les résultat serons donnait quand exactement ?

Forum : Évènements entre Joueurs  Prévisualisation du message : #2166496  Réponses : 21  Lectures : 1223
posté 02 Juin 2012 - 18:25:45 | #14
voila screen envoyée , il n' est pas neuf , mais pour moi c' était un super moment alors je le met ^^

Forum : Évènements entre Joueurs  Prévisualisation du message : #2161636  Réponses : 21  Lectures : 1223
posté 02 Juin 2012 - 18:16:12 | #15
donc tres bien si les etrangers sont accepte rovus me verait la bas ! et je tien mes promesse

donc je vait faire une fiche rapide :
efrim osamodas de niveau 63 cherche un groupe pour ce tournoie !

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2161614  Réponses : 37  Lectures : 1418
posté 01 Juin 2012 - 17:36:56 | #16
je sais que c' ets dans la categorie bonta , mais j' avais vus international quand je suis aller sur meuh-jeux , je voulez demander , est t' il possible de venir faire cette partie meme si nous ne somme pas des citoyen bontarien ?

et une invocation conte t' elle comme un alliée , ( donc passable de disqualification  ou bien mes presieuse invocation qui peuvent pousser peuvent crevait on sens fiche T_T

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2160238  Réponses : 37  Lectures : 1418
posté 31 Mai 2012 - 13:05:09 | #17
seulement une correction de bug .....
bon nos amis lunatique ne viendrons pas plus qu'a voir le nouveau system de sort

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2158248  Réponses : 393  Lectures : 15065
posté 30 Mai 2012 - 15:33:11 | #18
hum je pré faire toujours rester mono-élément , même si j' ai tout ( enfin je crois ) compris mais bon je n' aime pas la théorie , voyons se que sa va donner en jeu ^^

en tout cas merci , cette nouvel de "nouveau System de sort" m' avais iquièter , mais aparament sa devrait aller ^^
sa veut dire qu' il y aura une maj , j' espère que nos ami lunatique masquée pourrons eux aussi profité de se nouveau System de sort ^^

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2156482  Réponses : 973  Lectures : 25066
posté 23 Mai 2012 - 16:57:11 | #19
ouais ! vive sufokia et ces defenceur imbattable !
au faite paix hizan j' ai up 56 ^^ a je vais bientôt changer de categorie !
ou lala je traine j' ai pas encore chopée de hll ! faut vite que j' en trouve ! je vous laisse !

cordialement:

efrim recrue des fossoyeurs

Ce message a été modifié par rafarie - 24 Mai 2012 - 19:45:26.
Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2145652  Réponses : 7  Lectures : 681