Profil de Tokina-chan
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 27/12/2010
513 Messages (0.59 par jour)
Plus actif dans : Assistance
|
 12 Mai 2013 - 12:35:54 |
Menalt est décédé à l'Âge des Dofus pour rappel et a été remplacé par Ulgrude. Par contre, Martalo c'est Mars, pas Mai, qui est Maisial, si vous regardez bien vos Almanax.
Perso j'ai testé le skin d'Hécate et j'adore... Sauf que le bas est un peu trop masculinisé, je m'attendais plus à une espèce de longue jupe en deux pans, un en arrière et un en avant pour les femmes, la ceinture est un peu trop grossière (c'est censé être un anneau  ) et on voit les épaulettes et les bottes comme remarqué plus tôt dans ce sujet. Mais à part ces petites "louperies", j'adore au point même de le porter en ce moment! Longue vie à Hécate!
J'en profite, il y a une bizarrerie avec l'insigne de Jiva : quand on est en prisonnière, la queue de cheval est écourtée. Alors du coup ça fait un peu idiot.
Voilà, grain de poivre de Maisial fini!
Tokina Japona
Ce message a été modifié par Tokina-chan - 12 Mai 2013 - 12:38:47.
Raison de l'édition : Maudit sois-tu clavier de malheur! è_é
|
|
 07 Mai 2013 - 15:55:46 |
Je trouve ça assez étrange pour ma part, car j'ai rentré le code hier sur mon compte (celui-ci) et...
Je n'ai jamais eu de seconde ligne, ni sur l'interface du site, ni sur celle du jeu. oO
Donc je ne sais pas si je recevrai le cadeau le 21, au pire, au plus tard, si je ne l'ai pas le 21, je contacterai le Support.
Tokina Japona
|
|
 20 Avril 2013 - 17:38:31 |
Personnellement je n'ai jamais été la voir en jeu mais je pense à une autre solution que la cryogénie et autres trucs du genre.
Elle peut avoir évolué en matière de pouvoir, ce qui aurait pu ainsi changer la forme de son corps. Quant à Harebourg, son pouvoir a dû rester le même.
C'est comme si on disait que c'était la même évolution de skin et de pouvoirs que ceux des aventuriers du Monde des Douze.
Après, ce n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres...
Tokina Japona
|
|
 10 Avril 2013 - 17:04:44 |
Perso j'ai pas bien vu la référence à Game of Thrones même si je connais très bien la série... Ankama reste toujours dans l'actualité avec le "Allô quoi" de Nabila des Anges, me suis bien marrée.
Très très très tordu votre truc, et conseil, n'engagez pas Sylfaen comme scénariste! XD
Eskarina, je te jure, avec ta première réplique, tu m'as littéralement tuée! T'as voulu reprendre la phrase que Sylfaen avait fait sur le Tumblr de l'émission ou quoi? X)
Et si vous voulez, vous pouvez demander à nous tous de vous aider, si ça se trouve, on a des petites idées bien tordues en tête pour la suite (perso j'en ai une).
Excellent trailer.
Ah aussi, Eskarina, PS : La prochaine fois, ne leur amène pas les chaises.
Tokina Japona
Ce message a été modifié par Tokina-chan - 10 Avril 2013 - 17:05:41.
Raison de l'édition : Rajout du PS
|
|
 06 Avril 2013 - 17:58:12 |
L'insigne du Mulmouth, j'ai l'impression que ça fait un petit avant-goût de Frigost. C'est vrai quoi, on dirait une tenue pour la banquise.
Après ça plaît ou non, chacun son avis là-dessus.
Tokina Japona
|
|
 24 Mars 2013 - 16:45:24 |
C'est pas une histoire de connexion.
J'ai moi-même eu ce souci depuis hier matin pour ma part et mon Internet marche nickel. Mais souvent, ce que je fais, je ferme la fenêtre et je la redémarre, et là, miracle, ça marche!  Suffit juste de persévérer un petit peu.
PS : J'use pas le launcher sur mon ordi quand je joue, je lance la fenêtre de jeu direct.
Tokina Japona
|
|
 09 Mars 2013 - 11:29:35 |
Il est vrai que pour ma part je trouve le palier 4 plus dur que le 5 d'un certain côté. Mais si tu es très bien accompagné, que t'as des sacs à points de vie dans ton équipe, là, aucun problème. J'y suis très bien arrivée sans Eniripsa soin, par contre, oui, comme disent les autres, évite de le faire en solo, et même faire en solo tout le chapitre 2, sauf si t'es niveau maximum (excepté le cas du palier 4).
Voilà.
Tokina Japona
|
|
 09 Mars 2013 - 11:21:11 |
Morte de rire le trailer, même si quelquefois je ne comprends pas tout.
D'abord, cette histoire de "nain" et d'"hippopotame", je ne sais pas d'où vous sortez ça, je ne vois pas trop le rapport que ça pourrait avoir avec DOFUS... oO Ou avec Ankama tout court d'ailleurs. Private joke?
Ensuite, qui c'est qui a volé les spoilers à Sylfaen?
Le truc de l'espionnage par satellite, là aussi, morte de rire, c'est un peu genre les "James Bond" à la sauce Ankama, et puis ça a l'air de révéler un visage tout nouveau de XyaLe...
Et puis la fin, j'ai l'impression que ça ressemble à "Psychose" mais sans la musique sinistre... Il a une de ces manières d'hurler, Sylfaen... oO C'est aigu!
Pour résumer : un trailer trop drôle et bien tordu comme on aime!
PS : Harlem Shake!
Tokina Japona
Ce message a été modifié par Tokina-chan - 09 Mars 2013 - 11:22:59.
Raison de l'édition : Rajout du PS
|
|
 27 Février 2013 - 16:48:36 |
J'ai envie de faire que deux choses : de sauter de joie tout partout et de dire "Bon anniversaire WAKFU et encore mille milliards de milliards de mercis"!!!
(Seul souci... Le vrai anniversaire du jeu c'est un 29 Février, ce qui logiquement condamne notre MMO à fêter son anniversaire exact tous les 4 ans...  )
Tokina Japona
|
|
 27 Février 2013 - 14:49:00 |
Cheshirea, t'as oublié pour les Mutagènes, j'allais le dire mais j'ai oublié (cervelle de Tofu que je suis :x ) c'est qu'ils ont écrit "silouhette" au lieu de "silhouette". ^^
Sinon rien vu d'autre de mon côté.
*revient deux minutes en volant vers le sujet*
Ah et l'amulette du Iop, sur "cette amulette", pas "cet Amulette". è_é
Tokina Japona
Ce message a été modifié par Tokina-chan - 27 Février 2013 - 14:50:53.
Raison de l'édition : Ajout
|
|
 24 Février 2013 - 14:25:40 |
Avoir une cervelle de Iop/ de Piou = être stupide.
Avoir le feu au Gu = avoir le feu aux fesses, être pressé.
Un tient vaut mieux que deux tue le rat = un tient vaut mieux que deux tu l'auras.
Avoir un Chacha dans la gorge = avoir quelque chose qui nous gêne la gorge.
Jouer à saute-Bouftou = jouer à saute-mouton
Pioulette mouillée = un peureux. (équivalent de "flaqueux mouillé")
Muet comme un pichon = être silencieux.
Sentir le Bouftou = sentir mauvais.
Être aussi vulnérable qu'un Pioussin = être sans aucun danger. (Ceci dit un Pioussin ne fait de mal à personne, même pas à un Iop.  )
Aussi vif qu'un Tofu = être très rapide, vu que les Tofus sont connus pour leur vélocité (et j'en sais quelque chose).
Ça va être de la bombe! = ça va être génial, expression souvent utilisée par les Roublards (qui l'eut crû?)
Ça va couper chérie = ça va faire mal. Souvent utilisée par les Iops.
Être l'élu d'Ecaflip = être très chanceux. Utilisée par les Ecaflips.
"Cwoque ma cawotte" = "parle à ma main", autrement dit, celui qui dit cette phrase dit qu'il se fiche de ce que l'autre lui raconte. Utilisée par le Wa Wabbit à Oto Mustam dans l'âge des Dofus, je ne sais plus si on l'utilise encore de nos jours.
Chaos d'Ogrest : c'est un juron lorsqu'un malheur, souvent météorologique, arrive.
Par les Douze Dieux! : autre juron.
Par [nom d'un dieu/d'une déesse] : encore un autre juron. (Et ajoutez aussi les similaires.)
Et voilà je pense que je vais arrêter là.
Tokina Japona
Ce message a été modifié par Tokina-chan - 24 Février 2013 - 14:28:51.
Raison de l'édition : Ajout
|
|
 13 Février 2013 - 16:26:56 |
Alors là je me suis marrée à la fin. Bah voilà Merwan, t'es content, t'as tes arc-en-ciels?
Sinon bien aimé même si au final les explications sur l'invisibilité du Sram (je vais être un peu méchante/critique) étaient lourdes. Tout ça d'un coup, alors le temps que ça rentre dans nos têtes... Il y a des trucs qui rentrent bien et d'autres moins bien.
Point positif par contre, on a l'impression que vous êtes en meilleure forme que dans l'AFK 5, je me trompe?
PS : Ce truc sur "Call of Cookie" me rappelle un autre jeu dont je ne citerai pas le nom... Vous voyez ce que je veux dire?
Tokina Japona
|
|
 08 Février 2013 - 15:34:07 |
Bien marrée, mais trop prévisible pour moi. Pourquoi? Je vous explique.
(Comme tous mes commentaires critiques sur les trailers d'AFK, je vous prierai de lire ce qui suit avec une pointe d'humour (bien sadique).)
WarWeak a tout révélé, le plan sinistre, et tout et tout, au détective. Donc j'en conclus qu'à un moment tout le reste de la clique a dû se faire taper sur les doigts. Eskarina qui recrute Hush comme nouvel esclave et qui pense "Puisque WarWeak m'a trahie, je le fais remplacer" et elle l'envoie assommer le pauvre WarWeak. Hush qui revient et qui leur dit "Mission accomplie"...
(Retour à la normale)
Donc voilà, en plus, vu les traitements qu'elle infligeait à son pauvre Gobgob...
Hâte de voir l'émission le 13.
PS1 : La fin on dirait comme dans les génériques des séries policières américaines... XD
PS2 : Pourquoi Konala est absente? oO
Tokina Japona
Ce message a été modifié par Tokina-chan - 08 Février 2013 - 15:35:15.
Raison de l'édition : Ajout des PS
|
|
 23 Janvier 2013 - 18:53:23 |
Citation (Hellmira @ 23 Janvier 2013 18:38)  Va falloir faire de la bronzette !
C'est vrai que je les ai trouvés très pâles pour un mois de Javian. Ceci dit ce ne serait pas étonnant avec la neige. J'ai failli le dire dans mon premier commentaire, mais vu que je suis pas la seule à le voir, je le dis. Un peu plus de couleurs chez Ankama pour le mois prochain!
Tokina Japona
|
|
 23 Janvier 2013 - 16:28:15 |
Citation (Eskarina @ 23 Janvier 2013 16:23)  @Tokina : Toutes mes confuses ! Je pense qu'on a fait trop de donjons avec nos deux brâkmariennes, ça a fini par m'embrouiller l'esprit
Fallait pas le dire!
Sinon bon courage à ton Gobgob qui va me manquer...
Tokina Japona
|
|
 23 Janvier 2013 - 16:17:36 |
oO
*écrit un message mais ses ailes tremblent sans arrêt*
Bon en fait j'ai surtout regardé ce qui était WAKFU notamment, ben oui, et j'ai aussi sauté aux fanmades, et j'ai été très surprise... Un gros gros merci Eskarina!!! :') Petit erratum par contre, l'autre personnage ce n'est pas mon avatar, c'est celui de Zidrune. Donc Zidrune est une Ecaflipette et pas une Sramette.
Voilà c'est tout. ^^"
Et pour finir encore un "merci Eska". Voilà.
Tokina Japona
Ce message a été modifié par Tokina-chan - 23 Janvier 2013 - 16:18:01.
Raison de l'édition : Fichu BBcode...
|
|
 19 Janvier 2013 - 08:10:53 |
*Pour ceux qui pensent que mon message est illisible, je préviens que c'est du leet. Lisez le spoiler sinon. Les points au milieu séparent les mots.*
|3 0 |\| ・4 |\| |\| 1 \/ 3 R 5 4 1 R 3 ・4 ・T 0 1 ・3 5 K 4! ^^
*Le spoiler c'est pour ceux qui ne savent pas lire le leet.*
Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher) Bon anniversaire à toi Eska! ^^
Et plein de bonnes choses pour toi!
PS : Ecna tu t'es gouré, c'est 27 ans, pas 22. ^^"
|
|
 18 Janvier 2013 - 18:26:05 |
Marrée du début à la fin je dis!
*Ce qui suit est vraiment de la grosse blague, c'est pas une moquerie, prenez-le avec un ton d'humour. Merci.*
Mais j'aimerais bien savoir qui c'est la femme qui a appelé... Parce que je pense que c'est pas possible que ce soit Konala, Eska ou XyaLe, vu qu'elles font partie des suspects...
WarWeak qui avoue tout... Le pauvre petit. Il a déjà peur d'Eska qui le fouette sans arrêt alors il doit se dire "Non mais c'est bon, pitié, ayez pitié du pauvre esclave que je suis". X)
Et qu'est-il arrivé à Seyroth? Les béquilles? oO Woh là là...
Pour résumer : Excellent.
*fin de la blague*
Tokina Japona
|
|
 15 Janvier 2013 - 15:26:29 |
Vous avez encore des coquilles à remonter... ^^
* "Il ne manque pas d'air."
* "Ce pain vous facilitera le transit."
Merci!
EDIT : Rajoutez aussi ça sur la liste :
* "Venez-vous chercher [...]"
Tokina Japona
Ce message a été modifié par Tokina-chan - 20 Janvier 2013 - 15:05:09.
Raison de l'édition : Ajout d'une coquille supplémentaire
|
|
 09 Janvier 2013 - 17:36:36 |
[English/Anglais]
There, I can say a thing only : Wow.
Impressing, continue, we want more!!!
Tokina Japona
|
|
|