Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de jeremy-the-da...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 18/12/2010
34 Messages (0.04 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 27 Janvier 2013 - 21:14:28 | #1
Donc ça veut dire que la seule suite, c'est les mangas... Qui ont été visiblement abandonné après le premier épisode. A moins qu'il mettent juste beaucoup de temps, mais là quand même je commence à douter... Depuis l'arrivée de Wakfu MMORPG, la série Wakfu est morte : Wakfu Les gardiens a été abandonné pendant la conception du RPG, l'équipe étant partie sur ce projet avant même d'avoir proposé un combat contre Qilby, la série Wakfu a été suspendue et maintenant les mangas aussi...

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2469602  Réponses : 1699  Lectures : 106026
posté 27 Janvier 2013 - 18:04:32 | #2
Pour moi, c'est Goultard, sans hésiter ! J'ai suivi ses aventures depuis les mangas Dofus. Alors évidemment, quand je l'ai retrouvé dans la série Wakfu, ça a été une très bonne surprise !

Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #2469360  Réponses : 1145  Lectures : 39428
posté 27 Janvier 2013 - 15:04:26 | #3
C'est une possibilité, Wakfu - Les gardiens était effectivement le seul jeu d'Ankama qui était entièrement gratuit, mais c'est aussi ce qui fait la force du jeu, je ne comprends pas, étant donné du nombre considérable de joueurs, ça devrait monter la côte de popularité d'Ankama, et ainsi insiter aux joueurs de jouer aux MMORPG Dofus et Wakfu, car même si ceux-là sont payants, la durée de vie est entièrement infinie et accéder au level max est un vrai challenge ! Alors pourquoi avoir arrêté avant les derniers épisodes ? De plus, le jeu avait quelques mystères en plus que la série, et des personnages énigmatiques du peuple éliatrope dont nous ne connaissons pas encore l'indentité. Wakfu Les gardiens 2 n'étant pas achevé, je ne penses pas qu'un Wakfu Les gardiens 3 puisse faire son apparition et mettre le fin mot de l'histoire. Tant qu'il est encore temps et que le jeu n'est pas totalement tombé dans l'oubli, je ne vois pas ce qu'attend Ankama... 

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2469142  Réponses : 7  Lectures : 1340
posté 26 Janvier 2013 - 21:47:24 | #4
Wakfu Les gardiens - Cette fois-ci, c'est vraiment la fin... Wakfu Les gardiens, ce jeu qui, il y a un an environ, réunissait des centaines, voire même des milliers de gamers, est maintenant tombé à l'abandon... Depuis maintenant un an d'inactivité, je suis revenu sur ce jeu, pour voir si les derniers épisodes sont maintenant jouables depuis tout ce temps.

Lorsque je suis arrivé... Je n'ai croisé qu'un seul joueur, un petit nouveau, et je me suis fait une joie de lui prêter mon aide. Mais à travers toute les maps, nous n'avons croisé presque personne... Et le combat contre Qilby que j'attendais depuis si longtemps n'était toujours pas jouable...

Le jeu est tombé à l'abandon, et tous les joueurs sont partis. Même la salle du légendaire Skull Eater n'est dorénavant habité que par le célèbre monstre, qui est maintenant au repos le plus complet. Mais pourquoi Ankama a-t-il pu laissé tomber un jeu aussi complet ?

Joueurs, concepteurs, qu'avez-vous fait de Wakfu Les gardiens ?

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2468614  Réponses : 7  Lectures : 1340
posté 11 Juillet 2012 - 11:00:08 | #5

Citation (lunalinea @ 26 Juin 2012 23:50) *
Je ne pense pas qu'il y aura de saison 3 puisqu'ils ont fait la suite en manga [...] sur la quête des Dofus éliatropes parce qu'une gardienne presque déesse mais dont j'ai oublié le nom pète un câble et kidnappe Chibi et Grougal et elle les rendra [...] a la fin du mois de mars (mais dans le monde des douze donc c'est un autre nom mais je l'ai oublié) en échange des 6 dofus. [...]

La grande déesse dont tu parles, c'est Jiva, la protectrice du mois de Javian (de nos jours janvier, mais je pense que tu l'avais compris). Essaie de te rappeler le mot Javian. Puis après, Jiva, Javian, ça vient tout seul !
Le mois de mars, c'est Martalo (j'ai plus de faciliter à les retenir car en lisant les mangas Dofus ainsi que les Dofus mag, j'ai retrouvé ces mots un grand nombre de fois). Mais s'il te plaît, laisse ne serait-ce qu'un tout petit peu de suspense pour ceux qui n'ont pas lu le manga et qui comptent l'acheter, sinon ça gâche tout... C'est déjà ça que tu n'ai rien dit au sujet de Phaéris.

Sinon, je pense bien que Yugo rencontrera Ogrest, c'est inévitable (vous souvenez-vous du monstre que Yugo a vu à la fin du dernier épisode ? J'ai directement pensé qu'il s'agissait de notre petit ogre), en revanche, ne vous attendez pas qu'il sera aussi doux que dans l'épisode bonus, car dans cet hors série, il était raconté comment Ogrest avait rencontré son véritable amour, mais malheureusement, à aucun moment il n'est expliqué comment tout ça c'est arrêté.

Un jour, Ogrest s'était énervé et a tué sa femme. Mais pourtant, il l'a énormément regretté et c'est alors que c'est produit le Chaos d'Ogrest : pris par la rage, il pleura, inondant les continents. C'est alors que naquit l'ère du Wakfu.

Ogrest c'est ensuite arrêté de causer toutes ces inondations, mais il est toujours aussi remplis de colère : dans le jeu Wakfu, quand tu démarre, un espèce d'animal avec un visage dans le miroir qui lui sert de tête (quel drôle de personnage...) te propose d'aller battre Ogrest mais un des maître Hibou débarque et te dit de vite filer du Zinit, qu'Ogrest est beaucoup trop puissant pour un nouvel incarné tel que toi. C'est alors que tu dois faire ton choix : rejoindre monsieur l'Hibou, ou te frotter au vieux Ogrest. Par curiosité, j'ai voulu combattre Ogrest, et là, une petite cinématique montrant ton personnage qui avance un petit peu, et Ogrest, une fois qu'il t'a remarqué, se présente devant toi d'une manière plutôt énervée et le combat peut commencer.

Sources : Wakfu la série pour le premier paragraphe, Dofus mag pour le deuxième et Wakfu MMO pour le troisième.

Ce message a été modifié par jeremy-the-dark - 11 Juillet 2012 - 11:01:38.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2231888  Réponses : 22  Lectures : 7296
posté 10 Juillet 2012 - 12:30:18 | #6
Ces infos venaient de Wikipédia... Désolé.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2230612  Réponses : 7  Lectures : 427
posté 10 Juillet 2012 - 12:01:02 | #7
Joyeux anniversaire, Tot !
J'ouvre ce topic afin de souhaiter un joyeux anniversaire à Tot, car aujourd'hui, le mardi 10 juillet, il fête ses 36 ans !

Pour ceux qui ne savent pas qui est Tot, il s'agit du co-fondateur de Dofus, créateur du RPG Wakfu, et scénariste de la série Wakfu ! Il s'occupe aussi d'un grand nombre de comics (tels que Maskemane) et de mangas (Dofus, Dofus Monster, Wakfu,...). Il a aussi fait des séries et des émissions, comme Nerdz, le Golden Show, et d'autres encore. Son vrai nom est Davy Mourier, mais il utilise Tot comme pseudonyme (me demandez pas pourquoi, j'en ai aucune idée !).

Je n'ai jamais connu Tot dans la vie réelle, mais étant passionné par ce qu'il a fait, je me suis tout de même permis de lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2230276  Réponses : 7  Lectures : 427
posté 09 Juin 2012 - 10:41:21 | #8
Quenlim -> J'ai trouvé toutes ces informations sur un des forums du MMO Dofus, dont je vous affiche l'hyper-lien lien ci-dessous afin de vous y rendre plus rapidement :
Cliquez ici

Le quatrième post en partant du haut vient de Ankama, comme tu peux le voir en dessous de l'image perso de la personne, ainsi que de la couleur de fond qui diffère des autres membres.

En espérant m'être rendu utile, Jérémy.

Ce message a été modifié par jeremy-the-dark - 09 Juin 2012 - 10:45:23.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2169644  Réponses : 31  Lectures : 1920
posté 06 Juin 2012 - 16:27:33 | #9
J'ai une bonne nouvelle pour vous ! Selon les dernières nouvelles d'Ankama, le tome 8 de Maskemane sortira aux alentours du 15 juin prochain dans l'Ankama Shop ! Il reste encore pile deux semaines, il va donc falloir être patient.

Ce message a été modifié par jeremy-the-dark - 06 Juin 2012 - 16:28:42.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2166044  Réponses : 31  Lectures : 1920
posté 02 Juin 2012 - 23:41:48 | #10
Les jours ont beau passer, Maskemane ne sort toujours pas... J'ai bien peur qu'il n'y ai pas de n°8 dans cette série. En effet, il est possible que, pour cause d'un nombre trop peu important de vente, Maskemane ai été arrêté définitivement... Ceci n'étant qu'une supposition, il ne faut pas le prendre pour une éventualité. Cependant, cela fait déjà presque un mois que nous attendons ce comics, ce qui nous laisse songer à des suggestions de ce type. Peut-être aurons-nous une réponse de Ankama sur ce topic d'ici les prochains jours ?

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2162012  Réponses : 31  Lectures : 1920
posté 03 Mars 2012 - 21:54:52 | #11

Citation (Moka62 @ 03 Mars 2012 21:17) *
J'ais remarqué autre chose encore..... les Eliatropes ont tous la même couleur de cheveux Oo"
Très bonne remarque, de plus que les dragons ont tous une couleur de peau différente. Mystère... Peut-être qu'une saison 3 nous éclaircira sur ce sujet ?

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1927516  Réponses : 1492  Lectures : 16064
posté 03 Mars 2012 - 21:48:00 | #12
A mon avis personnel, Evangelyne pourrait se faire enlever par Remington, et Tristepin voudrait la retrouver. Puis ensuite, Yugo et Amalia l’apprennent et partent à leur recherche. Après plusieurs épisodes de recherche, ils retrouvent enfin Evangelyne, et battent Remington, mais là, surprise ! Tristepin est toujours sur les pistes d'Evangelyne, et nul ne sait où il est. Puis à la fin, ils apprennent que Tristepin a trouvé en chemin un autre portail menant au monde de Rushu, et qu'il y était allé pour aider Goultard, son maître, à achever Rushu, car ce n'était pas terminé. Amalia, Evangelyne et Yugo partent à la recherche du portail, puis une fois qu'ils le trouvent, ils viennent se joindre à la bataille, et ils réussissent à vaincre Rushu !

Alors, vous en pensez quoi ?

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1927494  Réponses : 12  Lectures : 633
posté 13 Février 2012 - 15:27:53 | #13
Moi, je l'avais raté, et j'ai voulu regarder l'épisode en replay sur le site de Ludo. Mais suite à un bug, je suis tombé sur l'épisode 24 "Phaéris le puissant", et c'est seulement après que je me suis aperçu que ce n'était pas le bon épisode. C'est alors que j'ai vu le bon épisode sur le site Wakfu La série. Vous vous dites peut-être "Ouah, la chaaaaaance", mais non, pas vraiment, car maintenant, il va falloir que j'attende 2 semaine au lieu d'une avant de faire cesser le suspence, car l'épisode que j'ai vu par erreur est celui de la semaine prochaine... J'ai lu dans un message d'Ankama que c'était une erreur, un "spoil". Je n'ai donc pas le droit de dire quoi que ce soit au sujet de l'épisode.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1843798  Réponses : 129  Lectures : 3579
posté 13 Février 2012 - 14:46:51 | #14
Bonjour -Yugo--L--eliatrope,
Pour répondre à ta question, nous ne savons pas plus que toi. Pour éviter d'être déçu, tu peux te dire que cette saison est la dernière. C'est ce que pensait tout le monde à la fin de la saison 1, et pourtant ! Nox étant détruit, Wakfu aurait très bien put se terminer ainsi, mais Ankama a décidé de faire une nouvelle saison où Yugo voullait en savoir plus sur ses origines. La saison 2 peut très bien être la dernière, ce n'est pas dit que Yugo sorte vivant de cet afrontement; tout comme Yugo peut survivre sans qu'il n'y ai une autre saison.
Suspense, suspense...

Jérémy

Ce message a été modifié par jeremy-the-dark - 13 Février 2012 - 14:55:42.
Raison de l'édition : A oublié d'espacer le texte
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1843680  Réponses : 43  Lectures : 2754
posté 28 Janvier 2012 - 19:13:38 | #15
Ouah, ça promet !

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1815386  Réponses : 428  Lectures : 8063
posté 27 Janvier 2012 - 18:31:32 | #16
Sur France 3 demain à 10 heures.

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1812442  Réponses : 347  Lectures : 4077
posté 14 Janvier 2012 - 10:36:13 | #17
Un super épisode ! Mais quelque chose m'intrigue : il n'y a pas de générique de fin...

P.S : Evaleliatrop, beaucoup de personnes savaient déjà que Qilby était un traitre grâce au jeu Island of Wakfu.

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1794070  Réponses : 140  Lectures : 4155
posté 11 Novembre 2011 - 17:30:46 | #18
J'espèwe que l'épisode figuwewa dans Wakfu Les gawdiens ! Ça sewait cool, un nouveau donjon sur l'île des Wabbits ! Il me tawde samedi ! J'ai mis mon weveil pouw y pensew !

Ce message a été modifié par jeremy-the-dark - 11 Novembre 2011 - 17:32:01.
Raison de l'édition : Oublié une apostrophe à "l'île"
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1669984  Réponses : 30  Lectures : 1201
posté 29 Octobre 2011 - 13:43:34 | #19
Depuis que j'attendais ce jeu... Allez, courage, plus que presque 4 mois à attendre !

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1651113  Réponses : 433  Lectures : 11671
posté 28 Octobre 2011 - 20:50:51 | #20
Ouah, énorme ce poster ! Dès demain, je vais à la librairie m'acheter le Dofus Mag n°24 !

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1649829  Réponses : 8  Lectures : 634