Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de ran-ao-li
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 10/03/2008
114 Messages (0.06 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 13 Juillet 2011 - 22:45:53 | #1
J'ai lus tout le sujet et je trouve que l'idée du gouverneur a la place du flag est un très bonne idée. Mais se qu'il faudrait c'est que le lieu de la bataille principale soit en dehors d'une ville. Dans le genre un immense champ de bataille avec les 4(ou 2 ou 3) gouverneurs qui dirigent leur troupes. Le fait que un dees gouverneur ne soit que d'un relativement bas level ne m'inquiète pas beaucoup, il y auras toujours des HL pour le défendre (comme il y en aura toujours pour tenter d'instoré une stupide règle de 1 vs 1 venue de doflol mais sa on y peut rien...)

Bref je suis 100% pour cette idée.

Je trouve l'idée du gouverneur a la place du flag est une très bonne idée. Mais le mieux serais que la guerre se passe sur un immense champ de bataille proches des villes ou les 4 (ou 2 ou 3) gouverneur et leur armée se disputeront... le but de la guerre. Le fait que certains gouverneur soit de plus bas lvl que certains ne me fait pas vraiment peur, il y auras toujours des HL pour le défendre (tout comme il y aura toujours des personnes qui vont tenter instauré une stupide règle de 1 vs 1 venue de doflol mais sa on y peut rien ...)

En bref je suis d'accord avec cette idée a 100%

Ce message a été modifié par ran-ao-li - 13 Juillet 2011 - 22:53:15.
Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #1475733  Réponses : 17  Lectures : 953
posté 29 Avril 2011 - 03:08:08 | #2
Les gens qui détruisent les champs ne sont pas nécessairement des noobs. (je parle je n'est jamais été là-bas) Ils veulent peut-être, tout comme toi augmenter leur métier de paysan et augmenter leur stasis.

Point négatif de l'open béta: Je trouve que des que nous passons astrub le jeux ce met a buger. Je me suis fais déconnecter une bonne douzaine de fois en 1 heures seulement. Aussi il presque devenue impossible de formé un groupe. C'est comme si l'entre-aide avais disparue alors que durant la béta fermé ce n'était pas le cas.

Points positif: Hé bien je trouve la nouvelle astrub totalement époustouflante! Franchement du très beau boulot! Les écaflips et les enu sont également une réussite. Même coté équilibrage je les trouve plutôt bien réussi.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1353649  Réponses : 4614  Lectures : 347772
posté 20 Avril 2011 - 13:11:11 | #3

Citation
(oui ran-ao-li si je prend du temps à 3H du mat à faire un topic pour recueuillir vos avis, c'est pour les lire et oui, ils influencent mes choix pour la prochaine classe ^^).
Oui et c'est temps mieux! (Par rapport au 3H du mat moi je ne vie pas sur votre coté de l'océan donc ce qui est 3H du mat est pour moi 9H du matin)
Mais le retard que Ankama a prix est considérable! De plus il a tellement de truc qui on changer dans ce jeux! De la V1a la V3 vous avez tellement jeter de chose a la poubelle! Je sais qu'un jeux évolue continuellement mais il y a avais du bon dans ce que vous avez jeter! Prenons l'écosystème, c'était un principe enchanteur pour un MMORPG mais là... l'écosystème ce résume a planter et tuer, le wakfu/stasis est réduis a voir la couleur du gélutin changé. Heureusement vous avez rattrapé la politique a temps car elle en était réduites a suivre un PNJ par la mains. Cette patch me semble asser riche en contenu, 2 nouvelles classes, un nouveau système politique, un changement de l'éclairage selon les heures et 2 nouvelles zones. Vous poser dur sa on le sais, mais 4 ans pour finalement revenir a la case départ... aucun MMORPG n'a fais cela. Ragnarok2 est passer proche de le faire mais c'est rattraper a temps.
Bref tout cela pour dire que cela me déçoit beaucoup

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1331483  Réponses : 4614  Lectures : 347772
posté 19 Avril 2011 - 22:57:06 | #4

Citation
Ptéte que Ankama Va réagir
Non, ils s'en fichent et aime se faire flatter les oreilles. Désolé mais c'est l'impression que vous donné. Vous êtes proches des joueurs oui dans le sens ou vous donné des nouvelles régulièrement mais ne tenez pas en compte nos avis. Bon Tiris nous demande tout de même nos avis sur les classe de la V2 a la V3 et c'est temps mieux! Mais vous ne prenez que les poins positifs des joueurs. Exemple pour les retards les seuls messages que vous prenez en considération sont ceux du genre: Pas grave un jours de plus, prenez votre temps!
Mais ceux qui disent que vous êtes ENCORE en retard et bien tempis de toutes façon il ne payeras pas lorsqu'il va falloir s'abonner.
Ceci était mon avis. (je tiens a rappelé que Ankama fais du super boulot, là n'est pas le point)

Ce message a été modifié par ran-ao-li - 19 Avril 2011 - 22:58:08.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1330771  Réponses : 4614  Lectures : 347772
posté 18 Avril 2011 - 23:38:22 | #5
Question ponctualité Ankama vous êtes pas un exemple hein!
Mais bon un jours on va pas chialé... en faites oui!
Je veux dire si vous auriez un retard une fois ou deux, sa passe. Ou si les retard serais espacer. Exemple: un pach a la date prévue l'autre non. Mais non il n'y a aucune date qui est respecté. Je veux dire, vous faites un travail de fous, vraiment il est magnifique. Mais il est masqué par une ombre gigantesque qui s'appelle: le retard! Et que ce soit un jour ou 3 mois cela ne fais pas vraiment de différence. C'est un retard et c'est fatiguant a voir.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1328933  Réponses : 4614  Lectures : 347772
posté 16 Avril 2011 - 19:35:14 | #6
Bon je me suis beaucoup plains, cela du a une apréhention a un éventuel retard, mais je suis capable de félicité également.
Alors Tiris félicitation vraiment du beau boulot que tu fais toi et les autres!

Ce message a été modifié par ran-ao-li - 16 Avril 2011 - 19:35:37.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1324853  Réponses : 4614  Lectures : 347772
posté 14 Avril 2011 - 20:16:02 | #7

Citation
..........................................................................................................CHUT, fermer la vous me les brisait franchement les gamin vous ete pas content alors Go die ou Barre you , non mais sans blague et le respect des gens qui bosse vous connaisser ? j'ai bien envie de sortir un ou pas...............................TIRIS je sais pas comment tu fait pour tenir devant tout c'est commentaire .................................................
Bravo c'était une bonne façon de s'approprier les faveurs de Tiris et puis pour traiter les gens de gamin je trouve que tu fais beaucoup de fautes d'orthographes...(oui je sais je ne suis pas un exemple dans ce dommaine mais je ne traite personne de gamin)

@Tiris: Bon peut-être me suis-je mal exprimé l'or de mon dernier post. Je trouve que votre travail est exellent. Là n'est pas le problème. Je ne dit pas que vous êtes trop long a sortir la version officielle je sais que cela représente des heures et des heures de travail. Ce qui me chagrine c'est que si vous nous donné une date, que ce soit officielle ou une approximation, elle n'est (majoritairement du temps) pas respecter. Cela est frustrant parce que on s'attend a avoir du contenue très bientôt mais non, rien du tout. Le contenue apparais 3 mois plus tard et quelques fois est supprimé a la maj suivante.
Voila ce qui est frustrant pour moi... veillez m'excuser si j'en est blessé quelque uns par mon langage ou ma façon de m'exprimé, cela n'était en aucun cas volontaire.

Ce message a été modifié par ran-ao-li - 14 Avril 2011 - 20:17:33.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1320255  Réponses : 4614  Lectures : 347772
posté 14 Avril 2011 - 18:32:27 | #8
@Tiris La différence entre la météo et Ankama c'est qu'elle a, majoritairement du temps. raison. Tendis que vous... non c'est même le contraire. Je ne dit pas que ce que vous faites est mauvais mais au moins soyez coérant dans ce que vous dites. Un retard d'une journée voir une semaines sa passe mais 2 mois non.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1320077  Réponses : 4614  Lectures : 347772
posté 13 Avril 2011 - 21:07:27 | #9
Pour la branche eau, c'est sur, elle sera très stratégique, mais la perseption que nous auront, a savoir si elle vraiment hs ou non, si elle sera amusante ou non, sera l'apparence des puces. Je pense qu'ils ont 1 chances sur 2. Si les puces sont belles alors les joueurs voudront (en tous cas seront plus tenter) de jouer sur cette branche. Mais si les puces sont du gachis, alors cette branche se verra diminuer simplement pour une raison d'apparence ce qui, a mon poins de vue, serais dommage.

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #1318725  Réponses : 186  Lectures : 10841
posté 13 Avril 2011 - 18:08:07 | #10
Il est vraie qu'il serais plus plaisant que les 14 classes soit enjeux, serte, ma classe préféré fera sont aparrision à la prochaine maj mais je compati avec ceux qui attende leur classe favorite. Seulement je comprend un peu Ankama de ne pas toutes les sortir tout suite car de toutes façon ils vont modifier tous les sorts alors il ne servirais a rien de ``tester`` les classes pour quelles soient modifier plus tard. Mais d'un autre coté cela permettrais au joueur d'être satisfais de wakfu. Après tout dans la V1 certaines classes n'avais même pas tous leur sorts. Après tout le but d'un jeux est de s'amuser, trouvé des bugs est pour moi secondaire.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1318239  Réponses : 4614  Lectures : 347772
posté 13 Avril 2011 - 17:16:30 | #11
J'avoue que la branche terre est, ma foie, très alléchante. L'air peut servir de soutient en mauvaise posture ou si on aime pas l'aléatoire et la branche eau est tout simplement amusante a jouer. Vraiment du beau boulot! (j'espère qu'ils arriveront a la date prévue cette foie...)

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #1318081  Réponses : 186  Lectures : 10841
posté 13 Avril 2011 - 16:05:26 | #12

Citation
Si sa se trouve, tout va bien se dérouler et la MAJ se fera bel et bien le 20 avril.

Ou bien ils vont respecter leurs habitudes et reporter la date prévue et nous donnée wakfu version gold pour 2035!

Ce message a été modifié par ran-ao-li - 13 Avril 2011 - 16:07:00.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1317931  Réponses : 4614  Lectures : 347772
posté 13 Avril 2011 - 15:35:05 | #13
Si vous allez lire sur le suivie wakfu page 81 Tiris a écris que ce n'étais même pas une date officielle... donc ils se sont bien payé notre tête avec cette date pour ensuite nous dire que finalement ce n'est qu'une estimation et que ils peuvent la reculé d'un mois si ils veulent...

Bravo Ankama!

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1317893  Réponses : 361  Lectures : 13714
posté 13 Avril 2011 - 15:12:49 | #14
Me manque plus que celui qui dit: Si nous échouons un cataclisme frappera le monde des 12!
Je pense qu'il parle des personnage mais de quel personnage? Ceux de la série ou ceux du jeux? A moins qu'il parle des dieux qui se sont battue contre Ogrest... Je suis perdue!

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1317871  Réponses : 260  Lectures : 11547
posté 11 Avril 2011 - 21:52:13 | #15
Il faut arrêter de dire que noob est mauvais, certes il a certains sens péjoratif mais on a tous été noob a un moment ou a un autre. Si tu ne veut pas parêtre noob sur wakfu alors c'est simple: ne soit pas comme la majorité des joueurs de doflol. Soir polie, courtois et aimable. Si tu a une question pause la poliment. Si la personne ne te répond pas ou te traite de noob alors tempis pour lui. si quelqu'un te pause une question a laquelle tu ne connais pas la réponse alors aide le a trouvé la réponse également. Une dernière: chose wakfu est basé sur le travail d'équipe (même en pvp!), plus on est de fous plus on ris!

(on est un peu HS mais fallait bien le dire non...)

Ce message a été modifié par ran-ao-li - 11 Avril 2011 - 21:53:19.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1315571  Réponses : 361  Lectures : 13714