13 Juillet 2011 - 22:45:53 |
J'ai lus tout le sujet et je trouve que l'idée du gouverneur a la place du flag est un très bonne idée. Mais se qu'il faudrait c'est que le lieu de la bataille principale soit en dehors d'une ville. Dans le genre un immense champ de bataille avec les 4(ou 2 ou 3) gouverneurs qui dirigent leur troupes. Le fait que un dees gouverneur ne soit que d'un relativement bas level ne m'inquiète pas beaucoup, il y auras toujours des HL pour le défendre (comme il y en aura toujours pour tenter d'instoré une stupide règle de 1 vs 1 venue de doflol mais sa on y peut rien
...)
Bref je suis 100% pour cette idée.
Je trouve l'idée du gouverneur a la place du flag est une très bonne idée. Mais le mieux serais que la guerre se passe sur un immense champ de bataille proches des villes ou les 4 (ou 2 ou 3) gouverneur et leur armée se disputeront... le but de la guerre. Le fait que certains gouverneur soit de plus bas lvl que certains ne me fait pas vraiment peur, il y auras toujours des HL pour le défendre (tout comme il y aura toujours des personnes qui vont tenter instauré une stupide règle de 1 vs 1 venue de doflol mais sa on y peut rien
...)
En bref je suis d'accord avec cette idée a 100%
Ce message a été modifié par ran-ao-li - 13 Juillet 2011 - 22:53:15.
Bref je suis 100% pour cette idée.
Je trouve l'idée du gouverneur a la place du flag est une très bonne idée. Mais le mieux serais que la guerre se passe sur un immense champ de bataille proches des villes ou les 4 (ou 2 ou 3) gouverneur et leur armée se disputeront... le but de la guerre. Le fait que certains gouverneur soit de plus bas lvl que certains ne me fait pas vraiment peur, il y auras toujours des HL pour le défendre (tout comme il y aura toujours des personnes qui vont tenter instauré une stupide règle de 1 vs 1 venue de doflol mais sa on y peut rien
En bref je suis d'accord avec cette idée a 100%
Ce message a été modifié par ran-ao-li - 13 Juillet 2011 - 22:53:15.