Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de menthaleme
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 25/09/2006
31 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 28 Avril 2012 - 21:03:33 | #1
Le souci c'est que pour le coup on (les sacrieur air) va spammer assaut...et donc il va être nerfer la prochaine fois. C'est un cercle vicieux.

Je vais quand même tenter un build tous les sorts air (sauf fulgurance) pour voir ce que ça donne. On verra bien.

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #2082964  Réponses : 75  Lectures : 2871
posté 27 Avril 2012 - 18:38:47 | #2
C'est bon, vous avez pas oublier de nerfer assaut aussi au cas où? juste pour être sur hein, on sais jamais, un oubli dans l'assassina en règle du seul build qui fonctionnait en sacrieur air...

Vous voulez pas juste up les dégats de cinétose pour le coup, juste histoire d'équilibré un peu?

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2079452  Réponses : 1235  Lectures : 31246
posté 26 Juillet 2011 - 12:41:56 | #3
Bonjour,

En ce qui me concerne je pense que le mieux serait d'avoir un version implanté dans les jeux existant et une version plus "light" pour pouvoir jouer par navigateur , une version sur console (PSN et Xbox en tête mais pourquoi pas DSIware) serait aussi la bienvenue. Pour le coup une version smartphone serait aussi envisageable si le logiciel est pas trop lourd (je ne dis pas compliqué car a mon avis il va y avoir des scripts de fou derrière)
Cela nous permettrais de pouvoir jouer n'importe où sans avoir besoin d'installer un logiciel, qui plus ai cela vous donnerais peut-être la possibilité de l'implanter dans facebook pour avoir plus de visibilité sur votre jeux (et sur les autres aussi par la même occasion). Bien entendu avec le même compte quel que soit le support.
Si on part de ce principe pour le coup un système de micro paiemet non obligatoire comme pour certains jeux du réseaux communautaire précité serait peut-être viable pour vous? Par contre la je me demande si ce système de micropaiement serait compatible avec les version console, et smartphone, si non un jeux payant en une fois avec les cartes de l'extantion comme proposer précedemment serait pas mal.

Personnellemet je serais près a payer régulièrement (chaque extension donc) si j'ai la possibilité de jouer n'importe où et n'importe quand.

Après ce que je souhate dans le jeux, globalement cela a déjà été dit, je ne veux juste pas un jeux explosant la rétine pour rien, un jeux de carte n'a pas forcement besoin d'une imagerie de malade et des animations de tueur pour plaire.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1488483  Réponses : 440  Lectures : 29531
posté 04 Juin 2010 - 12:26:36 | #4
Pour compléter la réponse de Daloka:

Les âmes qui s'incarnent dans le monde des douzes sont soit:
-Attaché à la naissance à un dieu de par leur croyance
-Neutre et il peuvent choisir plus tard leur dieu (ou pas d'ailleur)

La seule exception que je connais vient des Eliatropes car je ne pense pas que l'âme choisisse de l'être...

Le Dieu de tutelle des parents n'a aucune incidence sur celui des enfants, il me semble d'ailleur que l'un des enfants de Goultard ressemble à un Sadida (faudrait que je revérifi, je fais ça de tête)

Il me semble que ces explications sont trouvable soit dans un dofus mag, soit dans un artbook dofus

Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #933692  Réponses : 836  Lectures : 43127
posté 01 Juin 2010 - 13:07:15 | #5
Ben en fait il serait plus Sadida puisque su'Eliatrope n'est pas une classe choisie( comme les douzes autres)

Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #930681  Réponses : 836  Lectures : 43127
posté 01 Juin 2010 - 13:04:46 | #6
Si il y a un rapport entre eux puisque Tristepin est l'élève de Goultard.

Personnellement je ne pense pas que Goultard soit déjà mort, même s'il est demi-dieu il n'a pas le don de résurection spontanné.

Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #930676  Réponses : 1343  Lectures : 53129
posté 06 Mai 2010 - 12:30:20 | #7
Ce serait pas Crocabulia par hasard?

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #899697  Réponses : 5284  Lectures : 503267
posté 28 Octobre 2009 - 19:57:33 | #8
En fait pour l'avoir tout de suite maintenant il faut être Day 1, mais il reste la possibilité de faire signer l'une de ses cartes a des gens aux conventions.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #645470  Réponses : 22  Lectures : 1939
posté 11 Octobre 2009 - 07:03:00 | #9
Si les numéros ont du être mis par ordre de taille (enfin j'espère parce que sinon avec une commande validée et payée a 18h45 être n°645 ça pique)
Par contre, j'espère qu'ils avait un petit truc pour noter quel numéro va a quel compte par ce que pour la liste ça va être hard sinon.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #622765  Réponses : 253  Lectures : 9393
posté 11 Octobre 2009 - 06:45:57 | #10
Numéro 645 "l'atomique"

pourquoi ce pseudo? un indice, j'ai taper dans l'historique la

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #622764  Réponses : 267  Lectures : 9929
posté 07 Octobre 2009 - 05:53:47 | #11
Effectivement, le statut pré commande a disparu chez moi.
Ca commence a sentir bon tout ça

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #618906  Réponses : 253  Lectures : 9393
posté 03 Octobre 2009 - 06:16:49 | #12
Je pense qu'on le saurais grâce au petit mail du shop: "commande expédiée"
Donc personnellement je surveille mon mail. Mais c'est quand même marqué date de disponibilité le 13 octobre dans le suivit de commande.

Après si Atog est vraiment fourbe il peut demander a ce que le mail parte après.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #613950  Réponses : 253  Lectures : 9393
posté 21 Septembre 2009 - 12:53:48 | #13
Rah mais je suis encore tout seul dans mon coin...

Joueurs de la somme inscrivez vous!!!

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #602571  Réponses : 23  Lectures : 989
posté 17 Septembre 2009 - 12:11:14 | #14
ah damned, ça m'apprendra a pas tout lire lol

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #597609  Réponses : 96  Lectures : 3847
posté 17 Septembre 2009 - 05:59:04 | #15
Bonjour Leny,

On discute c'est tout, les suppositions sont le sport préférés des joueurs de tcg

Personnellement, même si je balance plein d'idée (certaine débiles d'ailleurs) j'attends la version online avec impatience quelle quelle soit (bon la je ne garanti pas la grammaire et l'orthographe)et je suis sur qu'Anlama nous trouvera le système qui fait bien

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #597517  Réponses : 19  Lectures : 1730
posté 17 Septembre 2009 - 05:52:15 | #16
juste pour info, les tee shirt on visiblement été reçu par Ankama (d'ailleurs le 700 est visiblement un membre du staff), au moins un élément d'arrivé ^^

Source: mystère

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #597516  Réponses : 96  Lectures : 3847
posté 16 Septembre 2009 - 10:51:25 | #17
Personnellement je préférerais un tournoi online qui n'oblige pas une présence physique pour les qualifications,

Ce qui pourrait être interessant est de faire des qualif réel et virtuel de de faire les derniers tour sur convention. Puis le staff prete des cartes réel aux champions de la version online (ça m'étonnerais quand même) pour qu'ils disputent la finale avec les champions IRL. D'un point de vue technique ça peut être faisable je pense.

Le plus gros problème viendrais du pret de carte, ou alors on autorise les proxys pour les joueurs online....et la je dis ça m'étonnerais encore plus.

Dans tout les cas, il y aura une différence dès le début puisque la version online ne sera pas implanté (sauf grosse, très grosse surprise) lors de la sortie de la version carton.
Il faudrait trouver une méthode complémentaire pour au moin rattraper ce retard.

Bref, on est pas sortie de l'auberge

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #596337  Réponses : 19  Lectures : 1730
posté 15 Septembre 2009 - 12:11:21 | #18
Le problème c'est que cela impliquerais que ce qu'il y a dans les boosters soit connu et donc cela enlève la part d'aléatoire lors de l'ouverture.
Ou alors il faudrait un code spécifique pour chaque possibilité de booster et que la bonne carte soit automatiquement imprimé et mise dans le bon booster.

Il y a aussi un code par carte sur chaque carte mais cela impliquerait une réédition du set Incarnam qui ne possède pas de petit code. En plus il faudrait un code différent pour deux même cartes.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #595707  Réponses : 19  Lectures : 1730
posté 15 Septembre 2009 - 12:07:01 | #19
Mais ça serait tellement sympa

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #595702  Réponses : 13  Lectures : 684