Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de titusempereur
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 12/10/2006
101 Messages (0.23 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 01 Mars 2013 - 16:00:10 | #1
merci pour mon osa ,plus besoin de faire un groupe pour renforcer mon gobgob,avec une invocation en allié je vais pouvoir re-capturer sans faire suer mes pots.

merci pour les sacrieurs qui pestent depuis la MAJ. je les comprends les pauvre avait 2 jour pour restat on leur remets leur sort après les 48 heures fatidiques . donc ils ont pu imaginer ce que cela aurai donné mais pas tester

quand a mon cra feu franchement c est mon iop à moyenne distance : plus la peine d anticiper les mouvements des monstres pour se placer et placer sa deuxième balise ,plus de flèche terre à 1 pa 2 pm qui permettai de cribler au risque de se faire rattrapé par celui ci, cela deviens du monotonne farming de monstre pour lvl up.
Lui ne vous remercie pas!

Forum : Notes de Mises à Jour  Prévisualisation du message : #2535838  Réponses : 417  Lectures : 2978
posté 26 Février 2013 - 20:04:45 | #2
je comprend qu ils semble illogique de faire un BU le jour de la MAJ mais potentiellement c est moins risqué que le lendemain car depuis 1 ans chaque mise a jour significative à été suivie de 2,1 patch correctif en moyenne.

Ce qui est sur c est que de prévenir ja coupe dans une minute c est du 'foutage de gueules'. pur et simple

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2525658  Réponses : 38  Lectures : 891
posté 26 Février 2013 - 14:53:01 | #3
le problème c est pas que vous vous plaignez c est quel rapport avec la fermeture du serveur cette nuit et vos blabla sur les MAJ qui trainent!!!.
le sujet ici c est : inaccessibilité du serveur a 4 h 45

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2522284  Réponses : 90  Lectures : 1796
posté 26 Février 2013 - 13:43:16 | #4
je crois qu ils ont été désactivés car il y avait un bug de map si tu passais a droite du 'portique challenge' tu sortait de la zone de challenge et que si il n y as plus de challenge il n y a plus de bug (4 ou 5 résolus d un coup)
pour une zone bas level cela devais sembler être une bonne solution en attendant que quelqu'un écrive quelque chose :
sa a marché 2 mois sans tracas de ce coté là.

Forum : Bugs CONNUS  Prévisualisation du message : #2520126  Réponses : 3  Lectures : 120
posté 26 Février 2013 - 13:23:52 | #5
le problème de ce matin 3 h 45 est encore une fois rejeté sur le fournisseur de service d' A.G. chaque fois qu on a des problème de nuit c est la même réponse.
Elle m 'étonne fortement , nos sociétés (plus de 50 000 salariés) échanges des données informatiques toutes les nuits et jamais plus de 20 minutes de panne.

alors que pour Wakfu des que sa plante c est minimum 1heure.

je ne comprends pas qu une explication claire et moins large que c est pas notre faute ne nous soit accordée.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2519918  Réponses : 90  Lectures : 1796
posté 21 Février 2013 - 18:11:49 | #6
question bête mais utile , le restat la quête durera 48 heures ou un peu plus?
car vus le nombre de choses ajoutées et vu la statistique sur cette année il y aura en moyenne 2 , 1 patch correctif qui risquent d entraver le restat surtout pour celui qui manque de chance passe niveau 30 juste avant la fermeture pour mise a jour.

je sais que même si vous testez et re-testez il y a toujours des impondérables, mais bon ce serait sympa prolonger en cas de nombreux pachs .

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2507070  Réponses : 789  Lectures : 6512
posté 21 Février 2013 - 16:07:14 | #7
franchement quand je vois un pseudo comme cela j ai plutôt envie de dire :'eh ben heu il ai dure ton non'
mais celà ne ce fais pas déjà faut dire :'purée il est dur ton nom' mais par contre je crois pas que l écrire sur le forum soit la meilleure chose à faire pour pas te le faire piquer.
je crois que le mot mask ne devais pas être contenu dans le nom du perso sur Dofus

Ce message a été modifié par titusempereur - 21 Février 2013 - 16:10:54.
Raison de l'édition : d majuscule a dofus^^
Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2506628  Réponses : 938  Lectures : 8478
posté 21 Février 2013 - 15:35:15 | #8
pourquoi la flèche explosive perds 10% de dégâts.
parce qu' un pas en avant je mets la balise deux pas en arrière je tire ma flèche explosive , un pas sur le coté parce que j l ai pas tué ^^

on vas avoir des cra feu dansant. sa mettra de l animation en combat ^^

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2506580  Réponses : 492  Lectures : 7072
posté 20 Février 2013 - 18:04:37 | #9
Carnaval : Grâce à ce sort le Zobal peut prêter un de ses masques non utilisé à un allié. Effet Niv. 1 : +1 PO sur les sorts liés au masque & +3 PA si un masque est utilisé sur un allié & 4% de chances que l’allié garde son masque à la fin de son tour. Effet Niv. 20 : +1 PO sur les sorts liés au masque & +3 PA si un masque est utilisé sur un allié & 80% de chances que l’allié garde son masque à la fin de son tour. Spécificités : Le Zobal ne peut prêter qu’un masque qu’il ne porte pas. S’il change de masque pour en prendre un déjà utilisé, celui de son allié disparaît. Le jet de l’allié pour savoir s’il peut garder son masque est effectué en fin du prochain tour du Zobal.

le +1 PO sur les sorts liés au masque: s applique aux masque pleutre,classe et psychopathe que tu vas pouvoir utiliser sur un de tes alliés (au cac) . il s agit de faire profiter un allié des bonus du masque dont tu ne te sert pas .

à vérifier en jeu.

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2505260  Réponses : 938  Lectures : 8478
posté 19 Février 2013 - 20:43:35 | #10
multi-invoc ^^ lol osa 100 pourra invoquer 2 invocations 60 mais il devra bien choisir car en avril il n aura que 5 invocations max et il lui restera 3 invocations maximum.
si il est en combat contre un monstre chuchoteur, ces 2 invocations font 1 tour voire 2 si le placement le permet.

c est a voir si multi-invoc est jouable certainement en bas lvl surtout avec l IA de nos invocations.

et il sera impossible de contrôler les 2 donc il y en a toujours une qui fera la fête.

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2504214  Réponses : 278  Lectures : 4490
posté 18 Février 2013 - 16:33:37 | #11
donc mon build osa 12 pa feu rendant mon invocation in-taclable n est plus d actualité .

bon les sort je vais les restater mais la panoplie vous me la remboursez non!
mais c est pas cher, c est juste que tu passe du temps à construire un joueur et qu une 'revalorisation' remplace les statistiques de 2 sort qui demandait un peu de tactique (placement pour augmenter les pm de son invocation , pas augmenter la puissance de son invocation pour en augmenter le tacle) oui maintenant on est des bourrin sans tête remarque nos invocations sont déjà bridée (ne peut être lancé sous possession )

et le gros lol un objet faisant + 10% aux invocations utilisé par un osamodas augmente les dégats de l invocation de 7% oui oui regardez bien c est marrant (ou pas).

résultat comme pour les autre classes BOURRINISME!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2502312  Réponses : 278  Lectures : 4490
posté 18 Février 2013 - 15:19:51 | #12
oh oh on repasse en no brain combat.
et à la hache merci comme d habitude chez vous : on diminue la porté des sort, la portée des passif et l interaction. on fais pas dans le détail vous n arrivez pas a faire une ia qui tienne la route cela me saoule de devoir moi m adapter a chaque fois .(l ia tiens tellement la route que certain sorts ne peuvent être lancé sous possession) . en quoi cela gène ma po . ne me répondez pas pour le PVP il n y a rien de concret et de viable pour le PVP actuellement c est plutôt sauvage.
commencer par régler le PVP , et dites moi, vous savez faire des équipement modifiant pour une classe , une insigne pvp. modifiant ces sort serai plus agréable . mais bon vous êtes les grands manitou je ne suis juste que l idiot qui paye , pour le moment.

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2502252  Réponses : 492  Lectures : 7072
posté 07 Février 2013 - 23:37:45 | #13
hello, this is the number of guild member upper 405 that creates the bugg. nous avons eu le même sur aerafal.

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2489302  Réponses : 8  Lectures : 276
posté 07 Février 2013 - 23:05:20 | #14
@ tous les gens qui disent vous ne savez pas programmer donc vous ne râlez pas, je réponds que j ai a mon actif 8 jeux et qu aucun n as eu de retour aussi torride ( c'est peut être parce que les testeurs sont écoutés et initiés ) et que je reste dans le régional et sur des serveur autonomes.et que je ne promets pas ce que je ne sait faire.

@ ceux qui disent il y a toujours des impondérables je ne dirait qu une chose :si hier je réparai votre machine à laver parce qu elle fuiyait et qu aujourd'hui elle re fuis vous en concluez que je ne vaux rien pas qu il y a 2 pannes différentes.

maintenant moi j aime bien ce jeu et vos commentaires ils m inspire pour mon 9eme jeu. mais c est vrai que des fois sa 'plantouille ' un peu trop .

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2489112  Réponses : 274  Lectures : 2796
posté 07 Février 2013 - 22:32:46 | #15
vous avez dépassé les 405 membres ? si oui dommage vas falloir virer du monde.

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2488804  Réponses : 8  Lectures : 276
posté 07 Février 2013 - 22:11:42 | #16
bonsoir , une guilde à dépassé les 450 membres?, ou il y a de l'orage sur les serveurs.
en tout cas c est joli l aiguille qui tourne mais l horloge était fourni avec l ordinateur, c est sympa celle la ne tourne pas a vitesse fixe.

non sérieusement cela fais plaisir de voir que je suis pas le seul à compter les tours avant : "déconnections time-out : le serveur ne réponds pas".

bonne soirée .

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2488622  Réponses : 274  Lectures : 2796
posté 06 Février 2013 - 18:53:10 | #17
un jeu sans bugg tout simplement déjà ce serais bien. un marché aux ogrines et bien sur les havre-mondes.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2487106  Réponses : 315  Lectures : 2259
posté 30 Janvier 2013 - 21:01:10 | #18
monte une marque haut lvl et fiole de frayeur pour pouvoir incrémenter légèrement un de tes 3 sorts eau mais c est léger.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2479024  Réponses : 14  Lectures : 560
posté 30 Janvier 2013 - 14:19:27 | #19
il est en cours profitez en pour allez jeter un œil.

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2478432  Réponses : 3  Lectures : 83