Profil de Zolank
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 03/05/2011
373 Messages (0.5 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
|
 Hier - 23:59:33 |
Dans le chat, y'en a un qui link du sang de dragon cochon. Item que l'on drop sur le BU, qui sert à craft sa pano.
|
|
 19 Mai 2013 - 22:27:03 |
J'ai découvert ce récit ce soir.
Pouce vert direct.
J'ai tout lu d'une traite, franchement, t'écris bien, genre über-bien.
Petits bémol : Ça doit être chaud à voir des tatouages sur des écaflips, non ? ê_e
A quand des iops moins caricaturaux ? :p
Edit pour en dessous:
Ah bah moi j'ai compris que Jessie Jo' était aussi un écaflip justement. J'ai p'tet mal compris, aussi. Surement du aux motifs des tatouages.
Et j'ai pour ainsi dire arrêté de jouer. J'passe de temps en temps passer l'bonjour à des potes, mais ça s'arrête la.
J'viendrais taquiner Winch un jour ! (Ah, et j'ai kiffé le revoir, c'est très plaisant de voir du transmedia comme ça  )
Ce message a été modifié par Zolank - 19 Mai 2013 - 23:10:00.
Raison de l'édition : Pour pas trop polluer le topic /o
|
|
 15 Mai 2013 - 18:07:05 |
En tout cas, les skins des attaques du dragon cochon sont vraiment agréables. Surtout quand il projette son adversaire en l'air
La musique est bien sympatoche aussi, quelqu'un la connait ? :p
Par contre, les montures et la refonte des classes, c'était tellement prévisible..
|
|
 15 Mai 2013 - 15:08:56 |
Citation (shown1200 @ 15 Mai 2013 14:05) 
4 - Les guildes
Les Bananas Pirates, première guilde RP, des pirates anarchiques et "onepiecistes".
Humpf, pour le coup tu te plante pas mal. Nous justement, on s'en prenait aux gardes, on faisait des sorties aggro, des prises de ponts marchands, ect.
Mais on a jamais été gentil, au contraire x)
Sinon pour le reste, j'suis assez d'accord. Too much pirate.
(Petite parenthèse cependant, si tu veux qu'on respecte ton avis, cesse de te cacher derrière un compte mule :p)
|
|
 12 Mai 2013 - 01:40:53 |
Citation (HavasGui @ 11 Mai 2013 20:59) 
Citation Pour revenir à l'île des chucho, il me semble qu'à la base l'xp sur cette île était complètement naze, et que c'est les hérauts qui avaient demander à ce qu'elle soit up. Ce qui a été fait, mais trop, puis rajuster ensuite. Je ne suis pas un héraut, donc tout ceci est à prendre avec des pincettes, si ça se trouve, c'est complètement faux :x Mais du coup, les hérauts, ils ont dit quoi quand ils ont testé l'ile sberg ? >:T Fake x)
En fait lors de la mise en ligne des Chuchos, ils donnaient presque 1,2x + d'XP que maintenant : c'était complètement de chez complètement fumay ( d'ailleurs certains se sont engouffrés dans la faille et on pris un max de lvls en un rien de temps )
L'XP à été nerf dans les 48h suivantes.
Ca je sais. Mais quand je dis que l'xp était trop basse, c'était pendant que l'île était encore sur les serveurs de test, et qu'à la sortie officielle, elle était trop haute, du coup.
On connait tous la précision chirurgicale d'ankama, qui opère, à défaut de scalpel, à la hache.
J'étais la lors de la sortie de l'île, et j'ai moi même xp comme un goret, avant que l'expérience donnée ne soit réduite :x
|
|
 11 Mai 2013 - 17:52:41 |
Pour revenir à l'île des chucho, il me semble qu'à la base l'xp sur cette île était complètement naze, et que c'est les hérauts qui avaient demander à ce qu'elle soit up. Ce qui a été fait, mais trop, puis rajuster ensuite.
Je ne suis pas un héraut, donc tout ceci est à prendre avec des pincettes, si ça se trouve, c'est complètement faux :x
Mais du coup, les hérauts, ils ont dit quoi quand ils ont testé l'ile sberg ? >:T
|
|
 11 Mai 2013 - 15:45:20 |
Citation (aesphri @ 11 Mai 2013 15:34) 
Pour revaloriser les gains minables de frigost par contre (on dit "juste" depuis la sortie de l'ile que ça pex rien du tout) faut attendre 30 ans, psalmodier des incantations sataniques au clair de la lune et sacrifier un jeune osamodas.
Faut qu'il soit unijambiste et enroulé dans du jambon, sinon ça marche pas :/
|
|
 11 Mai 2013 - 15:37:12 |
Citation (meeeen @ 11 Mai 2013 01:01)  C'est pas Meetic ma candid', cassévou è_é
.....
Damn
*repart avec un inkarnus sous le bras*
|
|
 07 Mai 2013 - 19:39:13 |
Citation (Fujiwaria @ 07 Mai 2013 00:21) 
Citation (Zolank @ 07 Mai 2013 00:14) 
Citation (Fujiwaria @ 06 Mai 2013 23:29)  C'est pas du foutage de gueule dans le sens ou wakfu n'a jamais été un free2play, et que l'itemshop ne donne pas d'avantage réel aux joueurs, c'est a 90% des apparences et a 10% un petit gain de temps.
Makabraaaaaaaa~♫ Achetable en HDV pour rien du tout, pas les meilleurs armes non plus.♫
Oublie pas les zer, kturne, spek et autres ksion.
Et même les armes makabra fournissent un avantage réel au joueur, tu l'achète niveau 0, tu la garde tout le long de ton leveling (donc tu t'ennuie pas à changer d'arme pendant la progression de ton perso), et quand t'as les moyens tu prend une arme plus efficace.
Ah, et les maka à une main qui donnent 1pa, sont chères et sont des bonnes armes (Même si elles sont surclassées, encore heureux).
Et justement, le fait que ce soit achetable en hdv, ça avantage encore plus celui qui a acheter l'item.
Bref, j'vois pas comment on peut défendre la boutique sur ce point...
|
|
 07 Mai 2013 - 00:14:25 |
Citation (Fujiwaria @ 06 Mai 2013 23:29)  C'est pas du foutage de gueule dans le sens ou wakfu n'a jamais été un free2play, et que l'itemshop ne donne pas d'avantage réel aux joueurs, c'est a 90% des apparences et a 10% un petit gain de temps.
Makabraaaaaaaa~♫
|
|
 05 Mai 2013 - 22:15:14 |
Je sais très bien Naamah, je les connais tous deux. (Coucou les copains ! )
J'pensais à quelqu'un d'autre...
Citation - Garrluck (Eca) 113 et Garruck (Sacrieur) 113-
|
|
 05 Mai 2013 - 21:43:38 |
Faudrait quand même interdire le multicompte pour un tournoi pvp 2vs2, par soucis d'équité, tout ça.
|
|
 05 Mai 2013 - 21:36:29 |
Citation (Valtn @ 05 Mai 2013 19:57)  plus la portée augmente, pour atteindre 4 PO au niveau 89 (et ne nécessitera plus de ligne de vue).
La ligne de vue disparaît au niveau 91 du sort.
|
|
 05 Mai 2013 - 13:29:43 |
Citation (WushuNis @ 05 Mai 2013 12:43)  PS: j'ai les yeux qui pleurent tellement ça pique, un effort comme demandé dans toutes les chartes forum du monde ça serait sympa pour ceux qui vont tenter de décrypter ta prose...
J'ai essayé de lire le premier paragraphe, j'me suis arrêté la. Félicitations à toi, en tout cas.
|
|
 04 Mai 2013 - 00:34:20 |
Citation (evanvanvavan @ 03 Mai 2013 23:14)  merci de ne pas prendre ce poste au sérieux.
Ne t'inquiète dont pas
|
|
 03 Mai 2013 - 13:59:03 |
Citation (AlbynnB @ 03 Mai 2013 10:04)  NAOOOONNNN!
T'arrete paaaas! D: T'es trop chouette comme roliste! Pourkeuuuuaaaah? T-T
Huhu, ça fait plaisir ;_;
Mais de toute façon, je ne joue quasiment plus à Wakfu, si ce n'est pour taper du BU en guilde, ou casser 2-3 glandus en dudu.
J'suis passé à autre chose, c'est tout :°
Citation -Vibro, Un Tourtobot qu'on à offert à Aish' lors du quizz du Steamer bizarre (Lagotaaaaaaar! =D) Les autres, pas besoin, Aish les utilise peu, mais il y a un chachagora, un gélutin et un wapin étrangement rose.
Cela voudrait il dire qu'Aish' se sert souvent de son vibro ? :3
|
|
 03 Mai 2013 - 01:14:06 |
J'aimerais que tous mes persos soient retirés, étant donné que je ne fais plus de RP sur wakfu.
Merci d'avance !
- (Carr Haydass : Écaflip, pieux.)
- (Karnmês Rhyn : Roublard, beau parleur, attiré par tout ce qui a de la valeur.)
- (Kuro Nahnbür : Pandawa, gaffeur, imprudent.) _
- (Lenk Lhüm : Iop, bontarien, simplet, anti-brakmarien.)
- (Sylvaïr Roncepied : Sadida, écolo.)
- (Tass Heur : Xélor, muet.)
- Veldron : Sacrieur, asocial.
|
|
 01 Mai 2013 - 14:43:30 |
Citation Ahah, en fait il faudrait presque pouvoir agro à Astrub ! En ce qui concerne le fait de bouger, à mon avis, et je me répète, le problème c'est le prix de l'abo. Donc forcément, c'est souvent Astrub oblige. Mais c'est vrai qu'un développement du rp aux villages de nation serait une bonne chose, un bon compromis en tout cas.
Agro à astrub ? Le RP ne se limite PAS à se taper sur la tronche. Et pour le prix de l'abo, presque tous les rolistes que je vois sont abonnés, donc bon..
Y'a une nouvelle ile qui vient d'être découverte. Pourquoi est-ce qu'aucune expédition en RP n'est lancée dessus ?
Le rp c'est pas simplement aller boire à patastrub, se taper dessus pour X raisons ou copuler comme des porkass. Je trouve le rp très...limité. Ouais, c'est ça.
J'ajouterais que ça me fait marrer de voir tant de gens cracher sur Lago' alors que c'est le seul à vous proposer un event digne de ce nom.
|
|
 01 Mai 2013 - 14:06:52 |
J'voulais écrire un gros pavé, mais finalement j'ai la flemme.
J'veut juste dire que je suis totalement d'accord avec Tizoo'.
J'ajouterais même qu'Astrub a petit à petit tué tout RP. Ce rassemblement de personnes dans un lieu ou il ne se passe rien..ben on se fait juste chier, en fait. Y'a un nombre conséquent de zones, et tout le monde se contente de rester à Astrub ? Y'a tellement mieux à faire, ailleurs.
Personnellement, ça fait des mois que j'ai laissé tomber le RP sur ce jeu, je passe de temps en temps vite fait à patastrub troller les rolistes, mais la plupart sont trop coincés.
Ah, comme par exemple, la manifestation des gérors, c'était un rp comme un autre, mais on avait reçus des mp de rolistes qui voulaient prévenir les modo parce qu'on venait nuire à leur rp. Juste pour dire qu'il faudrait aussi accepter des rp dont vous avez pas l'habitude. Le changement c'est bien, mangez-en. Ça évite la routine.
Bref, fuck da community.
Parce que oui, ça vient de la communauté. Maintenant j'ai changé de meuporg, et y'a pas ce phénomène de squattage de taverne. (Même si ça reste un point de rencontre).
Edit pour au-dessus: Et encore, maintenant ça va, t'as échappé à la grande mode pirate, ou on avait une dizaine" d'équipages" différents.
Veldron, Bananas Pirate(*) du temps ou le RP existait sur Wakfu
(*)=Premiers pirates de wakfu, bande de gens.
Ce message a été modifié par Zolank - 01 Mai 2013 - 14:09:21.
|
|
|