Profil de BorminVII
Membre
|
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 30/04/2009
38 Messages (0.05 par jour)
Plus actif dans : Politique
|
 13 Mai 2013 - 23:22:39 |
Bonsoir,
Je crois que la série des donjons est maintenant terminée, étant donné le niveau recommandé pour le dernier. Certains s'ajouteront peut être plus tard, comme Harebourg, etc.
Néanmoins, je reste déçu de ne voir aucunes news depuis le 7, pas de Devblog sur la prochaine MàJ
Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher) Dragon Cochon, suite de la refonte, etc... Je pense qu'on ne devrait pas tarder à en voir, mais quand même... Ou alors ils ont oublié que le Lundi de Pentecôte était la semaine prochaine...
Wait and see !
Ce message a été modifié par BorminVII - 13 Mai 2013 - 23:24:05.
|
|
 19 Mars 2013 - 17:20:34 |
Bonjour,
Les clefs étaient implantées à un moment, à savoir il y a environ 2-3 mois sur les flaqueux. Clefs qui sont exactement les mêmes que celles d'aujourd'hui. Comme le donjon a été implanté dans les mises à jour récentes, il était ainsi possible d'y entrer !
Cdt.
|
|
 04 Mars 2013 - 21:19:05 |
Bonsoir,
Le problème avec le magot national, c'est que c'était très dur au lancement du jeu d'accumuler les Kamas pour débloquer certaines fonctions. Si bien qu'on devait l'utiliser avec parcimoni...
Néanmoins, avec le long terme, on souligne tout de suite que le magot encaissé est juste très élevé, si bien qu'il en devient presque inutile. Changer les conditions météo actuellement ne servirait pas à grand chose, puisque la différence de température qu'elle engendre n'est pas assez élevée. Quant aux challenges, ils sont débloqués que le Week end afin qu'ils soient favorables à tous.
Citation Les kamas, venant des joueurs, pourrait être utilisé par le gouverneur, afin de fournir des récompenses au jours. [Certaines conditions doivent être mis en place afin d'éviter le dons du magot au mules. Les conditions serait les suivante : Distribuable uniquement par le gouverneur, non distribuable à un joueur ayant la même Adresse IP, et pas plus de 2.000 Kamas par jours]
Ceci entraînerait une perte économique au final. Non sur le plan du magot mais sur l'équilibre du commerce. Théorie possible, le gouverneur souhaite donner 2000K à son ami, en quoi celà est-il juste ? Néanmoins, l'idée n'est pas mauvaise, par exemple en récompense d'évenement, sous l'oeil d'un modérateur (évenement sponsorisé donc), ou même en préparation de l'évenement.
Cdt
|
|
 27 Février 2013 - 16:39:01 |
Masque du Pleutre
Bonjour
Je crée ce topic pour discuter du masque du Pleutre actuel de Wakfu. A savoir son utilité, mais aussi des idées de modification.
Premièrement, le masque du Pleutre actuel :
Effet Niv. 9 : Équipe le masque du Pleutre & Applique l’état « Échappée belle Niv. 10 (en cas d’esquive d’une zone de tacle +20% aux soins (1 tour) & +100% d’obtenir 1 PM (1 tour)). Maximum +60% aux soins & + 3 PM
[cf. Devblog : Le Zobal]
Pour profiter de ces bonus, le Zobal doit se trouver au CaC d'un ennemi, et l'esquiver le plus de fois possible pour augmenter ses soins.
Le problème est que la branche eau est basée sur la distance, si bien que le mécanisme de ces bonus serait plus logique pour la branche feu. De plus, la branche eau est une branche qui demande beaucoup de PM pour le zobal :
Dard Agnan : Soigne si lancé sur un allié. Coût : 3 PA & 1 PM
Dard Fugace : Soigne si lancé sur un allié. Coût : 4 PA & 2 PM
Le plus utile reste donc Dare Dare, à condition d'avoir du Wakfu derrière.
Ainsi, je trouve qu'il faut réunir un tas de conditions avant de pouvoir assurer pleinement les bonus du masque du Pleutre, et c'est dommage. Le zobal eau actuel utilise uniquement ce masque pour accéder aux trois derniers sorts.
Je proposais donc les possibilités suivantes :
• Remplacer la condition de l'esquive par des CC tout en profitant du long terme. Ainsi, on aurait : En cas de CC : +10% soins, +100% de chances d'obtenir un PM (1 tour). Maximum +60% aux soins & + 3 PM
• Un passif à l'Eniripsa : Chaque sort de soins lancés : +5 niveaux "Echappés Belles". Echappés Belles (niv 100) : +3PM / +X Soins.
Biensûr, ce ne sont que des idées, mais je pense que l'état actuel du masque du pleutre reste incomplet pour l'instant. Après tout, c'est pas commun de voir des distances/support au cac non ?
|
|
 26 Février 2013 - 22:55:56 |
Bonsoir,
Votre punition marche t-elle ? Je suis aux chuchoteurs et elle ne marche pas pour moi.
Cdt.
|
|
 25 Février 2013 - 23:49:35 |
Bonsoir,
J'aurais quant à moi une question :
Je compte m'orienter vers la voie eau afin d'être axé support et à la fois DPS. Néanmoins, il y a certaines choses que je ne comprend pas, à savoir sur les % dommages.
Art de l'esquive convertie X esquive => dégats, est-ce que ces dégats sont compris dans le soin de base ? Donc par exemple, est-ce que avec 50% dommages/dégâts j'aurai 50% aux soins ?
Cdt !
Ce message a été modifié par BorminVII - 25 Février 2013 - 23:50:10.
|
|
 23 Décembre 2012 - 17:30:44 |
Eskwade, pour une guilde unie
Bonjour,
L'Eskwade, guilde fraîchement créee par deux anciens membres du jeu, recherche des personnes actives afin de former un petit comité de joueurs matures et investis.
• Origine de la guilde
L'Eskwade tient son nom par son objectif avant tout, soit de former un groupe de joueurs allant dans le même but, dans les mêmes objectifs, avec maturité et bonne ambiance. Son principal meneur, est un ancien membre de la guilde Les Zilus Minatti ainsi que son bras droit.
• Ses objectifs
Nous ne voulons pas créer une guilde à l'image des ZM dans le temps, au contraire, nous cherchons à former un petit groupe de joueurs actifs afin de créer un seul et même groupe uni, et non différents clans comme la plupart des grandes guildes.
Nous somme "touche à tout", c'est à dire que nos ambitions se dirigent vers le PvM mais également le PVP, les events, les métiers.
Ainsi, dans cette guilde, vous ne trouverez pas une communauté de joueurs mais un groupe de 10-15 personnes qui ont les mêmes ambitions que les autres.
• Profils recherchés
› Des joueurs matures : pas d'âge minimum recquis, n'éanmoins, l'orthographe doit être correcte.
› Des joueurs motivés : Nous cherchons des joueurs qui ont envie de progresser avec nous. Notre but est de rester uni, ainsi, une personne restant dans son coin ne répondra pas au profil que nous recherchons.
› Des joueurs "touche à tout" : Comme dis plus haut, nous voulons faire du PvE, PvP, event, métiers (...)
› Des joueurs présents : On ne demande pas d'être connecté H24, néanmoins, un minimum de présence est essentiel à la cohésion du groupe.
• Conclusion
Nous sommes donc une guilde qui se voue à rester en petit comité, avec des joueurs matures voulant expérimenter le contenu du jeu avec nous, en restant dans un esprit famillial et sérieux.
|
|
 15 Avril 2012 - 00:25:31 |
Je viens de remarquer ce système qui... m'empèche tout comme vous de m'abonner au jour d'aujourd'hui et je pense que l'auteur du message vise principalement une réduction du prix pour les CB et non pour les Allopass.
Commission, oui et non, pour le jeu Dofus, les abonnements sont assez justes et équitables quant aux différents modes de payement.
Je ne comprend pas pourquoi nous obliger à payer par Carte banquaire. Croyez le ou non, pour les gens qui n'ont autre choix de subir l'Alopass, cette augmentation n'est pas rien pour un jeu, enfin pour certains comme moi.
Ce message a été modifié par BorminVII - 15 Avril 2012 - 00:25:57.
|
|
 30 Mars 2012 - 10:46:10 |
Bonsoir, il y a aussi un autre bug Sur la Flèche Perçante
Elle devrait tirer sur 3 cibles, or elle peut désormais toucher 5 cibles (maximum repéré).
|
|
 27 Mars 2012 - 16:39:11 |
Bonjour,
Je viens apporter ma brique sur ce sujet, jouant également Crâ. Le passif Précision Crâ ne marche pas
Il en est de même pour Tir Puissant qui ne change absolument rien.
Cdt.
|
|
 27 Mars 2012 - 14:05:43 |
J'ai recrée un 3ème dossier finalement... Je te remercie de ton aide, et j'aimerai savoir comment faire pour supprimer mes deux autres si cela était possible.
Cdt.
|
|
 27 Mars 2012 - 13:53:33 |
[ UPLAUNCHER] Problème
Bonjour,
Je rencontre quelques problèmes avec l'uplauncher depuis ce matin. Je m'explique, en voyant notre nouvelle maj, l'UL se lance et poursuit sa mise à jour, jusqu'à arriver à mi parcours, en m'annonçant que ce dernier rencontrait un problème et qu'il devait fermer. Je le relance, cependant, rien... rien ne se lance.
Je décide désinstaller le jeu, or je remarque qu'il reste l'UL et d'autres dossiers dans le fichier Wakfu (normal?). Je vais sur supprimer le dossier, on ne sait jamais sauf que je n'ai pas les permissions. Je passe et réinstalle le jeu sur le même dossier, or il ne veut pas car il me dit "Impossible de créer le fichier de l'uplauncher" (caucasse me direz vous comme ce dernier est encore présent).
Les nerfs me gagnent, je décide de l'installer dans un AUTRE dossier que l'habituel programme filex, soit dans "Games". Tout marche, l'uplauncher s'execute juqu'à 100%. Cependant, depuis tout à l'heure, ils ont remis un petit patch et donc, on revient au point de départ, bug de l'uplauncher qui ne veux plus démarrer car planté....
Pouvez vous m'aider... ? Cdt
Ce message a été modifié par BorminVII - 27 Mars 2012 - 13:54:13.
|
|
 22 Mars 2012 - 19:07:40 |
Voyez, Etherana, je suis assez d'accord avec vous pour une fois sur des taxes peut être un peu trop élevées, mais je pense que tout ceci est temporaire et l'idée de faire une zone rouge à une période précise me semble correcte voire excellente (cf Mrlsp), et cette idée nous est également venu à l'esprit. Les phrases construites valent toujours mieux que du combat à mains armées, où finalement, aucun message s'en suit.
La souplesse n'est pas là, mais la forme si...
Ce message a été modifié par BorminVII - 22 Mars 2012 - 19:09:31.
|
|
 22 Mars 2012 - 19:04:45 |
On peut aussi laisser son derrière souple et impotant sur sa chaise et ne rien faire... A vous de voir ...
|
|
 21 Mars 2012 - 20:29:49 |
Citation Nous nous engageons à ne pas mettre en place la loi de désobéissance dès le début du mandat. Pour permettre une liberté de vote. Nous croyons que Sufokia doit avoir les moyens et la liberté nécessaires à poursuivre son propre développement
et le faire harmonieusement avec de bons citoyens. Elle sera mise en place néanmoins plus tard pour vous assurer les bonus des membres de clan.
Je vous conseille de vérifier vos sources avant de soumettre des critiques infondées et vides de preuves...
Ce message a été modifié par BorminVII - 21 Mars 2012 - 20:30:49.
|
|
 21 Mars 2012 - 01:23:14 |
Bonsoir Xenispa, je trouve cette Milice fort utile et j'en ferai part dés demain à notre gouverneur, car ce genre de projet ne peut être que bénéfique, et notre nation se doit de voir ses plantes rayonner sous ce soleil bleu. Concernant l'orge, nous organisons demain pour festoyer le printemps, l'implantation de l'orge et autres plantes estivales. Plus d'informations sous peu.
J'essairai d'être présent à la réunion, si ma présence ne choque pas
Noh, actuel Chef des gardes
|
|
 20 Mars 2012 - 16:34:59 |
Attention, les sous de la caisse ne sont pas déstinés aux dragoexpress. Il faut financer ces dernières par ses propres moyens. Nous réflechissons à diverses méthodes pour remédier à ce problème.
|
|
 20 Mars 2012 - 13:29:44 |
Bonjour peuple sufokien,
Le recutement de la garde active avance, cependant certains d'entre vous ont oublié d'annoncer leur pseudo IG pour une prise de contact.
Noh, actuel chef des gardes
Bonsoir,
La liste des gardes actifs vient d'être ajoutée. Bonne soirée.
Noh, actuel Chef des Gardes
Ce message a été modifié par BorminVII - 21 Mars 2012 - 01:18:48.
|
|
 19 Mars 2012 - 18:20:43 |
Et rien n'ai dit que d'autres challenges ne seront pas débloqués par la suite...
|
|
 19 Mars 2012 - 16:07:13 |
Bonjour,
Nous sommes encore trop peu pour le moment du côté de la garde. De plus, je n'ai pas eu le temps de contacter toutes les propositions, qui seront étudiées et contactées ce soir. Une fois une équipe de 10 membres en place, nous pourrons, en effet, effectuez des tours de garde !
Je compte mettre en place une vingtaine d'actifs, avec biensur des roulements.
Noh, actuel chef des gardes !
|
|
|