BWAHAHAHAHA COME BACK LES GENS 8D/
Enfin, comme d'hab' quoi, faux come back, disons, ou come back express x'D
Ca fait un bon petit moment que je suis pas revenue paske il fallait absolument que je mette à bosser mon Histoire de Arts... Ce que j'ai bien évidement fais... Un jour avant l'oral. *sort*
*revient*
M'bon au moins, maintenant que ça c'est passé, je vais avoir un peu plus de temps pour dessiner \8'D/
Enfin... Je vais essayer en tout cas parce qu'à part des gribouillis sur mes cahier je fais vraiment pas grand chose en ce moment :°
*fouille fouille*
J'ai quand même quelques trucs en fait, la plupart sont des trucs déjà balancés sur DA mais c'pas grave c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis \o/
M'avant ça, les réponses, ce serait con de fout' des vents à tout le monde parce que je suis contente de pouvoir poster des dessins par ici x'DD *pan*
Emiloli : Hey hey, merci \: D/
Bien sûr que je prends les commandes, ma belle, dis-moi ce que tu veux :'3
Kielevitch : Han!! Arigatou =3
Merci, un petit message comme ça, ça fais toujours plaisir ^v^
Kami : Hahahaha
HAHAH*se prend une brique*
Héhé, merci (─‿‿─)
Lasconix : Merci, mon brave O/
Ouai tu peux, tant que tu me demande pas de te faire un dragon, là u_u/
Colo : Ewaiiiii /8D/ yeah
Viii, c'tout 'gnon et tout choupy les ours, et les renards, surtout les renards, oh j'aime les renards *-*
...Mais le préfère les chats! Ever!
hm... Quoi que o: ... Les pandas c'pas mal aussi x')
M'enfin bref :'D
Merci beaucoup C': *gros câlin*
Eeet, de rien x)
J'essaierais, j'essaierais de passer plus souvent sur Murof, mais le grand air aussi ça fais plaisir, et puis en ce moment, j'ai pas vraiment l'âme à y retourner o: Ni trop le temps d'ailleurs :/
Mais un jour, je reviendrais 8D/
Chipioceane : Waw, merci : D
Hihi, ça me fait plaisir de savoir que ta préférée est la renarde, c'est aussi ma préférée :'3
Yep je prends les commandes O/
Je te ferais ta perso dès que j'aurais un peu de temps libre : )
Yoyo, alley, assez de blabla on passe aux choses sérieuses 8D/
Avec des COOOLOOOOS O/
oui, des colos, des vraies des (presques) pas baclées \o/ ... omg... d'ou sort ce signe *cherche sur son clavier*
Oui bon, bref, je commence avec une Iop particulière parce qu'elle a... un nez ~°^°~

Elle s'appelle Xelina et c'est Elileg sur ce forum, ou un truc dans le genre, j'ai jamais retenu ce pseudo x)
La maman de Mimi à moitié humanisée °o°
Un Speed sauvage (o(
Une Mimi sauvage )o)
Des recherches pour le look de Mimi O/
Un gros gribouillis wtf
Une madame avec des noreilles de neko
Et enfin, du concentré de murofiens dans un format A4 \o/ Même que le scanner a bouffé 5 cm de feuilles sur le côté )8
Et voilà O/
Ce message a été modifié par mimi-la-joueuse - 24 Mai 2013 - 20:12:22.