Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de mimi-la-joueu...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 01/01/2011
1911 Messages (2.12 par jour)
Plus actif dans : Fan-Media
posté 17 Juin 2013 - 20:25:49 | #1
Le dernier dessin est prometteur, j'ai hâte de voir sa colo : D

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2661776  Réponses : 32  Lectures : 458
posté 17 Juin 2013 - 20:24:48 | #2
Coup de coeur sur le dessin fait en SVT, et la colo d'Ayuki est superbe, grand bravo O/

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2661772  Réponses : 308  Lectures : 13008
posté 17 Juin 2013 - 20:23:04 | #3
OMG MAIS OMG MAIS CAY MOI *A*

Wow, que de classe, j'adore *-*
Je sais pas quoi dire d'autre là, je suis fan, mercii *^* *câlin*

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2661768  Réponses : 191  Lectures : 7337
posté 15 Juin 2013 - 16:46:30 | #4
Gaffe aux yeux trop rapprochés dans tes visages, surtout les trois quarts o:

Les colos sont plutôt cool et comme l'a si bien remarqué ma voisine du dessus, la faux *-*

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2660064  Réponses : 196  Lectures : 4147
posté 15 Juin 2013 - 16:45:18 | #5
Abah au moins, on peut dire que t'as un style à part toi :'DD

La dernière tête me fait triper x)

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2660058  Réponses : 14  Lectures : 805
posté 12 Juin 2013 - 16:53:43 | #6
Wow, comment j'aime trop ce que tu fais, c'est super canon *-*

Pour la peine j'ai rien de constructif à dire, voilà! xD

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2656896  Réponses : 72  Lectures : 1172
posté 10 Juin 2013 - 19:33:23 | #7
°O°...

°O°...

....

O0O

MY GOD!

GG là )8.

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2655168  Réponses : 116  Lectures : 2529
posté 10 Juin 2013 - 07:03:46 | #8
Dit-elle avec un grand sourire... x'D

j'ai un gros coup de cœur sur le hs qui est juste trop choupy :3

Haha et je vois que je ne suis pas la seule à dessiner sur les tableaux des cours x')
Enfin sinon, j'adore toujours autant tes dessins et je trouve que dans la totalité y'a pas vraiment d'erreurs, douce pouce vert pour tous ces magnifiques dessins *-*

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2654514  Réponses : 153  Lectures : 3496
posté 09 Juin 2013 - 21:37:13 | #9
*lève les pouces*

Classe! *-*

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2654342  Réponses : 1045  Lectures : 44950
posté 09 Juin 2013 - 21:35:45 | #10
OMG MOI AUSSI 8D

Euh, pour mon oc, les cheveux sont noirs, les yeux gris et la peau blanche hein, on se casse pas le cul x)

J'ai pas de grand dessins mais j'ai des gribouillis au pire ,
et O/

Pour la coupe prend celle que tu préfère moi-même j'en sais rien x)

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2654340  Réponses : 191  Lectures : 7337
posté 09 Juin 2013 - 17:37:18 | #11
I LOVE IT SO MUCH!!! *A*

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2654106  Réponses : 180  Lectures : 3829
posté 07 Juin 2013 - 16:38:09 | #12
Ooooow, c'est superbe, c'est trop choupy, j'adore *3*

Good job

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2652254  Réponses : 26  Lectures : 741
posté 07 Juin 2013 - 16:36:02 | #13
Bawi, Lol' :')

Hm perso je bosse déjà sur pleins de trucs en même temps mais p'têtre que je pourrais quand même trouver du temps pour squatter parce que j'adore l'idée :'3

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2652250  Réponses : 31  Lectures : 505
posté 07 Juin 2013 - 16:34:11 | #14
// J'adore comment Lasco est toujours HS x)) //

Bon, je pense qu'on e va pas faire durer le débat plus longtemps, très belle colo, mais encore des progrès à faire au niveau des proportions, avec de l'entrainement ça viendra, et je veux voir d'autre dessins \o/

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2652246  Réponses : 116  Lectures : 2529
posté 27 Mai 2013 - 20:01:30 | #15
Et mon bisou? D':
*PAN*

Yo, toujours aussi cool et frais tes dessins, c'est vraiment une galerie que j'aime ici :')
... Hey... o_o, je viens de voir que mon message a été posté deux fois o_o... Moi qui croyais qu'il avait été effacé )'8
C'est dans ces moments là qu'on s'sent débiles :°
Pour la commande extérieur, c'est vrai que maintenant que tu le dis, j'avais pas fais gaffe pour la jambe qui est effectivement trop courte, en ce qui concerne le museau, je dirais qu'il n'est pas aplati mais juste décalé par rapport aux yeux o:
Haha un mec pour deux nana, t'es bien entouré, Don Juan x'DD *évite une brique*

Ouai, d'accord, d'accord, passons aux dessins c':

La commande à Turquoise : Awi, tant que je serais dans la place, attends-toi à recevoir de gros pavés de ma part, c'est ma spécialité x')
J'aime beaucoup le mouvement, très réussi et la pose des jambes est géniale, pour les épaules par contre, y'a un truc qui cloche °O° ...Je pense que c'est parce qu'elle ont l'air d'être de face et non de trois quarts, disons que l'épaule à notre droite devrait être plus cachée que ça je pense, ou alors c'est un problème de cou, en tout cas, si on coupe la tête et le reste du corps, en ne gardant que les épaules, on a alors l'impression que celles-ci sont de faces, ce qui ne devrait pas être le cas o:
Mais à part ça, très beau mouvement donc, de jolie couleur de surcroit et un visage doux comme je les aime :'3

Le dessin du concours : Hm, comme c'est fais vite fait énoncer les défauts reviendrais à dire à un attardé mental qu'il parle comme un débile ou du moins je me comprend donc on va passer )o)
J'ai voté en tout cas :'D/ Dans l'ensemble c'est pas mal du tout donc je pense que tu toutes les chances d'être qualifié, dude!

Le dernier : Oh comme ils sont choupy et si bien réussi c':
Ha! La technique de colo aux reflets intergalactiques trop à la mode que tout le monde essaye au moins une fois dans sa vie, les reflets blanc! 8D/ *sbarf* Si tu me dis que c'était pas ça en partie, je me jette d'une falaise avec une parachute fait en peau de banane en criant I believe I can fly u_u/
Ceci dit en passant 'faut vraiment que j'arrête de dire de la merde x)

Awai et pour la tablette, tu va voir quand elle arrivera ça va te changer la vie, même si au début on a du mal, 'faudra que tu fasse plein de speeds etoo pour manier et c'est chaud :'D
Oh et t'es de Septembre, mec, comme moi, tape-m'en cinq! 8D/

Ce message a été modifié par mimi-la-joueuse - 27 Mai 2013 - 20:01:50.
Raison de l'édition : WHO le pavé xD
Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2642620  Réponses : 153  Lectures : 3496
posté 27 Mai 2013 - 19:43:55 | #16
*se lève*

*CLAP CLAP CLAP*

C'est magnifique ....(  ゚,_ゝ゚)

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2642590  Réponses : 180  Lectures : 3829
posté 27 Mai 2013 - 19:38:13 | #17
*courbette*

Edit : OMG UNE TELLE CONNERIE INAUGURE LA 78° PAGE QUOI 8'D

Ce message a été modifié par mimi-la-joueuse - 27 Mai 2013 - 19:38:53.
Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2642584  Réponses : 1554  Lectures : 75546
posté 26 Mai 2013 - 21:01:41 | #18
NON NON CASSEZ-VOUS C'EST MOI QUI RÉPONDS CETTE FOIS 8D/

Murof, mon brave, c'est une famille, c'est une communauté, c'est la maison des fous, c'est un petit coin de paradis qu'on a volé au Dieu de la connerie, c'est tout et n'importe quoi, c'est Le forum du Flood et du délire total, c'est un Meetic version rp et plus si affinité plein de friendzoned et de fan d'homestuck, c'est aussi le lieu ou on peut se détendre, une ville rien qu'à tout ça où le maire est un Iop à lunette dépassé qui pète des plombs à cause de gens comme moi/PAN, c'est the big smala de malades et autre tarés.
Tu veux venir à Murof? Que tu sois blanc, jaune, bleu, boutonneux, à fond sur Justin... Non, la n'y pense même pas, mec u_u, ou même roux! Ou encore une alien pervers avec des addictions aux bouffes ou autres truc loufoques complètement barré, ou même schyzophrène ou psychopathe, tu sera accepté direct, même si un chat à cinq pattes t'as pissé dessus du pipi violet fluo et qui chantait "let's the sun shine" après avoir bouffé un pitbull mutant avec un cure-dent qui lui-même avait vomi une bimbo-zombie, dude!

Plus d'infos sur nos conseillers participants ou sur www.infos.fr, ne conviens pas aux femmes enceinte et aux enfants de moins de 10 ans, demandez conseils à votre pharmacien *SBARBARF*

*avec des dents en moins* f'ien quand tfu feux mvon potve! C:

En passant, magnifiques dessins, Kami x'D

Ce message a été modifié par mimi-la-joueuse - 26 Mai 2013 - 21:06:01.
Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2641658  Réponses : 1554  Lectures : 75546
posté 24 Mai 2013 - 20:07:11 | #19
BWAHAHAHAHA COME BACK LES GENS 8D/
Enfin, comme d'hab' quoi, faux come back, disons, ou come back express x'D

Ca fait un bon petit moment que je suis pas revenue paske il fallait absolument que je mette à bosser mon Histoire de Arts... Ce que j'ai bien évidement fais... Un jour avant l'oral. *sort*

*revient*

M'bon au moins, maintenant que ça c'est passé, je vais avoir un peu plus de temps pour dessiner \8'D/
Enfin... Je vais essayer en tout cas parce qu'à part des gribouillis sur mes cahier je fais vraiment pas grand chose en ce moment :°

*fouille fouille*
J'ai quand même quelques trucs en fait, la plupart sont des trucs déjà balancés sur DA mais c'pas grave c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis \o/

M'avant ça, les réponses, ce serait con de fout' des vents à tout le monde parce que je suis contente de pouvoir poster des dessins par ici x'DD *pan*

Emiloli : Hey hey, merci \: D/
Bien sûr que je prends les commandes, ma belle, dis-moi ce que tu veux :'3

Kielevitch : Han!! Arigatou =3
Merci, un petit message comme ça, ça fais toujours plaisir ^v^

Kami : Hahahaha
HAHAH*se prend une brique*
Héhé, merci (─‿‿─)

Lasconix : Merci, mon brave O/
Ouai tu peux, tant que tu me demande pas de te faire un dragon, là u_u/

Colo : Ewaiiiii /8D/ yeah
Viii, c'tout 'gnon et tout choupy les ours, et les renards, surtout les renards, oh j'aime les renards *-*
...Mais le préfère les chats! Ever!
hm... Quoi que o: ... Les pandas c'pas mal aussi x')
M'enfin bref :'D
Merci beaucoup C': *gros câlin*
Eeet, de rien x)
J'essaierais, j'essaierais de passer plus souvent sur Murof, mais le grand air aussi ça fais plaisir, et puis en ce moment, j'ai pas vraiment l'âme à y retourner o: Ni trop le temps d'ailleurs :/
Mais un jour, je reviendrais 8D/

Chipioceane : Waw, merci : D
Hihi, ça me fait plaisir de savoir que ta préférée est la renarde, c'est aussi ma préférée :'3
Yep je prends les commandes O/
Je te ferais ta perso dès que j'aurais un peu de temps libre : )

Yoyo, alley, assez de blabla on passe aux choses sérieuses 8D/

Avec des COOOLOOOOS O/

oui, des colos, des vraies des (presques) pas baclées \o/ ... omg... d'ou sort ce signe *cherche sur son clavier*

Oui bon, bref, je commence avec une Iop particulière parce qu'elle a... un nez ~°^°~

Elle s'appelle Xelina et c'est Elileg sur ce forum, ou un truc dans le genre, j'ai jamais retenu ce pseudo x)

La maman de Mimi à moitié humanisée °o°

Un Speed sauvage (o(

Une Mimi sauvage )o)

Des recherches pour le look de Mimi O/

Un gros gribouillis wtf

Une madame avec des noreilles de neko

Et enfin, du concentré de murofiens dans un format A4 \o/ Même que le scanner a bouffé 5 cm de feuilles sur le côté )8

Et voilà O/

Ce message a été modifié par mimi-la-joueuse - 24 Mai 2013 - 20:12:22.
Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2639752  Réponses : 392  Lectures : 17152
posté 24 Mai 2013 - 19:32:14 | #20
Je remonte ce sujet paske que je need de voir d'autre dessins de toi, ma Rolo )8/

*installe un coussin au sol et s'assoie dessus en mangeant des kitkat tout en guettant la porte*

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2639708  Réponses : 24  Lectures : 777