25 Juin 2012 - 21:17:41 |
contestation que tous les feca me suive pour l'honneur
.je joue un feca depuis la sortie et je suis au lvl 83 comme vous pouvez le constater en cliquan sur la fleche a côté de mon pseudo.
-renvoit de sort qui disparait pour un sort qui sert a rien! s'est....!!!
-enlevé les PA cumulable s'est du gros n'importe quoi! notre attaque est basse!
-mon sort bulle lvl 74 qui tape du -70 de loin ok pour 2 pa mais de loin de trés loin!
-mais le sort goute est usuelle le seul au CAC sans compté la lame de fond dont son armur va etre inutil pour lancer armure de la paix...
-je peut méme pas me metre une glyphe avalanche sur moi a cause des PO et 30% les iop se fande la poire.
surtous les sacrieur qui nous déplace avec tous les sort du genre transposition, ou point attirant.
sans glyphe on sert a rien.
le PvP je le sent mal...
que tous se qui joue féca comme moi dise quelque chose parsqu'on va bientos avoir l'émote: se fair en....lé.
en cadeaux et en remerciment d'avoir jouer cette classe!!
féca futur classe décorative histoire de dire qui en a une....
je m'en fou des faute s'est moin horrible que le massacre a la nerfeuse des dev!!!!
Ce message a été modifié par FIREBLAZE71 - 25 Juin 2012 - 21:21:16.
-renvoit de sort qui disparait pour un sort qui sert a rien! s'est....!!!
-enlevé les PA cumulable s'est du gros n'importe quoi! notre attaque est basse!
-mon sort bulle lvl 74 qui tape du -70 de loin ok pour 2 pa mais de loin de trés loin!
-mais le sort goute est usuelle le seul au CAC sans compté la lame de fond dont son armur va etre inutil pour lancer armure de la paix...
-je peut méme pas me metre une glyphe avalanche sur moi a cause des PO et 30% les iop se fande la poire.
surtous les sacrieur qui nous déplace avec tous les sort du genre transposition, ou point attirant.
sans glyphe on sert a rien.
le PvP je le sent mal...
que tous se qui joue féca comme moi dise quelque chose parsqu'on va bientos avoir l'émote: se fair en....lé.
en cadeaux et en remerciment d'avoir jouer cette classe!!
féca futur classe décorative histoire de dire qui en a une....
je m'en fou des faute s'est moin horrible que le massacre a la nerfeuse des dev!!!!
Ce message a été modifié par FIREBLAZE71 - 25 Juin 2012 - 21:21:16.