Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Le Féca vs lunettes, simple suggestion
posté 17 Juin 2012 - 23:42:48 | #1
Le Féca vs lunettes Bonjour/soir! je viens sur cette partie du forum pour proposer une idée: avoir le chois de porter des lunettes ou non. Je sais que les lunettes des Féca donne un côté " j'ai la connaissance du monde dans les yeux", mais on pourrait décider aussi de mettre en avant le coté " défenseur" du Féca en les enlevant par exemple en ayant- à la création du personnage- d'avoir une petite case pour pouvoir les enlever selon qu'on ait envie ou non. Je sais que ce n'est pas (mais vraiment pas) la priorité d'Ankama mais juste pour faire une proposition ^^

Felio 

posté 18 Juin 2012 - 01:13:00 | #2
Et avec un malus de PO quand on les enlève!

Ok je sors

posté 18 Juin 2012 - 12:33:38 | #3
Ouais et on demande d'enlever les cornes aux osa ?
d'enlever leurs ailes aux énis?
d'enlever leur foulard aux roublards?
d'enlever leur bandages aux xelors?

C'est justement ce qui fait le charme de cette classe pourquoi l'enlever?

posté 18 Juin 2012 - 13:57:53 | #4
Je ne dis pas de les enlever définitivement! Justement, on aurait le choix... Pour les exemples que tu viens de citer:

-En enlevant les vêtements de base, les Osa perdent leurs cornes.

-Les ailes font parties du corps de l'Eni, c'est comme si on enlevait les jambes Oo

-Le foulard du Roublard?......... (joker, c'est un bon exemple ==") x)

-Les bandages est comme la peau du Xélor, c'est comme le masque du Zobal en quelque sorte...

Mais je sais que ça fait le charme du Féca, mais alors on a le cliché de "ah, une personne porte des lunettes, c'est un Féca!" (dans le jeu ou dans la série...)

Felio 

posté 19 Juin 2012 - 12:46:52 | #5
tu es "raciste" de ceux qui portent des lunettes? :O

en jeu ca ne se voit presque pas pour ne pas dire pas du tout...

posté 19 Juin 2012 - 14:37:36 | #6
En quoi c'est raciste? Et puis (je le répète encore et toujours): on a le C-H-O-I-X! x)

Felio 

Ps(karaCrow): Pourquoi les mettre alors?

posté 19 Juin 2012 - 16:25:56 | #7
Car nous ne sommes pas sur dofus et je pense que tu l'as remarqué les classes ont des allures diférentes....

posté 19 Juin 2012 - 17:21:04 | #8
Le fait de porter des lunettes ou non n'a rien avoir avec le fait de se rapprocher ou non de Dofus. Si on va par là, il faudrait que le Roublard n'ait plus de foulard sous prétexte qu'on est pas sur Dofus.
De plus, les lunettes sont utilisées pour ceux qui ont des problèmes de vue, n'importe quelle classe pourrait en porter alors ( à moins que ce soit un moyen de montrer l'intelligence des Féca)...

Felio 

posté 19 Juin 2012 - 17:36:52 | #9
Je suis pour,et les osa filles n'ont pas de cornes.

posté 19 Juin 2012 - 21:49:26 | #10
C'est une proposition ou...? (dans la cas contraire: ah bon? XD)

Felio 

posté 20 Juin 2012 - 19:00:53 | #11
Oui les lunettes sont la pour montrer le coté inteligent du féca ....

posté 21 Juin 2012 - 21:50:48 | #12
okay!  

posté 22 Juin 2012 - 10:54:51 | #13
Perso j'adorais quand on les voyait encore plus les lunettes

*o*

posté 22 Juin 2012 - 18:23:40 | #14
Personnellement, je trouve que ça ne fait pas naturel du tout. On dirait qu'on a entouré les yeux avec Photoshop ou autre (sur le screen que tu as mis).

Felio 

J'ai remarqué aussi que les garçons Féca pouvaient ne pas avoir de lunettes selon la coiffure... What???

posté 19 Juillet 2012 - 14:06:09 | #15
Je préfère l'ancien feca j'aime pas les lunettes, mais la sa fais marrant.

Le feca à le choix pour les coiffures, de retirer une fois les lunettes. Mais faut dire, que les autres coiffures sont minables.

Du coup la seul que j'aime bien je suis obliger de porté les lunette, qui lui donne plus un aspect de faiblard que de protecteurs, peux ètre changé le skin des lunettes?

posté 27 Juillet 2012 - 13:00:48 | #16
Mmmh, ouiiii, des lunettes de Soleil à la Matrix *-*

posté 03 Août 2012 - 11:05:36 | #17
Pour moi seul le Féca mâle à la classe :p Les Féca femelles ne donnent pas vraiment l'impression de protéger. C'est pour ça que je propose d'avoir le choix ou non de porter des lunettes via une petite case à la création du perse et de "masculiniser" un peu les Féca femelles x)

Et géniale l'idée de Matrix XD (même si c'était ironique)

Felio

Ps: est-ce que dans un jour proche ou lointain, les Dev's referaient les personnages (question physique) comme Dofus l'à fait pour la V2 (ou avant je ne sais pas) ou alors ce sera dans trèèèèèèèès longtemps pendant la V4 de Wakfu?

posté 07 Septembre 2012 - 21:50:48 | #18
J'aimais bien l'ancienne version, sur le screen un peu plus haut, surtout à cause du fait que l'ont voyait bien le bouclier du féca, même en hors combat si ma mémoire est bonne. Maintenant, même en combat on le voit à peine...(par contre les trop grosses lunettes ça c'est bien d'avoir corrigé en ce qu'elles sont maintenant.)

posté 07 Septembre 2012 - 22:29:13 | #19
Comme le dit l'adage :

Fécatte à lunettes...fécatte à lunettes.