01 Juin 2012 - 10:41:32 |
(C'est un repost que j'avais écrit dans une autre section)
Bonjour !
J'ai du mal à comprendre cette idée des glyphes "supuissantes" du féca. Je suis féca feu, et oui je passe à 15 Pa mais la belle affaire lorsqu' on sait que:
- Je suis immobile. N'importe quel personnage muni d'un sort "qui pousse" ( et il y en a beaucoup) me retire cette possibilité des 15 Pa
- Je passe en 1 seul tour de 6 Pw à 2 Pw, sans compté une armure qui finalement me fait passer à 1 seul Pw. C'est énorme mais je comprends.
-Cela me permet de taper 3x "Attaque naturelle". Je suis féca feu 79 avec environ 300% de dégats feu et je tape 3x du 130(risible), donc environ du -400. ( un eniripisa de même niveau fait 2x -200 = -400 )
Bref j'ai choisi cette branche feu car j'aime être un féca, et un féca qui tape dans la mesure du féca ("Et mais lol, un féca ça doit pas taper ça doit proteger mdr trololol" : C'est cette histoire de Wakfu bac à sable, ou on peut soutenir en tant que iop, frapper en tant que eniripsa ).
Si on nous coupe ces glyphe, je sais pas comment ça va être possible de pouvoir s'axer sur une idée roxx du féca ( feu en tout cas ). Les attaques sont chères en Pa, avec des dégats franchement moyen MAIS on contourne ça en sacifiant notre mobilité ET nos Pw. Franchement le jeu en vous la chandelle, et vice-versa.
Après rien à voir mais j'ai vu que certains trouvaient renvoi de sort trop puissant. 1 chance sur 5 de renvoyer c'est aussi 4 sur 5 de se prendre une colère de iop bien sentie dans les dents, et franchement en PVM je renvoi un sort tout les 2 combats, alors que je l'ai up au max.
Encore rien a voir mais l'armure de la paix protège bien, mais j'ai vu déjà 2 fécas se prendre un petit -900 quand leur armure avait disparu. Donc il y a un risque qui compense tout de même.
Voilà

Nice game !
Fertiligen