Citation
Pandawa terre 84, 170 par frappe fut x5 en 10 pa ça fait 850 sur quatre mobs (qui entourent) ça donne 3400 en un tour. Mais là n'est pas le sujet. Sinon il me semble qu'effectivement la volonté permet d'appliquer plus souvent tes états mais je ne sais pas si c'est conseillé de l'augmenter (je joue terre, je ne peux pas t'aider).
Juste pour ça je te dis que tu es un beau menteur !
Frappe fut c'est 2pa et 1pm or en 10pa pour lancer 5 frappe fut comme tu le dis il faut 5pm avec, ce qui est strictement impossible à l'heure actuelle. De plus les dégats de frappe fut au niveau 84 sont de 37 terre soit moins que flasque explo lvl 80 (-39 feu). Et moi avec explo je tape du 150 en moyenne environ.
Je ne vois donc pas comment tu peux taper du 170 à part sur un mob sans résistances...
Autre chose, pour que les 4 mobs t'entourent ça demande un placement assez long, ce qui n'est pas souvent le cas avec toilaitage.
Au niveau 105 je dis pas, c'est surement réalisable mais pas à ton niveau...
J'ai actuellement la panoplie katrepat complète ainsi qu'une cape riktus élite et d'autres items. J'ai investi dans le pa ce qui me donne donc de base 8 pa et 5 pm. On rajoute les bonus d'ivresse ça donne 10 pa 7 pm et une fois en ivre 100 je suis à 470% de dommage terre. Quand je dis du 17x c'est sur du 40% de résistances après à katrepat les dégats baissent quand même et avoir 4 mobs autour de soit ça reste largement faisable. Flasque explo c'est -39 pour 4 pa frappe fut c'est -37 pour 2 pa donc si on remet au nombre de pa de flasque ça revient à -74 pour 4 pa. Donc ce serait gentil de ne pas me considérer comme un menteur.