Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Bartesse
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 27/09/2006
36 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 31 Mai 2012 - 01:28:34 | #1
Waou, que dire... Merci.
J'avoue que ces graphisme me manquent un peu.
J’espère qu'on reverra un jour les familles de monstres s’agrandir =°

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2157740  Réponses : 71  Lectures : 5285
posté 18 Mai 2012 - 21:25:52 | #2

Citation (Biluty @ 17 Mai 2012 18:42) *
Ca fait parti du RP.

La guerre empêche pas la collaboration, on a vu ça en France il y a quelques décennies ;p
Donc niveau RP tu repassera.
En revanche a l'heure actuelle je ne vois que trop peu d'avantages a la guerre comparé à la paix, je pense qu'il faudrait plutôt creuser de ce coté je pense...

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2138922  Réponses : 6  Lectures : 700
posté 08 Mai 2012 - 17:01:44 | #3
Tu a juste a lire les 4 malheureux messages postés avant le tiens pour savoir  

Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2110848  Réponses : 185  Lectures : 8680
posté 03 Mai 2012 - 18:17:07 | #4

Citation (Schyzo @ 03 Mai 2012 17:01) *
Yaura toujours des gens pour faire les lèche bottes :

" Oui oui c'est tres bien comme ca, je me casse le cul a battre des monstres qui dropent rien et n'xp rien mais c'est génial ! "

Sérieusement arrettez tout de suite votre mauvaise foi, on est dans un jeu qui va aller se casser le cul a battre des monstres dur juste par " Plaisir ", si il y a du monde là-bas c'est uniquement pour le drop !

Qui se casse le cul a faire des combats par plaisir?
De gens qui jouent a un jeu TACTIQUE peut-être?
Uniquement pour le drop, c'est ta vision de la chose, et elle est viable, mais n'impose pas ça aux autres toi non plus...

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2096862  Réponses : 87  Lectures : 4288
posté 27 Avril 2012 - 18:21:31 | #5
Plein de bonnes idées, notamment pour le boss, c'est vrai qu'une zone désertique va arriver, mais ce n'est pas incompatible

Espérons que ça ne tombe pas dans l'oubli

Forum : Politique  Prévisualisation du message : #2079342  Réponses : 16  Lectures : 635
posté 20 Avril 2012 - 18:48:52 | #6
+1 moiq
D'autant qu'on a eu une previews du magazine....

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2065350  Réponses : 80  Lectures : 3091
posté 20 Avril 2012 - 18:31:31 | #7
Serait-il possible de connaitre les stats de cette fameuse coiffe?
Elle est jolie mais si c'est un objet qui sert que quelques temps pour un abo d'1 an...

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2065324  Réponses : 80  Lectures : 3091
posté 19 Avril 2012 - 12:49:56 | #8
Je viens de faire une cinquantaine de plantations (Avoine), j'ai cherché la petite bête en plantant de différentes façons et... Aucun bug!
Un retour positif donc =)

Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #2062516  Réponses : 62  Lectures : 2779
posté 16 Avril 2012 - 20:10:12 | #9

Citation (LilianNyu @ 16 Avril 2012 01:44) *
J'ai fréquemment ce bug aussi... Et assez souvent je le subis a la première tentative de plantation ! Quand on en a déjà prévu 4 ou 5 derrière c'est vite fatiguant.

Enfin bon d'un autre coté le système de plantation automatique est un peu un gros assistanat, l'autre solution serait de le supprimer non ? :p
Pour ma part j'ai essayé de faire du plant par plant... Le bug est le même, régulièrement il ne se lance pas...

Et j’ajouterais qu'un peu de facilité dans ce système c'est pas forcément mal, le travail a la chaine c'est pas ce qu'il y a de meilleur pour le cerveau

Bref, j’espère que vous trouverez une solution à ce problème rapidement, c'est vraiment très contraignant...
Bon courage =)

Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #2055272  Réponses : 62  Lectures : 2779
posté 05 Avril 2012 - 00:35:47 | #10
Merci pour la retranscription, je découvre un site intéressant ^^

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2024218  Réponses : 48  Lectures : 3012
posté 04 Avril 2012 - 16:46:50 | #11
J'ai fait le piquet et j'ai rien vu
Y'a plus qu'a attendre un Compte-rendu x)

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2022618  Réponses : 48  Lectures : 3012
posté 15 Mars 2012 - 15:01:51 | #12

Citation (Tanabata @ 15 Mars 2012 14:32) *

Citation (Bartesse @ 15 Mars 2012 14:23) *
[...]

Tout à fait d'accord. J'ai envie de dire que la non possibilité de respé pousse aussi les joueurs à suivre bêtement les builds de "roxxor" sans se poser de questions?
[...]
Effectivement, c'est un fait que je n'ai pas envisagé, encore une fois c'est dommage...

Citation (merphedo @ 15 Mars 2012 14:35) *

Citation (Bartesse @ 15 Mars 2012 14:23) *
Ensuite pour les gens qui ont monté sagesse... A vous écouter ça devrais être interdit. Alors pourquoi on peux attribuer des pojnts de sagesse? Si les mecs ont envie d'arriver level 100 vite fait, pour pouvoir jouer à Haut Level, ou est le mal?

Justement, il y a aucun mal à cela. Mais qu'ils ne viennent pas ensuite demander un restat car ils ont atteint leurs objectifs avec cette caractéristique, maintenant on passe à une autre. Au pire il y a les 100 prochains levels qui seront la pour cela.
Donc, selon toi il faudrait virer la sagesse? (j'ai rien contre hein, on à bien des panoplies sagesse non?).
Je vois pas l'intérêt de pouvoir dépense je ne sais pas combien de points dans une carac' qui au final ne sert a rien, si ce n'est amputer les possibilités de jeu d'un joueur au level max...
Si je choisi de leveller (sans sagesse hein) avec telles ou telles aptitudes, pour jouer mon levelling d'une façon fun, ou plus ou moins rapide, arrivé au level max, je dois garder ce mode de jeu, qui ne correspond plus avec un contenu HL (PvE ou PvP)?

Et contrairement a ce que tu à l'air de dire, y'a pas que les gens full sagesse qui demandent une restat! C'est aussi les joueurs qui on mal monté leurs aptitudes et spécialités (comme moi, qui suis encore bas level)...

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1966070  Réponses : 74  Lectures : 2091
posté 15 Mars 2012 - 14:23:16 | #13
Je comprend pas pourquoi un joueur ayant mal attribué ses points, n'aurait pas le droit de changer ça... C'est à l'usage que l'on peux se rendre compte de l'utilité de telle ou telle carac', c'est à l'usage qu'on se rend compte des combinaisons qui fonctionnent, c'est encore a l'usage que l'ont vois si jouer son personnage de cette façon est plaisant ou non.
De plus je vois pas comment on pourrais se dire, dés son premier level, "je vais monter mon perso comme ça". Fatalement, ceux qui n'ont pas 4 ans de Bêta-test derrière eux vont se retrouver lésé...

Pourquoi le fait de se planter dans son build serais irréversible? Ce serais bien la seule chose dans wakfu...

Encore un autre exemple, quelqu'un qui s'est orienté PvE, devrais être condamné a jouer ainsi jusqu'au bout? Le jour ou il a envie de lâcher le PvE, on lui dit non, le PvP t'es interdit, t'avais qu'à y penser avant!

Encore une fois je trouve cela injuste...
Je vois pas pourquoi les joueurs devraient être bridés aux builds de "roxxor" proposés sur le forum ou ailleurs sur le net. Certes il faut absolument brider les abus (changer de build comme de chemise deviendrais un abus, à mon sens...).

Ensuite pour les gens qui ont monté sagesse... A vous écouter ça devrais être interdit. Alors pourquoi on peux attribuer des pojnts de sagesse? Si les mecs ont envie d'arriver level 100 vite fait, pour pouvoir jouer à Haut Level, ou est le mal?

Bref, je pense qu'il y a encore matière a faire encore bien des lignes (rien qu'en lisant les posts précédents...) mais je vais m’arrêter là et conclure en disant que je suis pour un système de restat bien dosé (c'est pas obligé d'être un truc aussi simple que dans les nombreux F2P qu'on voit partout, hein...)

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1965982  Réponses : 74  Lectures : 2091
posté 07 Mars 2012 - 16:54:24 | #14

Citation (Guerrier-Biork @ 07 Mars 2012 16:12) *
Encore un courrier des lecteurs passé à la trappe vu les questions stupide ...

Il y à plus urgent.

Les bots sont de pire en pire, Il faut agir sur le terrain.

Bref, réagissait intelligemment et non avec des questions bidons qui n'apporte rien aux joueurs.

L’éternelle question à quand une vrai sécurité en jeux ?

Mettre un capcha entre les combats serait le mieux.

Sa prend quelques seconde pour le tapé, sa réduirai les bots dans la foulé.

Le point a déjà été abordé....

A l'heure actuelle un captcha est tout à fait inutile, les bots peuvent s'en charger, a part embêter le reste des joueurs, ça sert a rien...

Utilise le devtracker si tu veux trouver le sujet qui en parle  

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1942654  Réponses : 74  Lectures : 2139
posté 07 Mars 2012 - 13:39:44 | #15
Moi je trouve ça cool, il faudrait aussi virer les naruto et Ichigo...
Ca évite une certaine redondance, on a pas l'impression d'être sur un chat, et c'est bon pour les rôlistes :p

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1941772  Réponses : 32  Lectures : 1866
posté 07 Mars 2012 - 13:25:29 | #16
Et c'est pas un anagramme...

Sinon y'a moyen de connaître les stats des objets en question sans être obligé de les acheter? J'ai rien vu à ce sujet...

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1941716  Réponses : 273  Lectures : 8200
posté 07 Mars 2012 - 11:51:21 | #17
Je pense qu'elles n'ont pas été enlevées pour le plaisir, mais plutôt pour une raison de ressources... Elles sont magnifiques, mais devaient manger beaucoup...

Enfin j’espère que c'est ça >

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1941390  Réponses : 3  Lectures : 294
posté 06 Mars 2012 - 10:49:47 | #18

Citation (LAbbeNoirDesBordes @ 05 Mars 2012 23:05) *

Pour Bartesse et Berurier-noir:
Un taux de drop élevé veux dire beaucoup de drop par combat.
Un taux bas : peu de chance de dropper.
J'ai l'impression que vous avez inversé le concept.

Arared.

Hop, aucune erreur de ma part, j'aime bien en chier simplement ^^

Citation (Spirit-of-Time-and-Courage @ 06 Mars 2012 09:23) *
Il fut un temps, quand on avait un gros pourcentage de Wakfu ou de Stasis, il y avait un gélutin coloré (ce n'est apparemment plus le cas (cf. flux Twitter Wakfu_FR (j'aime bien les parenthèses))) et même des titres à la clé (soit ce n'est plus le cas, soit ils sont devenus bien cachés) ...

Maintenant pour revendiquer son penchant Wakfu (je ne sais pas ce qu'il en est côté Stasis, ce n'est pas ma voie et je ne me suis pas penché sur la question), que reste-t-il à part l'animation de l'état Aura Wakfu qu'il faut aller recharger tous les quarts d'heures ?

(Je tiens à préciser que ma Ninie a 99% de Wakfu, donc les réponses du type "il faut avoir au moins X%" ne seraient pas très pertinentes en ce qui me concerne ...)

(Edit : Désolé d'être casse-pieds avec cette question, mais après avoir passé des heures à avoir mes 99%, peu importe les bonus que ça peut apporter mais j'aimerais bien que ce soit un peu plus visible, comme avant )
Je te rejoins complétement... Je dois même avouer que je ne comprend pas pourquoi les familiers sont arrivés... Le gelutin était le système de familier le plus original que j'ai jamais vu... Les personnalisation d'apparences et de bonus, je trouve ça génial, la vraiment je ne comprend pas pourquoi tout ça a été éffacé...

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1937718  Réponses : 130  Lectures : 10001
posté 05 Mars 2012 - 22:20:51 | #19
Le taux de drop élevé c'est plutôt une bonne chose selon moi, ca se mérite un équipement. Et ça renforce l'intérêt de l'artisanat.
En revanche pour les sacs c'est vrai que c'est la merde, mers les plus gros sacs sont... trop petits. Le coffre du Havre sac comprend incroyablement peu d'emplacements, ce dés le début du jeu... Et même a la fin... Je me souviens pas avoir vu aussi peu de places dans un autre jeu...

La ou c'est vraiment problématique, c'est quand on est pionnier + survivant, le sac est rempli d'office...

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1935986  Réponses : 130  Lectures : 10001
posté 02 Mars 2012 - 23:59:23 | #20
Hop, merci pour ces éclaircissements!

J'ai cependant un autre inquiétude, réellement majeure...
Aurons nous de nouveau un espace dédié pour les personnalisations de familiers? :3
Je trouve ça dommage de devoir les balancer, faute de pouvoir les stocker...

Voila voila, merci!  

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1922246  Réponses : 130  Lectures : 10001