15 Mars 2012 - 15:01:51 |
Citation (Tanabata @ 15 Mars 2012 14:32)

Citation (Bartesse @ 15 Mars 2012 14:23)

[...]
Tout à fait d'accord. J'ai envie de dire que la non possibilité de respé pousse aussi les joueurs à suivre bêtement les builds de "roxxor" sans se poser de questions?
[...]
Effectivement, c'est un fait que je n'ai pas envisagé, encore une fois c'est dommage...
Citation (merphedo @ 15 Mars 2012 14:35)

Citation (Bartesse @ 15 Mars 2012 14:23)

Ensuite pour les gens qui ont monté sagesse... A vous écouter ça devrais être interdit. Alors pourquoi on peux attribuer des pojnts de sagesse? Si les mecs ont envie d'arriver level 100 vite fait, pour pouvoir jouer à Haut Level, ou est le mal?
Justement, il y a aucun mal à cela. Mais qu'ils ne viennent pas ensuite demander un restat car ils ont atteint leurs objectifs avec cette caractéristique, maintenant on passe à une autre. Au pire il y a les 100 prochains levels qui seront la pour cela.
Donc, selon toi il faudrait virer la sagesse? (j'ai rien contre hein, on à bien des panoplies sagesse non?).
Je vois pas l'intérêt de pouvoir dépense je ne sais pas combien de points dans une carac' qui au final ne sert a rien, si ce n'est amputer les possibilités de jeu d'un joueur au level max...
Si je choisi de leveller (sans sagesse hein) avec telles ou telles aptitudes, pour jouer mon levelling d'une façon fun, ou plus ou moins rapide, arrivé au level max, je dois garder ce mode de jeu, qui ne correspond plus avec un contenu HL (PvE ou PvP)?
Et contrairement a ce que tu à l'air de dire, y'a pas que les gens full sagesse qui demandent une restat! C'est aussi les joueurs qui on mal monté leurs aptitudes et spécialités (comme moi, qui suis encore bas level)...