07 Août 2012 - 17:05:20 |
[hrp]
Bien, je vais tenter d'analyser ce que j'ai ressentis suite à cette maj (et je suis passé feu)
Le double à stats fixes, sans les passifs du Sram:
D'accords. Mais 6 pa, 4 pm, 3 pw, ce sont les stats d'un lvl 50. Et encore.
On ne peut pas faire grand chose avec le double, et c'est un fait. Ajouter à cela l'invisibilité qui divise les dégâts par deux, et c'est une catastrophe.
En plus, comme il ne bénéficie pas des passifs du Sram, seul le Sram air peut en profiter pleinement. Nous, on envoie le double au casse-pipe, pour entretenir l'hémorragie, ou tenter de faire un minimum de dégâts sans être taclé et perdre l'invisibilité.
L'invisibilité qui divise les dégâts par deux:
Oui, ça je suis d'accords. L'invisibilité était fumée, et je pense sincèrement que c'est une bonne chose. Mais on se retrouve face à un problème majeur: il faut aller frapper l'adversaire, et avoir une chance de rester invisible sur plusieurs tours pour que ça soit rentable.
Or, à haut lvl, les panos donnent beaucoup (mais vraiment beaucoup) plus de tacle que d'esquives, et donc, monter au contact devient suicidaire.
Solution: Utiliser le double. Sauf que lui aussi à une esquive pourri, des dégâts divisés par deux, et bien moins de pa/pm que nous. En plus, il ne peut rester invisible.
Autre solution: donner plus d'esquive via Sram dans l'Ame, passer de 20 à 40 par exemple (c'est une supposition, venez par bruler ce post)
Les Sram'bush:
Ça, rien à dire, c'est tout à fait normal, et une bonne chose.
La perception
2 choses
Baisse de la perception sur invisibilité.
Perception qui coule plus vite.
Double effet kiskool. Ma foi, je ne dit pas non, ça évite les abus en pvp. Surtout avec le passage en 1 PW, ça permet une utilisation plus souple.
Mais en pvm, c'est une catastrophe. Donc j’attends de voir la baisse de la perception des monstres pour m'exrpimer.
Si ce bon vieux Grou a lui aussi testé un peu, en divers PvP/ PvM, j'aimerais bien son avis sur la question.
Ce message a été modifié par celeia - 07 Août 2012 - 17:07:24.
|