26 Juillet 2012 - 12:00:15 |
Sram feu prochaine maj
Comme vous le savez tous, la branche feu qui avait un DD risible va prendre un bon up pour la prochaine maj et je m’interroge sur la viabilité de cette branche.
C'est vrai que cette branche contient deux sorts plutôt intéressant ;
Ensuite, autre sort très intéressant :
6PA 4PM 3PW
Ce qui nous offre :
Pas besoin de vous précisez que pour certains sorts comme châtiment, le PA restant peut être cramé dans une tentative de diversion car oui n'oubliez pas que maintenant en parlant de diversion vous devrez parler de TENTATIVE !
En ce qui concerne l'état Hémorragie, je fus tellement déprimé par ce Patchnote que je n'ai pas approfondis le sujet, je laisse ce sujet au fadas de math et autres équation pour nous expliquer le tout [ C'est pas chez les iop qu'on verra ca :troll: ]
Des idées de gameplay ? De build ? N'hésitez pas à nous partagez vos idées.
Personnellement je me tâte entre la branche air et feu, étant eau actuellement, la branche n'as pas plus d’intérêt que ca et n'est pas du tout fun à jouer..
Cordialement,
Boxao.
C'est vrai que cette branche contient deux sorts plutôt intéressant ;
- Saignée mortelle qui va donc passer à 4 - 53 avec ce que je qualifierai de phase exécution : +20% de dégâts si les pdv de la cible sont en dessous de 15% ce qui n'est pas négligeable pour 4 PA..
Ensuite, autre sort très intéressant :
- Châtiment : le bonus des dégâts en fonction des % sera correctement pris en compte et ne prendras plus les résistances en compte. Sachant qu'en critique le sort passe de 5% a 10% de pdv enlevé, c'est plutôt énorme ! Pour 5 PA
- Premier sang : Passe de 2-25 au lieu de 2-23 ce qui le place en sort causant le plus de dégâts pour 2 PA avec Peur, puisque escrosramerie est actuellement à 2-24 et ne subira pas de modification, et que peur passera de 3-20 à 2-25.
- Ouvrir les veines : Passe de 3 - 37 à 3 - 39, toujours sympa, ce qui fait le deuxième sort à 3 PA générant le plus de dégats.
- Mise à mort : passe de 6 - 80 à 7 - 95 ! Ce qui fait de ce sort le plus gros sort DD du sram, c'est magique ou enfin presque, un coup de 6pa 1pm.. Autant dire qu'un mode 12 PA est impossible et que nous serons donc bridé à une utilisation par tour sans compter le double.
6PA 4PM 3PW
Ce qui nous offre :
- Premier sang + Saignée mortelle
- Ouvrir les veines + Ouvrir les veines
- Premier sang x3
- Châtiment
- Mise à mort
- Premier sang + ouvrir les veines
Pas besoin de vous précisez que pour certains sorts comme châtiment, le PA restant peut être cramé dans une tentative de diversion car oui n'oubliez pas que maintenant en parlant de diversion vous devrez parler de TENTATIVE !
En ce qui concerne l'état Hémorragie, je fus tellement déprimé par ce Patchnote que je n'ai pas approfondis le sujet, je laisse ce sujet au fadas de math et autres équation pour nous expliquer le tout [ C'est pas chez les iop qu'on verra ca :troll: ]
Des idées de gameplay ? De build ? N'hésitez pas à nous partagez vos idées.
Personnellement je me tâte entre la branche air et feu, étant eau actuellement, la branche n'as pas plus d’intérêt que ca et n'est pas du tout fun à jouer..
Cordialement,
Boxao.