Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

changer d'élément ou rester air?
posté 10 Juin 2012 - 20:36:53 | #1
changer d'élément ou rester air? Bonjour, je suis actuellement un sram air lvl 36, full perception, tapant de dos etc etc...

avec la MAJ de correction de bug, les points d’expériences de sorts sont remis à zéro...SUPER, mais je ne sais pas si je dois rester air, ou encore m'orienter eau...et si je m'oriente eau , je ne sais pas trop comment jouer et tous ces petits problèmes...

voila la question:Est-ce que je dois rester air, ou me convertir en eau, si la réponse est eau, merci de me donner quelques petits conseils, stratégies ou autres...

cordialement:Big 46, prince des assassins ténébreux

posté 11 Juin 2012 - 11:12:26 | #2
Un changement d'élément n'a absolument rien d'obligatoire!

Cependant si tu veux passer eau, je t'encourage a chercher un peu plus sur le forum ou des fansites, ou de très bon builds de Srams eau sont publiés.
Bon jeu a toi,

Plowbat

posté 11 Juin 2012 - 16:48:15 | #3
merci de ta réponse, mais peut-tu me donner un fansit avec un build sram eau pas mal s'il te plait, histoire que je le compare avec mon build sram air actuel, et que je prenne le meilleur

PS:je connais le build"la fourberie c'est la vie", dans wakfu world, mais j'aimerais voir quelle gueule ont les autres builds sram eau