Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Sram encore nerfé ?!, MàJ du 2 Mai
posté 27 Avril 2012 - 18:28:24 | #1
Sram encore nerfé ?! Nerf des CC de MàM, Traumatisme et Fourberie (qu'est ce que ça vient faire là ??).
Je me demande encore pourquoi le Roublard a le droit à un sort équivalent à Fourberie, Roublardise dans la branche air aussi, en 10x meilleur : il positionne le Roublard dans le dos de l'ennemi en plus de l'attirer et sans diminution de dommages. Pourquoi le Sram ne pourrait pas avoir la même capacité ? Rappelons en plus que le Sram est 100% corps-à-corps alors que le Roublard peut jouer au pistolet à distance. Le Sram est clairement un sous-Roublard, il fait des dégâts de dos minables par rapport aux efforts et aux risques pris pour arriver au dos des adversaires, et on lui a enlevé son gameplay de pièges. Je parle même pas de l'invisibilité buguée, du système de perception moisi, des dégâts fixes bugués de Traumatisme, etc ...
Avec l'équilibrage en mousse d'Ankama, on a le droit à une classe tantôt abusée, tantôt minable et faiblarde. On en a la preuve avec le Sacrieur également.
C'est sûr, le 2 Mai, je passe au Roublard !

posté 27 Avril 2012 - 20:55:37 | #2
on ne dit pas nerfer on dit "réquilibré à la baisse"
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ptn ! Zidrune reviens !!

posté 27 Avril 2012 - 21:09:15 | #3
Avant de rééquilibrer, enlever les bugs peut être?
Fin j'dis ça j'dis rien hein ...

posté 27 Avril 2012 - 23:08:08 | #4
petit rappel, ce "nerf" touche absolument toutes les classes...

Avant la maj:
Coups critiques
- Sur sort utilisant des pa dommage x 1.5
- Sur sort utilisant des pm dommage x 1.75
- Sur sort utilisant des pw dommage x 2

Apres la maj tous les coups critiques quelque que soit le coups des sorts serra de dommage x 1.5 en gros un retour en arriere comme avant la gold.

Je trouve ca bien plus juste et equilibré car toutes les classes n'utilisent pas des sorts avec des coups en pm ou pw.

Par contre je suis entierment d'accord pour dire que le sort du Roublard 'an faite le Roublard en entier) est juste une insulte à tous les Srams. Je vois déjà tous les futur Roublard totalement "Cheaté" qui vont envahir les serveurs le 2 Mai.
Il est sur que de nouveau item de nouvelle zone et donjon une nouvelle classe... est bien plus importante que la correction de tous ces BUG que l'on connais et que l'on subit depuis trop longtemps.

Un grand merci à Ankama...

Ce message a été modifié par gilol - 27 Avril 2012 - 23:14:58.