Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Le Sram une sous classe !
posté 28 Mars 2012 - 22:24:07 | #21

Citation
-Bon en pvp 1 vs 1
-Bon en pvm solo

Et encore ...
Pvp : Je le vois plutôt comme une classe chiante qui fait durer les combats par pur sadisme ... Mais les dégats sont ridicules, il suffit que l'adversaire se contente d'envoyer des AoE un peu partout, façon No-brain, jusqu'à te spotted. Tu es facilement anticipable, dans la mesure ou l'on voit tes PM restants, ton surineur quand frappes dans le dos, c'est horriblement facile de déduire la zone où tu te trouves.

PvM solo : ça allait, jusqu'à la mise à jour d'hier. Vu la quantité astronomique de perception que les nouveaux mobs ont, jouer invisibilité est devenu impossible. Deuxième chose, les monstres ont aussi un tacle assez généreux, et on se retrouve avec 50% de chance d'esquiver de face ( en tous cas, avec mes 110 d'esquive), et contraint à jouer à la fourberie, soit avec des dégâts divisés par deux.

En plus d'être useless en groupe, le sram est inutile en solo ...

*parti reroll xelor feu*

Ce message a été modifié par 0richalque2 - 28 Mars 2012 - 22:25:59.
posté 28 Mars 2012 - 22:25:30 | #22
Bonne tranche de rigolade ce topic.

posté 28 Mars 2012 - 22:41:29 | #23
Que les les nouveaux mobs est une bonne Perception : OK, mais que AUCUN des nombreux nouveaux items ne donne de Perception... Fail ?

posté 28 Mars 2012 - 22:46:44 | #24
ça rajoute du défi. Je suppose.

posté 28 Mars 2012 - 23:09:55 | #25
Enorme le topic, pour resumer le sram est bug mais n'est en aucuns cas faible, ceux qui pensent que le sram est faible ne savent pas jouer leur classe point. Le seul up qu'a besoin le sram c'est un debug total  

posté 29 Mars 2012 - 00:41:36 | #26

Citation (littbifake @ 28 Mars 2012 22:25) *
Bonne tranche de rigolade ce topic.

Et c'est un Cra qui dit sa c'est nous qui allons rigoler quand ta classe sera nerfé.

posté 29 Mars 2012 - 14:52:33 | #27
Je ne me plaind jamais.

Mais depuis la Maj go poubelle sram air

J'ai jouer pour rien, je suis dégouter et j'arrete le jeux.

Tu monte un sram lvl 90 air, et à se lvl tu sais pas rester invisible plus de 2 tour MDR !

Go poubelle, Super wakfu, encore de belle surprise

posté 29 Mars 2012 - 16:12:10 | #28
+1  

posté 29 Mars 2012 - 23:00:26 | #29
Tu a oublié de mentionner que tu tapais comme un lvl 20 au lvl 90 x)

posté 30 Mars 2012 - 10:29:58 | #30

Citation (Mihawk59 @ 29 Mars 2012 14:52) *
Je ne me plaind jamais.

Mais depuis la Maj go poubelle sram air

J'ai jouer pour rien, je suis dégouter et j'arrete le jeux.

Tu monte un sram lvl 90 air, et à se lvl tu sais pas rester invisible plus de 2 tour MDR !

Go poubelle, Super wakfu, encore de belle surprise

T'es juste mauvais.

posté 30 Mars 2012 - 18:19:16 | #31
Ça rage Ça rage Ça rage ^^, il m'est arrivé aussi de rager quand tu es invisible tu tapes un mob de dos tu t'en vas à 5 cases de lui et là tu sais pas pourquoi le pissenlit te pop un add sur la tête et il explose sur toi te faisant perdre ton invisibilité ta cape d'ombre et donc tout ton cycle et dans la plus part du temps te donne rendez vous au phoenix du coin !!!

Mais il faut relativiser savoir faire avec, j'ai essayé toutes les autres classes (pas à tres haut lvl) mais c'est le sram que je veux jouer, alors je m'y fait, je ne suis pas le mec qui va dans le tas en donjon, je m'occupe d'achever les mobs en jouant au max sur ma mobilité (7pm), on va pas dire qu'on va manquer à un groupe si on est pas là mais lorsque tout les mobs se mettent à taper une case ou nous étions auparavant faut dire que c'est fendant et ça soulage pas mal le groupe surtout dans les dernières salles de donjon.

Enfin bref tout ca pour dire que je joue sram en invisi et que je trouve le gameplay super, car ok j'envoie pas du 500 en tapant comme un bourrin sur une balise de feu, mais j'ai l'impression de faire une partie d'echec ou je suis la dame en invisi =) relativisez !!!! Le jeu est en développement depuis 5 ans donc oui ca fou les boules de voir un jeu sortir avec autant de bug sur une classe, mais il vient de sortir donc les patchs viendrons.