28 Mars 2012 - 03:21:26 |
Le Sram une sous classe !
Bonsoir amis de l'ombre, je vous préviens ceci n'est pas un coup de geule mais un coup de boude, car j'ai commencé Wakfu ya 5 jours j'ai miné comme un porc je suis passé lvl 42 avec pano Scara Dorée complète et je tape tjr comme un piou, toutes les autres classes ont des dommages corrects sauf les Sram, même les Eni tapent du 100 avec Recon et moi 49 avec Saignée Mortelle depuis quand un soigneur tape plus qu'un assassin?
Sachant que ces derniers tapent que monocible et ne sont bon qu'en pvp dans tout les mmo (ou presque) parmis eux Dofus, j'en ai trop marre de me ridiculiser devant tout le monde a sortir des jet pourrie au cac et de mourir en plus (des sorts a 1PO et des dégats de Tofu j'aime la logique d'Ankama)... je suis d'accord les Srams de la bêta étaient des bourreaux mais la faut pas abuser non plus ils sont devenu nul, inutiles, a chi** j'ai trop l'impression que ToT ne les aime pas, surtout quand ont vois tt les bugs toujours pas corrigés comme le bug de l'hémorragie sous l'invisibilité qui nous fais automatiquement détecter même si ont est invisibles, résultat le Sram Feu est injouable. Ah oui et le système de l'invi.... c'est du sérieux? dès que j'arrive a Manteau des Ombres 20 le Dj est dèja finis
(En pvp il monte presque pas bien le +1% dom par tour?) Surineur implacable les ennemis ont souvent le dos au mur même en pvm sisi!!, se faire tacler en étant invisible (encore une fois cherchez la logique même en pvp sa a été corrigé), le Sram est la seule classe qui a été dénaturé avec la suppression des pièges, j'ai vraiment envie de pleurer pour m'être abo 1an pour sa, si seulement ils avaient gardé le système et les sorts de la V1 ou V2 je sais plus c'êtais magnifique, le Sram de Dofus aussi est jouissif 3ans de jeu avec lui bientôt lvl 200 je prend un plaisir fou a le jouer, il est tactique, amusant, plusieurs possibilités de gameplay, puissant et sournois, roxx comme un iop avec la tactique en plus.
Bonne nuit j'espère que je serais écouté.
Ce message a été modifié par XEroth - 28 Mars 2012 - 15:15:18.
Sachant que ces derniers tapent que monocible et ne sont bon qu'en pvp dans tout les mmo (ou presque) parmis eux Dofus, j'en ai trop marre de me ridiculiser devant tout le monde a sortir des jet pourrie au cac et de mourir en plus (des sorts a 1PO et des dégats de Tofu j'aime la logique d'Ankama)... je suis d'accord les Srams de la bêta étaient des bourreaux mais la faut pas abuser non plus ils sont devenu nul, inutiles, a chi** j'ai trop l'impression que ToT ne les aime pas, surtout quand ont vois tt les bugs toujours pas corrigés comme le bug de l'hémorragie sous l'invisibilité qui nous fais automatiquement détecter même si ont est invisibles, résultat le Sram Feu est injouable. Ah oui et le système de l'invi.... c'est du sérieux? dès que j'arrive a Manteau des Ombres 20 le Dj est dèja finis
Bonne nuit j'espère que je serais écouté.
Ce message a été modifié par XEroth - 28 Mars 2012 - 15:15:18.