Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Sram Feu/Invisibilité problème...
posté 23 Mars 2012 - 23:59:59 | #1
Sram Feu/Invisibilité problème... Bonsoir.

J'ai un problème avec mon sram feu invi en plus du bug de l'hémorragie qui me fait automatiquement repérer, j'ai un gros gros problème d'esquive, parfois contre les mob même s'ils ont juste un peut de tacle je jongle entre 50, 60, 75% de chances de fuite... (de dos) je suis toujours en pano bouf lvl 28 actuellement (j'ai commencé hier) Maitre des ombres lvl 20, invi 5 que je compte monter 20, je prévoie de prendre une pano scara dorée complète surtout car elle donne 42 en esquive, mais es ce suffisant? :/ la plupart des mob ont 70% de tacle alors...

J'aimerais avoir votre avis car je compte pas monter l'esquive dans mes stats.

Merci d'avance.

PS: Je me suis abo 1an donc le famillier de 6mois qui donne 50 en esquive je l'ai raté ^^'

PS2: Je joue avec Chatiment + premier sang (dans cet ordre le premier tour pour pas appliquer d'hémorragie puis l'inverse les tours suivants).

Ce message a été modifié par XEroth - 24 Mars 2012 - 00:03:19.
posté 25 Mars 2012 - 11:17:54 | #2
En fet l'esquive t'es apporté surtout par manteau de l'ombre. Si tu ne reste pas invisible, pas d'esquive...
Or les srams feu ne peuvent pas rester invisible suite au bug.

Après ton combot est pas top du tout mais vraiment du tout.
Premier sang est bien que quand tu l'utilises en premier comme son nom l'indique, après il ne stack plus hémoragie.

Donc je te conseil plutot de commencer par premier sang et en 7 pa de faire ouvrir les veines + saigné mortel.

Le meilleur gameplay du sram feu est donc de le jouer au double pour le moment afin de bien stack l'hémoragie mais la aussi bug puisque après l'hémoragie ne fait que la moitié des dégats il te faut donc up double lv 9.

Donc la branche soit disant "bourrin" du sram ne l'est pas du tout et n'est pas viable..

Après ce n'est que mon point du vue.

Ce message a été modifié par onlyhits - 25 Mars 2012 - 11:19:25.