Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Comment monter un sram PvP ?, Demande de conseils.
posté 13 Mars 2012 - 15:46:19 | #61
J'ai une question est ce que en jouant invisibilité avec maître des ombre lv 20, hémoragie nous dévoile toujours ? Vu que maître des ombre enlève le bug de surineur je me demander si c’était pareil pour hémoragie .Si quelqu’un pouvait me répondre sa serai gentil ^^

posté 13 Mars 2012 - 15:48:22 | #62
Je viens de me rendre compte que quitte à jouer des sorts à 2 PA, escosramerie est plus efficace. Il inflige 1 de plus de dégâts lvl 100 mais surtout il vol de l'esquive.

J'en ai marre de ne pas savoir quoi choisir xD

EDIT : D'ailleurs, peut-on voler à "l'infinie".Si l'adversaire a 30 d'esquive et que je lui en vole 15, il se retrouve à 15.

Mais si il a -30, peut-on lui en voler ou est-ce que le jeu considére qu'il n'y a rien à voler. ?

Ce message a été modifié par NoFaceLeTraqueur - 13 Mars 2012 - 15:52:56.
posté 13 Mars 2012 - 19:56:34 | #63
J'ai pu voler plus d'esquive que le monstre en possèdent.
Mais est t'il toujours que j'ai 95 % de chance d'esquiver.
Sinon pour Hemo, aucune idée.
Faut trouver un Sram feu Invis

posté 14 Mars 2012 - 10:46:03 | #64
j'en ai marre... je m'attend a un super sram bon en PvP bah nan... j'ai un truc qui se fait tacler étant invisible (et donc bousille 2 PW !!) et qui se fait assez facilement repérer...
Je suis lvl 27 alors qu'on me dise tout de suite quoi up (PA, eesquive, perception?) et si ca change plus haut niveau ou bien je le stop totu de suite ?

posté 14 Mars 2012 - 16:20:10 | #65
Bon après réflexion, ce sera un sram eau, 8 PA. (Les 2 PA seront obtenues par l'équipement)
Il faudra pas mal de niveaux pour le rendre efficace mais une fois les sorts montés comme je veux, il peut-être sympa.

Si mes calculs sont bons, il sera vraiment opérationnel au lvl 75.

Je lui mettrais 1 PM, puis des CC. Après, je ne sais pas trop (mais j'ai le temps de voir venir).

Les sorts :

Filouterie entravante (sort principal)
Arnaque sanglante. (sort secondaire)

Les sorts de soutien :

Maitres des ombres lvl 20 : Pour pouvoir taper de dos, en eau, sans me faire détecter. (lvl 21 de perso)
Invisibilité lvl 9 : Pour le cout en PA et la bonne perception (lvl 39)
Galopade lvl 9 : Pour le coût en PA et les PM (lvl 57)
Double lvl 9 : Pour le coût en PA et les 100% de dégâts (lvl 75)

Le but :

Si je monte ces sorts de soutien, c'est pour pouvoir, en un tour, faire :
Invisibilité puis galopade puis double. (ce sera faisable qu'une fois dans le combat, il ne faudra pas se rater)
Ainsi, j'ai un double invisible avec 4 PM de base, 1 PM grâce à l'équipement et 3 PM (ou 5) avec galopade et qui, grâce au lvl 9 de double, tapera aussi fort que moi. Ce qui donne un double avec au total 8 ou 10 PM.
Dans l'idée, au début du combat, il faut se placer le plus loin possible de l'adversaire pour avoir 7 cases entre lui et nous.

Ensuite, grâce à cette grande mobilité, l'objectif est d'aller chercher le dos de l'adversaire pour être sur de lui enlever des PM. De toute facon, le dos est obligatoire sous peine de redevenir visible.
Pour être sur d'atteindre le dos, je peux utiliser fourberie.

Si ma sramette + son double réussissent, ça fait 2 PM volés (ce qui au passage permet de s'éloigner encore un peu plus) ainsi l'adversaire perd en mobilité.

On peut se demander "Pourquoi enlever des PM et non des PA ?".
J'ai hésité là-dessus. Déjà, que ce soit le sort qui enlève des PM ou des PA, ils infligent autant de dégâts et leur coût est identique. Larcin motivé permet lui, avec un perso à 8PA de jouer pour 9 PA. (Larcin motivé + kleptosram par exemple)

Du coup je me suis dis qu'un adversaire avec peu de PA, attaquera moins mais sera toujours mobile. il pourra donc : soit fuir (cra par exemple) soit venir au contact pour nous tacler. Plus il se déplacera, moins on aura de perception.

Tandis qu'un adversaire avec peu de PM restera dans une zone plus restreinte. Il aura par exemple plus de mal à atteindre la fameuse case qui nous force à l'attaquer de face. S'il veut vraiment être mobile, il devra taper dans ses PA (bond, du iop par exemple) ce qui l'empêchera par la suite de faire une grosse attaque.
En lui volant des PM, on augmente nos chances d'éviter ses sorts d'effets vu qu'on s'éloignera plus.
Avec nos nombreux PM, on augmentera plus rapidement notre manteaux des ombres. (au lvl 100 : +1PM, +20 CC, +100% de dégâts, +25 d'esquive.)
Et si jamais un CC sort, ce n'est plus 1 mais 2 PM qu'on vole.

Si j'ai pris comme second sort Arnaque sanglante, c'est juste une question de dégâts, car avec ce build, j'espère bien ne pas avoir à regagner de la vie. Si j'ai besoin d'en regagner, c'est que toute la tactique tombe par terre.

Qu'en pensez vous ?

posté 15 Mars 2012 - 10:38:35 | #66
Que ton build est trop fragile, et que tu va pas aimer te faire découvrire/tacler sans arret : /
Et avec un build a 4PW le premier tour... bah... c'est au petit bonheur la chance, si tu te fais reveler une fois, t'as perdu, ce qui ne manquera pas d'arriver.
N'oublie pas que ton double ne bénéficie pas de tes passifs ( maitre des ombres par exemple ).

Se placer au premier a tour a 7 cases ou plus c'est aussi misé sur la chance et c'est fragile.
1 Tu as peu de chance que la map te le permette
2 C'est pas sur que ce ne soit pas ton adversaire qui joue le premier
3 Si il est malin, il attendra la derniere seconde pour se placer, ce qui réduit encore les chances de te trouver a 7 cases ou +

Quant au niveau 100 de manteau des ombres, a mon avis, tu peux juste l'oublier ca n'arrivera pas.

Voila voila ^^

posté 15 Mars 2012 - 11:08:18 | #67
De toute facon, tout les builds basés sur l'invisibilité seront fragiles tant qu'on ne pourra pas aller au dela de 95% d'esquive par exemple.

posté 15 Mars 2012 - 20:50:11 | #68
De toutes façon, tous les build sram invisible son pas viable en pvp, suffit de 1 item qui renvoie les degats et coucou cest moi ! Et byebye 2 pw !

posté 16 Mars 2012 - 12:27:38 | #69

Citation (meandro95610 @ 15 Mars 2012 10:38) *
N'oublie pas que ton double ne bénéficie pas de tes passifs ( maitre des ombres par exemple ).
Je reviens là dessus car j'ai fais un combat (contre des mobs), j'étais invisible, j'ai lancé mon double et durant le combat il montait son manteau des ombres.

posté 16 Mars 2012 - 13:34:17 | #70

Citation (NoFaceLeTraqueur @ 16 Mars 2012 12:27) *

Citation (meandro95610 @ 15 Mars 2012 10:38) *
Je reviens là dessus car j'ai fais un combat (contre des mobs), j'étais invisible, j'ai lancé mon double et durant le combat il montait son manteau des ombres.

Manteau des Ombres =/= Maître des Ombres  

posté 16 Mars 2012 - 13:35:20 | #71
Ha oui, pardon, je les confonds souvent ^^'

EDIT : Du coup c'est vrai que ca fout tout par terre :/
Si le double n'a pas les passifs, c'est voulu ou c'est un bug ?

Ce message a été modifié par NoFaceLeTraqueur - 16 Mars 2012 - 13:39:34.
posté 16 Mars 2012 - 20:38:54 | #72
Pour le double je sais pas, mais a mon avis il devrais faire une refonte du double, car la il est juste utile en pvm. Et sinon vous penser que sram ca doit jouer invisibiliter en pvp, car moi non ou peut etre juste pour approcher l'ennemi. Car pour vous contrer suffit d'avoir ou skill avec un renvoi de degats ...

posté 16 Mars 2012 - 23:48:15 | #73
Keito tu pourrais m'expliquer pourquoi dans la vidéo tu ne réapparait pas après avoir tuer un monstre car moi c'est à chaque fois. Je redeviens visible dès que je tue un monstre. Je joue air donc il s'agit 'un bug?

posté 17 Mars 2012 - 00:28:32 | #74
d0ud0u55 moi aussi je me posais la question...

posté 17 Mars 2012 - 09:04:24 | #75

Citation
Invisibilité:
Redeviens visible après que le Sram ait tué sa cible.* (info: Avec le passif Maître des ombres, nous pouvons rester invisible...Voir ce post pour plus de détails)

posté 18 Mars 2012 - 04:24:34 | #76
Ah ok donc ce passif c'est a monter absolument ^^ merci.

posté 18 Mars 2012 - 20:11:10 | #77
J'ai proposer mon Build de Sram sur Wakfu Wolrd, il est en cour de validation, vous pourrez le voir d'ici quelque jour dans la partie Carnet : Section Tout sur les Build

posté 20 Mars 2012 - 23:05:20 | #78
Dans un premier temps, pour monter un sram eau, le mieux est de monter le PM, l'esquive, les CC ou la chance ?

posté 27 Juin 2012 - 20:15:16 | #79
donc svp c quoi la reponse monter son sram air ou feu ?