09 Mars 2012 - 13:44:17 |
Citation (Hydeon @ 03 Mars 2012 20:09)

Liste des problèmes vus à ce jour:
Maître des Ombres: De dos, lvl 20, ce passif rend le Sram visible pour l'IA lors d'utilisation de sorts feu dû à Hémorragie, les mobs arrivent alors à deviner sa dernière position.
J'ajouterais que tous les sorts infligeant de l'hémorragie permettent à l'IA de découvrir le sram, notamment lorsque l'on a monté Diversion ET Maître Surineur.
Je m'explique, Maître des Ombres est niveau 0 sur mon sram mais mon Maître Surineur est niveau 6 et applique donc à chaque dégâts de dos un état Surineur de niveau 2, et lorsque j'utilise diversion et que celui-ci transfère mon état surineur en état hémorragie sur les monstres, à leur tour de jeu une fois l'hémorragie appliquée via le sort diversion, ils savent où je me trouve malgré le fait que je sois toujours invisible.
Donc l'IA qui trouve le Sram n'est pas dû que à l'état Maître des Ombres mais à tous les sorts appliquant l'état hémorragie si on a fait des dégâts de dos appliquant l'état surineur via le passif Maître Surineur.
Du coup, ou il faut monter Diversion sans monter Maître Surineur pour conserver son invisibilité, ou il faut utiliser Diversion sans avoir l'état Surineur appliqué sur soi, mais le but de Diversion étant de retourner la cible pour la frapper de dos, c'est un cercle vicieux.
Alors est-ce voulu ou non je ne le sais pas en tout cas du coup je regrette d'avoir monté Diversion car je trouvais ce sort très utile, mais cet effet n'étant mentionné nul part, en jouant invisible il n'est pas du tout adapté. Ou plutôt, je regrette d'avoir monté Maître Surineur car du coup mon invisibilité part et le combinant avec Diversion.
Alors une fois de plus c'est peut-être voulu de la part des développeurs mais en ce cas il serait bien de stipuler quelque part que l'état hémorragie dévoile l'endroit où se situe le sram en pvm car j'ai juste perdu mes points mis dans Maître Surineur/Diversion de ce fait.
J'ai également noté un autre problème qui là pourrait être un vrai bug à propos du coup pénétrant.
J'ai noté que les dégâts de coup pénétrants n'était pas bonifiés du bonus de pourcentage de dégâts dans le dos comme indiqué dans le sort.
Je m'explique : mon coup pénétrant à l'heure actuelle fait -16 pdv air et +18% de dégâts dos et j'ai coup sournois qui fait -17 pdv air.
Or lors d'un même tour, et en tapant la cible de dos, lorsque je lance coup pénétrant j'ai eu un dégât de -61 et lorsque j'ai lancé juste après coup sournois j'ai eu un dégât de -69, par conséquent le bonus de dégât dos n'a pas été appliqué car j'aurais dû faire des dégâts supérieurs à ceux du coup sournois or ce n'est pas le cas.
Et qui plus est je me suis dit peut-être que le bonus s'applique pour le prochain coup mais non car si c'était le cas, je n'aurais pas fait -69 mais bien plus.
par conséquent je pense qu'il y a là un réel bug sur le sort qui n'applique pas le pourcentage de dégâts de dos.
ou alors peut-être quelque chose m'échappe à ce niveau là si c'est le cas merci de m'éclairer, si ce n'est pas le cas, il serait bon de reporter ce bug.
edit : Après vérification, il s'avère que les pourcentages s'appliquent bien, on peut le voir facilement en ouvrant son panneau d'aptitudes en appuyant sur "P", les dégâts de botte-fesse augmentent au fur et à mesure du combat.
Ce message a été modifié par garni - 09 Mars 2012 - 15:31:41.