27 Mars 2012 - 08:59:24 |
Perso j'ai déjà payé pour jouer a un jeu béta (Minecraft au début) donc là n'est pas le probléme.
Le seul et GROS problème, est ce manque de communication de la part d"ankama, même Minecraft (qui n'avait aucuns vécu dans le monde du jeu Online et un budget moindre) arrivaient a prévenir les joueurs pour tel ou tel maj bien avant là sortie de ces nouvelles version du jeu. Ici nous avons Ankama qui est dans l'univers du jeu video depuis déjà quelques année via Dofus, et qui n'est pas capable de nous prévenir de tel ou tel maj... Ça deviens un peu pitoyable ... Peut-être que cette maj sera une belle grosse surprise et que tout le monde sera super content à 10h (Oui je sais je suis optimiste). Mais le minimum pour garder ses clients bien content pour une société comme Ankama serait de tenir ses joueurs au courant, de l'heure et la durée des maintenance, on a vraiment l’impression que Wakfu est modoré par des Stagiaire qui préfère leurs pause café/clopes que de travaillé sur un jeu viable et une relation avec leurs clients proche du néant...
So, j'ai écris un pavé qui ne sert pas a grand chose, mais bon on sait jamais qu'il y est un stagiaire qui passe sur le fofo.
Allez maintenant attendons un peu avant de geeker sévèrement cette nouvelle MAJ qui est quand même une bonne chose pour le jeu et ses joueurs.