Profil de JohZi
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 08/09/2009
81 Messages (0.06 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
|
 26 Janvier 2010 - 00:12:09 |
Petit up du sujet après une longue absence, veuillez m'en excuser Malgré tout, cette longue absence n'est pas sans explications. Par manque de temps, d'argent, et parce-que finalement, Wakfu m'a vite saoulé, j'ai décidé d'arrêter d'y jouer. Au passage, si ça intéresse certaines personnes, je suis prêt à mettre en vente mes cartes les plus intéressantes, me contacter par MP, rendu en main propre sur Angers  Après, on se croisera peut-être à Sortilèges  Bye !
|
|
 21 Novembre 2009 - 16:52:23 |
Citation (Papamann @ )  PS: C'est Le gagnant Du 1er tournois Wakfu TCG qui parle Il y a donc bien eu tournoi samedi dernier ? Et alors, tu peux nous faire un petit rapport de la journée stp ? -> nombre de participants, durée, decks joués, ambiance, des infos sur le prochain ... ? Merci d'avance
|
|
 21 Novembre 2009 - 16:46:51 |
J'aime beaucoup l'ajout du simulateur de sortie  C'est un plus non-négligeable que l'on ne retrouve nul part ailleurs, bel effort de ce côté là  P.S: Je trouve toutefois dommage de ne pas pouvoir consulter les decks des uns et des autres, certains joueurs apprécient de voir des versions de decks qui ne leur ont pas forcément sauté aux yeux
|
|
 19 Novembre 2009 - 20:19:24 |
Il y aura surement du monde au magasin qui plus est  Je suis persuadé que tu perdras pas ton temps et j'espère que ton tirage boosters sera bon ^^
|
|
 19 Novembre 2009 - 12:48:08 |
Plop! Mauvaise nouvelle me concernant, je viens de tombé malade aujourd'hui  Je serai donc indisponible jusqu'à la fin de la semaine. Mais j'espère que ça ne vous empêchera pas de jouer  Bonne fin de semaine à tous
|
|
 18 Novembre 2009 - 22:02:06 |
Citation (xX-MD-Team-Sora-Xx @ )  Petit HS :
Si on met une coiffe comme la Dora qui donne +2 avec et crée une :eau: gagnera malgrer tout le bonus de +2 ? Naturellement que ton héros gagnera le bonus de +2 en force
|
|
 16 Novembre 2009 - 22:18:40 |
Je crois que je vais finir par faire pareil que toi pour Nowel si ça continue ^^" Et oui, on verra tout ça vendredi ^^
|
|
 16 Novembre 2009 - 21:24:02 |
J'avoue :s D'ailleurs paradox passe pas souvent par ici :s Mais faut voir pour motiver du monde vendredi, car Stéphane m'a présenté rapidement la dernière fois que je suis passé à Sortilèges une fille et un autre mec qui m'avait l'air bien sympa, même si j'étais pas vraiment ouvert à la discussion ^^" P.S: De mon côté, j'ai maintenant 4 Echec Critique, donc hésite pas à les échanger  Par contre, garde tes grosses cartes, faut que tu me les prêtes pour tester des trucs ^^
|
|
 16 Novembre 2009 - 20:45:04 |
Au fait !! Quelqu'un est-il allé au tournoi de samedi dernier ? Peut-il nous faire un topo de la journée ? Merci d'avance  P.S: Feng', si tu veux, on peut tester vendredi ton deck avec le tutu, je te le prêterai
|
|
 15 Novembre 2009 - 16:50:29 |
Très très bonne initiative !!
Je viens de découvrir votre projet, et même si je ne possède aucune compétence pouvant vous être utiles, je vous suivrais pas à pas dans la création de ce FanSet qui s'annonce comme déjà très ambitieuse.
Bon courage à tous !!
|
|
 15 Novembre 2009 - 16:45:35 |
Je vais essayer de te répondre Typhus. L'avantage des starters, c'est qu'ils possèdent des précos tout à fait jouables, très maniables et rapides à prendre en main. Avouons que pour commencer, le iop, c'est le top  A l'inverse, le feca, c'est une horreur, mais bon, ça reste mon avis personnel. De plus, les starters, en plus des 2 decks, regroupent en effet tous les havre-sacs et héros  Après, je confirme, on peut très bien ne prendre qu'un pack, puis améliorer ses decks avec des boosters. Toutefois, s'il vous prend l'envie de jouer feu ou air, et bien là, vous serez en manque de cartes dites "de base" pour forger un deck autour de ces ressources là. Surtout que le jeu se prête très bien à des decks bi-éléments  Sans oublier les cartes actions, zones, salle ... présentes dans chaque deck (vous aurez du mal à tout retrouver rien qu'avec des boosters). Malgré tout, j'ai personnellement joué pendant plusieurs semaines avec un seul starter avant d'obtenir le second. Et si cet achat est pour Noël, n'offre qu'un seul starter et quelques boosters (le plaisir d'ouvrir un booster, on connaît tous ça
|
|
 15 Novembre 2009 - 16:29:06 |
Vendredi prochain, je peux être au magasin vers 15h, alors pourquoi pas en effet, ça me plairait bien  Par contre, le samedi, ce ne sera pas possible car le magasin sera bien chargé avec une avant-première WoW et un tournoi Yu-gi-oh :s On en reparle tout au long de la semaine, mais vendredi why not  P.S: D'ailleurs, faut que je choppe DC, Démon, Nomekop et 3 Pandatak ... la loose :/
|
|
 15 Novembre 2009 - 16:06:00 |
C'est court comme présentation, ça manque cruellement d'infos, mais malgré tout, la proposition est agréable. Après, je ne suis pas persuadé que tout le monde soit prêt à se déplacer sans se voir avant de vive voix :s Je t'invite dans tous les cas à faire de nouveau ta proposition sur le topic Sortilèges Angers, dans la même section "Tournois, Evenements et Rencontres". C'est là-bas que tous les joueurs angevins inscrits sur le forum se retrouvent Il sera alors plus simple pour nous d'en discuter. Sur ce, bon dimanche
|
|
 13 Novembre 2009 - 18:20:02 |
Petit up du topic pour vous rappeler que dès demain est organisé le premier tournoi du magasin, donc profitez-en  J'ai eu vent que bon nombre de joueurs étaient indisponibles pour ce premier, ce qui en soit est une bonne et une mauvaise nouvelle ^^ Une mauvaise car peu de participants ... et une bonne, car pour ceux qui s'y rendront, vous multipliez vos chances de l'emporter ^^ Le magasin a d'ailleurs reçu les badges du défi et les cartes en cadeaux  Le Nomekop est d'ailleurs magnifique et fait envie. Sinon, pour tous les autres, c'est quoi vos dispos pour la semaine prochaine ?
|
|
 13 Novembre 2009 - 17:23:48 |
Je ne pense pas qu'il faut raisonner ainsi. En effet, les 4 decks regroupent les 4 ressources différentes du jeu, et admettons le, pour les petites bourses, cela fait de très bonnes bases dans chaque couleur. Ainsi, chaque deck regroupe les petits lvl1 très utiles à la base de nombreux decks  Du coup, il me paraît plus qu'utile de posséder les 2 starters pour pouvoir jouer de tout. Après, si tu as les moyens d'acheter des tonnes de boosters, alors tu n'auras aucun mal à chopper toutes les petites communes
|
|
 12 Novembre 2009 - 15:02:30 |
Après en avoir entendu parler sur place, c'est annoncé officiellement, très bonne initiative qui ravira de nombreux joueurs
|
|
 09 Novembre 2009 - 22:32:17 |
Je confirme, 1€ l'inscription  Comment ça, un petit xelor t'aurait ennuyé ? ^^ Partie d'1h30 par contre, pfiiioouuu c'était long (surtout quand on entrecoupe la partie d'échanges  ).
|
|
 09 Novembre 2009 - 20:23:55 |
A mon avis Tuf', il y aura de la place pour le tournoi, mais un conseil, si tu souhaites réserver une place ou seulement avoir plus d'infos, et bien appelle les tout simplement  Je peux simplement te préciser que c'est 3€ l'inscription, début 14h. Une dernière astuce : profite de ce tournoi, ni Feng', ni paradox, ni moi-même n'y seront, elle est pas belle la vie ?
|
|
 09 Novembre 2009 - 14:02:03 |
Merci pour l'invitation sur le topic angevin ! Toutefois, je serais absent ce jour-là :s Et puis ça tombe mal, Sortilèges a déjà organisé son tournoi le même jour. Mais savoir qu'à Cholet aussi ça bouge, ça c'est une good news ! Vous penserez à nous faire un compte-rendu de ce tournoi le dimanche
|
|
|