Citation
Citation (-Lunny- @ 03 Mai 2012 16:51) Citation (shard1350 @ 03 Mai 2012 16:43) Les roub air n' ont pas beaucoup de passif a monter et vous voulez en plus leur en piquer un ? lolEt alors, il pourrait très bien être remplacé par un passif plus utile pour eux. Un roub air qui a pas beaucoup d'ini, le passif sert a rien, et augmenter les %dmg air gratuitement sur une classe comme le roublard je comprend pas trop.
Ce que j'ai compris de l'initiative, c'est la rapidité. Les roublards sont affilié au dieu Sram et se battent avec des dagues, je vois pas ou est l'incohérence rp ( je te cite toi mais je parles aux autres également.) ce passif est parfait, la branche air est une branche de DD mdrange, les dev's ne vont pas inventer de nouvelles choses, bien que j'imaginais cette branche plus... sournoise ^
^
Je suis d'accord avec toi
- Les roublard feu sont la façon la plus représentative de cette classe.
- Je m' attendais aussi à un roublard plus sournois, un petit rapprochement avec la branche feu du Sram.
- Les bonus seront les bienvenus.
- Bidouilleur est très pratique pour xp(gagner de l'expérience) le feu
- Presque tout le monde attendait mieux pour les bombe mais c'est là où on a le plus de choix. Les bombe sont quand même des gadgets de stratégies et de tactiques. On peut forcer des personnes à venir dans un endroit ( sauf pour les personnages à distance)
Cordialement,
Quykama, Aspirine Tsoin Tsoin, Le bombermage, Shibi l'invocateur.