Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Build cra 85
posté 29 Juillet 2012 - 23:47:00 | #1
Build cra 85 Salutation,
Alors je me presente, Feudoreé. Jeune cratte feu lvl 85. Dans mon aventure, une question m'est venu, Quel build utiliser?
C'est donc dans un grand elan d'humilité que j'aimerais soliciter l'aide de la communauté afin de proposer un ensemble d'equipement qui paraitrait optimal à mon personnage.
Pour le moment je suis en pano lunaire avec en ceinture, le Ruban de la Bergere, et en coiffe La bergere Folle. J'ai des epaulettes à plumes et un makabrarc.Mais je trouve que mes degats sont trop bas pour mon lvl (j'ai du evoluer de 50pts de degats en 10lvl :O)
J'attend vos reponses avec impatience,
Sur ce,
Cordialement.

posté 29 Juillet 2012 - 23:52:35 | #2
Cliquez ici

Un petit merci?

Parcontre La bergère folle est Air non ?

posté 30 Juillet 2012 - 12:31:14 | #3
Salutation,
Merci beaucoup pour la réponse, charmant petit tuto qui m'a tout l'air d'être efficace, j'ai donc suivi les conseils.
Encore merci, j'encourage tout le monde à le suivre
Sur ce, cordialement.

posté 30 Juillet 2012 - 17:46:04 | #4
Le cra 10pa est dans tout les cas lui qui fais le plus mal.
Par contre le build de ww est un peu dur à avoir actuellement ( la pano meulou ), elle sera plus facile à avoir lors de la maj de BU.

Pour l'instant pour être 10pa sans trop de problème, je conseil la pano vampyrique + epau vampyrique + amu ombragé + anneau sacré/ robe sacré.
Comme arme je conseil un makabrarc ou makabrapel.

Vu que l'amu omb et les apau vampyrique coûte très cher, pendant ce temps la je conseil un anneau de satisfaction au lieu de l'anneau sacré et des epau à plumes.

Pour ce qui est des runes pour la pano vamp, ça dépend le prix que tu y met.
Les runes deg feu sont très cher ( surtout les nv 80/90 qui sont à 3000+ K ), donc à la place de bonne rune res peuvent être intéressante ( au final dans un cbt tu tiendra plus longtemps mais tu fera moins mal, la différence n'est pas très élevé pour des runes deg nv 50/60 par contre elle l'est pour des runes deg nv 80/90 ).

Pour les runes ronde, au vu de la maj pvp sur l'ini et les pdv*3.
J'hésite entre des rune vita ou ini, sachant que les bonne rune ini sont très cher ( 1000K la nv 70 ) par rapport à une rune vita nv 60 ( environ 250K ).
Sans rune ini tu aura qd même au final une ini correct, environ 170 ( sans avoir monté l'ini en cara ) avec un chachagora nv max ou 180 si tu prend la makabrapel.

Au final une pano vamp très bien runé %deg et ini dépasse une pano meulou, mais son prix sera plus élevé que la meulou.
Par contre une pano vamp runé correctement sera plus ou moins égale à la pano meulou.

Ce message a été modifié par Mayku - 30 Juillet 2012 - 17:49:49.